Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BEL LMS DISON

Aller en bas 
+11
Jean-luc
eric h
stany la tenaille
Ronald
SANTIAGO Michel
Louise
pat
marlet'family
Perry
Didier 2
André
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




BEL LMS DISON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS DISON   BEL LMS DISON - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 21:56

Bien amusé également très belle journée de Slot.... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didier 2

Didier 2


Nombre de messages : 1131
Age : 60
Localisation : Liège (Saint-Nicolas)
Date d'inscription : 17/03/2009

BEL LMS DISON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS DISON   BEL LMS DISON - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 22:47

Et bien! Encore une belle et bien bonne journée! A l'occasion de cette dernière manche LMS, bonne organisation, bon timing, bonne cuisine, bon acceuil enfin........tout bien quoi!
Merci à l'équipe des drôles de dames au comptoir et en cuisine et merci à l'organisation BSR24
Merci à Gilles.
Et dire qu'il va falloir attendre février 2012 maintenant......
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7330
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

BEL LMS DISON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS DISON   BEL LMS DISON - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 8:46

Une fois encore, ce fut à une journée de course bien animée et à un accueil convivial et chaleureux que nous fûmes, un peu plus de 60 pilotes pour 29 équipes, conviés … et ce malgré au dehors un climat encore "borderline" ... comme c'est devenu quasi de tradition pour une épreuve disputée en hiver à Dison ... santa Wink

Tout devant, le duo (Jean Christophe & Greg) du SRCB s’impose une fois encore et fait le plein de points (5 meilleurs résultats = 5 victoires …) au championnat. Sloefspeed (Dirk & Bjorn) et le duo aussi inédit que d’emblée redoutable formé par Gilles et « Didier 2 » (à revoir en 2012 ?) complètent le podium de la course.

Avec une quatrième place au général et une première en GT, les frères Havet emportent le titre GT et ce devant Techniplast (André ici secondé par le grand Kevin), 5e au général hier.

Pour ma part, je termine la saison par un joli et long duel avec Willy Freezslot. Durant le dernier segment de course, ce fut un mano à mano de 14 minutes à coup de dixièmes et de centièmes de seconde au tour. Willy finissait par s’imposer à la septième place pour quelques mètres. Le futur soixantenaire (face au futur cinquantenaire …crévindjuu vieux ) garde de beaux restes… Pour l’équipe Manage One 2 et au vu de l’évolution technique de ces derniers mois, l’avenir passe sans doute désormais par un châssis doté d’un ensemble moteur – train arrière flottant qui équipe dors et déjà la plupart des équipes de pointe.

Comme certains d’entre vous le savent déjà, je ne serai sans doute pas de la LMS24 l’an prochain. Mon programme 2012 « slot&scalex » s’annonce d’ailleurs assez léger ou tout au moins sans programme bien fixé à l’exception de quelques rendez vous prévus de longue date et d’autres improvisés en fonction de l’humeur du moment.

Après ces trois saisons passées en LMS24, je tenais ici à remercier Patrick pour sa compagnie agréable et ses voitures souvent bien affutées et fiables, Ronald pour le coup de pouce côté carrosseries ainsi que bien entendu les organisateurs de cette compétition : Hubert, sans qui je crois rien n’aurait été possible, tout au moins à ce niveau de succès mais également André et Dirk sans qui tout cela n’aurait pas pu …continuer… cheers Dors et déjà, je vous souhaite un bon amusement et le succès pour la saison à venir.

Une fois n'est pas coutume, la grille de départ de la première série ...

BEL LMS DISON - Page 2 Lms1

La Ferrari "Italia" de Sylvain Brunet emporte le prix de présentation

BEL LMS DISON - Page 2 Lms2

BEL LMS DISON - Page 2 Lms3

Entre la fin des essais libres et notre passage en course, pas moins de 5 heures attendaient les concurrents de la dernière série de la journée... Après m'être calé l'estomac avec les boulettes sauce lapin de Chantal, j'en ai donc profité pour "monter" dans les Hautes Fagnes où un joli manteau neigeux attendait promeneurs, skieurs et autres tireurs de traineaux ("allez papa, plus vite !" ... )

BEL LMS DISON - Page 2 Fagnes2

BEL LMS DISON - Page 2 Fagnes3

BEL LMS DISON - Page 2 Fagnes5

... retour à Dison via le "vieux" circuit de Francorchamps sur des routes heureusement bien dégagées ...

BEL LMS DISON - Page 2 Fagnes4



Dernière édition par stephmartin le Mar 20 Déc 2011 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eric h

eric h


Nombre de messages : 70
Age : 65
Localisation : flemalle
Date d'inscription : 26/01/2011

BEL LMS DISON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS DISON   BEL LMS DISON - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 15:38

un grand merci a tous surtoiut a l organisation qui fut comme a l habitude nickel chrome merci a steph martin de la photo de cette premiere seris sur laquelle je peut reconnaitre ma bonne vielle courage qui m a donne bien du plaisir a cette course
je voudrais aussi feliciter mon partenaire de 11 ans qui a rouler comme un pro a cote de tout les grands du slot en belgique son fair play et respect envers les autres pilotes m a tres agreablement remercie de tout ce que j ai pu lui apprendre depuis ces 11 derniers annees.
les reveillons approchant a grand pas , le petit kylyan et moi meme en profitons pour vous remettre a tous nos meilleurs voeux avec pleins de bonnes choses pour 2012

merci a tous


eric et kylyan
.
Revenir en haut Aller en bas
dragon

dragon


Nombre de messages : 120
Age : 56
Localisation : seraing
Date d'inscription : 12/09/2010

BEL LMS DISON - Page 2 Empty
MessageSujet: lms 24   BEL LMS DISON - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 18:32

un grand merci a andré et chantal bien amusé belle course.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEL LMS DISON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS DISON   BEL LMS DISON - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BEL LMS DISON
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BEL LMS dison
» BEL LMS dison
» GR5 Dison
» 3eme manche à Dison ce samedi 17 mai
» LMS 24 de Dison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: Compétitions & Evènements 24ème-
Sauter vers: