Et si j'entends dans les rangs quelqu'un qui moufte "même pas peur", je lui fait repeindre la BMW Stella (la papier millimetrée...) au 1/32 et à main levée...
Nombre de messages: 2206 Age: 56 Localisation: Liège Date d'inscription: 13/02/2008
Sujet: Re: Armez vos aérographes... Ven 4 Juin - 9:31
Et bien s'il y a une carrosserie de cette voiture au 1/24e, ne t'étonne pas que certain la réalise
Il y eu en vente les décalques pour cette version de la Porsche Flying Lizard au 24h du Mans 2007
Et si je ne me trompe pas, il y a un post à ce sujet (la Porsche hein, pas la BM ) sur le forum de Tamar : http://www.slotracinglemans.com/newforum/homepage.php
Nombre de messages: 2186 Age: 50 Localisation: en localité Date d'inscription: 13/02/2008
Sujet: Re: Armez vos aérographes... Ven 4 Juin - 12:03
Louise a écrit:
Ben ! C'est Andy Warhol et une BMW M1, qu'il a décoré dans les années 70. Et je pense même que c'était pour les 24h du Mans !
... 1979. Bravo à vous 2.
En voyant le résultat fini, certains se sont quand même demandés s'il n'y avait pas eu "foutage de g..." ou alors si l'artiste américain avait été pressé ou avait d'autres choses à faire ... Cela dit, pour ne pas risquer de passer pour un paysan béotien, il est toujours délicat de contester le travail d'un artiste de ce calibre ...
Dernière édition par stephmartin le Ven 4 Juin - 12:04, édité 1 fois