Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CHALLENGE GT & LMS "davic" au SRCB ce 22 NOVEMBRE 2011 5eme manche

Aller en bas 
+14
greg55
kevin
Bauwie
veronique
Scalexfred
thepatrick31
Goldos
Ronald
commodor67
bobby
nandoooo
Louise
stephmartin
lio
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7326
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

CHALLENGE GT & LMS "davic" au SRCB ce 22 NOVEMBRE 2011 5eme manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE GT & LMS "davic" au SRCB ce 22 NOVEMBRE 2011 5eme manche   CHALLENGE GT & LMS "davic" au SRCB ce 22 NOVEMBRE 2011 5eme manche - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 8:59

Ce mardi se lançait donc au SRCB ce challenge « Davic » disputé en équipage de 2 pilotes sur des épreuves de 90 minutes et avec des LMS et des GT 1/32. Disons le tout de suite, la formule de course est vraiment intéressante. En à peine moins de 4 heures de temps, chaque équipe présente a pu disposer d’à peu près 100 minutes d’essais libres à temps plein et a pu rouler 90 minutes en course (45 minutes par pilote…). Malgré un peu de retard pris lors du CT, la course s'est terminée à 22 h 45 …

Côté voitures, comme souvent lors d’une première manche, le plateau fut assez varié…. Pour l’instant tout au moins, on évite la Coupe Mosler (l’épouvantail annoncé…) avec 6 modèles différents de voitures sur la grille de départ (Mosler, Mc Laren, Ferrari F40, Dallara, Pescarolo, Radical) et encore 6 différents aux 6 premières places à l’arrivée… C’est une Mc Laren (en outre bien agréable à piloter...) qui a inauguré le palmares de ce challenge et ce devant une Dallara et une Mosler.

Huit équipages se présentaient sur la grille de départ. Le chiffre est encore modeste mais demeurait déjà suffisant que pour assurer une course et son ramassage. Dès le départ, Lio prenait la tête des opérations sur une rutilante Mosler jaune et parvenait même à porter son avance à un peu moins de 3 tours après une vingtaine de minutes de course.

Derrière, ça bastonnait sévère entre Michel « Le Coiffeur » (Dallara) et Pat Huegens (Mc Laren). Après avoir pu s’accrocher au bon wagon en début de course, Etienne de l’équipe de Namur lachait prise mais s’isolait néanmoins à la quatrrième place. Les 4 voitures en tête en ce début de course vont se révéler être les meilleurs bolides de la soirée.

La seconde partie du premier relais voyait Lio perdre peu à peu son avantage par rapport à Michel et Pat toujours en bagarre. Juste avant le passage des témoins à la mi-course, les trois voitures de tête étaient tout simplement regroupées dans le même tour …

En début de deuxième mi-temps, l’auteur de ces lignes, ayant pris le relais de Pat, prenait brièvement la tête avant de s’engluer plusieurs fois dans le « trafic ». Kami Bauwie qui avait lui relayé Michel en profitait pour prendre 2 tours d’avance avant de connaître des problèmes de ratés moteur … Tresses ? connexions ? poignée ? Toujours est il que la Mac Laren de Manage reprenait la tête pour finalement s’imposer au terme de cette manche joliment animée. Lio et Bruno complétaient le podium devant l’équipe de Namur.

Il y eut également quelques jolies joutes dans la deuxième partie du classement entre des voitures un peu plus en retrait côté performances mais qui devraient pouvoir rapidement progresser (ex : il n’y a pas de raison que la Mc Laren de Nandooo et Bobby ne finisse pas par devenir aussi performante que celle de Manage … ). Du côté des meilleurs temps en course, les 4 premières voitures classées sont regroupées en moins de 2 dixièmes de seconde, montrant la des performances encore bien resserées.

La soirée de course se terminait ainsi à 22 heures 45 et rendez vous était dors et déjà pris pour la deuxième manche prévue je crois en mai. La présence de 2 ou 3 équipes supplémentaires serait un bonus intéressant. Si le cœur vous en dit, n’hésitez pas : il s’agit la je crois d’une bonne formule pour s’initier ou se perfectionner en « Davic » ou encore plus simplement pour faire des courses en peloton sur des soirées très raisonnables en durée. Le choix des voitures et les possibilités de préparation sont en outre assez grands tout en ayant la solution de se contenter de voitures d’emblée performantes sans trop de préparation (ex : une Mosler ou une Slot-it…).
Revenir en haut Aller en bas
veronique




Nombre de messages : 7
Age : 62
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 19/03/2011

CHALLENGE GT & LMS "davic" au SRCB ce 22 NOVEMBRE 2011 5eme manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Classement   CHALLENGE GT & LMS "davic" au SRCB ce 22 NOVEMBRE 2011 5eme manche - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 9:24

De mémoire et sans les écarts, voici ce que j'appellerais un classement provisoire.
1er Manage one Stéphane et Patrick Mac Laren Slot-it
2 e Hier j'ai manger une pomme ( Scalexrevolution ) Michel et Olivier Dallara Spirit
3 e Génération Lio et Bruno Mosler NSR
4 e Namur Etienne et Bernard Pescarolo Avant Slot
5 e SRCB Roland et Greg Radical Scaleauto
6 e R1N1 Nandoo et Bob Mac Laren Slot-it
7 e KePi Kevin et Pierre Mosler NSR
8 e Biber Justin et Benjamin Ferrari F40 Slot-it (début en Mosler NSR jamais partie )


Comptage toujours fiable quand au jus c'est l'anagramme faible.

Merci a tous pour cette chouette course, vivement la prochaine.

Slotistiquement votre Greg
Revenir en haut Aller en bas
lio

lio


Nombre de messages : 1387
Age : 43
Localisation : florennes
Date d'inscription : 14/04/2008

CHALLENGE GT & LMS "davic" au SRCB ce 22 NOVEMBRE 2011 5eme manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE GT & LMS "davic" au SRCB ce 22 NOVEMBRE 2011 5eme manche   CHALLENGE GT & LMS "davic" au SRCB ce 22 NOVEMBRE 2011 5eme manche - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 10:19

Super Greg! j'ajoute juste le nombre de tours par équipe:

1er avec 396 Trs Manage one Stéphane et Patrick Mac Laren Slot-it
2e avec 391 Trs Scalexrevolution Michel et Olivier Dallara Spirit
3e avec 388 Trs Génération Lio et Bruno Mosler NSR
4e avec 384 Trs Namur Etienne et Bernard Pescarolo Avant Slot
5e avec 369 Trs SRCB Roland et Greg Radical Scaleauto
6e avec 351 Trs R1N1 Nandoo et Bob Mac Laren Slot-it 1er en STOCK
7e avec 348 Trs KePi Kevin et Pierre Mosler NSR
8e avec 273 Trs Biber Justin et Benjamin Ferrari F40 Slot-it 2eme en STOCK

Merci à tous pour votre participation à cette première course cheers cheers
En espérant voir arriver l'une ou l'autre équipe supplémentaire pour la seconde manche CHALLENGE GT & LMS "davic" au SRCB ce 22 NOVEMBRE 2011 5eme manche - Page 2 106625

Alors, les participants, vos impressions sur les ULTIMATT???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lbslotracing.com
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7326
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

CHALLENGE GT & LMS "davic" au SRCB ce 22 NOVEMBRE 2011 5eme manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE GT & LMS "davic" au SRCB ce 22 NOVEMBRE 2011 5eme manche   CHALLENGE GT & LMS "davic" au SRCB ce 22 NOVEMBRE 2011 5eme manche - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 10:54

lio a écrit:
Alors, les participants, vos impressions sur les ULTIMATT???

Notre Mc Laren était initialement équipée avec des petites (et étroites) jantes et lorsque j'y ai monté les Ultimatt, c'était pour le moins pas terrible du tout... (tendance à déjanter en courbe et à centrifuger). Mais tout est bien rentré dans l'ordre dès que j'ai mis des jantes plus grandes et plus larges (17 X 10 je crois): bon maintien sur ces jantes et bon grip. Au fil des essais et de la course ils ont même semblé s'améliorer. Ce ne sont évidemment pas des P3 traités mais ça vaut bien je crois des P6.
Revenir en haut Aller en bas
veronique




Nombre de messages : 7
Age : 62
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 19/03/2011

CHALLENGE GT & LMS "davic" au SRCB ce 22 NOVEMBRE 2011 5eme manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE GT & LMS "davic" au SRCB ce 22 NOVEMBRE 2011 5eme manche   CHALLENGE GT & LMS "davic" au SRCB ce 22 NOVEMBRE 2011 5eme manche - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 11:33

coucou à vous

j'ai été ravie de partager votre vie pendant 3 mois mais Greg a choisi une nouvelle vie de laquelle je suis exclue

je passerai peut être mardi pour lui rendre ses dernières affaires et reprendre éventuellement les miennes

Bizous et bonne "merde" pour vos compets
Revenir en haut Aller en bas
Bauwie

Bauwie


Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/02/2008

CHALLENGE GT & LMS "davic" au SRCB ce 22 NOVEMBRE 2011 5eme manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE GT & LMS "davic" au SRCB ce 22 NOVEMBRE 2011 5eme manche   CHALLENGE GT & LMS "davic" au SRCB ce 22 NOVEMBRE 2011 5eme manche - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 12:47

++,


Pour les pneus, je dirais un peu comme Steph, sur les petites jantes c'est impossible si tu les colles pas. Et encore sur des jantes en 17*10 c'est parfois un peu limite.

On peut souligner le aussi le fait qu'ils ne sont pas rond. Après l'heure et demie de course hier, nos pneus n'étaient pas usés uniformément . Certaines zones étaient encore brillante alors que d'autre semblaient "rodées".

Mis à part cela, ce sont des pneus constants mais qui manque de feeling, le grip n'est pas le même qu'avec des slot it qui sont plus progressif.

Donc a mon sens , pas de la merde, mais pas de quoi révolutionner le monde du caoutchouc 1/32

Voilou,

_________________
CHALLENGE GT & LMS "davic" au SRCB ce 22 NOVEMBRE 2011 5eme manche - Page 2 Peeling-out-cats CHALLENGE GT & LMS "davic" au SRCB ce 22 NOVEMBRE 2011 5eme manche - Page 2 Cenakami
Revenir en haut Aller en bas
nandoooo

nandoooo


Nombre de messages : 1340
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/02/2008

CHALLENGE GT & LMS "davic" au SRCB ce 22 NOVEMBRE 2011 5eme manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE GT & LMS "davic" au SRCB ce 22 NOVEMBRE 2011 5eme manche   CHALLENGE GT & LMS "davic" au SRCB ce 22 NOVEMBRE 2011 5eme manche - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 16:37

Salut,
Soirée mitigée pour R1N1,
Erreur de préparation (saloperie de bordel de purte de 1/32 tongue ) et pour répondre a Stéphane, notre voiture n'avionnera jamais comme la tienne vu que j'ai choisi la catégorie STOCK pour des raisons de temps pour la préparation (mais il en faut quand même).
pour les pneus, j'abonderais dans de le même sens que Bauwi.
RDV a la prochaine, car le Davic me plait beaucoup quand l'ambiance reste décontractée (hein Bruno).
Revenir en haut Aller en bas
http://nandoooo24.skyrock.com/
kevin

kevin


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : belgrade
Date d'inscription : 23/03/2011

CHALLENGE GT & LMS "davic" au SRCB ce 22 NOVEMBRE 2011 5eme manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE GT & LMS "davic" au SRCB ce 22 NOVEMBRE 2011 5eme manche   CHALLENGE GT & LMS "davic" au SRCB ce 22 NOVEMBRE 2011 5eme manche - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 13:21

bonjour a tous pour le message de page deux concernant (kevin)
je pense qu il y a erreur sur la personne car moi aussi j ai une femme qui s appel veronique mais nous sommes ensemble depuis 5 ans et jusqu a ce jour je suis tjs avec....
pour ce qui est de ton message greg55 je t ai repondu....

pour parle des ultimats je trouve que ca va aussi bien que les p6 mais point de vue usure je ne sais pas...
je parle comme amateur...
kevin Z
Revenir en haut Aller en bas
greg55




Nombre de messages : 126
Age : 69
Localisation : Pont a Celles
Date d'inscription : 31/08/2010

CHALLENGE GT & LMS "davic" au SRCB ce 22 NOVEMBRE 2011 5eme manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   CHALLENGE GT & LMS "davic" au SRCB ce 22 NOVEMBRE 2011 5eme manche - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 18:28

Salut les gars.
Pour ce qui est des pneus, je connaissais le produit puisque deja utilise sur du Carrera a Neuvic, mais pour moi encore un peu mieux qu'a l'epoque. Ils se rapprochent des P6 avec un peu de decrochage moins prevenu je trouve, mais bien pour un "non caoutchouc".
Pour ce qui est de l'usure, si c'est comme d'hab , nous devrions faire le petit championnat avec, une paire.

Slotistiquement Greg
Revenir en haut Aller en bas
lio

lio


Nombre de messages : 1387
Age : 43
Localisation : florennes
Date d'inscription : 14/04/2008

CHALLENGE GT & LMS "davic" au SRCB ce 22 NOVEMBRE 2011 5eme manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE GT & LMS "davic" au SRCB ce 22 NOVEMBRE 2011 5eme manche   CHALLENGE GT & LMS "davic" au SRCB ce 22 NOVEMBRE 2011 5eme manche - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 21:19

inscription ouverte pour la 2eme manche les amis cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lbslotracing.com
Matt

Matt


Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2011

CHALLENGE GT & LMS "davic" au SRCB ce 22 NOVEMBRE 2011 5eme manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE GT & LMS "davic" au SRCB ce 22 NOVEMBRE 2011 5eme manche   CHALLENGE GT & LMS "davic" au SRCB ce 22 NOVEMBRE 2011 5eme manche - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 7:40

Bonjour à tous !

Je fait un encart sur le site "Ultimatt" ce jour afin de faire la promotion du challenge et du club

Merci de votre confiance , vos remarques sont une aide précieuse dans le dévelopement de nos produits .

Bon Slot
Revenir en haut Aller en bas
nandoooo

nandoooo


Nombre de messages : 1340
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/02/2008

CHALLENGE GT & LMS "davic" au SRCB ce 22 NOVEMBRE 2011 5eme manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE GT & LMS "davic" au SRCB ce 22 NOVEMBRE 2011 5eme manche   CHALLENGE GT & LMS "davic" au SRCB ce 22 NOVEMBRE 2011 5eme manche - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 10:34

R1N1 présent toujours en "stock"
Revenir en haut Aller en bas
http://nandoooo24.skyrock.com/
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7326
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

CHALLENGE GT & LMS "davic" au SRCB ce 22 NOVEMBRE 2011 5eme manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE GT & LMS "davic" au SRCB ce 22 NOVEMBRE 2011 5eme manche   CHALLENGE GT & LMS "davic" au SRCB ce 22 NOVEMBRE 2011 5eme manche - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 14:15

Pat et moi, nous viendrons défendre nos positions à la poignée d'une ... euh ... Mc Mosrolet R 18 Modena HDI de la marque Scafly NS-IT ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lio

lio


Nombre de messages : 1387
Age : 43
Localisation : florennes
Date d'inscription : 14/04/2008

CHALLENGE GT & LMS "davic" au SRCB ce 22 NOVEMBRE 2011 5eme manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE GT & LMS "davic" au SRCB ce 22 NOVEMBRE 2011 5eme manche   CHALLENGE GT & LMS "davic" au SRCB ce 22 NOVEMBRE 2011 5eme manche - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 21:44

Comme vous l'avez sans doute vu dans la rubrique 1/24... départ de la course pour 20H15 grand max!
Pour les entrainements, prevoyez le coup Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lbslotracing.com
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7326
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

CHALLENGE GT & LMS "davic" au SRCB ce 22 NOVEMBRE 2011 5eme manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE GT & LMS "davic" au SRCB ce 22 NOVEMBRE 2011 5eme manche   CHALLENGE GT & LMS "davic" au SRCB ce 22 NOVEMBRE 2011 5eme manche - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 7:58

Malgré un plateau plus réduit qu'espéré (6 équipes au départ...), la deuxième manche de ce challenge a pu se tenir dans de bonnes conditions y compris du côté du ramassage. L'ambiance était également bon enfant et la course agréable. Techniquement, nouveau sans faute pour le Davic. sunny

En un mois, les voitures ont, pour la plupart et comme prévu, bien évolué. La paire Michel - Kami avait elle carrément troqué son proto pour une Chevrolet Corvette Fly montée sur HRS. Avec cette monture, ils ont pu dominer la course sans cette fois rencontrer de problème. La Radical de Greg et Roland avait également bien progressé avec, pour l'essentiel, un rapport de transmission mieux adapté au Davic. Greg parviendra à se porter en tête en tout début d'épreuve avant de devoir céder à la Vette bruxelloise. La suite de la course serra plus difficile avec, entre autres, des problèmes avec la poignée et les tresses.

La Mc Laren du SRManage, victorieuse de la première manche, sera cette fois dominée en performance par plusieurs voitures et, de temps à autre, pénaliséee par quelques petits problèmes de rendement moteur. Mais la régularité de son équipage (en l'absence de Patrick, j'ai été cette fois "coéquipié" - sic - par Jean Christophe qui était "de passage" au SRCB pour tester ses 1/24. J'en profite d'ailleurs ici pour le remercier... cheers ) permettra au bolide orange de terminer à la deuxième place.

En deuxième partie de peloton, on assistera en fin de course à un regroupement qui fournira l'essentiel du suspens des dix dernières minutes de course grâce aux équipes de Generation (Lio et Bruno), Namur, du SRCB et de R1N1 (Nandoo et Bobby)... Cette dernière équipe, présente sur la seule voiture de la catégorie "Sortie de boite", une Mc Laren, va réussir une belle fin de course avec notamment des chronos très percutants signés par Bobby. La Mosler de Lio et Bruno s'attribuera finalement la troisième marche du podium.

Rendez vous est pris pour le 28 juin pour la troisième manche de ce challenge bien sympathique et qui ne demande qu'à s'étoffer côté participants Wink
Revenir en haut Aller en bas
lio

lio


Nombre de messages : 1387
Age : 43
Localisation : florennes
Date d'inscription : 14/04/2008

CHALLENGE GT & LMS "davic" au SRCB ce 22 NOVEMBRE 2011 5eme manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE GT & LMS "davic" au SRCB ce 22 NOVEMBRE 2011 5eme manche   CHALLENGE GT & LMS "davic" au SRCB ce 22 NOVEMBRE 2011 5eme manche - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 10:27

coucou les ptits loup!!!

D'ici une dizaine de jours, 3 eme manche du challenge DAVIC (le 28 juin pour être exact)

Ce sera il me semble la dernière fois que nous roulerons dans le grand local affraid
Ansi que la dernière "répétition" avant les 180 min. de septembre.

inscription comme d'hab.

LIO

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lbslotracing.com
Matt

Matt


Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2011

CHALLENGE GT & LMS "davic" au SRCB ce 22 NOVEMBRE 2011 5eme manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE GT & LMS "davic" au SRCB ce 22 NOVEMBRE 2011 5eme manche   CHALLENGE GT & LMS "davic" au SRCB ce 22 NOVEMBRE 2011 5eme manche - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 20:13

Noté , je change les infos sur notre site Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lio

lio


Nombre de messages : 1387
Age : 43
Localisation : florennes
Date d'inscription : 14/04/2008

CHALLENGE GT & LMS "davic" au SRCB ce 22 NOVEMBRE 2011 5eme manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE GT & LMS "davic" au SRCB ce 22 NOVEMBRE 2011 5eme manche   CHALLENGE GT & LMS "davic" au SRCB ce 22 NOVEMBRE 2011 5eme manche - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 9:44

course sympathique ce mardi soir en petit comité...

Bauwie et michel comme toujours bien dans le rythme affraid avec leur corvette, ensuite une belle course soutenue durant les 90 minutes entre R1N1, namur et le SRCB génération.
En fin de peloton, les TUCHES Laughing qui ne ce sont pas mal débrouillé du tout, une équipe qui avec un peu d'entrainement DAVIC aura certainement un bon niveau dans un avenir proche cheers

Merci à tous

RDV en septembre pour les 180 minutes alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lbslotracing.com
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7326
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

CHALLENGE GT & LMS "davic" au SRCB ce 22 NOVEMBRE 2011 5eme manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE GT & LMS "davic" au SRCB ce 22 NOVEMBRE 2011 5eme manche   CHALLENGE GT & LMS "davic" au SRCB ce 22 NOVEMBRE 2011 5eme manche - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 10:41

lio a écrit:
course sympathique ce mardi soir en petit comité...

Bauwie et michel comme toujours bien dans le rythme affraid avec leur corvette, ensuite une belle course soutenue durant les 90 minutes entre R1N1, namur et le SRCB génération.
En fin de peloton, les TUCHES Laughing qui ne ce sont pas mal débrouillé du tout, une équipe qui avec un peu d'entrainement DAVIC aura certainement un bon niveau dans un avenir proche cheers

Merci à tous

RDV en septembre pour les 180 minutes alien

Et le top 5...

1)Bauwie - Michel VDB 402 tours Vette C5 HRS
2)Namur 386 tours Mosler NSR
3)R1N1 383 tours (sur désormais une Mc Laren "LMS" et non plus "stock")
4)SRCB Generation 381 tours Mosler NSR
5)Fouches 337 tours Mosler NSR

Après, je ne me souviens plus ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lio

lio


Nombre de messages : 1387
Age : 43
Localisation : florennes
Date d'inscription : 14/04/2008

CHALLENGE GT & LMS "davic" au SRCB ce 22 NOVEMBRE 2011 5eme manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE GT & LMS "davic" au SRCB ce 22 NOVEMBRE 2011 5eme manche   CHALLENGE GT & LMS "davic" au SRCB ce 22 NOVEMBRE 2011 5eme manche - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 19:49

classement mis à jour (après 4 manches)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lbslotracing.com
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7326
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

CHALLENGE GT & LMS "davic" au SRCB ce 22 NOVEMBRE 2011 5eme manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE GT & LMS "davic" au SRCB ce 22 NOVEMBRE 2011 5eme manche   CHALLENGE GT & LMS "davic" au SRCB ce 22 NOVEMBRE 2011 5eme manche - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 23:38

lio a écrit:
classement mis à jour (après 4 manches)

euuuuh ??? et où ça donc quand-ce Question Question Question Wink
Revenir en haut Aller en bas
tvp

tvp


Nombre de messages : 539
Age : 67
Localisation : Ways
Date d'inscription : 12/02/2008

CHALLENGE GT & LMS "davic" au SRCB ce 22 NOVEMBRE 2011 5eme manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE GT & LMS "davic" au SRCB ce 22 NOVEMBRE 2011 5eme manche   CHALLENGE GT & LMS "davic" au SRCB ce 22 NOVEMBRE 2011 5eme manche - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 8:04

TOUT EN HAUT PRENIER POST What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lio

lio


Nombre de messages : 1387
Age : 43
Localisation : florennes
Date d'inscription : 14/04/2008

CHALLENGE GT & LMS "davic" au SRCB ce 22 NOVEMBRE 2011 5eme manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE GT & LMS "davic" au SRCB ce 22 NOVEMBRE 2011 5eme manche   CHALLENGE GT & LMS "davic" au SRCB ce 22 NOVEMBRE 2011 5eme manche - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 22:55

Ouverture des inscriptions pour la prochaine course DAVIC.

Peut être verons nous déjà quelques R8 NSR ou Mercedes scaleauto...

CHALLENGE GT & LMS "davic" au SRCB ce 22 NOVEMBRE 2011 5eme manche - Page 2 R82_oc11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lbslotracing.com
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

CHALLENGE GT & LMS "davic" au SRCB ce 22 NOVEMBRE 2011 5eme manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE GT & LMS "davic" au SRCB ce 22 NOVEMBRE 2011 5eme manche   CHALLENGE GT & LMS "davic" au SRCB ce 22 NOVEMBRE 2011 5eme manche - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 22:57

ou une R18...... Smile
Revenir en haut Aller en bas
nandoooo

nandoooo


Nombre de messages : 1340
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/02/2008

CHALLENGE GT & LMS "davic" au SRCB ce 22 NOVEMBRE 2011 5eme manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE GT & LMS "davic" au SRCB ce 22 NOVEMBRE 2011 5eme manche   CHALLENGE GT & LMS "davic" au SRCB ce 22 NOVEMBRE 2011 5eme manche - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 10:47

Et c'est pour quelle date???

Ok 22 novembre

R1N1 présent
Revenir en haut Aller en bas
http://nandoooo24.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





CHALLENGE GT & LMS "davic" au SRCB ce 22 NOVEMBRE 2011 5eme manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE GT & LMS "davic" au SRCB ce 22 NOVEMBRE 2011 5eme manche   CHALLENGE GT & LMS "davic" au SRCB ce 22 NOVEMBRE 2011 5eme manche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHALLENGE GT & LMS "davic" au SRCB ce 22 NOVEMBRE 2011 5eme manche
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» challenge DAVIC au SRCB
» Challenge Davic GT & LMS - Manche 3 au SRCB
» CHALLENGE GT/LMS "DAVIC" 2012 SRCB charleroi
» Remise des prix et course DAVIC au SRCB le 22 novembre
» 24 heures internationales de Joli-Bois 2011 - 19 et 20 novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: Compétitions & Evènements 32ème-
Sauter vers: