Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 t-gt manage

Aller en bas 
+4
stephmartin
Goldos
gazafond
commodor67
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
commodor67

commodor67


Nombre de messages : 2327
Age : 60
Localisation : beersel
Date d'inscription : 15/09/2008

t-gt manage  Empty
MessageSujet: t-gt manage    t-gt manage  Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 22:15

salut a tous

voila c est pour vous faire par que la course t-gt a bien eu lieu

une ambiance bonne enfant et bonne partie de rigolade

juste quelques mise aux point a faire

et oui en effet commodor67 nous montrerqu il pouvait rouler vite sa gt opel de chez carrera monte sur hrs2

passe bien allegrement le temp pivot sur tous les pistes

copie a revoir pour la prochaine course le moteur jaune slot it est super mais beaucoups trop bon pour ce genre de course
donc la prochaine course ce fera avec un moteur nsr 22k et on vera bien ce que cela donne
en tous cas merci a tous un bon momment de rigolade et pour cette bonne ambiance

commodor67
Revenir en haut Aller en bas
gazafond

gazafond


Nombre de messages : 219
Age : 59
Localisation : France/Espagne, enfin au soleil!
Date d'inscription : 14/04/2010

t-gt manage  Empty
MessageSujet: Re: t-gt manage    t-gt manage  Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 23:39

Et voilà cher commodore67:
quelques fois plus... c'est moins, et moins... c'est plus! Shocked

Merci de partager le moment bien passé.
C'est une course a essayer un jour  Very Happy


Dernière édition par gazafond le Mer 26 Nov 2014 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

t-gt manage  Empty
MessageSujet: Re: t-gt manage    t-gt manage  Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 23:44

Ninco NC1... Smile
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7330
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

t-gt manage  Empty
MessageSujet: Re: t-gt manage    t-gt manage  Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 23:11

C'était la rentrée le 2 septembre dernier pour les courses club au SRManage avec la première manche du challenge T & GT Classic désormais bien connu sur la piste hennuyère. Quinze participants étaient présents parmi lesquels on notait les retours de Dario et d'Anthony Renard. La victoire s'est jouée entre deux répliques de Corvette de génération différente et c'est finalement Jean Philippe qui s'imposait sur la reproduction Ninco du modèle "fifties" devant Patrick Huegens (Corvette L88 Scalextric). Eric Hupez (Porsche 911 Fly Racing) aurait pu se mêler à cette lutte et même s'imposer mais, tout comme d'ailleurs plusieurs autres concurrents, il fut piégé par un tour sous la fameuse barre des 8 sec 6... Ronald et Dario complètent le top 5.

t-gt manage  NINCO%20Corvette%20Sebring%201956

http://srmanage.sportblog.be/
Revenir en haut Aller en bas
ilprincipal

ilprincipal


Nombre de messages : 689
Age : 65
Localisation : Leuven
Date d'inscription : 08/02/2010

t-gt manage  Empty
MessageSujet: Re: t-gt manage    t-gt manage  Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 9:37

Comme j'ai encore plein de "Tin Top" dans mon coffre j'aimerais bien passer et participer.
Dommage que j'ai une reunion avec l'école le 30 septembre...
J'alignerai une vrai mini... Fiat 600 abarth.

_________________
Life is too short to be angry
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7330
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

t-gt manage  Empty
MessageSujet: Re: t-gt manage    t-gt manage  Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 11:48

ilprincipal a écrit:
Comme j'ai encore plein de "Tin Top" dans mon coffre j'aimerais bien passer et participer.
Dommage que j'ai une reunion avec l'école le 30 septembre...
J'alignerai une vrai mini... Fiat 600 abarth.

Tu es bien entendu le bienvenu.
La mode des "minis" est un peu passée chez nous. L'an denier, il y en a un qui engageait régulièrement une petite NSU Revell bien préparée et pas mal performante. Perso, j'ai engagé à plusieurs reprises une petite Abarth Reprotec (avec une préparation fortement inspirée de la tienne si ce n'est que j'utilisais un Slot-it ... 29.000 tours - le seul que j'ai trouvé avec un axe moteur suffisamment long pour cette voiture Reprotec - et des rapports de transmission très courts). Sur tout au moins les voies centrales, l'engin était capable de descendre 3 ou 4 dixièmes sous le temps plancher mais était aussi un peu trop imprévisible (empattement ultra court, ...) que pour obtenir des temps suffisamment réguliers (les "spécialistes" prennent des voitures suffisamment sûres et parviennent maintenant à rouler à l'intérieur d'une fourchette de 2 ou 3 dixièmes au tour ... sur les 6 voies... régularité plus difficile à obtenir avec les petites voitures moins stables). Cela dit, connaissance de la piste aidant également, j'ai obtenu quelques jolies places avec cet engin (entre les 4e et 6 ou 7e place) mais sans jamais pouvoir jouer la gagne.
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7330
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

t-gt manage  Empty
MessageSujet: Re: t-gt manage    t-gt manage  Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 7:44

Le Challenge "T&GT Classic" se poursuit ce jeudi 30 septembre au SRManage ...

Essais libres à partir de 19 heures, séries de course à partir de 20 h 30 - 20 h 45 ...

t-gt manage  65-Spa-nr21-4675GT

http://srmanage.sportblog.be/

Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7330
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

t-gt manage  Empty
MessageSujet: Re: t-gt manage    t-gt manage  Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 11:30

En partance pour Eupen (via Hobby 2000 ? Wink ), je n'ai pas trop le temps de vous parler de la manche "T&GT Classic" organisée hier. En vitesse donc, une photo avec 3 nouveaux bolides inédits (l'A310 Avant Slot de Jean Phi, la Plymouth Barracuda SCX de votre serviteur et la Porsche 928 "HRSisée" de Ronald).

En course, victoire de Pat (Huegens) sur une Corvette Scalex devant ... Lio (très beaux débuts dans cette catégorie avec une Camaro Scalex "HRSisée ) et ma Barracuda.

More détails en début de semaine prochaine sur cette course et cette catégorie toujours bien sympas...

t-gt manage  00tgt
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo

Jumbo


Nombre de messages : 2752
Age : 68
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/01/2010

t-gt manage  Empty
MessageSujet: Re: t-gt manage    t-gt manage  Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 13:08

Y a pas à dire : de vrais passionnés.

Bravo les gars, c'est tout beau.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
commodor67

commodor67


Nombre de messages : 2327
Age : 60
Localisation : beersel
Date d'inscription : 15/09/2008

t-gt manage  Empty
MessageSujet: Re: t-gt manage    t-gt manage  Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 13:10

salut a tous

ha oui sa la c est devenu une bonne course au centieme pres un poil de trops et cata tu es passe de premier a dernier

on arrive de plus en plus a la limite c est plus qu amusant

pout ma gt carrera ca c est mieux passer faud dire que le chark22 est certe plus pointu mais aussi je passe mieux les virages

donc pour ne pas passe le fameux temps pivot devant la ligne de comptage je lui mettais un gros coups de frein et arret pipi puis gaz
donc la prochaine c est avec un slot it orange que je vais faire mes tours
je ferai juste un arret pour le pipi j attendrais l inter segment


pour etoffer le plateau c est deja plus compliquer on dois se tourner vers des voiture moins preforment a le base ou des resines
en effet nous sommes toujours bloquer par cette date de 1975 or des model sont present ou avenir et ayant plus de 25 ans
faire evoluer la course serais une bonne choses tous en tenant l esprit ouvert et bonne enfant

merci aux organisateurs pour ce bon momment

commodor67
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7330
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

t-gt manage  Empty
MessageSujet: Re: t-gt manage    t-gt manage  Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 14:22

stephmartin a écrit:
En partance pour Eupen (via Hobby 2000 ? Wink ), je n'ai pas trop le temps de vous parler de la manche "T&GT Classic" organisée hier. En vitesse donc, une photo avec 3 nouveaux bolides inédits (l'A310 Avant Slot de Jean Phi, la Plymouth Barracuda SCX de votre serviteur et la Porsche 928 "HRSisée" de Ronald).

En course, victoire de Pat (Huegens) sur une Corvette Scalex devant ... Lio (très beaux débuts dans cette catégorie avec une Camaro Scalex "HRSisée ) et ma Barracuda.

More détails en début de semaine prochaine sur cette course et cette catégorie toujours bien sympas...

t-gt manage  00tgt

Je disais donc, vendredi dernier, que ce jeudi avait eu lieu la deuxième manche du Challenge T & GT sur la piste du SRManage. Plusieurs voitures (Porsche 928 HRS, Plymouth Barracuda SCX, Alpine A310 Avant) ainsi qu’un pilote (Lio) effectuaient ce jeudi leur premlière entrée dans ce challenge avec des résultats divers… Lio signait d’emblée une belle deuxième place à la poignée d’une efficace Chevrolet Camaro Scalextric HRSisée. Ronald pilotait lui la Porsche 928, également HRSisée et équipée d’un moteur à la fois très performant et semble t’il encore suffisamment souple. Les performances élevées de l’auto vont néanmoins piéger Ronald à plusieurs reprises… Plus sage était la Plymlouth Barracuda SCX alignée par l’auteur de ces lignes, apte à certes passer sous la barre fatidique des 8 sec 6 mais de suffisamment peu que pour pouvoir signer un sans faute en course et une troisième place finale. Prometteuse était l’Alpine A310 Avant Slot de Jean Phi. Elle sera hélas rapidement accablée par divers ennuis de jeunesse.

t-gt manage  Tgtcamaro
Nouveau succès des belles américaines avec ce jeudi une Vette L88 victorieuse devant une Camaro et une Plymouth... cheers

Parmi les bonnes perfs de la soirée, ouitre celle de Lio (rookie de la soirée...) à noter la belle 6e place obtenue par Simon sur sa minuscule NSU ainsi que les progrès de Commodore67 cette fois moins souvent piégé par le temps plancher et remonté en milieu de classement à la poignée de son Opel GT

La formule gagnante semble actuellement reposer sur des voitures tout à la fois aisées à piloter, suffisamment rapides que pour pouvoir frôler les 8 sec 6 du temps « plancher » sur les 6 voies mais sans performances (entre autres via un moteur trop « dépotant ») trop difficiles à maitriser. Jeudi, Patrick Huegens s’est ainsi imposé à la poignée d’une Chevrolet Corvette Scalextric dotée, hors un train arrière Slot-it, de l’ensemble de ses pièces (moteur Mabuchi à l’avant inclus…) d’origine… Voir par ailleurs ci-dessous, les quelques lignes et photos dédiées à la (petite) préparation de la Plymouth SCX.

t-gt manage  Tgtvette

Peu confiant en la mécanique de sa vénérable Vette, Pascal avait emporté en course son mécano préféré ...

t-gt manage  Tgtcuda

La Plymouth Barracuda est une Trans-Am du tout début des années 70. La réplique proposée chez SCX est plutôt réussie et spectaculaire mais hors le « T & GT », il n’y aucune compétition 1/32e prévue pour ces voitures.

t-gt manage  Tgtchassis

La préparation a consisté à surtout améliorer la tenue du train avant : il a fallu pour cela greffer un porte guide prélevé sur un châssis … Avant Slot (… cassé, ce n’est pas difficile à trouver…) et d’y glisser un guide Ninco avec ressort. Les pneus avant ont été remplacés par ceux, un poil plus petits, d’une Corvette … Scalextric (d’où les différences de marques dans les pneus…). Ainsi configuré, l’avant de la voiture est devenu bien plus stable et même plutôt impressionnant en courbe. A noter, qu’hors le remplacement des gommes, le train avant n’a subi aucune autre retouche : les roues tournent bien d’origine et sont bien stables sans mouvement pendulaire « à la Fly ». Après avoir envisagé le remplacement du moteur par un RX4 plus véloce, celui monté d’origine s’est révélé « al dente » une fois rôdé (en piste…) avec des perfs assez comparables à celles d’un Mabuchi. Seul « défaut » : un freinage bien trop puissant, en partie gommé par la mise à … zéro du frein sur la poignée. Le centre de gravité a lui été (bien) abaissé par le remplacement de l’habitacle d’origine par un ensemble (nettement) plus dépouillé et léger et par le collage de lest … sous le châssis (le règlement permet la fixation de lest sous le châssis tant qu’on ne le descend pas sous le point le plus bas, de nombreuses répliques de « classiques » ont en effet souvent des bas de caisse plus haut que la partie centrale du châssis). Une fois teint en noir, ce lest devient (quasi) invisible… L'utilisation de vis longues permet elle de faire copieusement flotter la carrosserie par rapport au châssis et ce sans aucun accroc. Pour le reste, vous remarquerez sur photo que le train arrière (transmission , paliers et … pneus inclus) sont eux demeurés d’origine et fonctionnent franchement bien. Ainsi configurée, la voiture devient très agréable et surtout très sûre à piloter. Elle pourrait en outre sans doute supporter un moteur plus véloce et/ou un rapport de transmission plus longs mais, dans le cadre des règles du championnat T & GT, ce n’est même pas obligatoire… En piste, à Manage, les chronos descendent jusqu’à 8 sec 2 (et sans doute sous les 8 sec avec quelques watts de plus) et même encore 8 sec 3 ou 4 sur les légèrement plus délicates pistes 1 et 6.

t-gt manage  1637995834_small

Pour la petite histoire, sachez que plusieurs de ces Plymouth Barracuda traversèrent l'Atlantique pour aller écumer les épreuves réservées aux voitures de "tourisme" (plus ou moins "de série"...) au début des années 70. De ce côté ici de l'Atlantique, elles s'appelaient "Hemicuda" et on en vit, entre autres, en France engagées par Chrysler France mais également en Belgique (l'une des plus connues étant celle de P.Y. Bertinchamps). Leur grosse cavalerie fit souvent merveille sur les circuits rapides face en outre à des "européennes" de cylindrée bien moindre...

t-gt manage  Hemicuda_at_lemans_24h_1975_2

t-gt manage  Hemicuda_aperol_spa74

Revenir en haut Aller en bas
SRLM

SRLM


Nombre de messages : 287
Age : 48
Localisation : Lannoy
Date d'inscription : 18/06/2009

t-gt manage  Empty
MessageSujet: Re: t-gt manage    t-gt manage  Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 10:13

Salut Stephane

nous souhaiterions finir avec vous le championnat T & GT
Nous serons 3 pour la soirée du 28/10

peux tu me rappeler l'heure du départ de la course car nous avons un peu de chemin à faire

à jeudi

Ludovic / Kristof et Théo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srlm.fr
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7330
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

t-gt manage  Empty
MessageSujet: Re: t-gt manage    t-gt manage  Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 12:23

SRLM a écrit:
Salut Stephane

nous souhaiterions finir avec vous le championnat T & GT
Nous serons 3 pour la soirée du 28/10

peux tu me rappeler l'heure du départ de la course car nous avons un peu de chemin à faire

à jeudi

Ludovic / Kristof et Théo

Bonjour Lille,

Essais libres à partir de 19 heures, séries de course à partir de +/- 20 h 30 - 20 h 45 (20 h 45 quand il y a des gens ne pouvant pas arriver plus tôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9367
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

t-gt manage  Empty
MessageSujet: Re: t-gt manage    t-gt manage  Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 15:09

Salut Stéphane,

J'aimerais peut-être aussi passé à Manage pour cette course.
Le "peut-être" parce que je ne sais pas si j'ai une voiture qui pourrait convenir pour cette course.

Et puis, je cherche, mais je ne le trouve pas !
Alors stp, pourrais-tu me donner le lien vers le réglement ?
Revenir en haut Aller en bas
commodor67

commodor67


Nombre de messages : 2327
Age : 60
Localisation : beersel
Date d'inscription : 15/09/2008

t-gt manage  Empty
MessageSujet: Re: t-gt manage    t-gt manage  Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 17:06

salut a tous

louise si tu regarde dans le calendrier sur se forum

mange desieme semestre

les reglement sont la

commodor67
Revenir en haut Aller en bas
gazafond

gazafond


Nombre de messages : 219
Age : 59
Localisation : France/Espagne, enfin au soleil!
Date d'inscription : 14/04/2010

t-gt manage  Empty
MessageSujet: Re: t-gt manage    t-gt manage  Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 17:41

Louise, les gens là sont sympas. Il y aura surement quelqu'un avec une voiture a prêter Wink

"mange desieme semestre "
Commodore67, enigmatique comme toujours, hein? Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9367
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

t-gt manage  Empty
MessageSujet: Re: t-gt manage    t-gt manage  Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 17:52

Je pense que commondor67 parlait de ceci :
https://scalexrevolution.forumperso.com/competitions-evenements-f7/srmanage-deuxieme-semestre-2010-t1276.htm
Toutes les explications s'y trouvent, merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7330
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

t-gt manage  Empty
MessageSujet: Re: t-gt manage    t-gt manage  Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 23:52

Louise a écrit:
Salut Stéphane,

J'aimerais peut-être aussi passé à Manage pour cette course.
Le "peut-être" parce que je ne sais pas si j'ai une voiture qui pourrait convenir pour cette course.

Et puis, je cherche, mais je ne le trouve pas !
Alors stp, pourrais-tu me donner le lien vers le réglement ?

Tout est expliqué la ....

http://users.skynet.be/hobbies/manclassictgt.htm

Exemples de voitures roulant dans cette catégorie: Chevrolet Corvette Scalex, Camaro Scalex, Porsche 911 Fly, A110 Team Slot, Opel Manta Carrera, NSU TT Revell, Opel GT, A310 Avant Slot, Cobra Ninco ou Reprotec, Cobra Daytona Revell, Porsche 356 Ninco, Ferrari GTO Fly et Pink Car, Fiat Abarth Reprotec, Ford Capri RS 3100 Carrera, Plymouth Barracuda SCX, BMW 2002 Spirit, Alfa Romeo GTAM Team Slot, Ferrari Daytona Fly, Lancia Stratos, Ford Torino Scalex, grosses NASCAR fifties, sixties et early 70's Revell ou Carrera, etc, etc, etc, etc... chacune dotée d'une préparation plus ou moins poussée (voir les possibilités du règlement technique).
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7330
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

t-gt manage  Empty
MessageSujet: Re: t-gt manage    t-gt manage  Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 11:41

Troisième manche 2010 déjà du challenge " T & GT Classic " ce jeudi 28 octobre à Manage. Essais libres à partir de 19 heures, séries de course à partir de +/- 20 h 30 - 45.

t-gt manage  NSU_TT_am_1975-07-13_Willi_Bergmeister
Revenir en haut Aller en bas
commodor67

commodor67


Nombre de messages : 2327
Age : 60
Localisation : beersel
Date d'inscription : 15/09/2008

t-gt manage  Empty
MessageSujet: Re: t-gt manage    t-gt manage  Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 16:28

salut a tous

je serai present ce jour et je pourrai bien vous alligner autre chose qu une opel voire si la titine se comporte bien ou pas

attention cette voiture a du cheval

commodor67
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7330
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

t-gt manage  Empty
MessageSujet: Re: t-gt manage    t-gt manage  Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 8:58

t-gt manage  Tgtgolf

Ce n’est pas tous les jours qu’on voit une … VW Golf I « taper » une Ferrari, quelques Porsche, une Jaguar, une Cobra, quelques grosses américaines, entre autres voitures présentes hier soir à Manage… Le système de course pratiqué en T & GT à Manage permet ce genre de suprise… Ce qui ne veut pas dire que Vitor, préparateur et pilote et sa monture, touds deux réguliers et efficaces, se sont trainés, loin de la … La course pour la victoire s’est révélée très serrée entre quatre concurrents et ce au moins jusqu’au 5e des 6 segments. Durant ce segment, Nicolas (une fois) sur Porsche et … l’auteur de ces lignes (par deux fois dont une parce que plutôt vraiment "dissipé"… Embarassed ) sur Cuda se faisaient piéger sous la barre fatidique des 8 sec 6 et devaient laisser s’échapper Vitor et Jean Phi (Cobra) auteurs de sans faute jusqu'à l'arrivée. Les autres grands piégés de la soirée furent, entre autres, Eric Hupez et Lio.

Parmi les autres concurrents, à noter le retour de Patrick et de Jason Jaeger sur de plutôt efficaces montures (Jaguar Lightweight préparée par Vitor et Ferrari GTO « Dario »), la première apparition de nouvelles voitures (Alpine A110, Ford Mustang, Alfa Romeo TZ) ainsi que la présence de trois Français en provenance du SRLM et alignés sur respectivement une Ferrari Daytona, une Ford Capri RS3100 et une Berlinette Alpine.

Train avant stabilisé, apport de lest, trains roulants slot-it et moteur "calmé" sont les principaux traits de la préparation de cette inédite en couse Alfa Romeo Fly alignée par Dario.

t-gt manage  Tgtalfatz

Présence de deux Alpine A110 hier soir dont une en provenance de France. (NB: et un verre offert au bar du SRM à celui qui pourra m'indiquer en quoi consiste l'élément de décor situé en arrière plan à gauche. Réponse uniquement par messagerie personnelle et "concours" interdit à ceux qui sont déjà venus au club Wink )

t-gt manage  Tgtalpine

t-gt manage  Tgtjaguar

t-gt manage  Tgtgrille1

t-gt manage  Tgtgrille2

t-gt manage  Tgtgrille3
Revenir en haut Aller en bas
gazafond

gazafond


Nombre de messages : 219
Age : 59
Localisation : France/Espagne, enfin au soleil!
Date d'inscription : 14/04/2010

t-gt manage  Empty
MessageSujet: Re: t-gt manage    t-gt manage  Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 11:45

Merci pour les photos. Ce sont des belles voitures qu'on voit rarement dans les circuits de slot en version "vrai course" Surprised

Je vais suivre attentivement ça sur ce forum. On ne sais jamais quand une trabant "GT" va remporter la victoire Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7330
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

t-gt manage  Empty
MessageSujet: Re: t-gt manage    t-gt manage  Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 12:25

gazafond a écrit:
Merci pour les photos. Ce sont des belles voitures qu'on voit rarement dans les circuits de slot en version "vrai course" Surprised

Je vais suivre attentivement ça sur ce forum. On ne sais jamais quand une trabant "GT" va remporter la victoire Very Happy Very Happy Very Happy

Il y a quand même quelques cas désespérés ... (ex: Trabant, Simca R2 Revell ... ).... Crying or Very sad (ça c'est juste pour encourager les plus audacieux à s'y coller Wink )
Revenir en haut Aller en bas
commodor67

commodor67


Nombre de messages : 2327
Age : 60
Localisation : beersel
Date d'inscription : 15/09/2008

t-gt manage  Empty
MessageSujet: Re: t-gt manage    t-gt manage  Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 20:55

salut a tous

steph a peut etre passer sous silence pour proteger l ami commodor de l honte

il avait annoncer et il la fait il n a pas rouler avaec la gt de chez carrera mais avec un cheval

meme pas du gm un ford mustang pionneer ou il c est bien defendu aussi

commodor67
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7330
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

t-gt manage  Empty
MessageSujet: Re: t-gt manage    t-gt manage  Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 9:01

Chose promise (la semaine dernière…), chose due (aujourd’hui…). On a retrouvé la petite Toyota 800 de Thierry « Tonton » dans …le coffre de la Ford Galaxie de Commodore… Wink

t-gt manage  Sportduo

Il s’agit donc de la réplique d’une peu connue (pour les non experts) Toyota 800 du début des années 60 et dont vous pouvez découvrir l’historique, entre autres, via ce lien …

http://en.wikipedia.org/wiki/Toyota_Sports_800

t-gt manage  Toyota_1

Sa réplique (Arii ?) au 1/32 est montée sur le petit chassis anglais qu’on retrouve sous bon nombre de petits bolides (résine ou plastique) à cette échelle.

Tout comme la Ford NASCAR, cette Toyota pourrait prochainement faire son apparition en T&GT Classic ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





t-gt manage  Empty
MessageSujet: Re: t-gt manage    t-gt manage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
t-gt manage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 24 heures de Dison
» GT 32 à Manage
» LMS&GT à Manage
» LMS et GT 32 à Manage ...
» LMS & GT à Manage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: Compétitions & Evènements 32ème-
Sauter vers: