Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 photo de la superbe piste de slot installée dans le village des 24 Heures.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gustave

gustave


Nombre de messages : 576
Age : 77
Localisation : Loverval
Date d'inscription : 28/01/2009

photo de la superbe piste de slot installée dans le village des 24 Heures. Empty
MessageSujet: photo de la superbe piste de slot installée dans le village des 24 Heures.   photo de la superbe piste de slot installée dans le village des 24 Heures. Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 11:35

.
photos de la superbe piste de slot installée dans le village des 24 Heures du Man :

photo de la superbe piste de slot installée dans le village des 24 Heures. Le_man10
.
Revenir en haut Aller en bas
xke




Nombre de messages : 657
Age : 52
Localisation : Mechelen
Date d'inscription : 25/02/2008

photo de la superbe piste de slot installée dans le village des 24 Heures. Empty
MessageSujet: Re: photo de la superbe piste de slot installée dans le village des 24 Heures.   photo de la superbe piste de slot installée dans le village des 24 Heures. Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 12:39

c'est la meme qui etait a SPA

voir image P.Laudet piste a spa

_________________
photo de la superbe piste de slot installée dans le village des 24 Heures. Xke1971
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9354
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

photo de la superbe piste de slot installée dans le village des 24 Heures. Empty
MessageSujet: Re: photo de la superbe piste de slot installée dans le village des 24 Heures.   photo de la superbe piste de slot installée dans le village des 24 Heures. Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 12:49

C'est une bonne initiative de présenter le slot d'une façon "ludique" au grand public Wink
Ce sera aussi intéressant d'en savoir un peu plus sur cette très belle piste queen
Revenir en haut Aller en bas
Zmachine

Zmachine


Nombre de messages : 467
Age : 62
Localisation : Francorchamps - Now inside the 1/1 track ;o)
Date d'inscription : 15/05/2008

photo de la superbe piste de slot installée dans le village des 24 Heures. Empty
MessageSujet: Re: photo de la superbe piste de slot installée dans le village des 24 Heures.   photo de la superbe piste de slot installée dans le village des 24 Heures. Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 13:06

Bonjour Louise,

Sans vouloir rejeter l'iniative, je crains malheureusement, que les motivations du propriétaires de cette piste, de très belle facture (une SLotFire, du beau boulot mais pas donné ;o) par ailleurs, ne trouvent plutôt naissance dans le commerce que dans la passion du slot.
J'ai bien essayer d'engager la conversation avec ce monsieur (un français je pense) mais manifestement je ne pense pas avoir soulevé chez lui un élan de sympathie, les informations qui en ont résulté furent relativement laconiques, dommage...

Peut mieux faire...

Philou - Zmachine TM
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9354
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

photo de la superbe piste de slot installée dans le village des 24 Heures. Empty
MessageSujet: Re: photo de la superbe piste de slot installée dans le village des 24 Heures.   photo de la superbe piste de slot installée dans le village des 24 Heures. Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 13:16

Bonjour Philippe,

Entièrement d'accord avec toi, en écrivant "présenter" je ne sous-entendais pas qu'il le faisait par philanthropie.
Mais juste que je pense aux personnes présentent et qui découvrent le slot de cette façon-là.
Et que cela doit les changer du petit circuit acheté au moment des fêtes (St-Nicolas, Noël,etc.) pour jouer avec les enfants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zmachine

Zmachine


Nombre de messages : 467
Age : 62
Localisation : Francorchamps - Now inside the 1/1 track ;o)
Date d'inscription : 15/05/2008

photo de la superbe piste de slot installée dans le village des 24 Heures. Empty
MessageSujet: Re: photo de la superbe piste de slot installée dans le village des 24 Heures.   photo de la superbe piste de slot installée dans le village des 24 Heures. Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 13:30

Au vu des tarifs pratiqués je pense effectivement qu'on est bien loin de la philanthropie Evil or Very Mad
https://picasaweb.google.com/Philippe.Laudet/1000KmSpa2011Race#5604287264387883826

Enfin, libre à chacun de faire comme bon lui semble...

A+

Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9354
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

photo de la superbe piste de slot installée dans le village des 24 Heures. Empty
MessageSujet: Re: photo de la superbe piste de slot installée dans le village des 24 Heures.   photo de la superbe piste de slot installée dans le village des 24 Heures. Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 13:36

En effet, j'avais remarqué cela sur tes photos des 1000 km Wink
Remarque qu'il me semble que la formidable époque du slot racing dans les années 60 était aussi due à la prolifération de centre de slot commerciaux (au-moins en France) et d'accès payant aux pistes.
Mais c'est un autre sujet celui-là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo de la superbe piste de slot installée dans le village des 24 Heures. Empty
MessageSujet: Re: photo de la superbe piste de slot installée dans le village des 24 Heures.   photo de la superbe piste de slot installée dans le village des 24 Heures. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photo de la superbe piste de slot installée dans le village des 24 Heures.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des 24 heures sur piste bois
» projet piste targa folio dans mon garage
» new piste de slot
» Toile Slot It pourtour piste
» Bourses de slot dans la région liégeoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Général :: Petites annonces Slot-
Sauter vers: