Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Wintercup

Aller en bas 
+16
Perry
leKduBK
bobby
stany la tenaille
nandoooo
pat16
André
gustave
burnout
Jumbo
GRfred
Luc
Goldos
Jean-luc
Louise
Slot4men
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Wintercup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wintercup   Wintercup - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 18:21

Je vais chez un président tout-à-l'heure.

Je vais le travailler au corps grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Slot4men

Slot4men


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/11/2008

Wintercup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wintercup   Wintercup - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 23:38

De retour du ski en un seul morceau Wintercup - Page 6 386249 , voici les nouvelles pour les 8 heures

L'horaire sera identique aux précédentes manches, c-à-d :
de 9h30 à 12h : essais libre
de 12h à 14h repas : tartiflette du skieur Very Happy ensuite Prégos pour le soir
14h départ de la course
20-22h : session de nuit
22h : arrivée

le classement général provisoire ( attention, double de points pour les 8 heures) :

Wintercup - Page 6 Classe10

Et la Corvette à remporter au tirage au sort pour les participants de la 8 heures (merci à Sacha et à Cédric pour le coup de main):

Wintercup - Page 6 Dscn1010

Les points pour le tirage au sort de la corvette :

Wintercup - Page 6 Concou10

Cédric pour Slot4000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slot4000.be
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Wintercup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wintercup   Wintercup - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 23:42

Wintercup - Page 6 386249 Wintercup - Page 6 386249 Wintercup - Page 6 386249 Wintercup - Page 6 386249 Wintercup - Page 6 386249 Wintercup - Page 6 386249 Wintercup - Page 6 386249 Wintercup - Page 6 386249 Wintercup - Page 6 386249 Wintercup - Page 6 386249 Wintercup - Page 6 386249 Wintercup - Page 6 386249 Wintercup - Page 6 386249 Wintercup - Page 6 386249 Wintercup - Page 6 386249 Wintercup - Page 6 386249 Wintercup - Page 6 386249 Wintercup - Page 6 386249 Wintercup - Page 6 386249
Revenir en haut Aller en bas
GRfred

GRfred


Nombre de messages : 1610
Age : 52
Localisation : ICI
Date d'inscription : 19/10/2010

Wintercup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wintercup   Wintercup - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 20:35

super des news

a samedi alor

Très belle la corvette
Revenir en haut Aller en bas
forza_alfa




Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 07/01/2012

Wintercup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wintercup   Wintercup - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 21:06

Bonsoir,

dans le cas où je pourrais rouler, quelqu'un peut-il m'indiquer les branchements pour les poignées? Very Happy

Merci à vous,

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Wintercup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wintercup   Wintercup - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 22:03

forza_alfa a écrit:
Bonsoir,

dans le cas où je pourrais rouler, quelqu'un peut-il m'indiquer les branchements pour les poignées? Very Happy

Merci à vous,

Vincent

Si tu as des prises ménagères, c'est les même triangle avec des XLR.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
forza_alfa




Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 07/01/2012

Wintercup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wintercup   Wintercup - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 22:41

Pas de prises ménagères, mais je vais essayer de me procurer cela demain, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mercator




Nombre de messages : 2086
Age : 54
Localisation : horion hozemont
Date d'inscription : 03/03/2010

Wintercup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wintercup   Wintercup - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 22:58

chez hobby2000 c'est une prise xlr qu'il te faut.

ce que goldos te dit c'est que la xlr se branche de la même façon qu'une ménagère.

si tu utilise une poignée ACD pro ;

le fil jaune sur 1
le fil rouge sur 2
le fil noir sur 3
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo

Jumbo


Nombre de messages : 2752
Age : 68
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/01/2010

Wintercup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wintercup   Wintercup - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 0:27

dédé a écrit:
chez hobby2000 c'est une prise xlr qu'il te faut.

ce que goldos te dit c'est que la xlr se branche de la même façon qu'une ménagère.

si tu utilise une poignée ACD pro ;

le fil jaune sur 1
le fil rouge sur 2
le fil noir sur 3


C'est comme dans la 7e compagnie.

Bon, bon, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
forza_alfa




Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 07/01/2012

Wintercup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wintercup   Wintercup - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 8:37

dédé a écrit:
chez hobby2000 c'est une prise xlr qu'il te faut.

ce que goldos te dit c'est que la xlr se branche de la même façon qu'une ménagère.

si tu utilise une poignée ACD pro ;

le fil jaune sur 1
le fil rouge sur 2
le fil noir sur 3

Autant pour moi je n'avais pas compris Embarassed Une poignée ACD Pro je n'en ai pas je voudrais justement en essayer une et l'acheter là-bas si c'est concluant. Pour l'instant je n'ai qu'une MRRC de base, la différence est que le fil jaune est blanc c'est tout je crois? Le 1 est bien à gauche?
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo

Jumbo


Nombre de messages : 2752
Age : 68
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/01/2010

Wintercup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wintercup   Wintercup - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 8:44

forza_alfa a écrit:
dédé a écrit:
chez hobby2000 c'est une prise xlr qu'il te faut.

ce que goldos te dit c'est que la xlr se branche de la même façon qu'une ménagère.

si tu utilise une poignée ACD pro ;

le fil jaune sur 1
le fil rouge sur 2
le fil noir sur 3

Autant pour moi je n'avais pas compris Embarassed Une poignée ACD Pro je n'en ai pas je voudrais justement en essayer une et l'acheter là-bas si c'est concluant. Pour l'instant je n'ai qu'une MRRC de base, la différence est que le fil jaune est blanc c'est tout je crois? Le 1 est bien à gauche?

Puis-je te conseiller de prendre au moins une Pro 5 ou une Pro 5 L ? Beaucoup te conseilleront de prendre une Pro 10 ou une Pro 10 L(il parait que c'est l'idéal), mais certains se contentent d'une Pro 5 pour commencer.

La Pro 3 est un peu faible et il faut rajouter un fusible de renfort. Une fois les frais ajoutés, on est pas loin du prix d'une Pro 5. Alors tant qu'à faire .......

Si quelqu'un de plus qualifié que moi veut intervenir, n'hésitez pas. Merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
forza_alfa




Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 07/01/2012

Wintercup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wintercup   Wintercup - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 10:09

Je vois que les Pro5 ont un boitier externe, c'est pour le fusible uniquement ?

Il y a déjà eu des problèmes de poignées HS sur des Pro 5 ou des Pro 3?

La longueur de la course change vraiment quelque chose ou c'est juste une question de préférence?

Il y a une réelle différence dans le ressenti entre une Pro3,5,10?

Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Wintercup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wintercup   Wintercup - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 11:05

Je te ferai essayer ma poignée, si tu fais du 32, la L est conseillée.
Revenir en haut Aller en bas
forza_alfa




Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 07/01/2012

Wintercup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wintercup   Wintercup - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 11:13

Goldos a écrit:
Je te ferai essayer ma poignée, si tu fais du 32, la L est conseillée.

Ah merci, c'est sympa Smile , on en reparle demain alors.
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Wintercup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wintercup   Wintercup - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 1:53

Test de nuit effectué pour les quelques téméraires....

Couvrez vous, le canon fonctionne bien, mais vous connaissez le local difficilement chauffable.

Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Wintercup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wintercup   Wintercup - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 8:04

Ça va swinguer Smile))))
Revenir en haut Aller en bas
mercator




Nombre de messages : 2086
Age : 54
Localisation : horion hozemont
Date d'inscription : 03/03/2010

Wintercup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wintercup   Wintercup - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 8:50

ouaip çà va "saigner" affraid

petit rappel aux participants : évitez de monopoliser le parking, le magasin est ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Nombre de messages : 1772
Age : 67
Localisation : Jodoigne
Date d'inscription : 02/07/2011

Wintercup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wintercup   Wintercup - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 9:01

Oui, tout est encore possible pour pas mal de prétendants Rolling Eyes

Voyons qui est le mieux paré contre le stress de la "gagne" pale

Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Nombre de messages : 1772
Age : 67
Localisation : Jodoigne
Date d'inscription : 02/07/2011

Wintercup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wintercup   Wintercup - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 0:28

Le verdict est tombé aujourdh'ui vers 2230 heures et ce après une bataille avec les couteaux entre les dents pour quelques prétendants au titre "suprème". Malheureusement l'équipe de John et Fred a du vite revoir ces apsirations au titre car la voiture avait fait une sérieuse embardée Embarassed Néanmoins ils terminent sur le podium à la troisième place. Bravo cheers

Deuxième à quelques encablures de la plus haute marche André et Cédric Gridelet. Ils ont du baisser pavillon devant les "Spountz" Jean-Luc et Patrick. Bravo les artistes de la gachette cheers cheers

Le prix de cette compétition, une magnifique voiture aux couleurs de Hobby 2000 a été gagnée par André. Une de plus pour la collection que je suppose déjà bien étoffée.

En conclusion, encore une bonne journée passé dans la bonne humeur et dans une ambiance du tonnerre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mercator




Nombre de messages : 2086
Age : 54
Localisation : horion hozemont
Date d'inscription : 03/03/2010

Wintercup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wintercup   Wintercup - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 0:44

très beau final pour cette clôture de l'édition 2011-2012 de la wintercup. des bagarres a tous les niveaux avec des réussites diverses...

une ambiance du tonnerre, un fair-play inégalable bref une très bonne journée de slot.

merci aux organisateurs, aux participants et a l'intendance. a l'année prochaine sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 3648
Age : 67
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/02/2008

Wintercup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wintercup   Wintercup - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 7:35

Trahi par notre moteur nous n'avons rien pu faire contre les schpounz qui étaient intouchables hier.

Félicitations pour leur victoire du jour et pour la victoire au général.

Félicitations au team formé par Anne, Gaëlle et JT qui termine à une très belle 4° place malgré un changement de roues arrières pendant la nuit.

Toujours la même et bonne ambiance sur et autour de la piste.

Merci aux dames pour l'intendance, c'était super.

Et au final le coup de bol qui me fait gagner la vette, moi qui ne gagne jamais rien à la loterie, je pense que fait faire un lotto cette semaine.

Et encore merci à cedric pour la voiture.

A l'année prochaine.

_________________
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort....
Et c'est pour les autres que c'est difficile.
... Quand on est con, ben c'est pareil ! "


Wintercup - Page 6 Logo_c10
Revenir en haut Aller en bas
nandoooo

nandoooo


Nombre de messages : 1340
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/02/2008

Wintercup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wintercup   Wintercup - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 15:44

On est reçu comme des princes, on mange comme des rois, on roule comme des dieu et on ce marre comme des baleines.
Que demander de plus, merci à toutes et tous.
grosse bise à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://nandoooo24.skyrock.com/
Invité
Invité




Wintercup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wintercup   Wintercup - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:32

Très bonne journée de Slot, bien amusé bien bouffé et bien gagné! clown

Et un tout grand merci a mon partenaire, un vrai plaisir de rouler avec toi JL... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
forza_alfa




Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 07/01/2012

Wintercup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wintercup   Wintercup - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 20:05

De même un grand merci à tous les gens présents pour cette belle journée de slot et cette superbe ambiance.

Merci au club et ses membres aussi pour leur accueil et l'organisation bien rodée Very Happy

Remerciements particuliers à Goldos pour son aide et les essais, Louise pour m'avoir aiguiller avant la course et Luc pour m'avoir permis de rouler avec son matériel, ça a été très enrichissant et m'a donné envi de me remettre plus sérieusement au slot (si le budget suit Razz ).

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
GRfred

GRfred


Nombre de messages : 1610
Age : 52
Localisation : ICI
Date d'inscription : 19/10/2010

Wintercup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wintercup   Wintercup - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 9:17

Super journée, super ambiance, très belle course et un merci a mon partenair qui a du fair avec une voiture pas au meilleur de sa forme ( cause après demontage chassi plier du a la chute sur le solle et train av plier )

Merci au organisateur et vivement la prochaine avec plus de course de nuit



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wintercup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wintercup   Wintercup - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wintercup
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» 8 heures Gr. Sideways Slot4000 le 16 janvier
» WinterCup 2014
» Wintercup : aménagement du club
» [SLOT 4000] wintercup heat 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: Compétitions & Evènements 24ème-
Sauter vers: