Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 LMS 1/32 La follie

Aller en bas 
+8
milka875
PATKILLER
stephmartin
Louise
burnout
Kot Kot
ScalexRevolution
Goldos
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JPH

JPH


Nombre de messages : 857
Age : 53
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 12/02/2008

LMS 1/32 La follie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMS 1/32 La follie   LMS 1/32 La follie - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 23:44

Et ta Peugeot, Cédric, elle était conforme ? Relis donc le règlement, et sois donc honnête.
Revenir en haut Aller en bas
https://srmanage.webador.be/ En ligne
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

LMS 1/32 La follie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMS 1/32 La follie   LMS 1/32 La follie - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 6:55

Ecoute JPH, on ne va pas polemiquer la dessus.

Un organisateur, Greg.
Deux controleur technique, Franz et moi meme.

La peugeot a ete presentée AVANT la course chez hobby 2000, Franz ET Greg lui on dit oui.
AVANT la course d'Ecaussine, o a eu une reunion pour cela. Greg ne voulait plus de voiture comme cela, a partir de DUNKERQUE. Franz lui, etait pour les laisser evoluer jusque la fin de saison.
J'ai alors proposé de rouler avec une autre voiture. (Une audi R8C). ILS M'ONT DIT : "NON, TU PEUX ROULER AVEC".

Maintenant, je te suggere de regler tes comptes avec moi en MP, de discutter avec Greg, qui peut te confirmer tout cela, et voila.

C'est Phil le preparateur, et AVANT de preparer ses autos, je lui ai dit de s'arranger avec Gregoire, car je ne voulais pas prendre de tel decision. GREG lui a dit OK. Quand l'organisateur dit OK, ben voila....

Ceci dit, dans le dernier segment, il est normal que j'ai levé le pied. L'explication est simple. Notre couronne depuis ca tombée de table avait une dent tres abimée.

Sur le CIRCUIT, pour moi ce fut une belle course, bien serrée.

PS: Je pense que ni Gilles ni moi ne soyons des clinches, on merite notre victoire, comme je l'ai meritée chez vous lors de la 4eme manche de votre challenge... Ni plus ni moin...

Mon Tel et mon Mail reste ouvert, Bien a toi, Cedric.
Revenir en haut Aller en bas
PATKILLER

PATKILLER


Nombre de messages : 71
Age : 67
Localisation : HUY
Date d'inscription : 25/02/2008

LMS 1/32 La follie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMS 1/32 La follie   LMS 1/32 La follie - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 8:17

J L savais que la peugeot n'était pas conforme..... Laughing
de toute façon ,...notre Liègeois favoris ... meme avec une loco marklin il gagnerai.....pfffffffffffffffff king
Revenir en haut Aller en bas
http://modelismo.site.voila.fr/
JPH

JPH


Nombre de messages : 857
Age : 53
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 12/02/2008

LMS 1/32 La follie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMS 1/32 La follie   LMS 1/32 La follie - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 9:23

Plus de polémique en effet.

Je constate simplement qu'en deux courses, tu es parvenu à détourner à ton profit un règlement qui fonctionnait depuis cinq ans, et ainsi saboter le seul championnat 1/32 belge.

Un organisateur se doit d'être irréprochable, exempt de tout soupçon de fraude. C'est loin d'être le cas.
Pour ma part, toute participation à un championnat organisé par toi s'avère désormais impossible.

Amuse-toi bien...

Encore une chose : pas mal, le coup de la couronne endommagée en fin de course, pour réduire volontairement l'allure et éviter ainsi un écart trop conséquent avec tes poursuivants.
Je ne voulais pas que tu penses avoir dupé la moitié du plateau...

A bonne entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://srmanage.webador.be/ En ligne
Hemi_Cuda

Hemi_Cuda


Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : Huy
Date d'inscription : 25/02/2008

LMS 1/32 La follie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMS 1/32 La follie   LMS 1/32 La follie - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 9:51

BLA BLA BUFFON MERITE SA STATUE EN ITALIE, NOTRE CEDRIC DOIT AVOIR LUI AUSSI SA STATUE SUR LA PLACE D'ECAUSSINNES

ON PEUT PAS PLAIRE A TOUT LE MONDE Twisted Evil

FORZA
Revenir en haut Aller en bas
http://toshowfeelings.skyrock.com/
JPH

JPH


Nombre de messages : 857
Age : 53
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 12/02/2008

LMS 1/32 La follie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMS 1/32 La follie   LMS 1/32 La follie - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 10:26

Hemi_Cuda a écrit:
BLA BLA BUFFON MERITE SA STATUE EN ITALIE, NOTRE CEDRIC DOIT AVOIR LUI AUSSI SA STATUE SUR LA PLACE D'ECAUSSINNES

ON PEUT PAS PLAIRE A TOUT LE MONDE Twisted Evil

FORZA

Staline aussi a eu sa statue un peu partout en ex-URSS... Chapeau bas pour l'argument jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://srmanage.webador.be/ En ligne
nandoooo

nandoooo


Nombre de messages : 1340
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/02/2008

LMS 1/32 La follie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMS 1/32 La follie   LMS 1/32 La follie - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:05

Et quand je pense que l'on a refusé ma Moslet NSR... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://nandoooo24.skyrock.com/
JPH

JPH


Nombre de messages : 857
Age : 53
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 12/02/2008

LMS 1/32 La follie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMS 1/32 La follie   LMS 1/32 La follie - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:40

Sûr qu'au niveau du châssis, à côté de la Peugeot 908 "réglementaire" de Cédric, c'est un Massey Fergusson lol!

Il parait que pour la prochaine épreuve, les châssis Schöler sont autorisés , si ils sont munis de lest ou de quelques vis en plastique... What a Face

C'est, parait-il, dans l'"esprit " du règlement drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://srmanage.webador.be/ En ligne
Bauwie

Bauwie


Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/02/2008

LMS 1/32 La follie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMS 1/32 La follie   LMS 1/32 La follie - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 12:04

Pour eviter que le post ne dérape et qu'il serve de champ de bataille pour regler vos comptes , je lock le post.Mais vous pourrez toujours vous arranger entre vous par mp.


Kami`

_________________
LMS 1/32 La follie - Page 2 Peeling-out-cats LMS 1/32 La follie - Page 2 Cenakami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LMS 1/32 La follie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMS 1/32 La follie   LMS 1/32 La follie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LMS 1/32 La follie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GR5 à La Follie
» Porsche Cup à La Follie
» BEL LMS 32 à La Follie
» La Follie annonce ...
» 120 minutes "Classic-Protos" à La Follie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: Compétitions & Evènements 32ème-
Sauter vers: