Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 une petite peinture perso..!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
betameche

betameche


Nombre de messages : 50
Age : 52
Localisation : Arles (france)
Date d'inscription : 12/03/2011

une petite peinture perso..!!!  Empty
MessageSujet: une petite peinture perso..!!!    une petite peinture perso..!!!  Icon_minitimeLun 14 Mar - 10:03

voila ma petite peinture perso , sur ma porsche 997 GT3 RS nsr qui a été faite pour une course de vitesse ...simple mais efficace pirat
une petite peinture perso..!!!  Dvci0189dce
une petite peinture perso..!!!  Dvci0213dce
une petite peinture perso..!!!  Dvci0201dce
une petite peinture perso..!!!  Dvci0224dce

@++ geek
Revenir en haut Aller en bas
L'homme à la casquette

L'homme à la casquette


Nombre de messages : 89
Age : 51
Localisation : Bellaire
Date d'inscription : 17/02/2008

une petite peinture perso..!!!  Empty
MessageSujet: Re: une petite peinture perso..!!!    une petite peinture perso..!!!  Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:36

cheers

belle déco

l'orange revient à la mode

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9363
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

une petite peinture perso..!!!  Empty
MessageSujet: Re: une petite peinture perso..!!!    une petite peinture perso..!!!  Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:04

Oui elle est belle comme déco Wink
Faudrait qu'un jour je poste aussi des photos de la mienne Smile

Ta Porsche est toute d'origine, moteur aussi ?
Tu arrive a rouler avec ? je trouve le moteur un peu bizarre, pas agréable du tout Shocked
Revenir en haut Aller en bas
betameche

betameche


Nombre de messages : 50
Age : 52
Localisation : Arles (france)
Date d'inscription : 12/03/2011

une petite peinture perso..!!!  Empty
MessageSujet: Re: une petite peinture perso..!!!    une petite peinture perso..!!!  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 5:21

St. Louise , oui cette DECO a été faite en deux jour pour une course de vitesse que l'on a fait pas loin de chez moi au palud de noves.
Oui cela me ferais plaisir que tu mette des photos de ta 997
Question moteur c'est une voiture que j'aime bien elle fonctionne bien ,bonne accélération ,bon freinage
Quel est le problème sur la tienne????
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9363
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

une petite peinture perso..!!!  Empty
MessageSujet: Re: une petite peinture perso..!!!    une petite peinture perso..!!!  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 6:05

Et bien ce n'est pas vraiment un problème !
C'est juste que je n'aime pas ce moteur, je le trouve brutal.
A l'accélération j'avais l'impression que la voiture se levait et sortait toute seule du rail.
Puis le rapport d'origine est beaucoup trop long. Bon je l'ai changé par un Sloting Plus à viser et cela va un petit peu mieux.
Et aussi j'ai bien lesté le berceau moteur, donc maintenant j'arrive à rouler +/- convenablement. Mais ce n'est pas amusant !
Il me reste à changer les pneus pour des Slot-it P6, elle décrochera peut-être moins comme ça.

Je n'ai pas des photos de très bonnes qualités, mais en voici tout de même une petite :

une petite peinture perso..!!!  958311PorscheNSR2001

Ce n'est pas vraiment la déco que je voulais faire au départ. Il y eu une réaction entre les peintures.
Je voulais une peinture trois tons et c'est la dernière couche qui posa problème.
Alors obligé de tout décaper et un peu dégoûtée, je l'ai juste repeinte en blanc et mis des décalques comme ça.
Et là, certaines ont frisées avec le vernis. Comme quoi, quand cela ne veut pas aller et bien rien ne va lol!
Je ne l'ai même pas compètement terminée, il reste à finir l'aileron et la bande sur le parebrise.
Mais après tout ce que je viens d'écrire ici, tu peux comprendre que je ne sois plus motivée pour la terminer queen


Revenir en haut Aller en bas
groquik

groquik


Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : biercée
Date d'inscription : 25/11/2010

une petite peinture perso..!!!  Empty
MessageSujet: Re: une petite peinture perso..!!!    une petite peinture perso..!!!  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 6:37

J'ai aussi le même problème! Elle se cabre
En ligne droite lors de l'accélération et sort de
Son rail malgré un gros lestage!
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9363
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

une petite peinture perso..!!!  Empty
MessageSujet: Re: une petite peinture perso..!!!    une petite peinture perso..!!!  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:46

Ouf, je ne suis plus la seule qui a remarqué cela cheers
Revenir en haut Aller en bas
betameche

betameche


Nombre de messages : 50
Age : 52
Localisation : Arles (france)
Date d'inscription : 12/03/2011

une petite peinture perso..!!!  Empty
MessageSujet: Re: une petite peinture perso..!!!    une petite peinture perso..!!!  Icon_minitimeSam 2 Avr - 2:04

effectivement je roule avec cette voiture sans lestage et ca va super bien avec les pignoneries d'origine le seul truc que j'ai modifier ,c'est le guide ,j'ai mis un guide plus haut et un peu plus long "racing" de cher nsr et ca va super bien ,mais il est vrai que sur une piste avec un bon gripp elle a tendance a desloter .....
en attendant ta deco Louise et vraiment sympa ,comme quoi ,des fois faut pas se casser la tête ...lol geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite peinture perso..!!!  Empty
MessageSujet: Re: une petite peinture perso..!!!    une petite peinture perso..!!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite peinture perso..!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: 1/32 :: Atelier peinture / Scratch / Restauration-
Sauter vers: