Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hello du ptit nouveau !

Aller en bas 
+3
Tonton
gustave
Martin
7 participants
AuteurMessage
Martin




Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/12/2009

Hello du ptit nouveau ! Empty
MessageSujet: Hello du ptit nouveau !   Hello du ptit nouveau ! Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 17:09

Bonjour à Toutes et Tous!

Je m'appelle Martin, j'ai 24 ans et habite la région de Tournai. Je suis un grand débutant en slot racing, en fait... Je n'y connais absolument rien! J'ai possédé en ma lointaine jeunesse un circuit en "8", avec une mercedes rose, une poignée avec volant... Que d'évolutions depuis! (je reste scié devant la taille et le détail des voitures!) Very Happy

C'est avec plaisir que je fais porter le chapeau à mon petit filleul, grand amateur de Cars... Comme je réalise (déjà) des maquettes d'avions à la base, c'est très pratique pour expliquer cette nouvelle lubie à ma douce! Wink

Je suis tombé sur ce forum au hasard de ma recherche Google et j'espère que vous me ferez partager votre douce folie! lol!

D'ici là, je vous souhaite une bonne fin d'année! (et prudence sur la route! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
gustave

gustave


Nombre de messages : 576
Age : 77
Localisation : Loverval
Date d'inscription : 28/01/2009

Hello du ptit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Hello du ptit nouveau !   Hello du ptit nouveau ! Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 20:29

Bonjour et bien venue,

je viens juste de lire un article sur un autre gars de Tournai qui commence en slot aussi,

voici le lien où tu trouveras toutes les informations : http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1394127&page=0#bottom

nous restons à ta dispositions pour tous renseignements complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello du ptit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Hello du ptit nouveau !   Hello du ptit nouveau ! Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 20:33

Salut Martin et bienvenue sur le forum.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton


Nombre de messages : 767
Age : 58
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 17/02/2008

Hello du ptit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Hello du ptit nouveau !   Hello du ptit nouveau ! Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 20:41

Bienvenu sur le Forum.

Il ne te reste plus qu'à franchir la porte d'un club.

Peut-être à bientôt à Manage.

Hello du ptit nouveau ! 106625
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7326
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Hello du ptit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Hello du ptit nouveau !   Hello du ptit nouveau ! Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 22:43

Revenir en haut Aller en bas
SteveHx

SteveHx


Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 19/07/2009

Hello du ptit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Hello du ptit nouveau !   Hello du ptit nouveau ! Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 15:13

Bienvenue à toi!

Tournai / Baisieux c'est pas bien loin alors si t'as un Vendredi pour passer dans un club passe au Slot Racing Lille Métropole Smile

On est à 5 minutes de Tournai sur un 40m Carrera Smile

> http://www.srlm.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srlm.fr
ScalexRevolution

ScalexRevolution


Nombre de messages : 1392
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/02/2008

Hello du ptit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Hello du ptit nouveau !   Hello du ptit nouveau ! Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 11:22

Salut Bienvenue sur le forum Hello du ptit nouveau ! 386249
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/scalexrevolution
Thibault




Nombre de messages : 409
Age : 27
Localisation : Meise
Date d'inscription : 28/08/2008

Hello du ptit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Hello du ptit nouveau !   Hello du ptit nouveau ! Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 17:33

welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Martin




Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/12/2009

Hello du ptit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Hello du ptit nouveau !   Hello du ptit nouveau ! Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 11:52

Merci à tous pour ce bon acceuil ! cheers

Je n'étais pas au courant de la piste à Tournai, c'est une excellente surprise! Plus le club de Lille, je suis bien situé en fin de compte! Wink

Ces bonnes adresses tombent à pic, puisque je démarre de zéro... Et que je dois encore passer par la case shopping! Il y a beaucoup plus de choix que je ne l'imaginais! Moi qui pensais ce hobby plus "simple" (sans être péjoratif) que le modélisme... cyclops

Encore merci, à plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello du ptit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Hello du ptit nouveau !   Hello du ptit nouveau ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello du ptit nouveau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le ptit bolide rouge
» nouveau ?
» ch'ti nouveau
» Nouveau
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: