Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 24H Verbano - Championnat Européen Slot.it

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vitor

Vitor


Nombre de messages : 173
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2011

24H Verbano - Championnat Européen Slot.it Empty
MessageSujet: 24H Verbano - Championnat Européen Slot.it   24H Verbano - Championnat Européen Slot.it Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 12:49

Salut à tous,

Un petit "up" pour vos rappeler de cet championnat qui commence d'ici à peu.

Et aussi une pensée pour votre weekend Very Happy Very Happy Very Happy

J'en ai profité pour m'inscrire sur ce forum que je lis depuis longtemps pour vous en faire part que... Embarassed je cherche 2 pilotes pour completer une équipe pour les 24 heures de Verbano 2011 (vendredi 24 au dimanche 26 juin).

Les 24 heures de Verbano sont la première manche du championnat d'Europe d'endurance Slot.it 2011 et offre un cadre exceptionnel (au bord du lac majeur dans une super cité balnéaire). En plus on y sera parmis quelques des afficionés les meilleurs de notre hobby. Ambiance assurée!!! 24H Verbano - Championnat Européen Slot.it 386249

Pour faire partie de l'équipe, il n'est pas nécessaire de participer au championnat d'Europe entier :
- car je pense être difficile aller à la deuxième manche (Igualada). Donc pas d'équipe à inscrire pour Igualada.
- MAIS j' en inscrirai une aussi aux 24 heures de Bruxelles : les pilotes effectuant le déplacement en Italie auraient donc priorité au moment de former l'équipe pour Bruxelles.

Concernant les frais :
- Je prends le voyage (en voiture) et la technique à mon compte.
- Les pilotes doivent partager seulement sa partie des frais d'inscription à la course et prendre à son compte sa partie des frais d'hôtel.

Si vous désirez faire partie du voyage, n'hésitez pas à me contacter par mp bounce

Bonne fin de semaine à tous! Cool

Souvenir 2010 (merci Stéphane Martin)
https://scalexrevolution.forumperso.com/t1353-24-heures-de-verbano?highlight=verbano

24H Verbano - Championnat Européen Slot.it 1578770324H Verbano - Championnat Européen Slot.it 20097313
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9367
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

24H Verbano - Championnat Européen Slot.it Empty
MessageSujet: Re: 24H Verbano - Championnat Européen Slot.it   24H Verbano - Championnat Européen Slot.it Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 11:11

Bonjour Vitor,
Je me souviens de cette course 2010 Very Happy
Cela semble être une très belle épreuve de 24h. et surtout un très, très beau reportage de Stéphane cheers

Bonne chance dans ta recherche d'équipiers queen
Revenir en haut Aller en bas
Vitor

Vitor


Nombre de messages : 173
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2011

24H Verbano - Championnat Européen Slot.it Empty
MessageSujet: Re: 24H Verbano - Championnat Européen Slot.it   24H Verbano - Championnat Européen Slot.it Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 12:58

Salut Louise,

En effet, un très beau reportage de Stéphane.

Mais, pas de bol. Je viens d'être informé qu'il n'y a plus de la place pour Verbano Dead

Donc, afro ... tu connais quelqu'un interessé de venir rouler à Igualada? Question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9367
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

24H Verbano - Championnat Européen Slot.it Empty
MessageSujet: Re: 24H Verbano - Championnat Européen Slot.it   24H Verbano - Championnat Européen Slot.it Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 15:37

VitorSP a écrit:
Mais, pas de bol. Je viens d'être informé qu'il n'y a plus de la place pour Verbano Dead
Je ne suis pas experte à ce niveau-là, mais il me semble que cela n'a rien d'étonnant que ce sois déjà complet.
C'est une compétition de haut niveau très prisée en Italie et en Espagne.

VitorSP a écrit:
Donc, afro ... tu connais quelqu'un interessé de venir rouler à Igualada? Question Wink
Hélas ici à Liège, je doute fort qu'il n'y aura des gens intéressés pour ce déplacement-là !
Pourtant cela devrait être un voyage intéressant, Igualada, n'est-ce pas là qu'il y a le fameux magasin "Cric-Crac" ?
Ces 24h. tombent le même weekend que le rallye des Robettes, le samedi 22 et dimanche 23 octobre.
Beaucoup de personnes du SCO et du Slot4000 vont participer à ce rallye.

Mais à mon avis, il devrait y avoir des gens du BSC et peut-être aussi de Manage (demande à Stéphane)
Ou demande ici sur le forum à Fischiiiiiiiiii, lui il me semble qu'il y va rouler dans une équipe espanole.

Voilà queen
Revenir en haut Aller en bas
speedy

speedy


Nombre de messages : 137
Age : 52
Localisation : Chambery / Savoie libre / France
Date d'inscription : 12/03/2008

24H Verbano - Championnat Européen Slot.it Empty
MessageSujet: Re: 24H Verbano - Championnat Européen Slot.it   24H Verbano - Championnat Européen Slot.it Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 17:27

Les copains du team "beep beep racing" y vont!
C'est génial. Malheureusement pour la 2 ème année consécutives je suis bloqué par mon boulot! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24H Verbano - Championnat Européen Slot.it Empty
MessageSujet: Re: 24H Verbano - Championnat Européen Slot.it   24H Verbano - Championnat Européen Slot.it Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
24H Verbano - Championnat Européen Slot.it
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat du ... Monde Slot-it
» Championnat de Belgique Slot.it au Slot4000
» championnat d'europe de drag slot en france
» Championnat de Belgique de slot racing sprint 1/32e ... 1984
» Règlement technique Championnat et Endurance LMP Slot.It 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: Compétitions & Evènements 32ème-
Sauter vers: