Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Par politesse...

Aller en bas 
+9
fbon
André
SANTIAGO Michel
nandoooo
Jumbo
stephmartin
Scalexfred
pat16
Armando
13 participants
AuteurMessage
Armando

Armando


Nombre de messages : 1561
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2010

Par politesse... Empty
MessageSujet: Par politesse...   Par politesse... Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 14:54

Armand, 53 ans, je fais du Scalex (je ne vais pas assez vite pour prétendre que je fais du slot) depuis 1999. Palmarès très modeste pour qqun qui a du participer à pas loin de 400 courses, toutes catégories confondues : 2 victoires en courses club et qques "podjoms" comme dit Stany, en courses de type interclubs ou en endurance. Co-organisateur du rallye des Robètes et directeur-commentateur de courses intermittent. 3 enfants, chef-éducateur dans un centre de cure pour toxicomanes (et non pas chômeur comme le suppose certains!). Je suis avant tout passionné d'Histoire et collectionneurs de figurines napoléoniennes; grand supporter du Standard aussi, ce qui ne va pas améliorer mes amicales relations avec Nandooo. Voilà, vous connaissez toutes les infos inutiles nécessaires.
Le slot est ma "thérapie", mon lavage de tête après le boulot et je suis très reconnaissant à tous ceux (dont je suis parfois très modestement) qui organisent des manifestations ou qui gèrent des clubs de Scalex. Je comprends un peu mieux l'utilité de ce genre de forum, mais l'ambiance qui me semble y régner pour le peu que j'en vois, ne me pousse pas à prolonger l'expérience au-delà du strict nécessaire, si ce n'est cette dérogation pour une présentation par correction.
Félicitations et longue vie au S.R.C. de Seraing, mes presque voisins.
Revenir en haut Aller en bas
pat16

pat16


Nombre de messages : 859
Age : 69
Localisation : a la mer
Date d'inscription : 02/07/2008

Par politesse... Empty
MessageSujet: Re: Par politesse...   Par politesse... Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 15:04

Bienvenus Armand sur ce forum
Pat
Revenir en haut Aller en bas
Scalexfred

Scalexfred


Nombre de messages : 1755
Age : 50
Localisation : Namur (Jambes)
Date d'inscription : 11/02/2008

Par politesse... Empty
MessageSujet: Re: Par politesse...   Par politesse... Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 15:44

Bienvenue à toi, Armand!

Heureux de pouvoir faire ta connaissance, fut-ce virtuellement, et j'espère que tes a priori concernant ce forum s'estomperont au fil du temps.

Tous ici s'entretiennent de manière très conviviale habituellement, et il est regrettable que tu doives intervenir au seul moment où la discussion part en léger survirage.

Bref, pour ma part j'espère pouvoir faire un jour ta rencontre, à Oupeye ou ailleurs, c'est toujours un plaisir de rencontrer une personne animée de la même passion.

Au plaisir!

_________________
SLOT RACING CLUB MOSAN ASBL

FORUM SCALEXREVOLUTION: https://scalexrevolution.forumperso.com/

FORUM SRCM: http://slotracingnamur.xooit.be/index.php

PAGE FACEBOOK SRCM: https://www.facebook.com/groups/830051370451207/

Par politesse... 502-314718f
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingnamur.xooit.be/index.php
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7333
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Par politesse... Empty
MessageSujet: Re: Par politesse...   Par politesse... Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 16:08

Bienvenue sur ce forum. On se connait déjà du temps des premiers pas du 1/24 du côté d'Hermée Oupeye et de la BFC.
En revanche, j'apprend que tu es passioné d'histoire. Je suis également un grand passionné d'histoire (toutes époques avec certes quelques "préférées" pouvant évoluer au fil du temps)...

Effectivement certains "chauffent" de temps à autre sur le forum mais bon, ça reste moins grave qu'en Irak et quand on les voit en vrai ils sont souvent bien moins sérieux que derrière leur écran Wink Wink

Pour le reste, n'ait pas d'à priori concernant les épreuves "nationales et interclubs" (et entre autres 1/24). C'est vrai que le matériel a bien évolué en quelques années et que plusieurs équipes et pilotes aiment à demeurer compétitifs mais l'ambiance est résolument conviviale et tout le monde peut trouver sa place dans ces épreuves. En outre, ce qui ne gâte te rien à l'ambiance, au contraire, l'organisation (... sérieuse) est très bien huilée avec, entre autres, des enchainements rapides entre les séries et des horaires bien respectés malgré des plateaux souvent importants à gérer. Et comme je l'ai déjà dit sur d'autres forums, l'offre en épreuves et manifestations en tous genres - dont votre rallye - dédiées à notre hobby est devenue suffisamment large pour que tout le monde puisse trouver ce qu'il préfère.

A +


Dernière édition par stephmartin le Ven 27 Aoû 2010 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par politesse... Empty
MessageSujet: Re: Par politesse...   Par politesse... Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 16:54

Bienvenue Armand... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo

Jumbo


Nombre de messages : 2754
Age : 68
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/01/2010

Par politesse... Empty
MessageSujet: Re: Par politesse...   Par politesse... Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 17:11

Bonjour Armand

Bienvenue.

Jumbo
Revenir en haut Aller en bas
nandoooo

nandoooo


Nombre de messages : 1340
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/02/2008

Par politesse... Empty
MessageSujet: Re: Par politesse...   Par politesse... Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 18:53

Un roucheeeeeeeeeeeeeee???? Moi j'aime les rouches, tant qu'ils restent derrières nous au classement hahaha
Bienvenu parmi nous sur ce forum et j'espère pouvoir faire ton ralliy l'année prochaine.
A bientôt.

Nandoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://nandoooo24.skyrock.com/
SANTIAGO Michel

SANTIAGO Michel


Nombre de messages : 571
Age : 63
Localisation : Boncelles
Date d'inscription : 02/06/2008

Par politesse... Empty
MessageSujet: Re: Par politesse...   Par politesse... Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 0:42

Bienvenue Armand !

Heureux également de faire ta connaissance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 3648
Age : 67
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/02/2008

Par politesse... Empty
MessageSujet: Re: Par politesse...   Par politesse... Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 9:06

Bien venue Armand
Revenir en haut Aller en bas
fbon

fbon


Nombre de messages : 479
Age : 56
Localisation : Saint-Nicolas
Date d'inscription : 13/02/2008

Par politesse... Empty
MessageSujet: Re: Par politesse...   Par politesse... Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 9:38

Welcome Armand.

Habituellement, ce forum est très convivial et sympathique.
Il est vrai que ces derniers temps, les esprits se sont quelque peu échauffés mais il faut faire confiance aux modérateurs pour brider ces quelques esprits rebelles.

On se verra au rallyes des vaches belges (robètes = lapin mais bon, on y sera).
Revenir en haut Aller en bas
http://users.teledisnet.be/web/fbo02001/index.htm
Jean-luc

Jean-luc


Nombre de messages : 342
Age : 71
Localisation : Liege
Date d'inscription : 06/08/2009

Par politesse... Empty
MessageSujet: Re: Par politesse...   Par politesse... Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 8:09

Bonjour Armand, l'antiquité du slot, mais néanmoins notre commentateur préferé,
Jean-luc.
Revenir en haut Aller en bas
GRfred

GRfred


Nombre de messages : 1610
Age : 52
Localisation : ICI
Date d'inscription : 19/10/2010

Par politesse... Empty
MessageSujet: Re: Par politesse...   Par politesse... Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 14:15

Salut
Revenir en haut Aller en bas
jonjon

jonjon


Nombre de messages : 494
Age : 44
Localisation : liege
Date d'inscription : 21/06/2013

Par politesse... Empty
MessageSujet: Re: Par politesse...   Par politesse... Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 10:38

salut bon papa . jonjon a enfin compris comment marchait le forum !!!!!!!! c est quand meme plus facile le slot
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Nombre de messages : 1772
Age : 67
Localisation : Jodoigne
Date d'inscription : 02/07/2011

Par politesse... Empty
MessageSujet: Re: Par politesse...   Par politesse... Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 10:43

Bonjour Armand Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par politesse... Empty
MessageSujet: Re: Par politesse...   Par politesse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par politesse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: