Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 SCR73... C'est pas a coté mais si vous venez Skiez ou promener dans le coin...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
speedy

speedy


Nombre de messages : 137
Age : 51
Localisation : Chambery / Savoie libre / France
Date d'inscription : 12/03/2008

SCR73... C'est pas a coté mais si vous venez Skiez ou promener dans le coin... Empty
MessageSujet: SCR73... C'est pas a coté mais si vous venez Skiez ou promener dans le coin...   SCR73... C'est pas a coté mais si vous venez Skiez ou promener dans le coin... Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 8:06

Salut

Et bien voilà c'est officiel le SLOT RACING COGNIN 73 (Savoie vers Chambery, France) est né ce jour!
La mairie de Cognin va mettre a ma disposition un local de 60m2 a partir de Juin dans lequel je mettrais mon 4 voies carrera d'une vingtaine de mettre.
Le logo du club est le suivant:
SCR73... C'est pas a coté mais si vous venez Skiez ou promener dans le coin... Slotracingcognin1


Autre grande nouvelle , la mairie mets a ma disposition une très grande salle gratuitement du coup voici une ébauche d'affiche pour le 29et 30 octobre prochain (2 fois 8 voies Ninco de 45m...). Je compte sur votre présence. Course de slot it groupe C avec la même mécanique que la course de Excenevex. Le règlement et l'affiche officiel viendra plus tard. Cognin est a 4 KM de la gare de Chambery... 2 coups de TGV depuis Brussels et vous êtes là!
SCR73... C'est pas a coté mais si vous venez Skiez ou promener dans le coin... 24heures


Pour tout renseignements
SLOTRACINGCOGNIN73@GMAIL.COM
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9354
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

SCR73... C'est pas a coté mais si vous venez Skiez ou promener dans le coin... Empty
MessageSujet: Re: SCR73... C'est pas a coté mais si vous venez Skiez ou promener dans le coin...   SCR73... C'est pas a coté mais si vous venez Skiez ou promener dans le coin... Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 11:34

Félicitations pour votre nouveau club cheers

Si cela serait sympa d'aller dans ta région qui doit être superbe à visiter!
Votre course d'octobre tombe mal pour certains belges, car il me semble qu'elle est programmée le même weekend que les 24h de Dison.
Et même si celles-là sont au 1/24e je pense que certains préféreront y aller, rien que pout la distance et la durée du déplacement à faire qui est moindre.
En tous les cas, bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scalexfred

Scalexfred


Nombre de messages : 1753
Age : 50
Localisation : Namur (Jambes)
Date d'inscription : 11/02/2008

SCR73... C'est pas a coté mais si vous venez Skiez ou promener dans le coin... Empty
MessageSujet: Re: SCR73... C'est pas a coté mais si vous venez Skiez ou promener dans le coin...   SCR73... C'est pas a coté mais si vous venez Skiez ou promener dans le coin... Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 12:03

Bravo et longue vie!

Un site web bientôt, peut-être?

_________________
SLOT RACING CLUB MOSAN ASBL

FORUM SCALEXREVOLUTION: https://scalexrevolution.forumperso.com/

FORUM SRCM: http://slotracingnamur.xooit.be/index.php

PAGE FACEBOOK SRCM: https://www.facebook.com/groups/830051370451207/

SCR73... C'est pas a coté mais si vous venez Skiez ou promener dans le coin... 502-314718f
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingnamur.xooit.be/index.php
Bauwie

Bauwie


Nombre de messages : 786
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/02/2008

SCR73... C'est pas a coté mais si vous venez Skiez ou promener dans le coin... Empty
MessageSujet: Re: SCR73... C'est pas a coté mais si vous venez Skiez ou promener dans le coin...   SCR73... C'est pas a coté mais si vous venez Skiez ou promener dans le coin... Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 17:24

La jag de devant la, c'est quoi comme carro?

une srs repeinte? :p?

_________________
SCR73... C'est pas a coté mais si vous venez Skiez ou promener dans le coin... Peeling-out-cats SCR73... C'est pas a coté mais si vous venez Skiez ou promener dans le coin... Cenakami
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9354
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

SCR73... C'est pas a coté mais si vous venez Skiez ou promener dans le coin... Empty
MessageSujet: Re: SCR73... C'est pas a coté mais si vous venez Skiez ou promener dans le coin...   SCR73... C'est pas a coté mais si vous venez Skiez ou promener dans le coin... Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 19:01

speedy a écrit:
Course de slot it groupe C avec la même mécanique que la course de Excenevex
Tiens speedy, ce matin cela n'a pas fait tilt ! Mais pour les 24h d'Excenevex, ce n'est pas des Ford MkII NSR qui vont rouler cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
speedy

speedy


Nombre de messages : 137
Age : 51
Localisation : Chambery / Savoie libre / France
Date d'inscription : 12/03/2008

SCR73... C'est pas a coté mais si vous venez Skiez ou promener dans le coin... Empty
MessageSujet: Re: SCR73... C'est pas a coté mais si vous venez Skiez ou promener dans le coin...   SCR73... C'est pas a coté mais si vous venez Skiez ou promener dans le coin... Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 22:36

Pour les 24h d'Excenevex se sont des GT40 slot it
XJR14 = SRS2 sur chassis HRS2 en 17" en Angle winder... Ca bouffe tout ce qui roule, c'est plat et large... Les Mosler n'ont qu'a bien se tenir!
C'est ma caisse préféré et l'enseigne du club!
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9354
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

SCR73... C'est pas a coté mais si vous venez Skiez ou promener dans le coin... Empty
MessageSujet: Re: SCR73... C'est pas a coté mais si vous venez Skiez ou promener dans le coin...   SCR73... C'est pas a coté mais si vous venez Skiez ou promener dans le coin... Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 10:17

speedy a écrit:
Pour les 24h d'Excenevex se sont des GT40 slot it
Whoups et bien là, je me suis trompé sorry Embarassed
Mais c'est peut-être parce que je viens d'acheter une NSR.
Et plus je roule avec, plus j'adore cette GT40 MkII NSR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCR73... C'est pas a coté mais si vous venez Skiez ou promener dans le coin... Empty
MessageSujet: Re: SCR73... C'est pas a coté mais si vous venez Skiez ou promener dans le coin...   SCR73... C'est pas a coté mais si vous venez Skiez ou promener dans le coin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCR73... C'est pas a coté mais si vous venez Skiez ou promener dans le coin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous, quelle est la meilleure groupe C dans la gamme Slot.it actuellement ?
»  LE coin des bonnes affaires à saisir!!!
» reste 80 Voitures 1/32 a vendre.... MAJ 29 mai 2017
» Course de côte
» Course de Côte en France ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: Compétitions & Evènements 32ème-
Sauter vers: