Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouveau et novice

Aller en bas 
+3
lio
spokys59
Luc
7 participants
AuteurMessage
Luc

Luc


Nombre de messages : 1772
Age : 67
Localisation : Jodoigne
Date d'inscription : 02/07/2011

Nouveau et novice Empty
MessageSujet: Nouveau et novice   Nouveau et novice Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 17:58

Bonjour à tous et bonnes vacances à ceux qui doivent encore partir Laughing
Je me demande si quelqu'un pourrait me donner des explications concernant le slotracing (pour un débutant car je suis vraiment un novice). Je sais qu'il y a la trève pendant les congés, mais peut-être qu'un bonne âme est déjà parti ou veux se libérer pour m'aider. Je pensais avoir trouvé un club à Wavre un voisin m'a dit que le club n'existait plus . J'habite à Jodoigne et jj'ai déjà pris contact avec le club de Seraing.
Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
spokys59




Nombre de messages : 144
Age : 65
Localisation : ciney
Date d'inscription : 25/01/2011

Nouveau et novice Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et novice   Nouveau et novice Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 19:31

cheers cheers cheers bienvenue à toi,je suis aussi un petit nouveau dans un club.habitant ciney ,je n'ai pas de club dans la région et j'avais le choix entre Seraing et Charleroi.j'ai roulé entre copains pendant 4 ans et si je peus t'être utile avec ma maigre expérience,n'hésite pas . Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Nombre de messages : 1772
Age : 67
Localisation : Jodoigne
Date d'inscription : 02/07/2011

Nouveau et novice Empty
MessageSujet: Nouveau et novice   Nouveau et novice Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 21:00