Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LMS 24 Trèves

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Perry
Admin
Perry


Nombre de messages : 2761
Age : 39
Localisation : Verviers (CSR24 - DMR)
Date d'inscription : 12/02/2008

LMS 24 Trèves Empty
MessageSujet: LMS 24 Trèves   LMS 24 Trèves Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 10:57

Je suis assez étonné de ne voire aucun poste a cette attention...

A l'attention de ceux qui compte loger sur place et qui n'aurait pas encore réservé:
Je ne sais pas ce qu'il se passe à Trèves le week-end de notre course, mais les hôtels sont très occupés...
A l'heure ou j'écris ce poste, l'hôtel NH (la grande tour près du club) n'as plus que 3 chambre d'après leur site Internet Exclamation Exclamation Exclamation
Dépêchez vous donc...

LMS 24 Trèves 2b_rct10

_________________
LMS 24 Trèves Signat10
Revenir en haut Aller en bas
viper

viper


Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : gembloux
Date d'inscription : 02/08/2009

LMS 24 Trèves Empty
MessageSujet: Re: LMS 24 Trèves   LMS 24 Trèves Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 11:19

tres belle affiche Perry Wink
comme d'hab quoi...

aller rendez vous a vous tous dans moin de 2 semaines maintenant Razz courage
mais a mon avis je sais deja qui va gagner pffffffffff calimero LMS 24 Trèves 83524 car la derniere equipe inscrite me semble indestructible
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7326
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

LMS 24 Trèves Empty
MessageSujet: Re: LMS 24 Trèves   LMS 24 Trèves Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 11:56

viper a écrit:
mais a mon avis je sais deja qui va gagner pffffffffff calimero LMS 24 Trèves 83524 car la derniere equipe inscrite me semble indestructible

Meuhnon, jusqu'à présent vous échappez à, par ex: Christian Schnitzler - NDW ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
viper

viper


Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : gembloux
Date d'inscription : 02/08/2009

LMS 24 Trèves Empty
MessageSujet: Re: LMS 24 Trèves   LMS 24 Trèves Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 12:07

ben je sais pas mais l'equipe de niemas racecar avec Niemas Michael - Seif Ralph me semble forte quand meme Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 1169
Age : 61
Localisation : Thimister-Clermont
Date d'inscription : 12/02/2008

LMS 24 Trèves Empty
MessageSujet: Re: LMS 24 Trèves   LMS 24 Trèves Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 13:20


Salut

Perry, je pense que la majorité des pilotes belges ont déjà réservé les chambres.

Et comme le signalait Viper, le niveau va être très très élevé.
Mais ç'est pas plus mal.

A bientôt

Pat

PS : - Viper, j'ai vu les voitures de Ronald, elles sont prêtes et elles ont roulé vendredi dernier et plutôt pas mal.
- Philippe ( mon coéquipier pour Trèves, Steph me laisse tomber pour cette course ), la voiture a roulé et il y a qq progrès enregistrés. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9364
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

LMS 24 Trèves Empty
MessageSujet: Re: LMS 24 Trèves   LMS 24 Trèves Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 13:30

stephmartin a écrit:
viper a écrit:
mais a mon avis je sais deja qui va gagner pffffffffff calimero LMS 24 Trèves 83524 car la derniere equipe inscrite me semble indestructible

Meuhnon, jusqu'à présent vous échappez à, par ex: Christian Schnitzler - NDW ... Wink
Et il reste deux petites semaines, il peut encore y avoir des équipes "surprises" d'ici-là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Perry
Admin
Perry


Nombre de messages : 2761
Age : 39
Localisation : Verviers (CSR24 - DMR)
Date d'inscription : 12/02/2008

LMS 24 Trèves Empty
MessageSujet: Re: LMS 24 Trèves   LMS 24 Trèves Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 13:59

viper a écrit:
tres belle affiche Perry Wink
comme d'hab quoi...

Merci Viper,

Mais comme j'aime le souligner, je suis toujours bien aidé par le superbe travail de Cédric pour les photos...

_________________
LMS 24 Trèves Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LMS 24 Trèves Empty
MessageSujet: Re: LMS 24 Trèves   LMS 24 Trèves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LMS 24 Trèves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BEL LMS TREVES
» LMS 24 TREVES
» Trèves
» TIMING TREVES 2012
» BEL LMS TREVES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: Compétitions & Evènements 24ème-
Sauter vers: