Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour au MRCC ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7330
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Retour au MRCC ...  Empty
MessageSujet: Retour au MRCC ...    Retour au MRCC ...  Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 12:04

Cyril a retrouvé quelques photos du temps du MRCC (Mini Racing Club Charleroi)... Installé à moins de 30 mètres du local actuel du SRCB (coincidence totale...) mais ... 25 ans (ou presque...) plus tôt ... vieux

La piste avait été fabriquée par Bruno Usinabia (avec l'aide de quelques uns ... Wink ) et se caractérisait, entre autres, par sa ligne droite de 14 mètres....

Nous ne reconnaitrons évidemment pas le "gamin" à gauche et à la poignée* (sans encore ici transpirer) Wink Wink. Sur la drote, on reconnaitra plus aisément Patrick Huegens et Michel Willems. Planqué derrière une moustache "à la Magnum", il me semble bien reconnaitre Henri Roufosse... (mais je n'en suis pas certain quand même...)
Retour au MRCC ...  110921114815868209

Du plus costaud au pilotage avec Michel (ou Jean Luc ?) Fostier. Avec en outre Hubert, le club de Chimay était bien gardé Wink

Sur la photo, outre ceux déjà vus sur la photo précédente, on distingue également Hubert, Raymond Kuhn et Van Campenhout, Chantal Aerts, le fils de Cyril (qui a bien grandi depuis...), Paul Nossent. D'autres encore mais dont je ne me souviens plus du nom ...

Retour au MRCC ...  110921115756447619

Michel qui aborde la sa quarantaine et le fils de Cyril, qu'on a pu voir avec quelques dizaines de centimètres en plus du côté du SRCB il y a encore un an ou deux... NB: tiens, à cette époque ça fume encore dans les locaux (voir le gars en arrière plan... Wink )
Retour au MRCC ...  110921120812348072

Merci en tout cas à Cyril pour ces quelques souvenirs ... cheers

* je me demande si je ne suis pas en train de signer la pôle position en catégorie "production" sur une Ford Sierra Cosworth Texaco Wink
Revenir en haut Aller en bas
gustave

gustave


Nombre de messages : 576
Age : 77
Localisation : Loverval
Date d'inscription : 28/01/2009

Retour au MRCC ...  Empty
MessageSujet: Re: Retour au MRCC ...    Retour au MRCC ...  Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 14:48

.
souvenirs, souvenirs, ...

je pense que l'on voit Raymond Kuhn et aussi Raymond Van Campenhout, ( Bjorn n'était pas encore né ...)
.
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7330
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Retour au MRCC ...  Empty
MessageSujet: Re: Retour au MRCC ...    Retour au MRCC ...  Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 17:19

stephmartin a écrit:
Du plus costaud au pilotage avec Michel (ou Jean Luc ?) Fostier.

Sur la photo, outre ceux déjà vus sur la photo précédente, on distingue également Hubert, Raymond Kuhn et Van Campenhout, Chantal Aerts, le fils de Cyril (qui a bien grandi depuis...), Paul Nossent. D'autres encore mais dont je ne me souviens plus du nom ...

Retour au MRCC ...  110921115756447619


... Très dissimulé, en chemise rosée, à côté de Raymond Van Campenhout, je crois distinguer Georges Baikry et le gars masquant Georges, tournant le dos à l'objectif et en tenue blanche pourrait bien être "Boentjes" (Yves Lans) Idea

Revenir en haut Aller en bas
commodor67

commodor67


Nombre de messages : 2327
Age : 60
Localisation : beersel
Date d'inscription : 15/09/2008

Retour au MRCC ...  Empty
MessageSujet: Re: Retour au MRCC ...    Retour au MRCC ...  Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 17:50

salut a tous

c est qui le gringalet sur la premiere photo

tu le connais toi STEPH ????

comme quoi y pas que la maturitee qui change

heu pat silence je t ai vu aussi mais vu la difference de poid je me tais

et nandou en pere noel pas mal non plus


et comme dirai johnny

souvenir souvenir


commodor67
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9367
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Retour au MRCC ...  Empty
MessageSujet: Re: Retour au MRCC ...    Retour au MRCC ...  Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 13:14

Je n'avais pas vu ce topic-ci, moi Shocked
Super ces photos merci de les avoir publié Retour au MRCC ...  386249
Cette piste semblait belle et bien réalisée ! Qu'est-elle devenue ? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au MRCC ...  Empty
MessageSujet: Re: Retour au MRCC ...    Retour au MRCC ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au MRCC ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche Porsche MRCC
» 30 ans après .... Du MRCC au Pfizer
» LE RETOUR
» Anniversaire de Blondstein
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Général :: Divers-
Sauter vers: