Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 24 heures de Charleroi

Aller en bas 
+19
Didier
stephmartin
nandoooo
lio
alexbac
ScalexRevolution
Hubert
cheetah31
Scalexfred
Durden
beausej
bobby
Louise
Perry
Ed
Goldos
xke
André
greg55
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7330
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

24 heures de Charleroi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de Charleroi   24 heures de Charleroi - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 14:18

Sortie du coton d'après 24 heures... pour remercier mes équipiers du week-end (Pierre Yves, Pat et "Irish" Ed). Merci à Greg pour la mise à disposition de l'auto et bravo à Perry pour la bonne finition de l'auto. Ce n'était pas évident à réussir en découvrant l'auto seulement ... vendredi. Notre voiture n'a en effet connu strictement aucun problème mécanique durant la course... et contribue certainement à notre présence sur le podium. Bon point aussi pour les pneus slot it P6 (certaines équipes ont fait les 24 heures avec un seul train...). Coté tresses, nous avons utilisé des MB Slot "cuivrés" et le bilan est bon la aussi.

Un coup de chapeau également aux décorateurs des voitures, la plupart de celles ci ont en effet été présentées avec des livrées originales, soignées et réussies. A noter aussi à l'arrivée un très bel état de fraicheur de ces décos mais également de la plupart des carrosseries.

Autre point positif, une bonne tenue des concurrents sur la piste: pas de coup tordu, pas trop de maladresses et une bonne correction dans le trafic.

Mention pour les essais qualificatifs en Q1-Q2-Q3 (importé de France) qui, quoique sans grand enjeu ici, demeurent un très beau moment d'avant course et spécifique au système Davic

Ovation pour Nandooo, présent à la direction de course durant pas moins de 21 des 24 heures...

Et bien entendu, applaudissements pour l'accueil au bar, toujours aussi chaleureux...

De pas trop enthousiaste au départ (je ne devais pas rouler et je complétais en dernière minute une équipe devenue incomplète) et malgré quelques coups de pompe et d'énervement dus à deux tours d'horloge sans dormir, j'avoue tirer un bilan finalement plutôt positif de cette course. Tout ne fut pas encore parfait (ex: une tension électrique à rendre un peu plus constante et des berceaux moteur fort fragiles sur certaines auto, à relativiser toutefois par le sans faute réalisé par d'autres équipes) mais ces 24 heures pourront je l'espère contribuer à relancer le "Davic" à Charleroi.


Dernière édition par stephmartin le Lun 21 Fév 2011 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2011

24 heures de Charleroi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de Charleroi   24 heures de Charleroi - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 14:19

Bonjour à tous !!!

Grand grand merci pour ce week end !!!!

Franchement , notre équipe à vraiement adoré l'ambiance ( compétition décontracté ) comme quoi , il est possible de faire les deux ... Rolling Eyes

Bravo au plateau assez élevé Very Happy

Course assez difficile pour nous , mauvais moteur au départ , cela nous coutera des places , mais nous avons réussi à remonté tant bien que mal .

Etonné par le peu de Stop and go , et le fair play des pilotes , Rdv à ne pas manquer l'année prochaine .

Merci Grégoire pour cette invitation

Merci à tous les participants

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Durden

Durden


Nombre de messages : 553
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2008

24 heures de Charleroi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de Charleroi   24 heures de Charleroi - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 15:11

Durden a écrit:
24 heures de Charleroi - Page 5 Cimg1829t

Je ne suis toujours pas remis de cette tête de bienheureux Smile

C'est pourquoi j'ai décidé de lancer un grand concours ! Intitulé ...
"Mais ... a quoi pensait-il ?????????"

Je commence :

24 heures de Charleroi - Page 5 Bonswar
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7330
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

24 heures de Charleroi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de Charleroi   24 heures de Charleroi - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 16:04

ah oui, j'allais oublier, ces 24 heures étaient , à ma connaissance, la première grosse épreuve de slot scalex belge dont les locaux offraient à tous les présents un accès direct au web via une borne wi fi... Beaucoup en ont profité pour demeurer en contact avec l'extérieur via leur pc portable, smart phone, i-pad et autre i-phone... D'autres tuaient le temps en surfant sur le net, plusieurs photos et commentaires ont pu également être diffusés rapidement. Ce fut plus improvisé qu'organisé mais cet accès wi fi permet d'envisager à Charleroi des petites actions plus organisées (ex: web cam, chat, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
xke




Nombre de messages : 657
Age : 52
Localisation : Mechelen
Date d'inscription : 25/02/2008

24 heures de Charleroi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de Charleroi   24 heures de Charleroi - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 16:06

petit precision la web cam etait déjà tester durant les 1000Km Wink


_________________
24 heures de Charleroi - Page 5 Xke1971
Revenir en haut Aller en bas
Berzerk

Berzerk


Nombre de messages : 222
Age : 56
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 14/03/2008

24 heures de Charleroi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de Charleroi   24 heures de Charleroi - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 16:11

Ma vision de son rêve.

24 heures de Charleroi - Page 5 Bonswar









Private joke
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7330
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

24 heures de Charleroi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de Charleroi   24 heures de Charleroi - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 16:14

xke a écrit:
petit precision la web cam etait déjà tester durant les 1000Km Wink


oui, en effet et même si la priorité doit demeurer le bon accueil des concurrents et le bon fonctionnement de la piste, ce genre de connexion pourrait encore être développé.

Mais ce week end, c'est la première fois que j'ai vu en Belgique une connexion wi fi aussi largement utilisée dans le cadre d'une épreuve de slot scalex et pas uniquement par l'organisation... L'essentiel n'est pas la mais c'est en effet un petit plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9367
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

24 heures de Charleroi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de Charleroi   24 heures de Charleroi - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 16:18

stephmartin a écrit:
ces 24 heures pourront je l'espère contribuer à relancer le "Davic" à Charleroi.
Cela m'amène une petite réflexion, (peut-être à discuter hors sujet 24h de Charleroi)

Il me semble qu'il y a encore beaucoup de club qui organisent des courses aux 1/32e.
Et peu finalement qui sortent de "chez eux" pour une telle course de 24h.
Peut-être qu'il y en a qui sont un peu effrayés par le Davic ou par un double tour d'horloge.
Il serait peut-être intéressant d'essayer une course en Davic 1/32e sur une seule journée !
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

24 heures de Charleroi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de Charleroi   24 heures de Charleroi - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 16:25

Les 24h en lasse plus d'un, ca c'est sur....

Des 12h (midi minuit) serait un gros plus a mon sens.

On ne dors pas bien le vendredi, et pas beaucoup le samedi, ce qui donne un lundi tres delicat a gerer....
Revenir en haut Aller en bas
lio

lio


Nombre de messages : 1387
Age : 43
Localisation : florennes
Date d'inscription : 14/04/2008

24 heures de Charleroi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de Charleroi   24 heures de Charleroi - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 16:42

ahhhh oui, c'est clair que le lundi Sleep Sleep Dead Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lbslotracing.com
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

24 heures de Charleroi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de Charleroi   24 heures de Charleroi - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 16:46

Mais par contre, une toute bonne ambiance entre les participants Smile

Je me suis rarement autant amusé a un 24h en dehors de la piste je precise.....
Revenir en haut Aller en bas
nandoooo

nandoooo


Nombre de messages : 1340
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/02/2008

24 heures de Charleroi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de Charleroi   24 heures de Charleroi - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:02

24 heures de Charleroi - Page 5 Jeff11
Revenir en haut Aller en bas
http://nandoooo24.skyrock.com/
Durden

Durden


Nombre de messages : 553
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2008

24 heures de Charleroi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de Charleroi   24 heures de Charleroi - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 21:13

stephmartin a écrit:
ah oui, j'allais oublier, ces 24 heures étaient , à ma connaissance, la première grosse épreuve de slot scalex belge dont les locaux offraient à tous les présents un accès direct au web via une borne wi fi... Beaucoup en ont profité pour demeurer en contact avec l'extérieur via leur pc portable, smart phone, i-pad et autre i-phone... D'autres tuaient le temps en surfant sur le net, plusieurs photos et commentaires ont pu également être diffusés rapidement. Ce fut plus improvisé qu'organisé mais cet accès wi fi permet d'envisager à Charleroi des petites actions plus organisées (ex: web cam, chat, etc...).

c'est ce que j'ai écris dans mon premier post depuis le SRCB samedi, il s'agissait clairement de l'épreuve la plus "rapportée en direct" que j'ai connu Smile

Concernant le webcam : je dis oui MAIS le wifi était pas des plus puissants non plus donc, prudence et attention à la congestion en cas d'utilsation intensive de la bande passante Smile
Revenir en haut Aller en bas
ScalexRevolution

ScalexRevolution


Nombre de messages : 1392
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/02/2008

24 heures de Charleroi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de Charleroi   24 heures de Charleroi - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 21:35

En voyant la photo de Jef, je me dis qu'on a trouvé l'homme le plus heureux du monde... même endormi
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/scalexrevolution
Durden

Durden


Nombre de messages : 553
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2008

24 heures de Charleroi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de Charleroi   24 heures de Charleroi - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 0:18

Et sinon ... pas d'autres photos que ce qui a été mis sur le fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2011

24 heures de Charleroi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de Charleroi   24 heures de Charleroi - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 1:21

si moi j'ai ça !! lol!

24 heures de Charleroi - Page 5 19022010
Revenir en haut Aller en bas
Durden

Durden


Nombre de messages : 553
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2008

24 heures de Charleroi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de Charleroi   24 heures de Charleroi - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 15:53

Qui sera de la fête en Allemagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

24 heures de Charleroi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de Charleroi   24 heures de Charleroi - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 16:05

SRCB-Hobby 2000 Présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Durden

Durden


Nombre de messages : 553
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2008

24 heures de Charleroi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de Charleroi   24 heures de Charleroi - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 16:35

"SossiS" enfin "Wursten" présent sûr à 60% :p
Revenir en haut Aller en bas
nandoooo

nandoooo


Nombre de messages : 1340
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/02/2008

24 heures de Charleroi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de Charleroi   24 heures de Charleroi - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 16:39

peut etre en supporter
Revenir en haut Aller en bas
http://nandoooo24.skyrock.com/
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

24 heures de Charleroi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de Charleroi   24 heures de Charleroi - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 17:02

Durden a écrit:
"SossiS" enfin "Wursten" présent sûr à 60% :p

Donc seul toi est sur?











lol!
Revenir en haut Aller en bas
Durden

Durden


Nombre de messages : 553
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2008

24 heures de Charleroi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de Charleroi   24 heures de Charleroi - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 17:22

Genre la camionette qui se fout de la gueule de la remorque :p

Oli, Kev et moi sommes ok, JF doit arranger son agenda, Philippe est forfait et Chevelu est aux abonnés absents :p
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

24 heures de Charleroi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de Charleroi   24 heures de Charleroi - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 17:32

Je compte en MMA, moi c'est 80% de l'equipe, je n'ai pas la chance d'un bauwie dans le team Razz

Ca serait cool d'etre au complet chez vous aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
lio

lio


Nombre de messages : 1387
Age : 43
Localisation : florennes
Date d'inscription : 14/04/2008

24 heures de Charleroi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de Charleroi   24 heures de Charleroi - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 17:56

SRCB GENERATION présent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lbslotracing.com
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

24 heures de Charleroi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de Charleroi   24 heures de Charleroi - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 17:59

24 heures de Charleroi - Page 5 386249
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24 heures de Charleroi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de Charleroi   24 heures de Charleroi - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
24 heures de Charleroi
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 24 HEURES DE CHARLEROI 2010
» 6 heures de Charleroi
» 24 heures de Charleroi
» 3 heures GR5 de Charleroi
» " 24 heures internationales de Charleroi ",

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: Compétitions & Evènements 32ème-
Sauter vers: