Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Activité TELEVIE pour les Clubs de Slot-Racing le 11 mars à Grez-Doiceau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leriche Jean-Michel




Nombre de messages : 3
Age : 66
Localisation : Grez-Doiceau
Date d'inscription : 04/01/2011

Activité TELEVIE pour les Clubs de Slot-Racing le 11 mars à Grez-Doiceau Empty
MessageSujet: Activité TELEVIE pour les Clubs de Slot-Racing le 11 mars à Grez-Doiceau   Activité TELEVIE pour les Clubs de Slot-Racing le 11 mars à Grez-Doiceau Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 12:42

Bonjour à tous et toutes...
Je viens de m'inscrire sur votre site pour vous faire part d'un événement, organisé par le KIWANIS de Grez-Doiceau, le 11 mars prochain, en prélude à nos 24h de Grez ouvert à tout public les 12 & 13 mars prochain, à l'Ecole Saint-Joseph aux champs à Grez-Doiceau (parcours fléché).
Nous louons un circuit de 6 pistes de 72 mètres de long, réplique exacte de notre circuit de Francorchamps, AVEC LE RELIEF (oui, vous grimpez vraiment le raidillon) et tous les décors (la maquette des nouveaux stands mesure 7m de long!). En tant que Service-Club, nous oeuvrons tous totalement bénévolement, pour le montage (6 heures), la gestion des courses, le bar, et tout ce qui tourne autour... L'entièreté des bénéfices est donné à des associations liées à l'enfance défavorisée.
2011 sera déjà notre 6ème édition, qui grandit d'année en année. L'année dernière, nous avons mené 112 manches de 10 tours, et plus de 1.500 personnes sont venues voir ce circuit de rêve! Le bar est bien garni, il y a de la restauration, de vraies voitures de course, des cockpits de jeux vidéo, et nous avons aussi une belle table de lots : le grand gagnant du week-end part sur le vrai Circuit de Francorchamps, dans le baquet de copilote en Fun-Cup !!!
D'année en année, vous avez été de plus en plus nombreux parmi les pros du slot-racing, à venir vous amuser sur notre circuit.
Exceptionnellement cette année, nous faisons une journée TELEVIE le VENDREDI 11 mars (semaine du congé de carnaval) . Ouvert aux enfants des écoles de 11h00 à 18h00, nous proposons de rassembler les vrais amateurs de SLOT-RACING de 18h00 à 24h00.
A ce stade, nous ne savons pas encore exactement quoi faire : simple location de l'ensemble du circuit à 120€ l'heure, compétition inter-clubs, ... Tout est à écrire et c'est pour celà que je vous adresse ces lignes : je cherche à prendre contact avec quelques pros qui pourraient nous faire part de leurs désirs, qui pourraient prendre en charge l'organisation des courses exclusivement réservées pour les Clubs de Slot-Racing en journée et soirée du vendredi.
Le samedi soir pourrait également vous être réservé, celà reste aussi à décider...
Au plaisir de vous lire...
Jean-Michel Leriche
jm.leriche@atelier45.be
www.kiwanis-grez.be
Revenir en haut Aller en bas
commodor67

commodor67


Nombre de messages : 2327
Age : 60
Localisation : beersel
Date d'inscription : 15/09/2008

Activité TELEVIE pour les Clubs de Slot-Racing le 11 mars à Grez-Doiceau Empty
MessageSujet: Re: Activité TELEVIE pour les Clubs de Slot-Racing le 11 mars à Grez-Doiceau   Activité TELEVIE pour les Clubs de Slot-Racing le 11 mars à Grez-Doiceau Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 18:18

salut a toi

je ne vais pas repondre a ta question mais te faire une proposition

je suis vice president d un club auto et j ai profiter de ton message pour essayer d organiser une sortie de nos vehicules
dans le cadre du televie j ai proposer de faire partager les voitures avec les gents sur place et interesser de faire une ballade de une demis heure trois-quart d heure dans la region
les voitures pourrons prendre soit un adulte et un enfant soit deux adultes
nous serions la comme deuxsieme activitee et bien sur les benefices seront ajouter aux votres
je pense que si de mon cote j ai asser de voitures cela pour etre un plus pour vous

commodor67

ps

bien sur j attends devoir si de mon coter il y a des gents qui peuvent venir gracieusement
et voir peut etre de leurs offrir une collation ou un essai du circuit
Revenir en haut Aller en bas
Leriche Jean-Michel




Nombre de messages : 3
Age : 66
Localisation : Grez-Doiceau
Date d'inscription : 04/01/2011

Activité TELEVIE pour les Clubs de Slot-Racing le 11 mars à Grez-Doiceau Empty
MessageSujet: Journée TELEVIE du KIWANIS Grez-Doiceau   Activité TELEVIE pour les Clubs de Slot-Racing le 11 mars à Grez-Doiceau Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 18:38

Bonsoir Commodor67,
chouette ta proposition. Chaque année, nous exposons lors de nos 24h de vrais bolides (on a même eu la vraie F1 avec laquelle Boutsen a emporté le GP du Canada en 1989!) et de belles mécaniques "statiques". Voici 3 ans, le propriétaire d'un de ces bijoux a offert tois "lots" qui consistaient à un essai comme copilote.
Cette année, je suis en train de tenter d'avoir l'accord de VIRGIN F1 pour que Jerôme d'Ambrosio (originaire de Grez-Doiceau) soit le parrain officiel de nos 24h.
J'aimerais que tu puisses me dire le genre de véhicules représentés dans votre Club et ce serait l'occasion de monter ensemble une collaboration sympa.
Une idée qui me vient : vous venez avec 5 ou 6 voitures que vous "mettez en vitrine" sous notre chapiteau, on convient que toutes les 1h30' vous courrez (gratos of course) sur notre circuit les uns contre les autres, peut-être avec la maquette de votre vrai véhicule... et on filme avec la caméra embarquée, puis le public peut "acheter" une place comme copilote avec chacun de vous...
Tout peut s'envisager, ce setrait chouette de me filer tes coordonnées complètes qu'on s'entende par gsm et qu'on fasse plus ample connaissance...
Vriendelijk.
Jean-Michel Leriche
0475 782129
Revenir en haut Aller en bas
commodor67

commodor67


Nombre de messages : 2327
Age : 60
Localisation : beersel
Date d'inscription : 15/09/2008

Activité TELEVIE pour les Clubs de Slot-Racing le 11 mars à Grez-Doiceau Empty
MessageSujet: Re: Activité TELEVIE pour les Clubs de Slot-Racing le 11 mars à Grez-Doiceau   Activité TELEVIE pour les Clubs de Slot-Racing le 11 mars à Grez-Doiceau Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 23:58

salut a toi

contant de pouvoir te faire plaisir

toute fois j ai pas encore de reaction de mon cote

je vais copier coller ton message sur notre blog de club comme deja fais

oups pas demander l autorisation

je te tiens au 220 des que cela bouge au club

commodor67 rene
Revenir en haut Aller en bas
fbon

fbon


Nombre de messages : 479
Age : 56
Localisation : Saint-Nicolas
Date d'inscription : 13/02/2008

Activité TELEVIE pour les Clubs de Slot-Racing le 11 mars à Grez-Doiceau Empty
MessageSujet: Re: Activité TELEVIE pour les Clubs de Slot-Racing le 11 mars à Grez-Doiceau   Activité TELEVIE pour les Clubs de Slot-Racing le 11 mars à Grez-Doiceau Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 10:30

Si une organisation "co-pilote dans voiture réelle" se fait, je peux venir avec une Lotus Esprit (James Bond's car of course Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://users.teledisnet.be/web/fbo02001/index.htm
Leriche Jean-Michel




Nombre de messages : 3
Age : 66
Localisation : Grez-Doiceau
Date d'inscription : 04/01/2011

Activité TELEVIE pour les Clubs de Slot-Racing le 11 mars à Grez-Doiceau Empty
MessageSujet: Re: Activité TELEVIE pour les Clubs de Slot-Racing le 11 mars à Grez-Doiceau   Activité TELEVIE pour les Clubs de Slot-Racing le 11 mars à Grez-Doiceau Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 9:22

Bonjour à tous,
de notre côté, le Kiwanis de Grez-Doiceau est partant pour votre proposition de venir avec vos bijoux, les mettre "en vitrine" sous chapiteau pendant que vous faitees une course sur notre plus grand mini-circuit du monde, avant d'embarquer les copilotes qui achèteraient leur place pour aider les enfants des hômes.
Allez-voir sur notre site www.kiwanis-grez.be Sur le 2ème onglet en haut à gauche, vous trouverez un petit film tourné en 2009, qui montre bien le circuit...
Au plaisir de pouvoir en discuter de vive voix prochainement.
Jean-Michel Leriche
0475 782129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activité TELEVIE pour les Clubs de Slot-Racing le 11 mars à Grez-Doiceau Empty
MessageSujet: Re: Activité TELEVIE pour les Clubs de Slot-Racing le 11 mars à Grez-Doiceau   Activité TELEVIE pour les Clubs de Slot-Racing le 11 mars à Grez-Doiceau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité TELEVIE pour les Clubs de Slot-Racing le 11 mars à Grez-Doiceau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 24 Heures De Grez-Doiceau 11 & 12 Mars
» Rassemblement des clubs dans le magazine L'Actu slot racing
» Numéro de Mars L'Actu Slot Racing DISPONIBLE !!!
» Activités DMR
» 24h de Grez-d'oiceau (8 et 9 mars 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: 1/32 :: News-
Sauter vers: