Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Les tribulations d'un débutant !!

Aller en bas 
+4
nandoooo
lio
Scalexfred
Seiei
8 participants
AuteurMessage
Seiei

Seiei


Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : Jambes
Date d'inscription : 20/08/2010

Les tribulations d'un débutant !! Empty
MessageSujet: Les tribulations d'un débutant !!   Les tribulations d'un débutant !! Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 10:28

Je débute clairement dans le monde du slot, et j'accroche pas mal. J'ai été au club de Oupeye, qui m'a bien plu niveau ambiance, et c'est bon, c'est décidé, je plonge ^^
Par contre, j'ai pas mal cherche sur le web, lu des pages et des pages, des comparatifs, etc., mais... AUCUN tutoriel destiné aux débutants, aux vrais!

J'ai pas mal cherché sur le web francophone, et je n'ai rien trouvé de probant. Alors, je me tourne vers vous : Que faire au début ? Quoi acheter ? Que faire avec sa première tuture ?



Mon projet personnel, c'est d'acquérir une ninco et une slot.it. Autant a Oupeye qu'ailleurs, ça a l'air d'être des voitures un peu "passe-partout " et les plus utilisées.

Je vais commencer par une Ninco et mon coeur penche drôlement vers une Ford GT. Celle ci pour être plus précis :

Les tribulations d'un débutant !! Nin50549fordgtrougegf


Une fois achetée, que dois je acheter d'autre pour bricoler la voiture ? Dois-je changer le châssis, le moteur, les pneus ?
Quels sont les produits d'entretien à acheter?

Malheureusement, je ne trouve pas le règlement spécifique du club d'Oupeye (ou j'aimerais débuter le championnat ninco, même si pas avec ma voiture dans les 1eres semaines :p) mais parlons en terme général.