Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Foire & Bourses de modélisme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luc

Luc


Nombre de messages : 1772
Age : 67
Localisation : Jodoigne
Date d'inscription : 02/07/2011

Foire & Bourses de modélisme Empty
MessageSujet: Foire & Bourses de modélisme   Foire & Bourses de modélisme Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 22:31

En lisant les diffétentes rubriques sur ce forum je constate que l'on parle de foires et de bourses de modélisme. Je ne sais pas s'il y moyen d'y acheter du matos ou non mais cela me semble interessant d'y faire un tour à l'occasion, question de voir de belles choses et d'apprendre quelques trucs par ci par la.

Y-a-t-il un calendrier pour ces bourses/foires ? (localisation + date) ou un forum ou site sur lequel on peut avoir des Infos ?

Revenir en haut Aller en bas
fbon

fbon


Nombre de messages : 479
Age : 56
Localisation : Saint-Nicolas
Date d'inscription : 13/02/2008

Foire & Bourses de modélisme Empty
MessageSujet: Re: Foire & Bourses de modélisme   Foire & Bourses de modélisme Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 10:59

Il y a la bourse d'Aachen 2 fois par an et aussi une bourse au Woluwé Shopping Center une fois par mois (je crois).
Pour Aachen, va voir sur http://www.eurogress-aachen.de
Et fais une recherche sur Danhausen
Revenir en haut Aller en bas
http://users.teledisnet.be/web/fbo02001/index.htm
 
Foire & Bourses de modélisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourses 2011
» Quelle foire...
» Bourses
» Bourse de slot et modélisme
» Bourses 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: Compétitions & Evènements 32ème-
Sauter vers: