Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 des nouvelles de Daniel (le prof)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pat16

pat16


Nombre de messages : 858
Age : 69
Localisation : a la mer
Date d'inscription : 02/07/2008

des nouvelles de Daniel (le prof) Empty
MessageSujet: des nouvelles de Daniel (le prof)   des nouvelles de Daniel (le prof) Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 11:17

Bonjour a toutes et a tous .
j'ai eu Daniel ( le prof) hier au tel, et j'apprends par lui qu 'il a voulus envoyer un message suite au incident sur le départ de Hubert et le siens de l'organisation du slotracing 24.
ce message il a demandé a Dirk ( comme cela c'est officiel , puisque que Dirk fait partie de slotracing 24)et de le mettre sur ce forum .
et je n'ai toujours rien vus ? Pourquoi?
Daniel a le droit de donnée sont point de vus sur la situation et le pourquoi de sont départ de l'organisation.
J'espère Dirk que tu mettras enfin le message de Daniel.
car on a perdus la quelqu'un de fort précieux pour notre Hobby.
il était toujours la pour tous le monde , pour conseiller ,ou pour nous rendre service .
et ne pouvant pas le faire lui même via l'ordinateur de son travail et ne voulant pas mouiller les copains comme il me la dit hier.
cela est fait maintenant.

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Didier 2

Didier 2


Nombre de messages : 1131
Age : 60
Localisation : Liège (Saint-Nicolas)
Date d'inscription : 17/03/2009

des nouvelles de Daniel (le prof) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Daniel (le prof)   des nouvelles de Daniel (le prof) Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 13:52

Je doute fort que Dirk transcrive ce "fameux" message avant lundi puisqu'il est parti depuis ce matin à Trêves pour le OEPS. A moins qu'il ai emporté son p.c avec lui et qu'il y ai le wifi là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

des nouvelles de Daniel (le prof) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Daniel (le prof)   des nouvelles de Daniel (le prof) Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 14:32

Didier 2 a écrit:
Je doute fort que Dirk transcrive ce "fameux" message avant lundi puisqu'il est parti depuis ce matin à Trêves pour le OEPS. A moins qu'il ai emporté son p.c avec lui et qu'il y ai le wifi là-bas.

En parlant du Oeps, si tu croises Alex O pour moi Smile

Merci Wink


Et
......


BONNE MERDE LES GARS Surprised

(Ici, 30 degrés, plein soleil, soit une horreur totale..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 3648
Age : 67
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/02/2008

des nouvelles de Daniel (le prof) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Daniel (le prof)   des nouvelles de Daniel (le prof) Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 16:14

C'est quoi encore ce post à la c...

pour créer une nouvellle polémique?

si vous avez un problème avec Dirk ou quiconque, faites cela par MP ou par GSM, et non en public.

Il y en a marre que ceux qui essayent de faire tourner la boutique soit systématiquement pris à partie, moi je ne suis pas comme Hubert je ne vais pas supporter tout cela pendant des années, si vous voulez tout foutre en l'air, continuez comme cela, on bien parti.

_________________
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort....
Et c'est pour les autres que c'est difficile.
... Quand on est con, ben c'est pareil ! "


des nouvelles de Daniel (le prof) Logo_c10
Revenir en haut Aller en bas
pat16

pat16


Nombre de messages : 858
Age : 69
Localisation : a la mer
Date d'inscription : 02/07/2008

des nouvelles de Daniel (le prof) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Daniel (le prof)   des nouvelles de Daniel (le prof) Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 18:02



De : Daniel Rasseneur [mailto:daniel.rasseneur1@telenet.be]
Envoyé : jeudi 4 août 2011 22:23
À : 'dirk baele'
Objet : Message incongru sur le forum



Dirck ,



Je ne me suis jamais exprimé sur le forum, mais ce que je viens de voir et lire me met hors de moi !

Je suis profondément scandalisé par le spot de Youtube, datant du 16 juillet, et des allusions au devenir de notre merveilleux hobby.

Sept semaines se sont écoulées depuis les faits malheureux de Bambecque et les commentaires, d’un humour plus que douteux, fusent encore. Les protagonistes se sont expliqués et des excusent ont été présentées par l’auteur.



Messieurs, de grâce, cessez ces discussions, allusions, etc. Vous donnez l’impression de vouloir tout foutre en l’air.

Ras le bol de toutes ses mesquineries et plaisanteries de 1ère année gardienne. L’incident – fort regrettable – est DEFINITIVEMENT clos. Préparons le second semestre en toute quiétude, il y va de notre devenir.



Daniel




Revenir en haut Aller en bas
xke




Nombre de messages : 657
Age : 52
Localisation : Mechelen
Date d'inscription : 25/02/2008

des nouvelles de Daniel (le prof) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Daniel (le prof)   des nouvelles de Daniel (le prof) Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 11:34

Pour arreter ceci


J'ai fait le necesaire avec les personnes qui sont maitre de ce forum et j'avait demander de enlever le post qui etait la cause du probleme. J'avaisx mis le message de daniel dedans .

APRES j'ai eu les responsable de ce forum ci et on a enlever le post.

DONC je vois pas besoin de remettre un texte sur le forum .

Et comme j'ai déjà parler avec Daniel apres je pense bien que on doit maintenant plus retourner dans la discution.

Si vous voullez en parler ce ci et mon numero et vous me sonner apres lundi 0475/397248


_________________
des nouvelles de Daniel (le prof) Xke1971
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de Daniel (le prof) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Daniel (le prof)   des nouvelles de Daniel (le prof) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de Daniel (le prof)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annif du prof (Rasseneur )
» Anniversaire Daniel
» annif de tourneslot (Daniel)
» Anniversaire de Daniel Pirotton.
» soutient pour daniel hans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: 1/24 :: News-
Sauter vers: