Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 quel chassis en 1/24....???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
betameche

betameche


Nombre de messages : 50
Age : 52
Localisation : Arles (france)
Date d'inscription : 13/03/2011

quel chassis en 1/24....???  Empty
MessageSujet: quel chassis en 1/24....???    quel chassis en 1/24....???  Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 19:18

salut a tous ,
j'ai devant moi des connaisseurs en chassis 1/24 que j'adore et que j'aimerais pratiquer un de c'est quatre !!
quel chassis en comparatif me conseillez vous d'acheter..??? et quelle carro ??? avez vous des revendeurs sympa ?? site internet ou autre a dispo et a me conseiller !!
Merci de vos réponse et vive le 1/24 !!!! I love you pirat
Revenir en haut Aller en bas
pat16

pat16


Nombre de messages : 859
Age : 69
Localisation : a la mer
Date d'inscription : 02/07/2008

quel chassis en 1/24....???  Empty
MessageSujet: Re: quel chassis en 1/24....???    quel chassis en 1/24....???  Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 10:54

bonjour betameche
si c'est pour faire une arsouilles chez toi ,tu peux prendre les châssis du commerce style scholer ,plafit slp1,slp2.
si c'est pour la compétition pointu ,comme ici en belgique et en allemagne .
il ya des artisans qui font de très bon châssis métris ,slotline ,fola ,nick de wachter etc etc .

pour les carros en carbonne :fola qui vient sur le site ici , bert qui fait les courses lms avec nous , nick de wachter.

https://picasaweb.google.com/sdtsw2000
https://picasaweb.google.com/dewachter.nick
http://www.slottec-shop.de/
http://www.slotbox.de/

voici quelque adresse

Pat
Revenir en haut Aller en bas
betameche

betameche


Nombre de messages : 50
Age : 52
Localisation : Arles (france)
Date d'inscription : 13/03/2011

quel chassis en 1/24....???  Empty
MessageSujet: Re: quel chassis en 1/24....???    quel chassis en 1/24....???  Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 15:26

merci a toi pat16 ,mais a investir dans un chassis 1/24 il vaut mieux prendre quoi ??? question reglage ?? ou l'on peut monter plusieurs carro geek
Revenir en haut Aller en bas
pat16

pat16


Nombre de messages : 859
Age : 69
Localisation : a la mer
Date d'inscription : 02/07/2008

quel chassis en 1/24....???  Empty
MessageSujet: Re: quel chassis en 1/24....???    quel chassis en 1/24....???  Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 16:56

bonjour
pour moi le plus facile a régler est le scholer train avant et arrière facile a régler.
mais pour quel voitures gt ,proto classic ,cela dépend un peux de la largeur et longueur de la voiture.
je mettrais demain une photo de mon scholer gt ,comme cela tu verras le reglage des trains avant arrière.

Pat
Revenir en haut Aller en bas
betameche

betameche


Nombre de messages : 50
Age : 52
Localisation : Arles (france)
Date d'inscription : 13/03/2011

quel chassis en 1/24....???  Empty
MessageSujet: Re: quel chassis en 1/24....???    quel chassis en 1/24....???  Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 18:22

c'est cool et si tu va au club de Charleroi mardi ,je vais essayer de passer pour vous rencontrer !!! je bosse sur la centrale thermique toute la semaine prochaine !! t Very Happy
tu pourra peu être me montrer ca ????
Revenir en haut Aller en bas
pat16

pat16


Nombre de messages : 859
Age : 69
Localisation : a la mer
Date d'inscription : 02/07/2008

quel chassis en 1/24....???  Empty
MessageSujet: Re: quel chassis en 1/24....???    quel chassis en 1/24....???  Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 18:38

ne je ne viens pas a Charleroi ce mardi
mais tu peux demander a hubert ,geoffrey ou a un autre tu verras il sont super sympa.
l'entrée c'est la petite maison en briques sur le parking du spiroudrome n° ?
tu descend et tu arrive direct au bar chez bruno.
bonne course.
Pat
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9365
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

quel chassis en 1/24....???  Empty
MessageSujet: Re: quel chassis en 1/24....???    quel chassis en 1/24....???  Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 14:40

betameche a écrit:
c'est cool et si tu va au club de Charleroi mardi ,je vais essayer de passer pour vous rencontrer !!! je bosse sur la centrale thermique toute la semaine prochaine !! t Very Happy
Il y a aussi le club de Manage qui est ouvert le jeudi soir pour le 1/32e et maintenant aussi le vendredi soir pour le 1/24e et 1/28.
Et Manage n'est pas vraiment loin de Charleroi Wink
Revenir en haut Aller en bas
betameche

betameche


Nombre de messages : 50
Age : 52
Localisation : Arles (france)
Date d'inscription : 13/03/2011

quel chassis en 1/24....???  Empty
MessageSujet: Re: quel chassis en 1/24....???    quel chassis en 1/24....???  Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:42

pat16 a écrit:
ne je ne viens pas a Charleroi ce mardi
mais tu peux demander a hubert ,geoffrey ou a un autre tu verras il sont super sympa.
l'entrée c'est la petite maison en briques sur le parking du spiroudrome n° ?
tu descend et tu arrive direct au bar chez bruno.
bonne course.
Pat
dommage que tu ne sois pas la , je demanderais des renseignements aux sloteurs présents , merci encore mais je vais peux être me diriger vers un scholer alors ???? Faut voir et puis il en faut pas trente six de châssis Rolling Eyes pig
Revenir en haut Aller en bas
pat16

pat16


Nombre de messages : 859
Age : 69
Localisation : a la mer
Date d'inscription : 02/07/2008

quel chassis en 1/24....???  Empty
MessageSujet: Re: quel chassis en 1/24....???    quel chassis en 1/24....???  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 18:04

bonjour betameche

quel chassis en 1/24....???  0767i510
quel chassis en 1/24....???  0767i514
voici les photos du scholer ,il y en a plusieurs sorte .celui -ci juste pour te montrer comment régler le train avant et arrière .
Pat
Revenir en haut Aller en bas
betameche

betameche


Nombre de messages : 50
Age : 52
Localisation : Arles (france)
Date d'inscription : 13/03/2011

quel chassis en 1/24....???  Empty
MessageSujet: Re: quel chassis en 1/24....???    quel chassis en 1/24....???  Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 14:43

merci pour les photo et effectivement ca ma l'air simple et efficace comme chassi 1/24 mais avec les roue , axe et le reste on peu le trouver ou ce châssis a un prix raisonnable bien sur ???
Revenir en haut Aller en bas
nandoooo

nandoooo


Nombre de messages : 1340
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/02/2008

quel chassis en 1/24....???  Empty
MessageSujet: Re: quel chassis en 1/24....???    quel chassis en 1/24....???  Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 17:26

C'est quoi pour toi un prix raisonnable?
Revenir en haut Aller en bas
http://nandoooo24.skyrock.com/
betameche

betameche


Nombre de messages : 50
Age : 52
Localisation : Arles (france)
Date d'inscription : 13/03/2011

quel chassis en 1/24....???  Empty
MessageSujet: Re: quel chassis en 1/24....???    quel chassis en 1/24....???  Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 8:13

c'est une bonne question et vue les tarifs appliqués sur le net , je ne cherche pas la lune non plus ,je veux un bon chassis avec des axes, roue , roulement ou palier de bonne facture !!!! une caisse a 100 a 150 euro ??? aprés faut voir, pour commencer quoi !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nandoooo

nandoooo


Nombre de messages : 1340
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/02/2008

quel chassis en 1/24....???  Empty
MessageSujet: Re: quel chassis en 1/24....???    quel chassis en 1/24....???  Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 9:08

Tu cherches quoi?
Le chassis Scholler ou une voiture d'occase.
En neuf, sans châssis, tout ce que tu as besoins est 2 axes, 2 paires de roues (av, ar), 4 roulement, pignon, couronne,
câbles, guides et tresses et un moteur (pas un mk1). tu en aurais pour environs 60 euro sans carro.
Demande pas non plus des axes titanes ou carbone, roulement céramique et j'en passe.
Si tu cherche du neuf, il y a Freezslot, Hobby et bien d'autre sur le net.
Si tu cherche une occase, poste dans je cherche ou reste attentif au proposition que certain font.
Revenir en haut Aller en bas
http://nandoooo24.skyrock.com/
Louise

Louise


Nombre de messages : 9365
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

quel chassis en 1/24....???  Empty
MessageSujet: Re: quel chassis en 1/24....???    quel chassis en 1/24....???  Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 11:16

nandoooo a écrit:
Si tu cherche une occase, poste dans je cherche ou reste attentif au proposition que certain font.
Normalement, si je me remets à bouiner sur mes 1/24e, il va y avoir quelques belles occases comme deux Aston Martin DBR9.
Une Drayson Racing ALMS 2008 (verte avec drapeau Anglais sur le toit) et une Young Driver 24h de Spa Francorchamps (qui n'a jamais fait de course Wink )

Peut-être aussi la Porsche 997 Matmut et une Lola B06/10 ALMS (un proto du OEPS)
Puis une Toyota GrC qui a fait juste une petite course de 6 X 4'

Peut-être aussi une AC Cobra et une Mini one sur châssis Schöler In Line (châssis qui commence à devenir rare maintenant)
Il se pourrait aussi qu'il y aie deux Ferrari F430 Challenge à vendre, mais suis pas encore certaine à 100% pour ces deux-là Smile
Et au cas ou, une Aston Martin MiniZ sur châssis Jens.

Bon, elles sont toutes visibles ici sur le forum, sauf peut-être la Mini. Mais il faut un peu chercher.

Voilà, voilà queen

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel chassis en 1/24....???  Empty
MessageSujet: Re: quel chassis en 1/24....???    quel chassis en 1/24....???  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel chassis en 1/24....???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: 1/24 :: Questions / Problèmes-
Sauter vers: