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 LMS 2008 REGLEMENT

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3 participants
AuteurMessage
Goldos

Goldos


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MessageSujet: LMS 2008 REGLEMENT   LMS 2008 REGLEMENT Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 11:01

Bonjour a tous,

les esprits s'echauffent pour certaines betises....

"-il est permis d'incruster un ensemble "berceau moteur - support de train arrière" slot-it in-line (offset ou non) sur tout châssis d'origine. Ce berceau peut éventuellement flotter par rapport au châssis. "

Ceci est un point du reglement 2008.

LE reglement LMS est fait de tel sorte qu'on ai un plateau interresant, et pas une coupe monomarque. DONC, il est evident, que il est permis de retravailler un chassis, ou d'y incruster une piece maison (qui ne pese pas plus que la piece remplacée), pour pouvoir y incruster un de ces berceaux...

On peut incruster des berceaux slot it pour plusieurs raisons, 1- Ces berceau sont fiable, 2- le prix n'est pas exessif, 3- On les trouve plutot facilement, 4- C'est le reglement. Smile

Les pieces "maison", tant qu'elle sont fabriquées dans un materiau LEGERS (carbone, epoxy, plastique genre pvc, ... ) ne provoque pas un gain de performance. Elle permettent juste d'utiliser des modeles speciaux, en etant aussi fiable que les slot.it d'origine, ou GTone, voir dallara. Il est evident, que des pieces en Laiton, ou autres matieres demeurent totalement interdites pour remplacer une partie du chassis. (il est permis, en etant un "peu" malade, de remplacer le plomb par d'autre matiere au choix....

Sur ce, que l'ambiance reste dans l'esprit de la manche a dison... ,Wink

a plus les gens Smile
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Goldos

Goldos


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MessageSujet: Re: LMS 2008 REGLEMENT   LMS 2008 REGLEMENT Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 18:35

Precision aussi pour cette manche,

L'equipe DEPHI (Phil et Yvan), avec l'accord de l'organisateur, beneficie d'un "joker".

Je m'explique, Phil a tout fait pour qu'on change de date, car l'ami a une reunion imperative ce jour. cette reunion devrait finir vers 13h, DONC, si Yvan (present tout seul des le matin) "Rate" ses qualif, ils seront AUTOMATIQUEMENT DERNIER choix dans le PREMIER groupe.

Tout cela pour permetre a Phil d'etre la pour le depart du groupe.

Greg et moi meme vous remercions de votre comprehension, nous faisons TOUT notre possible pour satisfaire TOUT le monde.

Bien a vous, Cedric.
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PATKILLER

PATKILLER


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MessageSujet: Re: LMS 2008 REGLEMENT   LMS 2008 REGLEMENT Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 8:02

la notre pour la prochaine course

[img]LMS 2008 REGLEMENT 1211[/img]

"parce ce que nous le valons bien"




hahahahahahahaha c'est pour rire ,
a samedi en pleine forme
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Goldos

Goldos


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MessageSujet: Re: LMS 2008 REGLEMENT   LMS 2008 REGLEMENT Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 10:01

affraid











lol!
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stephmartin

stephmartin


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MessageSujet: Re: LMS 2008 REGLEMENT   LMS 2008 REGLEMENT Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 14:04

Goldos a écrit:
Bonjour a tous,

les esprits s'echauffent pour certaines betises....

"-il est permis d'incruster un ensemble "berceau moteur - support de train arrière" slot-it in-line (offset ou non) sur tout châssis d'origine. Ce berceau peut éventuellement flotter par rapport au châssis. "

Ceci est un point du reglement 2008.

LE reglement LMS est fait de tel sorte qu'on ai un plateau interresant, et pas une coupe monomarque. DONC, il est evident, que il est permis de retravailler un chassis, ou d'y incruster une piece maison (qui ne pese pas plus que la piece remplacée), pour pouvoir y incruster un de ces berceaux...

On peut incruster des berceaux slot it pour plusieurs raisons, 1- Ces berceau sont fiable, 2- le prix n'est pas exessif, 3- On les trouve plutot facilement, 4- C'est le reglement. Smile

Les pieces "maison", tant qu'elle sont fabriquées dans un materiau LEGERS (carbone, epoxy, plastique genre pvc, ... ) ne provoque pas un gain de performance. Elle permettent juste d'utiliser des modeles speciaux, en etant aussi fiable que les slot.it d'origine, ou GTone, voir dallara. Il est evident, que des pieces en Laiton, ou autres matieres demeurent totalement interdites pour remplacer une partie du chassis. (il est permis, en etant un "peu" malade, de remplacer le plomb par d'autre matiere au choix....

Sur ce, que l'ambiance reste dans l'esprit de la manche a dison... ,Wink

a plus les gens Smile

Cette incrustation déjà existante et autorisée en 2004 (mais à l'époque le HRS n'était pas encore la) avait été supprimée en 2006 ou 2007 car tombée en désuétude entre autres à cause du HRS permettant de valoriser des carrosseries dotées de châssis "ingrats" sans devoir en passer par des "incrustations" parfois assez délicates à réussir. Cette incrustation est à nouveau admise car effectivement ce n'est pas censé surclasser les bolides de pointe actuels.
Cela dit, le HRS demeure une valeur plus que sûre sous bien des carrosseries... Et quoique délaissé ces derniers temps au profit des "super LMS" les plus récentes, il demeure très compétitif et profite lui aussi du dévissage désormais autorisé des berceaux moteur...

NB: j'utilise parfois du "patafix" en lieu et place du plomb: ça colle bien et c'est facile à déplacer. Intéressant surtout pour ajouter le petit "chouillat" de poids qui manque à une carrosserie faisant moins de 22 grammes. Sur un châssis ça peut en outre tout à la fois servir de lest et de "fixateur" des fils de guide - moteur lorsqu'on veut leur imposer une conformation bien précise.
NB2: évitez toutefois le patafix dans les environs du moteur. La chaleur dégagée fait fondre le patafix façon fondue au fromage affraid et lors de l'ouverture de l'auto ... y a plus qu'à tremper un morceau de pain... et passer bien du temps à tout récurer... pale
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MessageSujet: Re: LMS 2008 REGLEMENT   LMS 2008 REGLEMENT Icon_minitime

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