| | Championnat Grand Prix Legens Cartrix | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ScalexRevolution

Nombre de messages: 1248 Age: 27 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 10/02/2008
 | Sujet: Championnat Grand Prix Legens Cartrix Jeu 14 Fév - 13:22 | |
| Voici juste une photo prise avec mon GSM où on peut admirer le fils de JP avec sa poignée (presque) plus grande que lui  N'hésitez pas à poster vos photos aussi. Hein Fbon et Stemar  |
|
 | |
fbon

Nombre de messages: 457 Age: 44 Localisation: Saint-Nicolas Date d'inscription: 13/02/2008
 | Sujet: Re: Championnat Grand Prix Legens Cartrix Jeu 14 Fév - 13:33 | |
| Maintenant que le forum est à nouveau en ordre, voici quelques photos de cette mémorable 1ère manche de Cartrix GP Legends. Comme d'habitude accueil et ambiance irréprochables. Bien vite les courses suivantes. Nous essayerons, dans la mesure d'un local disponible, d'organiser une manche à Saint-Nicolas.    |
|
 | |
JPH

Nombre de messages: 292 Age: 41 Localisation: La Louvière Date d'inscription: 12/02/2008
 | Sujet: Re: Championnat Grand Prix Legens Cartrix Ven 15 Fév - 9:31 | |
| Big Bacon, pourrais-tu reposter une photo de ta Maserati ? Pour le train arrière, j'en ai trouvé un qui convient. Il ne reste plus qu'à extraire l'ancien et le remplacer pour que ta Maserati retrouve des chevaux de feu  |
|
 | |
fbon

Nombre de messages: 457 Age: 44 Localisation: Saint-Nicolas Date d'inscription: 13/02/2008
 | Sujet: Re: Championnat Grand Prix Legens Cartrix Ven 15 Fév - 14:21 | |
| |
|
 | |
Big Bacon

Nombre de messages: 87 Age: 43 Localisation: Vottem Date d'inscription: 12/02/2008
 | Sujet: Re: Championnat Grand Prix Legens Cartrix Ven 15 Fév - 17:15 | |
| Merci Fabian, je savais que je pouvais compter sur toi !  |
|
 | |
ScalexRevolution

Nombre de messages: 1248 Age: 27 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 10/02/2008
 | Sujet: Re: Championnat Grand Prix Legens Cartrix Sam 16 Fév - 22:06 | |
| JP, pourrais tu reposter le calendrier ou redonner l'adresse du site stp |
|
 | |
Louise

Nombre de messages: 2206 Age: 56 Localisation: Liège Date d'inscription: 13/02/2008
 | Sujet: Re: Championnat Grand Prix Legens Cartrix Dim 17 Fév - 14:59 | |
| Il faut vraiment que je m'y mettes à faire ma Maserati ! Car ce championnat à une sacré allure !  |
|
 | |
JPH

Nombre de messages: 292 Age: 41 Localisation: La Louvière Date d'inscription: 12/02/2008
 | Sujet: Re: Championnat Grand Prix Legens Cartrix Dim 17 Fév - 15:57 | |
| | ScalexRevolution a écrit: | | JP, pourrais tu reposter le calendrier ou redonner l'adresse du site stp |
Lien vers le règlement et le calendrier : ICI
L'appel aux inscriptions sera de toute façon effectué deux semaines avant l'épreuve sur ce forum et sur le forum national, pour les distraits
En espérant que la seconde course remporte autant de succès que la première...
Merci FBon et Big Bacon pour la photo de la Maserati. |
|
 | |
fbon

| Sujet: Re: Championnat Grand Prix Legens Cartrix Ven 29 Fév - 9:50 | |
| Le club se Saint-Nicolas vous invite à participer à la manche du 26 septembre chez nous. En fait, ce sera dans un autre local (le notre est trop petit). Je dois donc réserver une salle.
Si vous êtres d'accord de nous rendre visite le 26/09, prévenez-moi assez vite.
En espérant vous voir nombreux dans la commune du grand Saint.
Fabian |
|
 | |
JPH

| Sujet: Re: Championnat Grand Prix Legens Cartrix Ven 29 Fév - 14:54 | |
| Fabian, Tu peux compter sur moi et sans doute sur plusieurs membres du club le 26 septembre.  |
|
 | |
fbon

| Sujet: Re: Championnat Grand Prix Legens Cartrix Lun 3 Mar - 13:27 | |
| Voilà, la salle est réservée pour la manche du 26/09 à Saint-Nicolas.
J'espère vous y voir très nombreux. |
|
 | |
ScalexRevolution

| Sujet: Re: Championnat Grand Prix Legens Cartrix Lun 3 Mar - 13:36 | |
| Ok pour moi, je serai là  |
|
 | |
Big Bacon

Nombre de messages: 87 Age: 43 Localisation: Vottem Date d'inscription: 12/02/2008
 | Sujet: Re: Championnat Grand Prix Legens Cartrix Lun 3 Mar - 16:14 | |
| Ouais, venez tous, y'aura de la bière !  |
|
 | |
Bauwie

Nombre de messages: 668 Age: 28 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Championnat Grand Prix Legens Cartrix Lun 3 Mar - 16:57 | |
| present aussi sauf urgence (genre repasser mes chaussettes quoi) |
|
 | |
ScalexRevolution

| Sujet: Re: Championnat Grand Prix Legens Cartrix Lun 3 Mar - 18:29 | |
| |
|
 | |
| | Championnat Grand Prix Legens Cartrix | |
|