Forum de discussion sur le slot-racing.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal

FLAT 6 Slot.it avec son berceau adapté..

AuteurMessage
Goldos

Goldos

FLAT 6 Slot.it avec son berceau adapté.. Empty
MessageSujet: FLAT 6 Slot.it avec son berceau adapté..   FLAT 6 Slot.it avec son berceau adapté.. Icon_minitimeMer 25 Juin - 4:11

Hello, J'ai monté hier une Audi R8 Reloaded en Flat 6, comme presentée a sa sortie sur leur site.

Pas un gramme de plomb, juste pour tester.

En un mot, une BOMBE... Le moteur pousse tres fort, le rapport est adapté, bref, un bel achat. Test approfondi et photos suivront. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky

MessageSujet: Re: FLAT 6 Slot.it avec son berceau adapté..   FLAT 6 Slot.it avec son berceau adapté.. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:38

Moi je m'apprête à monter le flat 6 en anglewinder sur une Toyota GT-One Scaleauto. Je vais retailler le châssis. J'ai reçu le matos ce soir et j'espère monter ça demain...

Franky
http://slotracingplanet.blogspot.com/
fastlane

fastlane

MessageSujet: Re: FLAT 6 Slot.it avec son berceau adapté..   FLAT 6 Slot.it avec son berceau adapté.. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:54

Franky a écrit:
Moi je m'apprête à monter le flat 6 en anglewinder sur une Toyota GT-One Scaleauto. Je vais retailler le châssis. J'ai reçu le matos ce soir et j'espère monter ça demain...

Franky

C'est pour le proxy avion de chasse ça?
Moi j'ai commencé le truc marron nutella de Pascal.

Vicement la suite Goldo, le Flat 6, je lorgne dessus depuis un momment.
Je crois qu'il va aller en inline dans une Dallara.

Pat
ScalexRevolution

ScalexRevolution

MessageSujet: Re: FLAT 6 Slot.it avec son berceau adapté..   FLAT 6 Slot.it avec son berceau adapté.. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:23

Moi ce qui me dérange avec ce moteur, c'est qu'il faut utiliser des couronnes spécifiques...
http://users.skynet.be/scalexrevolution
Goldos

Goldos

MessageSujet: Re: FLAT 6 Slot.it avec son berceau adapté..   FLAT 6 Slot.it avec son berceau adapté.. Icon_minitimeVen 27 Juin - 4:19

J'ai juste pris uj kit conversion, et le moteur... Comme les couronnes sont bien faite, a mon avis elle sont tres endurante.
Franky

Franky

MessageSujet: Re: FLAT 6 Slot.it avec son berceau adapté..   FLAT 6 Slot.it avec son berceau adapté.. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:47

J'ai fini de monter le Flat-6 sur la Toyota GT-One. Résultat: record du tour explosé sur ma piste! Moi, ce qui me plaît dans ce moteur, c'est sa souplesse. A e niveau, on peut même parler d'onctuosité. Par contre, avec une caisse saine comme la Toy, qui adhère fort, il manquerait presque un peu de pèche, notamment en accélération et en vitesse de pointe. Deux paramètres opposés qui font penser que ce n'est pas qu'une simple question de rapport de transmission. J'espère que le Flat-6 R compensera ce (léger) défaut...

Plus d'infos sur ce topic.

Franky
http://slotracingplanet.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLAT 6 Slot.it avec son berceau adapté..   FLAT 6 Slot.it avec son berceau adapté.. Icon_minitime

FLAT 6 Slot.it avec son berceau adapté..
Page 1 sur 1