Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 recherche plan des batiments officiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tatoo

tatoo


Nombre de messages : 209
Age : 51
Localisation : Franière (Floreffe)
Date d'inscription : 03/03/2011

recherche plan des batiments officiel  Empty
MessageSujet: recherche plan des batiments officiel    recherche plan des batiments officiel  Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 21:10

Bonjour a tous, je recherche les plans des bâtiment officiel réaliser par Sergio, ne sachant pas le joindre personnellement pour les lui demander , quelqu'un d'autre les aurais t 'ils et pourrais me les faire parvenir ? je vous remercie d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Sergio

Sergio


Nombre de messages : 180
Age : 63
Localisation : France Yvelines
Date d'inscription : 26/01/2009

recherche plan des batiments officiel  Empty
MessageSujet: Re: recherche plan des batiments officiel    recherche plan des batiments officiel  Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 21:32

Tatoo a écrit:
Bonjour a tous, je recherche les plans des bâtiment officiel réaliser par Sergio, ne sachant pas le joindre personnellement pour les lui demander , quelqu'un d'autre les aurais t 'ils et pourrais me les faire parvenir ? je vous remercie d'avance .

Salut,
je t'ai répondu suite à ton MP , dis donc ! tu as des fourmis dans les jambes ! ça vient ! t'énerves pas ! tu les auras !!!
Sergio
Revenir en haut Aller en bas
tatoo

tatoo


Nombre de messages : 209
Age : 51
Localisation : Franière (Floreffe)
Date d'inscription : 03/03/2011

recherche plan des batiments officiel  Empty
MessageSujet: Re: recherche plan des batiments officiel    recherche plan des batiments officiel  Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 22:13

Excuse moi je ne l'avais pas vu , Sleep Sleep j'ai bien recu tous les plans merci. Merci beaucoup Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche plan des batiments officiel  Empty
MessageSujet: Re: recherche plan des batiments officiel    recherche plan des batiments officiel  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche plan des batiments officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon circuit
» REALISATION CIRCUIT 1/32
» Bâtiments
» Bâtiments en carton
» Bâtiments Scalextric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: 1/32 :: Circuits & Décoration-
Sauter vers: