Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Porsche 918 Spyder

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ronald

Ronald


Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 17/03/2008

Porsche 918 Spyder Empty
MessageSujet: Porsche 918 Spyder   Porsche 918 Spyder Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 18:02

Ben voilà une première vidéo de la porsche 918 Spyder

Bon amusement

Porsche 918 Spyder

@ pluche
Ronald


Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Porsche 918 Spyder Empty
MessageSujet: Re: Porsche 918 Spyder   Porsche 918 Spyder Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 18:20

quelle horreur Smile
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7326
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Porsche 918 Spyder Empty
MessageSujet: Re: Porsche 918 Spyder   Porsche 918 Spyder Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 18:47

Elle fait évidemment plus "dream car de salon" (ou de "gumball"...) pour milliardaire russe ou chinois que "bête de course" mais, bon, si on me donne les bons d'essence et deux ou trois ans d'assurance (full omnium...) et de taxe de roulage, j'en veux quand même bien une ... Wink

Plus sérieusement, pour le moment, ce serait plutôt Ferrari qui m'inquiéterait un peu plus, entre autres avec celle -ci et son avant (que je trouve...) "raté" ... Cela dit, la aussi, même si mes préférences vont quelque peu vers les GT à moteur avant, je ne résisterais pas longtemps si on insiste pour m'en donner une Wink ...)

Porsche 918 Spyder Ferrari-458-italia

Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 3648
Age : 67
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/02/2008

Porsche 918 Spyder Empty
MessageSujet: Re: Porsche 918 Spyder   Porsche 918 Spyder Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 19:11

l'avant est un peu banal, mais l'arrière qui fait un peu lotus élise ou exige ne me déplait pas.

j'attendrai de la voir en vrai pour me prononcer, encore faudrat il avoir la chance d'en croiser une et d'avoir le temps de l'admirer.
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Porsche 918 Spyder Empty
MessageSujet: Re: Porsche 918 Spyder   Porsche 918 Spyder Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 19:42

Ne pas mettre une porsche et une ferrari sur le meme post svp, P-Y ne s'y retrouvera pas drunken
















































lol! lol! lol! Entre lui et moi, a lui l'honneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perry
Admin
Perry


Nombre de messages : 2761
Age : 39
Localisation : Verviers (CSR24 - DMR)
Date d'inscription : 12/02/2008

Porsche 918 Spyder Empty
MessageSujet: Re: Porsche 918 Spyder   Porsche 918 Spyder Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 12:23

Goldos a écrit:
Ne pas mettre une porsche et une ferrari sur le meme post svp, P-Y ne s'y retrouvera pas drunken

Fous toi de ma G... Ced... Wink

J'ai toujours dit qu'il fallait aussi bien connaitre ses ennemis que ses amis...
Je sais donc très bien de quoi il s'agit quand on parle de cette mocheté rouge avec des trous dans le nez... Twisted Evil

Pour ce qui est de la 918, je suis très déçu qu'on fasse autant allusion à la 917 pour sa promotion... Mais au moins cette voiture fait la preuve qu'on peut faire autre chose avec la technologie de l'hybride que cette foutue Prius...

A côté de ça la 911 GT3RSR hybride à quand même failli (oui je sais seulement...) gagné les 24h du Nurburgring en juin dernier... dommage pour l'abandon à 2h de la fin alors qu'elle était en tête... Pour sa première apparition... pas mal quand même. Very Happy

_________________
Porsche 918 Spyder Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Porsche 918 Spyder Empty
MessageSujet: Re: Porsche 918 Spyder   Porsche 918 Spyder Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 15:56

Perry a écrit:
Goldos a écrit:
Ne pas mettre une porsche et une ferrari sur le meme post svp, P-Y ne s'y retrouvera pas drunken

Fous toi de ma G... Ced... Wink

J'ai toujours dit qu'il fallait aussi bien connaitre ses ennemis que ses amis...
Je sais donc très bien de quoi il s'agit quand on parle de cette mocheté rouge avec des trous dans le nez... Twisted Evil

Pour ce qui est de la 918, je suis très déçu qu'on fasse autant allusion à la 917 pour sa promotion... Mais au moins cette voiture fait la preuve qu'on peut faire autre chose avec la technologie de l'hybride que cette foutue Prius...

A côté de ça la 911 GT3RSR hybride à quand même failli (oui je sais seulement...) gagné les 24h du Nurburgring en juin dernier... dommage pour l'abandon à 2h de la fin alors qu'elle était en tête... Pour sa première apparition... pas mal quand même. Very Happy

Moi je parle de jeudi soir des 24h.... affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Perry
Admin
Perry


Nombre de messages : 2761
Age : 39
Localisation : Verviers (CSR24 - DMR)
Date d'inscription : 12/02/2008

Porsche 918 Spyder Empty
MessageSujet: Re: Porsche 918 Spyder   Porsche 918 Spyder Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 16:22

je ne relèverai pas mon bon Ced... lol! lol! lol!
















Entre toi et moi Razz

_________________
Porsche 918 Spyder Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Porsche 918 Spyder Empty
MessageSujet: Re: Porsche 918 Spyder   Porsche 918 Spyder Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 16:25

Perry a écrit:
je ne relèverai pas mon bon Ced... lol! lol! lol!
















Entre toi et moi
Razz

Pour le moment calimero
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7326
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Porsche 918 Spyder Empty
MessageSujet: Re: Porsche 918 Spyder   Porsche 918 Spyder Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 18:13

Et sur le web, il y en a qui rêvent déjà à une version "course" avec aileron, déco et tout le toutim ...

Porsche 918 Spyder S7-Vous-prendrez-bien-une-Porsche-918-de-competition-158711

http://www.caradisiac.com/Vous-prendrez-bien-une-Porsche-918-de-competition-39534.htm

Cela dit, si c'est comme pour la Carrera GT, on pourra toujours attendre (au fait, je me souviens d'un projet belge avec une Carrera GT qui a fait long feu...). Et à part éventuellement en GT1, on l'imagine difficilement dans d'autres catégories ...

Revenir en haut Aller en bas
Ronald

Ronald


Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 17/03/2008

Porsche 918 Spyder Empty
MessageSujet: Une petite vidéo de la 918 Spyder   Porsche 918 Spyder Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 6:25

Pas mal conçue cette vidéo

A voir

lol! @ pluche
Ronald
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porsche 918 Spyder Empty
MessageSujet: Re: Porsche 918 Spyder   Porsche 918 Spyder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porsche 918 Spyder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porsche RS Spyder
» Porsche RS Spyder Essex
» Porsche...
» Porsche RS Spyder 2008 Scalex
» Une Ferrari 250 GTO Spyder (!!?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Général :: Voitures 1/1-
Sauter vers: