Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le GPL 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
cheetah31

cheetah31


Nombre de messages : 284
Age : 65
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2008

le GPL 2011 Empty
MessageSujet: le GPL 2011   le GPL 2011 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 17:16

Bonjour , certains d'entre vous ont peut-etre entendu parler du GPL ( Grand Prix de Leguevin ) dont la quatrieme edition devait avoir
lieu fin janvier . Certains d'entre vous sont même dejà venus : Greg , Bop , Bruno B. , Pat DO , Big bacon et d'autres .
Je vous transmets en copié - collé depuis notre forum les dernieres ( mauvaises ) infos de cette course :



Très chers slotteurs,
je relaye dans ce post une annonce de notre Président.
Enzo a eu la lourde tâche d'avertir les membres du CIRSO32 par mail, voici désormais une information qui devient publique, dont tous nos amis slotteurs de France, Navarre et d'ailleurs vont donc pourvoir prendre connaissance.

Enzo a écrit:

C'est avec une nouvelle un peu triste que se termine cette année 2010. En effet, il n'y aura pas de GPL (Grand Prix de Léguevin) en 2011. Les raisons qui ont amené le bureau à prendre cette décision sont multiples.

Il était prévu d'organiser ce GPL2011 début Mars, suite à la non-disponibilité de la Salle Polyvalente à la période "traditionnelle" du GPL fin Janvier. Ce changement de date a entrainé, entres autres conséquences, un risque important d'avoir peu d'équipes inscrites. Cela est du à la proximité de cette date avec d'autres épreuves de grande envergure (24h de Charleroi, et 1ere manche du Championnat de France Davic), ainsi que la probabilité d'avoir peu d'équipes locales pour cause de vacances scolaires. De plus, l'équipe d'organisation est également réduite, suite à l'indisponibilité de plusieurs de ces membres pendant la période concernée.

Le bureau a donc décidé d'annuler l'édition 2011, en considérant notamment qu'il est préférable d'attendre Janvier 2012 pour avoir un GPL à la hauteur des précédentes éditions plutôt que d'essayer de faire à tout prix un GPL2011 avec le risque de donner l'impression que l'intérêt pour notre épreuve est en baisse (organisation plus "fragile", moins d'équipes).

La bonne nouvelle, vous l'aurez compris, c'est que le GPL2012 aura bien lieu fin Janvier 2012! Le programme est en cours d'élaboration, et vous sera communiqué dans le printemps prochain. Je peux déjà vous dire que l'épreuve principale (course d'endurance par équipe) aura pour thème le Tour Auto, et que le règlement technique sera très proche de celui de l'édition 2010.

...

Sur ce, il est grand temps de se préparer au réveillon! Je vous souhaite ainsi qu'à vos proches une excellente année 2011: santé, amour, prospérité... et plein de ch'tites zautos!!

Eric "enzo" Fortunato
Président
Pour le bureau CiRSO32


Cette décision, collégiale, n'a pas été simple à prendre, alors que nous cumulions déjà de très nombreuses réunions pour la préparation des derniers évènements et animations du club, en plus de celles concernant le GPL.
Comme le précise Enzo, le travail déjà fait ne sera pas perdu et nous profiterons de nos "investissements" pour le GPL 2012.
Ce post, devient, pas conséquent, aussi une tribune à travers laquelle vous pouvez vous exprimer. Vos avis, vos idées, vos expériences nous sont précieuses : communiquez les nous pour les mettre à profit.

Pour les pilotes du CIRSO32 qui travaillaient déjà sur un bolide hors du commun ayant participé au Tour de France Auto avant 65', je pense que nous pourrions au moins créer une occasion de les faire rouler sur notre "petite" piste Carrera

Je vous souhaite un très bon réveillon pour accueillir dignement cette nouvelle année.
Mais ... attention, boire ou conduire, ... il faut appeler son copain Sam


Voila , il fallait que ce fut dit .
Mais rejouissons nous car fin janvier ...2012 aura lieu le GPL5
qu'on vous prepare plus grand et plus beau que jamais .
Bonne année a tous les amis slotteurs d'outre quievrain
Revenir en haut Aller en bas
 
le GPL 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24 heures internationales de Joli-Bois 2011 - 19 et 20 novembre 2011
» NSR 2011
» LMS 2011
» 24h de spa 2011
» Nuremberg 2011...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: Compétitions & Evènements 32ème-
Sauter vers: