Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

  Je me suis presenté déjà et aussi à mes 550 circuits

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Louise

Louise


Nombre de messages : 9354
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

  Je me suis presenté déjà et aussi à mes 550 circuits  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis presenté déjà et aussi à mes 550 circuits      Je me suis presenté déjà et aussi à mes 550 circuits  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 20:27

Merci pour cette vidéo, un travail assez impressionnant, félicitations cheers
Revenir en haut Aller en bas
mgongarcia

mgongarcia


Nombre de messages : 115
Age : 60
Localisation : Madrid-Espagne
Date d'inscription : 19/06/2011

  Je me suis presenté déjà et aussi à mes 550 circuits  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis presenté déjà et aussi à mes 550 circuits      Je me suis presenté déjà et aussi à mes 550 circuits  - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 10:27

J'ajoute cette autre vidéo, avec des sections impossibles, vu de l'intérieur du circuit





Une salutation
Revenir en haut Aller en bas
mgongarcia

mgongarcia


Nombre de messages : 115
Age : 60
Localisation : Madrid-Espagne
Date d'inscription : 19/06/2011

  Je me suis presenté déjà et aussi à mes 550 circuits  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis presenté déjà et aussi à mes 550 circuits      Je me suis presenté déjà et aussi à mes 550 circuits  - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 9:49

Revenir en haut Aller en bas
mgongarcia

mgongarcia


Nombre de messages : 115
Age : 60
Localisation : Madrid-Espagne
Date d'inscription : 19/06/2011

  Je me suis presenté déjà et aussi à mes 550 circuits  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis presenté déjà et aussi à mes 550 circuits      Je me suis presenté déjà et aussi à mes 550 circuits  - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 19:32

Bonjour, j'ai dû ouvrir un nouveau blog Mon emplacement montures, puis la première fente Mes circuits, plus tard, à surmonter les 1000 dessins et 400.000 visites sont hors de l'espace de télécharger plus de photos, le nouveau blog lancé en circuit n ° 1035, un amusement circuit numérique à long extrecho avec une solution d'une longueur de cycle, n ° 1036 est un hommage aux Jeux Olympiques et quand j'ai été la conception, il est apparu Monsieur Patate, par l'ordinateur et a est resté avec le n ° 1037.

Je garde mon travail pour le nouveau blog, http://mismontajesdeslot.blogspot.com second volume de la collection, le premier volume est terminé.

Une salutation. Manuel Gonzalez
Revenir en haut Aller en bas
mgongarcia

mgongarcia


Nombre de messages : 115
Age : 60
Localisation : Madrid-Espagne
Date d'inscription : 19/06/2011

  Je me suis presenté déjà et aussi à mes 550 circuits  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis presenté déjà et aussi à mes 550 circuits      Je me suis presenté déjà et aussi à mes 550 circuits  - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 22:02

Bonjour, j'ai conçu, à un collègue en France Forum miniend circuit Ninco avec 8 voies compensées à l'aide de nouveaux éléments formant ronds-points et les détours décalés voies, et non pas décompenser longueurs de 8 couloirs.

http://miscircuitosdeslot.blogspot.com.es/2012/08/n-1056-circuito-de-8-carriles-para-un.html

Ninco circuit après 8 voies, je l'enjamba et maintenant j'ai pris l'un des Bowers Scalextric à l'appui d'un circuit numérique.


http://miscircuitosdeslot.blogspot.com.es/2012/08/n-1057-y-1058-otro-circuito-de-8.html

Une salutation.
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9354
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

  Je me suis presenté déjà et aussi à mes 550 circuits  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis presenté déjà et aussi à mes 550 circuits      Je me suis presenté déjà et aussi à mes 550 circuits  - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 16:43

J'ai entendu parlé de cette course de 24h. Très beau circuit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  Je me suis presenté déjà et aussi à mes 550 circuits  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis presenté déjà et aussi à mes 550 circuits      Je me suis presenté déjà et aussi à mes 550 circuits  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me suis presenté déjà et aussi à mes 550 circuits
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Je me suis presenté déjà et aussi à mes 550 circuits
» Je me présente et aussi à mes 550 circuits
» Je me présente...
» Je me présente
» je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: 1/32 :: Circuits & Décoration-
Sauter vers: