Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 problème parma eco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lio

lio


Nombre de messages : 1387
Age : 43
Localisation : florennes
Date d'inscription : 14/04/2008

problème parma eco Empty
MessageSujet: problème parma eco   problème parma eco Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 15:04

Depuis hier, j'ai un petit soucis... mes voitures ne freinnent plus!!! ca c'est fait petit a petit.
Au debut, une petite tape sur ma parma et le tout refonctionnait et puis plus rien a faire Crying or Very sad
J'ai tout bien nettoyé, et verifié les fils, la fiche, ... je me demande si ma resistance n'aurait pas foiré scratch mais juste pour le frein... est ce possible?
Avez vous déjà eu ce soucis?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lbslotracing.com
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7323
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

problème parma eco Empty
MessageSujet: Re: problème parma eco   problème parma eco Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:49

Avant d'envisager un problème à l'intérieur de la résistance: fil frein mal connecté sur la prise poignée ou sur la résistance ou encore à l'intérieur de la poignée (y inclus un fil cassé à l'intérieur de sa gaine).
Fil mal connecté sur la connexion frein de la piste
Résistance et/ou pastille du curseur encrassé (oxydation ou couleur verte de gris): mauvais contact ou curseur revenant vers la partie frein ne fut ce qu'un poil trop lentement.

etc... pale
Revenir en haut Aller en bas
 
problème parma eco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poignée parma NSR
» poignée parma HO 45 ohm
» carrera et parma
» Parma Collector
» Moteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: 1/32 :: Questions / Problèmes-
Sauter vers: