Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hello du ptit nouveau !

Aller en bas 
+3
Tonton
gustave
Martin
7 participants
AuteurMessage
Martin




Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/12/2009

Hello du ptit nouveau ! Empty
MessageSujet: Hello du ptit nouveau !   Hello du ptit nouveau ! Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 17:09

Bonjour à Toutes et Tous!

Je m'appelle Martin, j'ai 24 ans et habite la région de Tournai. Je suis un grand débutant en slot racing, en fait... Je n'y connais absolument rien! J'ai possédé en ma lointaine jeunesse un circuit en "8", avec une mercedes rose, une poignée avec volant... Que d'évolutions depuis! (je reste scié devant la taille et le détail des voitures!) Very Happy

C'est avec plaisir que je fais porter le chapeau à mon petit filleul, grand amateur de Cars... Comme je réalise (déjà) des maquettes d'avions à la base, c'est très pratique pour expliquer cette nouvelle lubie à ma douce! Wink

Je suis tombé sur ce forum au hasard de ma recherche Google et j'espère que vous me ferez partager votre douce folie! lol!

D'ici là, je vous souhaite une bonne fin d'année! (et prudence sur la route! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
gustave

gustave


Nombre de messages : 576
Age : 77
Localisation : Loverval
Date d'inscription : 28/01/2009

Hello du ptit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Hello du ptit nouveau !   Hello du ptit nouveau ! Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 20:29

Bonjour et bien venue,

je viens juste de lire un article sur un autre gars de Tournai qui commence en slot aussi,