Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 18h North Trophy 2010

Aller en bas 
+10
nandoooo
Jumbo
Goldos
ScalexRevolution
bobby
stephmartin
Durden
Bauwie
gazafond
JägerMcQueen
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
JägerMcQueen

JägerMcQueen


Nombre de messages : 186
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/09/2008

18h North Trophy 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18h North Trophy 2010   18h North Trophy 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:09

Comme d'hab, les inscriptions arrivent au compte-goûte. Il y a déjà 5 équipes inscrites.

J'attend confirmation d'équpes françaises
Revenir en haut Aller en bas
nandoooo

nandoooo


Nombre de messages : 1340
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/02/2008

18h North Trophy 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18h North Trophy 2010   18h North Trophy 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:32

cool
Revenir en haut Aller en bas
http://nandoooo24.skyrock.com/
Durden

Durden


Nombre de messages : 553
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2008

18h North Trophy 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18h North Trophy 2010   18h North Trophy 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:19

Super nouvelle ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bauwie

Bauwie


Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/02/2008

18h North Trophy 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18h North Trophy 2010   18h North Trophy 2010 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:24

Yop,

J'ai une petite remarque a faire. Mercredi on est aller au Bsc pour faire quelques tests. On a rencontrer Dario qui roulait avec sa P68 aussi.

Après quelques rapides tours, faut bien se rendre compte que les pneus d'origine NSR ne fonctionne pas (du tout) sur les merveilleuses plaque ScalexSport... En plus nous avons déjanté 2 fois en sortant de la piste.

Dario lui roulait avec des F22 (slot-it) et il faut avoue qu'en plus de ne pas déjanter, ils offrent un grip beaucoup plus constant et agréable.

Ne serait ils pas une bonne idée de rouler avec les F22 plustot qu'avec les NSR (quasi introuvable d'ailleurs)?


Mersay

_________________
18h North Trophy 2010 - Page 3 Peeling-out-cats 18h North Trophy 2010 - Page 3 Cenakami
Revenir en haut Aller en bas
Durden

Durden


Nombre de messages : 553
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2008

18h North Trophy 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18h North Trophy 2010   18h North Trophy 2010 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:29

déja des news pour les peneux ?
Revenir en haut Aller en bas
Durden

Durden


Nombre de messages : 553
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2008

18h North Trophy 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18h North Trophy 2010   18h North Trophy 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:54

et d'autres inscriptions ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
JägerMcQueen

JägerMcQueen


Nombre de messages : 186
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/09/2008

18h North Trophy 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18h North Trophy 2010   18h North Trophy 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:17

Alors, pour les peneux, ce seront les F22 de Slot.It

Et pour le moment toujours pas d'autres inscriptions mais je ne perds pas (encore!) espoir.
Revenir en haut Aller en bas
bobby

bobby


Nombre de messages : 906
Age : 71
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/02/2008

18h North Trophy 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18h North Trophy 2010   18h North Trophy 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:36

Et pourquoi doit on enlever les échappements de la P68 ?
Bob.
Revenir en haut Aller en bas
Durden

Durden


Nombre de messages : 553
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2008

18h North Trophy 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18h North Trophy 2010   18h North Trophy 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 2:49

Pour la couche d'ozone Bobby, pour la couche d'ozone ;p
Revenir en haut Aller en bas
JägerMcQueen

JägerMcQueen


Nombre de messages : 186
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/09/2008

18h North Trophy 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18h North Trophy 2010   18h North Trophy 2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:11

D'après le vécu et l'expérience d'autres clubs, il semblerait que l'on perde facilement les échappements qui vont ensuite se loger dans les rails. C'est juste pour éviter des soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Durden

Durden


Nombre de messages : 553
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2008

18h North Trophy 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18h North Trophy 2010   18h North Trophy 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:33

Au cas ou vous voudriez venir nous voir durant cette épreuve : ne vous déplacez pas, l'épreuve est annulée par manque de participants.

Nous avons reçu un mail de confirmation jeudi soir à ce sujet.

Dommage :'( c'était ma première occasion de faire cette course ... apparement aussi la dernière :'(

Revenir en haut Aller en bas
commodor67

commodor67


Nombre de messages : 2327
Age : 60
Localisation : beersel
Date d'inscription : 15/09/2008

18h North Trophy 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18h North Trophy 2010   18h North Trophy 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:38

salut a tous

a force de faire du sortie de boite on sort tous de la boite

pour savoir se qu il se passe chez vous il faut etre devin ou voyant

c est toujours au momment ou les menbres de club on trouver leurs reglage et que le temps de preparer une voiture est trops court que l on nous informe du reglement

enfin si vous voulez vous pouvez tous aussi bien informe les gents apres la course
cela nous premetras de nous preparer pour la suivante qui aura certainement lieux avec d autres voitures pour que l avantage soi garder

je pense que l ambiance du club est mort et que sans un profond changement il ne sera plus le meme

vous cherchez des nouveaux adeptes du slot et quand on vous propoce une activitee si se n est pas du sortie de boite le refus est imedia

vous voulez faire des course d une categorie de voitures mais vous ne tener pas comptes de leurs performences qui change d une marque a l autres
c est tres bien de dire que tous on roule avec une ferrari mais les gent ne sont peut etre pas interresser sur ce genre de voitures
si au moins un reglement pourrai etre fait pour les gents qui veulent venir et qu il puisse mettres leurs voitures au preformance des meilleurs sans etre obliger cela ouvirais peut etre des portes aux nouveaux
il n y a rien de plus deesperant que de courir aux cul d equipe preformee et au quel il est impossible de prendre une place pour apprendre la technique ou les differente facon de preparer une voiture
j ai commencer il y a deux ans et je ne suis pas encore arrive a me placer faut de competition et d aide j en suis encore a chercher les effets de tel ou tel changement sur une voiture je recherche encore les reglages pour avoir une bonne voiture
mais cela je le fait seul car au club c est comme au kgb tous est secret
donc avoir de l aide au bsc c est de ce debrouiller seul si tu veux etre dans une course forme une equipe seul
pour finir mon deballage je fini seul mais a mange
car la au moin on peu en parler

commodor67
Revenir en haut Aller en bas
Durden

Durden


Nombre de messages : 553
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2008

18h North Trophy 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18h North Trophy 2010   18h North Trophy 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 1:19

je précise quand même que j'ai communiqué parce que ca me semblait plus respectueux des eventuels visiteurs, je ne fais ni partie du BSC, ni des organisateurs de cette course ... mais vu que j'avais l'info "en tant que participant" et que ni le site du club, ni le forum n'avait été mis à jour ... je me suis mouillé par respect.

Commodor, sur tous tes points : je suis d'accord avec toi et bien plus ...
Revenir en haut Aller en bas
commodor67

commodor67


Nombre de messages : 2327
Age : 60
Localisation : beersel
Date d'inscription : 15/09/2008

18h North Trophy 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18h North Trophy 2010   18h North Trophy 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:29

salut durden

c est pas to que je visais

simplement je voulais videz mon sac voila qui est fais

commodor67
Revenir en haut Aller en bas
Durden

Durden


Nombre de messages : 553
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2008

18h North Trophy 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18h North Trophy 2010   18h North Trophy 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:59

pas de souci, c'était une précision Smile
Revenir en haut Aller en bas
JägerMcQueen

JägerMcQueen


Nombre de messages : 186
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/09/2008

18h North Trophy 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18h North Trophy 2010   18h North Trophy 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:25

Bien, je pense que je dois expliquer certaines choses :

Je n'ai pas voulu crier sur tous les toits que la course n'est pas organisée telle que prévue préférant contacter les intéressés qui avaient au moins fait la démarche de s'inscrire, par respect envers ces personnes. Vous comprendrez que donner du grain à moudre aux détracteurs du BSC, car il y en a (si, si!!!), n'était pas ma priorité.

Je tiens aussi à préciser que nous avons fait une chouette petite bourre après avoir partagé un bon chili. Et tout cela dans une ambiance bon enfant.


Concernant ce commentaire :

Citation :
salut a tous

a force de faire du sortie de boite on sort tous de la boite

pour savoir se qu il se passe chez vous il faut etre devin ou voyant

c est toujours au momment ou les menbres de club on trouver leurs reglage et que le temps de preparer une voiture est trops court que l on nous informe du reglement

enfin si vous voulez vous pouvez tous aussi bien informe les gents apres la course
cela nous premetras de nous preparer pour la suivante qui aura certainement lieux avec d autres voitures pour que l avantage soi garder

je pense que l ambiance du club est mort et que sans un profond changement il ne sera plus le meme

vous cherchez des nouveaux adeptes du slot et quand on vous propoce une activitee si se n est pas du sortie de boite le refus est imedia

vous voulez faire des course d une categorie de voitures mais vous ne tener pas comptes de leurs performences qui change d une marque a l autres
c est tres bien de dire que tous on roule avec une ferrari mais les gent ne sont peut etre pas interresser sur ce genre de voitures
si au moins un reglement pourrai etre fait pour les gents qui veulent venir et qu il puisse mettres leurs voitures au preformance des meilleurs sans etre obliger cela ouvirais peut etre des portes aux nouveaux
il n y a rien de plus deesperant que de courir aux cul d equipe preformee et au quel il est impossible de prendre une place pour apprendre la technique ou les differente facon de preparer une voiture
j ai commencer il y a deux ans et je ne suis pas encore arrive a me placer faut de competition et d aide j en suis encore a chercher les effets de tel ou tel changement sur une voiture je recherche encore les reglages pour avoir une bonne voiture
mais cela je le fait seul car au club c est comme au kgb tous est secret
donc avoir de l aide au bsc c est de ce debrouiller seul si tu veux etre dans une course forme une equipe seul
pour finir mon deballage je fini seul mais a mange
car la au moin on peu en parler

commodor67

J'avoue n'avoir rien compris!! Tu reproches quoi au BSC au juste?

Citation :
pour savoir se qu il se passe chez vous il faut etre devin ou voyant
Cela peut aider mais sinon il suffit de demander. Toutes les infos ont été transmises et dans le cas contraire, je me fais un plaisir de répondre aux éventuelles questions.

Citation :
c est toujours au momment ou les menbres de club on trouver leurs reglage et que le temps de preparer une voiture est trops court que l on nous informe du reglement

enfin si vous voulez vous pouvez tous aussi bien informe les gents apres la course
cela nous premetras de nous preparer pour la suivante qui aura certainement lieux avec d autres voitures pour que l avantage soi garder
De quoi parles-tu?

Citation :
je pense que l ambiance du club est mort et que sans un profond changement il ne sera plus le meme
De quelle ambiance parles-tu? J'ai personnellement passé 20 ans au sein du BSC, alors des ambiances j'en ai connues de toutes sortes. Donc de quelle ambiance parles-tu, d'autant que tu n'es plus venu au BSC depuis un bon moment et certainement pas depuis que nous avons déménagé.

Citation :
vous voulez faire des course d une categorie de voitures mais vous ne tener pas comptes de leurs performences qui change d une marque a l autres
c est tres bien de dire que tous on roule avec une ferrari mais les gent ne sont peut etre pas interresser sur ce genre de voitures
Là aussi, je ne pige pas. Il me semble que le North Trophy se roulait avec des NSR (toutes les bagnoles de la même marque). Tu en as peut-être sur d'autres de nos courses?
Le Groupe C : SLOT.IT;
le GP Legends : CARTRIX; ...

Justement, nous ne mélangeons pas les différentes marques pour éviter les différences en performance.
Tout le monde ne veut peut-être pas rouler en Ferrari, mais c'est la même chose si on impose une Opel!! De toute façon, il suffit qu'une bagnole soit meilleure qu'une autre pour que tout le monde roule avec ce modèle, qu'on l'impose ou pas.

C'est justement pour permettre aux novices de ne pas se retrouver aux cent milles diables, pénalisés par une voiture mal préparée que nous ne faisons presque plus de course avec des bagnoles trafiquées à mort.
Mais peut-être faisons-nous fausse route? De toute façon, une formule qui plairait à tout le monde n'existe pas.

Citation :
si au moins un reglement pourrai etre fait pour les gents qui veulent venir et qu il puisse mettres leurs voitures au preformance des meilleurs sans etre obliger cela ouvirais peut etre des portes aux nouveaux
il n y a rien de plus deesperant que de courir aux cul d equipe preformee et au quel il est impossible de prendre une place pour apprendre la technique ou les differente facon de preparer une voiture
j ai commencer il y a deux ans et je ne suis pas encore arrive a me placer faut de competition et d aide j en suis encore a chercher les effets de tel ou tel changement sur une voiture je recherche encore les reglages pour avoir une bonne voiture

D'où l'intérêt de rouler avec des voitures "sorties de boîte", pas besoin de changer les réglages et les perfs entre les voitures sont égalisées.

Citation :
mais cela je le fait seul car au club c est comme au kgb tous est secret
donc avoir de l aide au bsc c est de ce debrouiller seul si tu veux etre dans une course forme une equipe seul

A l'époque du N-GT, je t'ai proposé mon aide pour ta Lexus et tu m'as envoyé péter. Et si je puis me permettre, j'ai pas mal roulé ma bosse et je puis t'affirmer que les secrets de préparation il y en a partout, rares sont ceux qui donnent leurs trucs. Car il ne faut pas oublier que ce jeu reste aussi une compétition, il est donc normal de garder quelques secrets pour avoir un avantage sur les autres.

C'est bien de tenir de tels propos, encore faut-il que ce soit justifié et réfléchi. Et puis, est-il si difficile d'écrire un minimum correctement, avec un minimum de fautes d'orthographes et surtout une ponctuation existante?


Pour finir, j'en ai plus que ma claque des gens qui se permettent de critiquer sans arrêt et sans jamais rien faire pour arranger les choses.
Marre des ploucs qui déversent leur fiel sur le dos des autres et surtout sur celui de ceux qui boulottent.
Pour cela, il faut bien admettre que notre hobby recèle un véritable nid de cons et de parasites qui vont d'un club à un autre en n'hésitant pas à critiquer leur ancien environnement dans le seul et unique but de nuire.
Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne peuvent pas faire d'erreurs.

Cela fait 3 ans qu'un groupe de volontaires et de bonnes poires essaie de redresser la barre du club, de redorer son image et surtout sa réputation salement écornée par le comportement et les propos de certains anciens dirigeants.
Cela fait 3 ans que j'en fais partie et cela fait 3 ans que je vois des crabes qui sabotent notre boulot. Cela me dégoûte et me révolte. Je ne comprends pas cette attitude, cela me dépasse.

Bref, que cette petite saute d'humeur ne vous gâche pas votre journée, moi aussi j'aurai vidé mon sac et voilà c'est fait! Je me console en me disant que les seuls qui se sentiront touchés par mes propos, seront ceux qui se reconnaîtront dans ma description.

A bonne entendeur, salut
Revenir en haut Aller en bas
nandoooo

nandoooo


Nombre de messages : 1340
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/02/2008

18h North Trophy 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18h North Trophy 2010   18h North Trophy 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:38

Sans vouloir polémiquer ni agresser qui que ce soit, après 3 ans de boulot, il faudrait analyser la situation et tirer un bilan.
Si il est bon, tant mieux.
S'il est mauvais, ....

Si beaucoup sont partis, c'est qu'il y a une raison.

Bien venu dans les club de caviste, comme dirait un ami...

Ce n'est pas une agression, je le répètes.
Revenir en haut Aller en bas
http://nandoooo24.skyrock.com/
Bauwie

Bauwie


Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/02/2008

18h North Trophy 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18h North Trophy 2010   18h North Trophy 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:06

Je vous laisse débatre à votre aise.


Si ca part en sucette je supprime tout d'un coup d'axe slot it.

Vous voila prévenus afro

_________________
18h North Trophy 2010 - Page 3 Peeling-out-cats 18h North Trophy 2010 - Page 3 Cenakami
Revenir en haut Aller en bas
nandoooo

nandoooo


Nombre de messages : 1340
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/02/2008

18h North Trophy 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18h North Trophy 2010   18h North Trophy 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:00

tranquille et détendu, je n'ai aucune envie d'être désagréable.
On est entre adulte.
Revenir en haut Aller en bas
http://nandoooo24.skyrock.com/
commodor67

commodor67


Nombre de messages : 2327
Age : 60
Localisation : beersel
Date d'inscription : 15/09/2008

18h North Trophy 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18h North Trophy 2010   18h North Trophy 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:36

salut a tous

c est bizard que quand tu dis les choses que tu voies que tu sens c est la personne que tu ne veux pas blesse qui le prend pour lui

je ne visais ni l un ni l autre je donnais ma vision et donc mon sentiment du club

et donc je pense que cette vision est partagee

si je dis tous haut ce que les autres pense tous bas c est aussi pour vous donnez une autres vision d un club qui n a point bonne reputation

maintenant pour que les mentalitee change ce n est pas mon boulot

il est vrai que j ai essayer de faire des course pour pouvoir apprendre sur le tas mais avoir une voiture tel que la lexus ou une gt40 qui ne servent plus car le north trophi est passe sur d autre marque
et la lexus j en ai eu marre de ne pas arrive a la faire passe un virage sans me mettre sur le cote

quand au course en equipe j ai eu beau chercher a avoir une equipe qui m accepte
soit c est non nous on roule pour la tete de course soit les equipe etaient a dix et donc plus de place

faire le north seul je ne pense pas que quelqu un l ai deja fais

quand a mon orthographe oui il est ce qu il est mais je n attache pas d importance a la forme mais bien a la comprehention

je sais que j ai blesser quelqu un mais il me semblai util de le faire pour que les choses puisse bouger
je ne visais donc nullement une personne mais le fait est que tu est peut etre le seul qui ecoute et qui fais
bouger les chose tant bien que mal hors il est vrai que bouger avec certaine personne est plus dur
mais bon j ai vu aussi certaine chose dont je ne suis que temoin et donc je laisse les personnes placer leurs griefs
si le fait de dire les choses tel quel son peut faire avancer le club et l ameliorer la critique est donc utiliser a bonne esseant

commodor67
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





18h North Trophy 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18h North Trophy 2010   18h North Trophy 2010 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
18h North Trophy 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 18H North Trophy au BSC
» BSC North Trophy
» North trophy en 1/24 ?
» NORTH TROPHY 2017 - 2/3 septembre 2017
» NORTH TROPHY 2014 - 30 et 31 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: Compétitions & Evènements 32ème-
Sauter vers: