Forum de discussion sur le slot-racing.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour ...
Voir le deal
68 €

Lampe slot it arive pas à traduire correctement merci de votre aide kit Sp011 led

AuteurMessage
L'homme à la casquette

L'homme à la casquette

Lampe slot it arive pas à traduire correctement merci de votre aide kit Sp011 led Empty
MessageSujet: Lampe slot it arive pas à traduire correctement merci de votre aide kit Sp011 led   Lampe slot it arive pas à traduire correctement merci de votre aide kit Sp011 led Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 0:40

Funktionshinweise zur Slot.It Fahrzeugbeleuchtung:
1. Kompletter Set für Dauerlicht der Scheinwerfer und Rueckleuchten, mit automatischer Lichtabschaltung nach 15 Sekunden ohne
Stromzufuhr: Hiermit wird ausgeschlossen, dass sich der Kondensator vollstaendig entlaedt, damit bei Fahrtbeginn das Licht sofort
wieder vorhanden ist - sogar nach ein paar Tagen!
2. Bremslichtfunktion mit Zeitschaltung: Wird das Fahrzeug abgebremst leuchten wie bei einem richtigen Rennfahrzeug die Ruecklichter
kurzzeitig heller auf, d.h. die Bremslichter brennen für 3 Sekunden - bzw. weniger lang wenn wenn der Bremsvorgang kuerzer ist.
3. Mit dem Beleuchtungsset erhöht sich das Karosseriegewicht nur um 1,6 Gramm.
Technische Daten:
Betriebsspannung: max.20 Volt DC
Gewicht: 4,6 Gramm (3 am Chassis und 1,6 an Karosserie)
Stromanschluss gesichert mit Verpolungsschutz
Leuchtdioden-Farben: vorne hell (weiß), hinten rot
Einbauhinweise:
1. Vorderachse entfernen
2. Befestige Bodenteil der Platine im Chassis
3. Befestige das gelbe Kabel (+) in der Steckhuelse am Leitkiel zum Anschluss entsprechend am positiven Bahnstromleiter
4. Befestige das schwarze Kabel (-) in der Steckhuelse am Leitkiel zum Anschluss entsprechend am negativen Bahnstromleiter
5. Vodrerachse wieder einbauen.
6. Montageloecher bohren vorne 3mm fuer weisse LED's, und hinten 1,5mm fuer rote LED's.
Revenir en haut Aller en bas
Durden

Durden

Lampe slot it arive pas à traduire correctement merci de votre aide kit Sp011 led Empty
MessageSujet: Re: Lampe slot it arive pas à traduire correctement merci de votre aide kit Sp011 led   Lampe slot it arive pas à traduire correctement merci de votre aide kit Sp011 led Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 1:52

1) google est ton ami

2) évite les télégrammes

3) J'ai traduis via google et j'ai corrigé derrière

4) de rien

Indications de fonction au Slot.It éclairage de véhicule :

1. Série complète pour l'allumage des phares et des feux arrière, avec une coupure automatique de l'éclairage après 15 secondes sans alimentation en courant : Par ceci, on exclut que le condensateur ne se décharge complètement, donc au prochain redémarrage de la voiture la lumière s'allumera immédiatement même après quelques jours !

2. Fonction de feu de stop avec un enclenchement de temps : le véhicule accélère/freine brièvement (comme avec un véhicule de fonctionnement correct) les feux arrière seront plus lumineux, c.-à-d. que les feux de stop brûlent pendant 3 secondes - et/ou moins longtemps si si le processus de freinage est plus court.

3. Avec la série d'éclairage, le poids de corps n'augmente que de 1,6 grammes.

Données techniques :
- Tension de service nominale : max.20 volts courant continu
- Poids : 4,6 grammes (3 au châssis et 1,6 au corps)
- Raccordement d'électricité sûr avec une sécurité de polarité inverse
- Couleurs de diode électroluminescente : devant lumineux (blanc), derrière rouge

Montage
1. Retirer l'essieu avant
2. Fixer la puce au chassis
3. Fixer le câble jaune (+) dans la cosse positive du guide
4. Fixer le câble noir (-) dans la la cosse négative du guide
5. Remettre l'essieu avant
6. Forer des trous avant de 3mm pour les LED blanches, et arrière de 1,5mm pour les LED rouges

L'homme à la casquette

L'homme à la casquette

MessageSujet: Re: Lampe slot it arive pas à traduire correctement merci de votre aide kit Sp011 led   Lampe slot it arive pas à traduire correctement merci de votre aide kit Sp011 led Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 3:27

MERCI

GOOGLE est pas mon ami

TRANSLATE marche pas trop

ENCORE UN GRAND MERCI
Durden

Durden

MessageSujet: Re: Lampe slot it arive pas à traduire correctement merci de votre aide kit Sp011 led   Lampe slot it arive pas à traduire correctement merci de votre aide kit Sp011 led Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 10:37

à l'aise Smile

altavista est ton ami alors :p
Hubert

MessageSujet: Re: Lampe slot it arive pas à traduire correctement merci de votre aide kit Sp011 led   Lampe slot it arive pas à traduire correctement merci de votre aide kit Sp011 led Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 11:21

Pas mal mais Zmachine fait mieux et c'est du belge
Durden

Durden

MessageSujet: Re: Lampe slot it arive pas à traduire correctement merci de votre aide kit Sp011 led   Lampe slot it arive pas à traduire correctement merci de votre aide kit Sp011 led Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 11:30

bien d'accord Hub Smile
L'homme à la casquette

L'homme à la casquette

MessageSujet: Re: Lampe slot it arive pas à traduire correctement merci de votre aide kit Sp011 led   Lampe slot it arive pas à traduire correctement merci de votre aide kit Sp011 led Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 11:31

Ou trouve t on ce système Zmachine scratch

Car je n'ai jusqu'à présent vu et adapté que Cartrix - Ninco - Slot it , kit Phares av et Ar déjà prét à l'emploi, soudure pour Cartrix et Ninco.

Expliquez moi plus pas trouvé de Post correspondant Ici.

study
Didier 2

Didier 2

MessageSujet: Re: Lampe slot it arive pas à traduire correctement merci de votre aide kit Sp011 led   Lampe slot it arive pas à traduire correctement merci de votre aide kit Sp011 led Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 12:12

Je pense ne pas me tromper en disant qu'il devrait y en avoir chez Hobby 2000.
Louise

Louise

MessageSujet: Re: Lampe slot it arive pas à traduire correctement merci de votre aide kit Sp011 led   Lampe slot it arive pas à traduire correctement merci de votre aide kit Sp011 led Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 12:51

Oui Didier, je confirme !
J'en ai déjà acheté chez Hobby et il y en a aussi chez Willy Fresszlot.
Et peut-être aussi dans d'autre magasin, Lio pourrait confirmer s'il en a aussi ?
L'homme à la casquette a écrit:
Ou trouve t on ce système Zmachine scratch Expliquez moi plus pas trouvé de Post correspondant Ici.
Je ne saurais pas dire (je ne regarde pas tout sur le forum) s'il y a déjà eu un topic spécial éclairage Zmachine.
(Tu as utilisé la fonction recherche sur le forum ?)
Mais on en a déjà parlé à droite et à gauche sur le forum.

Le plus simple serait de venir à une course comme au Gr5 à Dison le samedi 26 février par exemple.
Peut-être aussi aux 24h de Charleroi le prochain weekend (mais là, je ne suis pas certaine et le mieux serait que Zmachine te confirme sa présence à cette course) Ou aussi tu peux lui envoyer un MP.

Pour te dire, avant j'ai essayé beaucoup des marques différentes et des bricolages aussi pour les éclairages.
Maintenant depuis que j'ai des Zmachine, je n'utilise plus que ceux-là. C'est le Top ! cheers
https://www.facebook.com/Slot-id%C3%A9es-c-ici-474210592726889/
Durden

Durden

MessageSujet: Re: Lampe slot it arive pas à traduire correctement merci de votre aide kit Sp011 led   Lampe slot it arive pas à traduire correctement merci de votre aide kit Sp011 led Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 15:13

Pris sur www.zmachine.be qui devrait bientot ouvrir son shop online

Belgium :

Freezslot
Hobby2000
LBSlotRacing

Germany :

Slot Fabrik (Fola)
JAspeed

The Netherlands :

SlotShop
commodor67

commodor67

MessageSujet: Re: Lampe slot it arive pas à traduire correctement merci de votre aide kit Sp011 led   Lampe slot it arive pas à traduire correctement merci de votre aide kit Sp011 led Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 23:11

salut a tous

pas encore de kit multi=phares pour les voitures rally

ou c est un truc que j ai louper

commodor67
Zmachine

Zmachine

MessageSujet: Re: Lampe slot it arive pas à traduire correctement merci de votre aide kit Sp011 led   Lampe slot it arive pas à traduire correctement merci de votre aide kit Sp011 led Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 14:05

Bonjour commodor67,

Je n'ai hélas pas assez de temps pour mettre mon site à jour, mais en fait il y aurait un tas d'autres kits à ajouter dans la liste mais bon...
Idem pour la liste des revendeurs en Europe, il en manque une floppée ausssi !

Un modèle qui pourrait te plaire et que j'ai proposé il y a 2 ou 3 semaines à Keld Høfler de chez Race Fun (DK) est une version #150 mais avec 5 leds blanches chaudes en 0603 à l'avant (en 2 groupes) et 2 leds rouge 0603 à l'arrière, c'était pour une Porsche Rally 1/32 je n'oserais même pas t'indiquer le poids si dérisoire (ça fait trop cher au kilo ;o)

En fait, il ne resterais plus qu'à trouver du fil sans cuivre ;o)

Je vais essayer de mettre à jour le site et les Picasa associés, le plus rapidement possible...

Pour infos : le shop en toujours en test, mais ça ne devrait pas tarder non plus...

Excellente aprem,
Philou
Louise

Louise

MessageSujet: Re: Lampe slot it arive pas à traduire correctement merci de votre aide kit Sp011 led   Lampe slot it arive pas à traduire correctement merci de votre aide kit Sp011 led Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 15:53

Salut Phil,

Rappelle-toi que cela m'intéresse aussi un éclairage style rallye et que je t'en avais déjà touché un mot dans une de nos précédentes discussions, il me semble que c'était à Dison le mois passé Wink
https://www.facebook.com/Slot-id%C3%A9es-c-ici-474210592726889/
commodor67

commodor67

MessageSujet: Re: Lampe slot it arive pas à traduire correctement merci de votre aide kit Sp011 led   Lampe slot it arive pas à traduire correctement merci de votre aide kit Sp011 led Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 16:46

salut a tous

exellente nouvelle pour nous ze zmachine

je vais de ce pas en commander car mes nopel sont bien terne sans lumieres

pour les autres je sais une opel meme avec des lumieres restera une opel

et je ne veux pas entendre opel poubelle meme si cela rime bien

te te chut

commodor67
Durden

Durden

MessageSujet: Re: Lampe slot it arive pas à traduire correctement merci de votre aide kit Sp011 led   Lampe slot it arive pas à traduire correctement merci de votre aide kit Sp011 led Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 16:55

De toute façon on ose plus dire du mal des Opel depuis que Bauwie est motorisé avec ce puissant bolide ...

Il vient de se faire tatouer "Wir leben autos" sur la fesse droite :p
Bauwie

Bauwie

MessageSujet: Re: Lampe slot it arive pas à traduire correctement merci de votre aide kit Sp011 led   Lampe slot it arive pas à traduire correctement merci de votre aide kit Sp011 led Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 10:03

Stoi la fesse.

commodor67

MessageSujet: Re: Lampe slot it arive pas à traduire correctement merci de votre aide kit Sp011 led   Lampe slot it arive pas à traduire correctement merci de votre aide kit Sp011 led Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 12:05

salut a tois

allon allon

bauwie une schite corsa c est juste asser pour le travail que tu lui demande

ferrari porsche lamborgini et autre trucs qui passe les 500 cv

ne peux que rouler a 50 km/h en ville et 120 km/h sur autoroute

donc toi avec la corsa tu sera la en meme temps qu eux avec plus de sous pour aller au bar
et eux a la pompe essence

donc a chacun sa pompe

commodor67
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lampe slot it arive pas à traduire correctement merci de votre aide kit Sp011 led   Lampe slot it arive pas à traduire correctement merci de votre aide kit Sp011 led Icon_minitime

Lampe slot it arive pas à traduire correctement merci de votre aide kit Sp011 led
Page 1 sur 1