Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chassis PN Slot et poignée Professor Motor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Martin




Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/12/2009

Chassis PN Slot et poignée Professor Motor Empty
MessageSujet: Chassis PN Slot et poignée Professor Motor   Chassis PN Slot et poignée Professor Motor Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 7:56

Bonjour à toutes et tous,

Suite à mon passage réussi au srlm ( Very Happy ), je souhaite acheter un chassis PN slot (+ accessoires) et une poignée Professor Motor.

Auriez-vous une adresse de magasin (ou vpc) en Belgique (ou France)? (je ne dispose pas de Visa en fait...)

Merci!

Martin
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7325
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Chassis PN Slot et poignée Professor Motor Empty
MessageSujet: Re: Chassis PN Slot et poignée Professor Motor   Chassis PN Slot et poignée Professor Motor Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 13:08

Concernant les châssis et le matériel qui va avec, il me semble que le club de Dunkerque en diffuse via la boutique VPC.

http://www.v-p-c.fr/

En Belgique, Freezslot propose ce matériel y inclus en version "Ready to run" (voiture complète avec carro quasi au choix).

http://www.freezslot.be/French/default.php

(il vaut mieux le contacter directement car son catalogue en ligne ne mentionne pas je crois tout le matériel "mini Z".)

André Colson ("André" sur ce forum) vend également ce genre de châssis.

Pour les poignées, ce sont plutôt les "Yatronic", les "slot it" et les "NSR" qui se vendent bien pour le 1/24 & 1/28e et même pour le 1/32e de ce côté ci du Quiévrain. En France, je ne sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Martin




Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/12/2009

Chassis PN Slot et poignée Professor Motor Empty
MessageSujet: Re: Chassis PN Slot et poignée Professor Motor   Chassis PN Slot et poignée Professor Motor Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 18:42

Hello!

Merci pour ta réponse! Je trouve cela pratique de ne pas avoir à commander à outsiplou... Wink

Pour les chassis PN Slot, j'aurai déjà une bonne base avec la Corvette de SteveHx. Avec ces adresses je pourrai (l'améliorer) la réparer! Et pitètre acheter une deuxième si tout va bien...

En ce qui concerne la poignée, mon choix s'est fait après un test au club. J'ai constaté une nette différence par rapport au Parma éco, facile à prendre en main et réactive (modèle Professor Motor "CLUB RACER SUPER PRO" 2128). Je ne suis pas au club depuis assez longtemps pour juger, mais je crois pas que ce soit une marque répandue non plus...

Tu pourrais m'en dire plus sur Yatronic? C'est fiable?

Encore merci! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chassis PN Slot et poignée Professor Motor Empty
MessageSujet: Re: Chassis PN Slot et poignée Professor Motor   Chassis PN Slot et poignée Professor Motor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chassis PN Slot et poignée Professor Motor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Général :: Petites annonces Slot-
Sauter vers: