Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 annif stemar (stephane martin)

Aller en bas 
+17
tatoo
Louise
thepatrick31
stephmartin
Perry
Bauwie
Ronald
Luc
cyril
André
Poes
Didier 2
SANTIAGO Michel
toffchimay
marlet'family
Goldos
pat16
21 participants
AuteurMessage
pat16

pat16


Nombre de messages : 858
Age : 69
Localisation : a la mer
Date d'inscription : 02/07/2008

annif stemar (stephane martin) Empty
MessageSujet: annif stemar (stephane martin)   annif stemar (stephane martin) Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 8:39

bonne anniversaire a la bibe du slot
bonne annif pour t'est 20 ans mr Martin ( encore 30ans et tu sera un grand garçons)
Pat


Dernière édition par pat16 le Ven 30 Déc 2011 - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

annif stemar (stephane martin) Empty
MessageSujet: Re: annif stemar (stephane martin)   annif stemar (stephane martin) Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 9:22

bon annif Smile
Revenir en haut Aller en bas
marlet'family

marlet'family


Nombre de messages : 457
Age : 53
Localisation : 5660 dailly (chimay-couvin)
Date d'inscription : 16/12/2008

annif stemar (stephane martin) Empty
MessageSujet: Re: annif stemar (stephane martin)   annif stemar (stephane martin) Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 9:26

bon anniversaire..

la tribu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annif stemar (stephane martin) Empty
MessageSujet: Re: annif stemar (stephane martin)   annif stemar (stephane martin) Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 9:35

Bon anniversaire .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
toffchimay




Nombre de messages : 561
Age : 48
Localisation : Chimay
Date d'inscription : 18/11/2008

annif stemar (stephane martin) Empty
MessageSujet: Re: annif stemar (stephane martin)   annif stemar (stephane martin) Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 10:02

Bon annif
Revenir en haut Aller en bas
SANTIAGO Michel

SANTIAGO Michel


Nombre de messages : 571
Age : 63
Localisation : Boncelles
Date d'inscription : 02/06/2008

annif stemar (stephane martin) Empty
MessageSujet: Re: annif stemar (stephane martin)   annif stemar (stephane martin) Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 10:06

Je te souhaite un joyeux anniversaire Stéphane. annif stemar (stephane martin) 386249

Et par la même occasion une Bonne et Heureuse Année 2012. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Didier 2

Didier 2


Nombre de messages : 1131
Age : 60
Localisation : Liège (Saint-Nicolas)
Date d'inscription : 17/03/2009

annif stemar (stephane martin) Empty
MessageSujet: Re: annif stemar (stephane martin)   annif stemar (stephane martin) Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 10:33

Bon anniversaire Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Poes




Nombre de messages : 318
Age : 61
Localisation : Zaventem
Date d'inscription : 06/12/2009

annif stemar (stephane martin) Empty
MessageSujet: Re: annif stemar (stephane martin)   annif stemar (stephane martin) Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 11:40




JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!



annif stemar (stephane martin) 386249








Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 3648
Age : 67
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/02/2008

annif stemar (stephane martin) Empty
MessageSujet: Re: annif stemar (stephane martin)   annif stemar (stephane martin) Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 12:53

Bon anniversaire Stephan

_________________
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort....
Et c'est pour les autres que c'est difficile.
... Quand on est con, ben c'est pareil ! "


annif stemar (stephane martin) Logo_c10
Revenir en haut Aller en bas
cyril

cyril


Nombre de messages : 334
Age : 75
Localisation : bois du cazier
Date d'inscription : 22/01/2009

annif stemar (stephane martin) Empty
MessageSujet: Re: annif stemar (stephane martin)   annif stemar (stephane martin) Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 12:59

Bon annif stef santa
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Nombre de messages : 1772
Age : 67
Localisation : Jodoigne
Date d'inscription : 02/07/2011

annif stemar (stephane martin) Empty
MessageSujet: Re: annif stemar (stephane martin)   annif stemar (stephane martin) Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 14:07

Bon anniversaire Laughing en bienvenu dans le club des 5 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ronald

Ronald


Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 17/03/2008

annif stemar (stephane martin) Empty
MessageSujet: Re: annif stemar (stephane martin)   annif stemar (stephane martin) Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 14:33

bon annif oh grand maître à tous

flower @ pluche
Ronald
afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annif stemar (stephane martin) Empty
MessageSujet: Re: annif stemar (stephane martin)   annif stemar (stephane martin) Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 14:37

Bon anniversaire flower
Revenir en haut Aller en bas
Bauwie

Bauwie


Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/02/2008

annif stemar (stephane martin) Empty
MessageSujet: Re: annif stemar (stephane martin)   annif stemar (stephane martin) Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 15:34

bon annif

_________________
annif stemar (stephane martin) Peeling-out-cats annif stemar (stephane martin) Cenakami
Revenir en haut Aller en bas
Perry
Admin
Perry


Nombre de messages : 2761
Age : 39
Localisation : Verviers (CSR24 - DMR)
Date d'inscription : 12/02/2008

annif stemar (stephane martin) Empty
MessageSujet: Re: annif stemar (stephane martin)   annif stemar (stephane martin) Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 16:03

Bon anniv Steph Very Happy

_________________
annif stemar (stephane martin) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7326
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

annif stemar (stephane martin) Empty
MessageSujet: Re: annif stemar (stephane martin)   annif stemar (stephane martin) Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 17:03

Merci, merci moulte fois pour cet accueil chaleureux sur ce forum ...

Je me présente : Stéphane de la Mart, « stephmartin » sur ce forum que j’ai eu le plaisir de découvrir il y a tout peu. De retour de Saint Barts (quelle éclate à la noel sur la dernière folie de mon dad, une Mc Laren MP4 12C qu’il parque dans notre villa à Gustavia…), mon cadeau d’anniversaire (20 ans, ça se fête…) m’attendait à Lasnes : un circuit 8 voies en bois (on m’a dit une « roi bleu »… Me trompe-je ou non ?) importée des States par porte-containers et installée dans la véranda climatisée à côté de la piscine de notre villa.

Comme je dois faire une saison en Ferrari Cup (un autre cadeau familial pour mon bac), je me disais qu’en attendant le retour des beaux jours, ce serait super extra bat de faire rouler des répliques de ces voitures au cheval cabré sur ce circuit miniature. Que me conseillez vous comme marque (comme mes placements offshore sont bloqués pour l’instant, si possible rien à plus de 3 ou 4.000 euros la voiture tout de même…). Et pensez vous que du personnel chinois pourrait convenir pour effectuer les tâches de ramassage ? J’ai essayé avec des Vietnamiens mais j’ai été très déçu : trop petits, trop délicats à entretenir. Je vous remercie par avance pour les conseils avisés que vous ne manquerez pas de me prodiguer....

.... ah, excusez moi, mon i phone plaqué ivoire vient d'émettre sa sonnerie (la 7e de Beethoven, étodifiant...) ....

..... et mmmmerde , je suis réveillé par la sonnerie pourrie de mon samsung à 25 euros, c'est mon directeur qui m'appelle pour me rappeler que ce n'est pas parce que c'est le jour de mon demi siècle (et mmeeeer..... aussi) que je dois oublier de bien lancer les back up en ce dernier jour ouvrable de 2011 .... annif stemar (stephane martin) 83524

... bon, ben, il faudra bien faire avec. Heureusement, avec désormais plusieurs d'entre vous déjà entrés avant moi, je me sens un peu moins seul dans le club des "5" (0...).... Wink
Revenir en haut Aller en bas
thepatrick31




Nombre de messages : 451
Age : 56
Localisation : Ath
Date d'inscription : 25/02/2008

annif stemar (stephane martin) Empty
MessageSujet: Re: annif stemar (stephane martin)   annif stemar (stephane martin) Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 17:50

Bon annif steph
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9364
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

annif stemar (stephane martin) Empty
MessageSujet: Re: annif stemar (stephane martin)   annif stemar (stephane martin) Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 18:13

stephmartin a écrit:
... bon, ben, il faudra bien faire avec. Heureusement, avec désormais plusieurs d'entre vous déjà entrés avant moi, je me sens un peu moins seul dans le club des "5" (0...).... Wink
Et rassure-toi ce n'est pas dans ce club-là qu'on trouve les moins rapide en piste cheers

Joyeux Anniversaire annif stemar (stephane martin) 386249
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Nombre de messages : 1772
Age : 67
Localisation : Jodoigne
Date d'inscription : 02/07/2011

annif stemar (stephane martin) Empty
MessageSujet: Re: annif stemar (stephane martin)   annif stemar (stephane martin) Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 18:53

Comme je l'ai bien dit; bienvenu dans le club des 5 Wink

Tu verras les choses d'une autre façon, tu as enfin acquis l'expérience voulu dans tes domaines choisis et tu est ZEN. clown

Plus de stress, plus de tracas, la vie est belle et plus rien ne peut te toucher au plus profond de toi affraid ..... enfin il reste bien le gouvernement et ces taxes, la hausse du pétrole et j'en passe Rolling Eyes

MAIS il y a évidemment un revers à cette médaille : tu es catalogué par les moins de 5 comme ...... vieux Sleep , ou faisant partie des meubles ou de la décoration mais crois en mon expérience: on adore les vins de qualité qui ont mûri depuis plusieures années. cheers

Enfin, assez de philosophie: très content de te connaître et de pouvoir lire tes super récits et de pouvoir compter sur ton éxpérience vieux



Revenir en haut Aller en bas
tatoo

tatoo


Nombre de messages : 209
Age : 51
Localisation : Franière (Floreffe)
Date d'inscription : 03/03/2011

annif stemar (stephane martin) Empty
MessageSujet: Re: annif stemar (stephane martin)   annif stemar (stephane martin) Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 22:19

Joyeux anniversaire Stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton


Nombre de messages : 767
Age : 58
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 17/02/2008

annif stemar (stephane martin) Empty
MessageSujet: Re: annif stemar (stephane martin)   annif stemar (stephane martin) Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 22:25

Bon anniversaire.

Et Comme écrirait un certain Stémar,
annif stemar (stephane martin) 118431 annif stemar (stephane martin) 118431 annif stemar (stephane martin) 118431 annif stemar (stephane martin) 118431 annif stemar (stephane martin) 118431 annif stemar (stephane martin) 118431 annif stemar (stephane martin) 118431 annif stemar (stephane martin) 118431 annif stemar (stephane martin) 118431 annif stemar (stephane martin) 118431 annif stemar (stephane martin) 118431 annif stemar (stephane martin) 118431 annif stemar (stephane martin) 118431 annif stemar (stephane martin) 118431 annif stemar (stephane martin) 118431 annif stemar (stephane martin) 118431 annif stemar (stephane martin) 118431 annif stemar (stephane martin) 118431 annif stemar (stephane martin) 118431 annif stemar (stephane martin) 118431 annif stemar (stephane martin) 118431 annif stemar (stephane martin) 118431 annif stemar (stephane martin) 118431 annif stemar (stephane martin) 118431 annif stemar (stephane martin) 118431 annif stemar (stephane martin) 118431 annif stemar (stephane martin) 118431 annif stemar (stephane martin) 118431 , ... vieux

Ne change pas et reste le grand Stémar. Laughing

annif stemar (stephane martin) 106625



Dernière édition par Tonton le Sam 31 Déc 2011 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scalexfred

Scalexfred


Nombre de messages : 1755
Age : 50
Localisation : Namur (Jambes)
Date d'inscription : 11/02/2008

annif stemar (stephane martin) Empty
MessageSujet: Re: annif stemar (stephane martin)   annif stemar (stephane martin) Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 23:58

Joyeux anniversaire, Steph!!!

_________________
SLOT RACING CLUB MOSAN ASBL

FORUM SCALEXREVOLUTION: https://scalexrevolution.forumperso.com/

FORUM SRCM: http://slotracingnamur.xooit.be/index.php

PAGE FACEBOOK SRCM: https://www.facebook.com/groups/830051370451207/

annif stemar (stephane martin) 502-314718f
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingnamur.xooit.be/index.php
bobby

bobby


Nombre de messages : 906
Age : 71
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/02/2008

annif stemar (stephane martin) Empty
MessageSujet: Re: annif stemar (stephane martin)   annif stemar (stephane martin) Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 20:06

Passe nous voir mardi!
Un p'tit café et un chocolat ?
Bon anniversaire à notre Stémar (inter)national.
Bob.
Revenir en haut Aller en bas
Berzerk

Berzerk


Nombre de messages : 222
Age : 56
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 14/03/2008

annif stemar (stephane martin) Empty
MessageSujet: Re: annif stemar (stephane martin)   annif stemar (stephane martin) Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 18:56

Avec retard, je te souhaite un joyeux anniversaire.

Es ce douloureux de rentrer dans le club des 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annif stemar (stephane martin) Empty
MessageSujet: Re: annif stemar (stephane martin)   annif stemar (stephane martin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
annif stemar (stephane martin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annif de stephane martin
» anniversaire stephane Martin
» Annif du grand maître MARTIN
» Happy Birthday Stemar
» anniversaire Stémar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Général :: Divers-
Sauter vers: