Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le hasard avait bien fait les chôses...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perry
Admin
Perry


Nombre de messages : 2761
Age : 38
Localisation : Verviers (CSR24 - DMR)
Date d'inscription : 12/02/2008

Le hasard avait bien fait les chôses... Empty
MessageSujet: Le hasard avait bien fait les chôses...   Le hasard avait bien fait les chôses... Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 17:02

En ce 20 avril 2011, je ne fête pas que mon anniversaire mais aussi mes 10 ANS de slot en club, puisque c'est le 20 avril 2001 que je me suis inscrit au DMR.

Je voudrais profiter de cette occasion pour vous remercier tous pour 10ans de bonheurs et d'arsouille... Very Happy

Encore plus a tous mes équipiers (+ dans l'ordre d'arrivée): Nico, Gérald, Eric (et mes 1ère 24h) Kévin, Pascal le Suisse, Fred X, Pascal le soudeur fou Wink , Mon Père, Arnaud, Georges, Armin, Patrice, Gilles, Stéphane, Tonton Hubert, Dirk, Patick, Gaëlle, Charlotte, Greg, Bobby, Fred Fisch, Cédric, Philou, Bjorn, Gégé, Tamar, Didier, Nandooo, Patrick, Ed, et j'en oublie mais je serai heureux de les y ajouter.

Un grand merci aussi au Professeur, Patrice, Hubert, Slash et bien d'autres pour leurs conseils (et c'est pas fini tongue )

ET enfin mais c'est le plus important à Dédé et Chantal Equipier, Partenaire, préparateur, sponsor, président, organisateur, cuisinier, maman (on se comprend Wink ) et tout le reste (ça fait encore un paquet)

Pour finir un petit album de mes 10ans...

Le hasard avait bien fait les chôses... Img_0211Le hasard avait bien fait les chôses... Img_0210
Mes deux premières armes L'alfa DTM Ninco et la GT2 Policar - Mes premières 24h avec Distriflac (j'étais CREVÉ)
Le hasard avait bien fait les chôses... Dsc09110Le hasard avait bien fait les chôses... Img_1610
Ma 2ème piste (je n'ai pas de photo de la petite de Dison qui fut la 1ère) - La piste de Dédé que je connais mieux par dessous que par dessus Wink
Le hasard avait bien fait les chôses... Img_0910Le hasard avait bien fait les chôses... Neuvic10
Mes premières 24h Davic, Namur 2004 - L'équipe de Rêve, Techniplast 2007
Le hasard avait bien fait les chôses... Aaagt10Le hasard avait bien fait les chôses... Photos10
L'avion de Stéphane - encore les 24h avec Dédé (mais c'était tellement bon sunny )
Le hasard avait bien fait les chôses... Img_7210Le hasard avait bien fait les chôses... Photo_10
Ma première 1/24... Mais quelle 1/24... - Même moi j'ai roulé en Ferrari, hein Gégé? Mais UNE fois... geek
Le hasard avait bien fait les chôses... Dsc_0210
Allez les gars, j'espère vraiment continuer comme ça encore LONGTEMPS...


Et n'oubliez pas le principale...

Le hasard avait bien fait les chôses... Dis05910

_________________
Le hasard avait bien fait les chôses... Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Scalexfred

Scalexfred


Nombre de messages : 1753
Age : 50
Localisation : Namur (Jambes)
Date d'inscription : 11/02/2008

Le hasard avait bien fait les chôses... Empty
MessageSujet: Re: Le hasard avait bien fait les chôses...   Le hasard avait bien fait les chôses... Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 17:36

Le hasard avait bien fait les chôses... Dsc_0210

Didju P@t, tu y étais presque!!!!! lol!


C'est nous qui sommes heureux d'avoir pu partager tant d'arsouilles avec toi durant toutes ces années Wink

_________________
SLOT RACING CLUB MOSAN ASBL

FORUM SCALEXREVOLUTION: https://scalexrevolution.forumperso.com/

FORUM SRCM: http://slotracingnamur.xooit.be/index.php

PAGE FACEBOOK SRCM: https://www.facebook.com/groups/830051370451207/

Le hasard avait bien fait les chôses... 502-314718f
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingnamur.xooit.be/index.php
 
Le hasard avait bien fait les chôses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un heureux hasard !
» On y avait déjà pensé mais...
» Le post qui fait sourire ...
» So British at Autoworld this christmas et toutes ces sortes de choses ...
» Tom Kristensen fait du slot ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Général :: Divers-
Sauter vers: