Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Par politesse...

Aller en bas 
+9
fbon
André
SANTIAGO Michel
nandoooo
Jumbo
stephmartin
Scalexfred
pat16
Armando
13 participants
AuteurMessage
Armando

Armando


Nombre de messages : 1561
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2010

Par politesse... Empty
MessageSujet: Par politesse...   Par politesse... Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 14:54

Armand, 53 ans, je fais du Scalex (je ne vais pas assez vite pour prétendre que je fais du slot) depuis 1999. Palmarès très modeste pour qqun qui a du participer à pas loin de 400 courses, toutes catégories confondues : 2 victoires en courses club et qques "podjoms" comme dit Stany, en courses de type interclubs ou en endurance. Co-organisateur du rallye des Robètes et directeur-commentateur de courses intermittent. 3 enfants, chef-éducateur dans un centre de cure pour toxicomanes (et non pas chômeur comme le suppose certains!). Je suis avant tout passionné d'Histoire et collectionneurs de figurines napoléoniennes; grand supporter du Standard aussi, ce qui ne va pas améliorer mes amicales relations avec Nandooo. Voilà, vous connaissez toutes les infos inutiles nécessaires.