Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 raccordement d'une piste avec des prise ménagères (schéma )

Aller en bas 
+5
André
lange 917
Goldos
Hubert
pat16
9 participants
AuteurMessage
pat16

pat16


Nombre de messages : 859
Age : 69
Localisation : a la mer
Date d'inscription : 02/07/2008

raccordement d'une piste avec des prise ménagères   (schéma ) Empty
MessageSujet: raccordement d'une piste avec des prise ménagères (schéma )   raccordement d'une piste avec des prise ménagères   (schéma ) Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 12:40

Voila j'ai prête ma piste a un club bien connus et il me l'on rendu ayant dessouder tous mes câbles de raccordement .

quelqu'un pourrais me fournir le schéma du raccordement de la piste vers les prise ménagères .
avec les différentes couleurs (rouge noir blanc).
merci d'avance.

Pat16
Revenir en haut Aller en bas
Hubert




Nombre de messages : 408
Age : 63
Localisation : Chimay
Date d'inscription : 11/02/2008

raccordement d'une piste avec des prise ménagères   (schéma ) Empty
MessageSujet: Re: raccordement d'une piste avec des prise ménagères (schéma )   raccordement d'une piste avec des prise ménagères   (schéma ) Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 13:29

Quand on sait a qui tu l'a preté .........
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

raccordement d'une piste avec des prise ménagères   (schéma ) Empty
MessageSujet: Re: raccordement d'une piste avec des prise ménagères (schéma )   raccordement d'une piste avec des prise ménagères   (schéma ) Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 14:31

on veux des noms... apres onn balance.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pat16

pat16


Nombre de messages : 859
Age : 69
Localisation : a la mer
Date d'inscription : 02/07/2008

raccordement d'une piste avec des prise ménagères   (schéma ) Empty
MessageSujet: Re: raccordement d'une piste avec des prise ménagères (schéma )   raccordement d'une piste avec des prise ménagères   (schéma ) Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 15:23

bandes de pétroleurs Embarassed
Pat16
Revenir en haut Aller en bas
lange 917

lange 917


Nombre de messages : 300
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/02/2008

raccordement d'une piste avec des prise ménagères   (schéma ) Empty
MessageSujet: Re: raccordement d'une piste avec des prise ménagères (schéma )   raccordement d'une piste avec des prise ménagères   (schéma ) Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 15:47

N'emploi que les couleurs blanche,rouge et noir les autres fil marqué d'une lettre B S ou C laisse les sur le coté. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

raccordement d'une piste avec des prise ménagères   (schéma ) Empty
MessageSujet: Re: raccordement d'une piste avec des prise ménagères (schéma )   raccordement d'une piste avec des prise ménagères   (schéma ) Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 16:19

LOL

Bon, je peux repondre... Je n'en sais rien... Shocked

Je me renseigne pour toi tout a l'heure. Stephane doit savoir ca sinon, il a deja monté quelques pistes.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 3648
Age : 67
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/02/2008

raccordement d'une piste avec des prise ménagères   (schéma ) Empty
MessageSujet: Re: raccordement d'une piste avec des prise ménagères (schéma )   raccordement d'une piste avec des prise ménagères   (schéma ) Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 18:02

Willy doit savoir comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Bauwie

Bauwie


Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/02/2008

raccordement d'une piste avec des prise ménagères   (schéma ) Empty
MessageSujet: Re: raccordement d'une piste avec des prise ménagères (schéma )   raccordement d'une piste avec des prise ménagères   (schéma ) Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 18:17

Je vais essayer de te trouver ca.

_________________
raccordement d'une piste avec des prise ménagères   (schéma ) Peeling-out-cats raccordement d'une piste avec des prise ménagères   (schéma ) Cenakami
Revenir en haut Aller en bas
Didier 2

Didier 2


Nombre de messages : 1131
Age : 60
Localisation : Liège (Saint-Nicolas)
Date d'inscription : 17/03/2009

raccordement d'une piste avec des prise ménagères   (schéma ) Empty
MessageSujet: Re: raccordement d'une piste avec des prise ménagères (schéma )   raccordement d'une piste avec des prise ménagères   (schéma ) Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 18:24

J'crois me souvenir: le fil rouge sur le bouton rouge- le fil vert sur le bouton vert sauf s'il y a un bleu dans l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9367
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

raccordement d'une piste avec des prise ménagères   (schéma ) Empty
MessageSujet: Re: raccordement d'une piste avec des prise ménagères (schéma )   raccordement d'une piste avec des prise ménagères   (schéma ) Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 18:28

je dois avoir un schéma dans mes papiers, mais je ne sais plus ou il est ! Le tout c'est de remettre la main dessus Embarassed

Je ne promet rien, mais je vais essayer de le retrouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7330
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

raccordement d'une piste avec des prise ménagères   (schéma ) Empty
MessageSujet: Re: raccordement d'une piste avec des prise ménagères (schéma )   raccordement d'une piste avec des prise ménagères   (schéma ) Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 18:42

Goldos a écrit:
LOL

Bon, je peux repondre... Je n'en sais rien... Shocked

Je me renseigne pour toi tout a l'heure. Stephane doit savoir ca sinon, il a deja monté quelques pistes.... Smile

Allo ? SOS Slot Racing à l'appareil ... Quel est votre problème ?

Le schéma de câblage ressemblera en pratique à cela :

-La borne gauche de la prise poignée (vue du dessus avec la borne "terre" au dessus) - soit le fil noir d'une poignée parma - va se connecter sur le contact droit de la piste (dans le sens de la marche, plaque vue du dessus... - ne pas oublier que lorsqu'on retourne la plaque pour y fixer un cable, la gauche passe à droite et vice versa... Idea ). Chaque voie a donc un fil qui court de la borne gauche de son poste de pilotage vers le contact droit de la piste correspondante.

-La borne droite de la prise poignée - soit la borne où va se connecter le fil blanc d'une poignée parma - (vue du dessus avec la borne "terre" au dessus du triangle formé par les trois bornes de la prise poignée...) va se connecter sur le "plus" de la batterie ou du transfo.

-La borne moins du transfo va se connecter sur le contact (ou la tresse) gauche de la piste. Tous les moins des 4 ou 6 voies sont donc évidemment connectés ensemble.

-Le frein - la borne centrale - ou "terre" sur une prise ménagère - de la prise poignée - le fil rouge de la poignée - va lui se connecter sur la borne moins du transfo - ce qui le connecte automatiquement alors aussi sur le contact gauche de la piste (voir connection précédente).

raccordement d'une piste avec des prise ménagères   (schéma ) Mp_fab19

raccordement d'une piste avec des prise ménagères   (schéma ) Aaaaa


Dernière édition par stephmartin le Jeu 21 Jan 2010 - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pat16

pat16


Nombre de messages : 859
Age : 69
Localisation : a la mer
Date d'inscription : 02/07/2008

raccordement d'une piste avec des prise ménagères   (schéma ) Empty
MessageSujet: Re: raccordement d'une piste avec des prise ménagères (schéma )   raccordement d'une piste avec des prise ménagères   (schéma ) Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 19:02

chance que nous avons la bible du slot dans nos connaissance .

merci Stephane.

Pat16
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

raccordement d'une piste avec des prise ménagères   (schéma ) Empty
MessageSujet: Re: raccordement d'une piste avec des prise ménagères (schéma )   raccordement d'une piste avec des prise ménagères   (schéma ) Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 20:37

Qui avait raison??? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raccordement d'une piste avec des prise ménagères   (schéma ) Empty
MessageSujet: Re: raccordement d'une piste avec des prise ménagères (schéma )   raccordement d'une piste avec des prise ménagères   (schéma ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raccordement d'une piste avec des prise ménagères (schéma )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Schéma raccordement alimentation variable?
» Schéma de montage carrera > prise ménagère ?
» schéma pour l'alimentation d'une piste 4 voies
» Prise XLR
» Pour les Speed Weeks 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: 1/32 :: Questions / Problèmes-
Sauter vers: