Forum de discussion sur le slot-racing.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
Voir le deal
849 €

Essai: MB Slot Pagani Zonda

AuteurMessage
ScalexRevolution

ScalexRevolution

Essai: MB Slot Pagani Zonda Empty
MessageSujet: Essai: MB Slot Pagani Zonda   Essai: MB Slot Pagani Zonda Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:15

Vous pourrez retrouver cet essai sur le site dans la partie "Dossiers".
Vos avis et commentaires sont les bienvenus Wink

http://users.skynet.be/scalexrevolution/

Essai: MB Slot Pagani Zonda 1
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/scalexrevolution
fastlane

fastlane

MessageSujet: Re: Essai: MB Slot Pagani Zonda   Essai: MB Slot Pagani Zonda Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 13:31

Beau reportage
Pour répondre à la question que tu te pose à la fin, ce fer à repasser n'a aucune chance face à la Mosler NSR.
Je vous conseille tous d'acheter les versions décorées parce que le kit blanc c'est ultra ch..nt. (cf essais sur SRP)
Les bas de caisse effectivement très fragile et difficile à repositionner une fois détaché.
Quand aux rétros...euh....comment dire...j'en ai cassé un dans la vitrine, en déposant une autre voiture à côté.
Grosse déception en ce qui me concerne pour une voiture très attendue.
Un chassis dont la sophistication n'a rien apporté de plus.
Une carrosserie belle mais encore plus fragile qu'une maquette statique.
Un kit à peinde dont la conception rend le montage fastidieux.

Bref les 2 miennes sont en vitrine depuis que je les ai (2 mois). Et malgré ça j'en ai cassé une.

Tout ce qu'elle a pour elle c'est la beauté de ses lignes.

Pat
ScalexRevolution

ScalexRevolution

MessageSujet: Re: Essai: MB Slot Pagani Zonda   Essai: MB Slot Pagani Zonda Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 14:02

lol! Je pense que tu es le premier a avoir cassé une voiture en vitrine lol!
Si au passage tu as une photo de tes vitrines, ça m'intéresse cheers une belle vitrine remplie
http://users.skynet.be/scalexrevolution
fastlane

fastlane

MessageSujet: Re: Essai: MB Slot Pagani Zonda   Essai: MB Slot Pagani Zonda Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 22:21

ScalexRevolution a écrit:
lol! Je pense que tu es le premier a avoir cassé une voiture en vitrine lol!
Si au passage tu as une photo de tes vitrines, ça m'intéresse cheers une belle vitrine remplie

Ben en fait c'est même pas une vitrine de slot. Mes voitures en général sont posés en vrac autour de la piste comme dans une casse Rolling Eyes

C'est une vitrine située dans le salon entre le panier du chien et la salle de jeux de la petite où ma femme devait mettre des bibelots. Bibelots d'ailleurs toujours dans des cartons à la cave après 2 ans. Donc je squate l'espace vide avec quelques voitures, que soit je viens de recevoir et que j'ai pas eu le temps de préparer ou essayer, soit des voitures en cours dont je dois prendre les photos. Ainsi elles sont à l'abris des bestiolles (Le chien et 2 chats) et des mimines curieuses de la petite puce adorée, tout en restant plus à porté de main que près de la piste (au sous sol), ou de mon atelier (au permier).

Essai: MB Slot Pagani Zonda P4210320po0

Comme tu vois ce n'est qu'une zone de stockage transitoire, donc il y a de la place. Malgré cela, le rétro de la pagani orange en bas pendouille lamentablement depuis quelques jours.

Pat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Essai: MB Slot Pagani Zonda   Essai: MB Slot Pagani Zonda Icon_minitime

Essai: MB Slot Pagani Zonda
Page 1 sur 1