Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 recherche kit carros ferrari 312 pb de jacky ickx fini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
empiredevince




Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : namur
Date d'inscription : 06/09/2011

recherche kit carros ferrari 312 pb de jacky ickx fini Empty
MessageSujet: recherche kit carros ferrari 312 pb de jacky ickx fini   recherche kit carros ferrari 312 pb de jacky ickx fini Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 16:27

voila je recherche le kit carrosserie de la ferrari 312 pb de jacky ickx de chez slot it
j ai acheté le kit en parfait état et complet mais le kit carrosserie est blanc et je pensais que je devais le mettre en couleur et coller les autocollant moi même pfffff donc c est pour cela que je cherche quelqu'un qui aurait le kit en couleur
je peux même échanger le kit blanc (que je n ai pas encore touché c a d qu il y a encore les petit sachet avec le rétro a monter et d autre truc)
mais je garde tous se qui est châssis et moteur


Dernière édition par empiredevince le Jeu 22 Sep 2011 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thepatrick31




Nombre de messages : 451
Age : 56
Localisation : Ath
Date d'inscription : 25/02/2008

recherche kit carros ferrari 312 pb de jacky ickx fini Empty
MessageSujet: Re: recherche kit carros ferrari 312 pb de jacky ickx fini   recherche kit carros ferrari 312 pb de jacky ickx fini Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 22:55

les kits slot it sont toujours blanc si tu veut la rouge tu l'achete toute montée ou tu l'as peint toi meme
Revenir en haut Aller en bas
empiredevince




Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : namur
Date d'inscription : 06/09/2011

recherche kit carros ferrari 312 pb de jacky ickx fini Empty
MessageSujet: Re: recherche kit carros ferrari 312 pb de jacky ickx fini   recherche kit carros ferrari 312 pb de jacky ickx fini Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 19:08

bonjour je met l anonce sur ebay donc vous pouvez l enlever
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche kit carros ferrari 312 pb de jacky ickx fini Empty
MessageSujet: Re: recherche kit carros ferrari 312 pb de jacky ickx fini   recherche kit carros ferrari 312 pb de jacky ickx fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche kit carros ferrari 312 pb de jacky ickx fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Général :: Petites annonces Slot-
Sauter vers: