Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Folm Rallye Of Forez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louise

Louise


Nombre de messages : 9364
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Folm Rallye Of Forez Empty
MessageSujet: Folm Rallye Of Forez   Folm Rallye Of Forez Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 17:44

C'est avec beaucoup de retard que je viens vous parler d'un rallye auquel j'ai participé pendant le weekend des 15 et 16 octobre. Le Folm Rallye Of Forez qui se tenait à Saint-Bonnet-les-Oules près de Saint-Etienne en France.

J'ai suis allée en « tourisme » car pour l'occasion deux membres du Folm me prêtaient une voiture. Chicane (son pseudo sur le folm) une très efficace Renault Clio Ninco, la voiture de D. Loix au rallye de Walonie 2002. Et Jph (son pseudo sur le folm) qui lui me prêta sa voiture, une Ferrari 275 GTB4 pour le rallye historique. Merci beaucoup à eux deux, car sans cela je pense que de un, je n'y serais pas allée . Et de deux, sans une Ferrari très bien préparée, je ne serais pas monté sur la troisième marche du podium en historique.

Bon, le rallye en lui même était vraiment génial, trois boucles de sept ES (très grandes, certaines atteignant les 60 ou 70 mètres de longueur) à parcourir sur deux jours. Une boucle le samedi après midi suivie du repas dans la salle même où se tenait le rallye. Puis le rallye historique se déroulant sur une seule boucle après le repas du soir.
Ensuite deux boucles le dimanche, une le matin et l'autre l'après midi. Si on y ajoute une ambiance tout à fait géniale, un petit resto (très beau) le vendredi soir, des rencontres vraiment très sympathiques, c'était aussi la première fois pour moi que je voyais en live des personnes avec qui je discute sur le folm.

Bref, un weekend bien trop vite passé et qui ne demande qu'une chose, quand est-ce qu'on remet ça !

Et voici si vous avez le courage de lire les 22 pages, le topic parlant du rallye :
http://folm.xooit.com/t9569-INSCRIPTIONS-FROF-2011.htm
Les classements, photos et vidéos sont plutôt dans les dernières pages.

Et il y a aussi quelques photos sur cet album Picasa :
https://picasaweb.google.com/louise962/FolmRallyeOfForezSaintBonnetLesOulesFrance15Et16Octobre2011?authuser=0&feat=directlink

Folm Rallye Of Forez 146186FROFSaintBonnetlesOulesFrancedu13au17octobre2011035
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Nombre de messages : 1772
Age : 67
Localisation : Jodoigne
Date d'inscription : 02/07/2011

Folm Rallye Of Forez Empty
MessageSujet: Re: Folm Rallye Of Forez   Folm Rallye Of Forez Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 14:41

De très belles photos Louise et je parie un très bon souvenir de ton passage à ce Rallye.
J'ai pris mon courage à deux mains et je viens de terminer la lecture des 22 pages What a Face
En lisant j'ai remarqué que les Français sont vraiment des personnes qui savent bien rigoler et mettre de l'ambiance bounce
Les croquis des différentes pistes sont magnifiques et je crois qu'ils ont du mettre pas mal de temps pour tout mettre en place et pour ranger par la suite à la fin du Rallye. pale
C'est dommage qu'ils ne font pas cela plus au Nord de la France car cela me plairait bien d'une fois participer à une telle expérience pirat
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9364
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Folm Rallye Of Forez Empty
MessageSujet: Re: Folm Rallye Of Forez   Folm Rallye Of Forez Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 15:40

Félicitations Luc pour avoir lu toutes les pages, mais elles valaient tout de même peine d'être lue, je pense Wink
Et en effet, je m'y suis vraiment très, très bien amusée à ce rallye.
Si je devais faire un classement au niveau des impressions ressenties, c'est sûr que le FROF serait dans le trio de tête de mes courses préférées auquelles j'ai participé.

Pour le prochain Rallye du Folm, ils ne savent pas encore où il aura lieu.
Pour cela, il conviendra de suivre un peu les discussions sur le Folm dans les prochains mois.
Pour ce rallye, j'ai suis allée aussi pour faire du tourisme (et prendre des petites vacances)
Ce qui permet de vraiment apprécier la région où se déroulait le rallye.
Mais aussi apprécier le voyage et les autres régions traversées.

Voilà queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Folm Rallye Of Forez Empty
MessageSujet: Re: Folm Rallye Of Forez   Folm Rallye Of Forez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Folm Rallye Of Forez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renault Clio FOLM rallye
» FROO - FOLM RALLYE 2014 - OSTWALD
» Folm
» FOLM DAKAR DANTAN
» T-Shirt FOLM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: 1/32 :: Rallye / Raid-
Sauter vers: