Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Archéologie déjà ...

Aller en bas 
+2
Scalexfred
stephmartin
6 participants
AuteurMessage
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7324
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Archéologie déjà ...   Empty
MessageSujet: Archéologie déjà ...    Archéologie déjà ...   Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 16:35

Pour les quelques uns qui ne fréquentaient pas encore le web et/ou le hobby et/ou ce forum il y a quelques années, voici le lien vers le site du club ... La Follie d'Ecaussinnes, celui qui a précédé le club de Manage vieux (2003-2008)

Le site n'a plus bougé depuis maintenant 3 ans. Et même s'il a subi quelques "outrages" (liens cassés et/ou photos disparues), l'essentiel est encore la ... study

http://users.skynet.be/hobbies/ecaussinnes.htm

Archéologie déjà ...   Ecausfly

Archéologie déjà ...   Belalignement
Revenir en haut Aller en bas
Scalexfred

Scalexfred


Nombre de messages : 1753
Age : 50
Localisation : Namur (Jambes)
Date d'inscription : 11/02/2008

Archéologie déjà ...   Empty
MessageSujet: Re: Archéologie déjà ...    Archéologie déjà ...   Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 0:19

J'y retourne souvent, par nostalgie. J'y ai trouvé à l'époque des personnes très accueillantes et j'ai passé à Ecaussinnes de super soirées. Je repasserai inévitablement vous dire bonjour un de ces quatre jeudis à Manage.

_________________
SLOT RACING CLUB MOSAN ASBL

FORUM SCALEXREVOLUTION: https://scalexrevolution.forumperso.com/

FORUM SRCM: http://slotracingnamur.xooit.be/index.php

PAGE FACEBOOK SRCM: https://www.facebook.com/groups/830051370451207/

Archéologie déjà ...   502-314718f
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingnamur.xooit.be/index.php
Tonton

Tonton


Nombre de messages : 767
Age : 58
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 17/02/2008

Archéologie déjà ...   Empty
MessageSujet: Re: Archéologie déjà ...    Archéologie déjà ...   Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 21:08

Ah, ma Ferrari Proslot au couleurs d'Ikéa

J'ai bien envie de la remettre en service!
geek
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7324
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Archéologie déjà ...   Empty
MessageSujet: Re: Archéologie déjà ...    Archéologie déjà ...   Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 13:11

stephmartin a écrit:


Archéologie déjà ...   Belalignement[/center]

Première saison "Belcar" au club La Follie en 2004 ... Encore peu de châssis HRS (de mémoire, la Mercedes de Pascal Closset, la Ferrari top slot de Didier VD, la Seat Cupra GT de Daniel Hance et je crois aussi la Porsche pro slot du Lange ... étonnement montée sur HRS alors que le châssis d'origine était plutôt déjà bon...) ainsi que la Ferrari (noire) de Nandooo (qu'on a revue tout récemment dans une épreuve Davic à Charleroi Wink ). Les efficaces Pro Slot (Ferrari F355 et Porsche 911 GT2) et les Saleen Fly étaient très appréciées. C'était avant l'arrivée des GT Ninco "anglewinder" et l'arrivée en force des HRS sidewinder ...

Et comme le dit la page d'époque:

-Greg signait une nouvelle pôle position sur une Saleen SR7 "Martos" (...) à quelques centièmes de son record.
-Daniel réalisait lui un joli quatrième chrono réalisé sur sa Seat Cupra
-On a dénombré neuf concurrents sous sous les 7 sec au tour lors des essais qualificatifs
-4 Saleen étaient au départ, ce qui en faisait le modèle le mieux représenté ce jeudi
-A noter la première apparition pour une (hélas assez lourde) Ferrari Top Slot montée sur un châssis HRS avec Didier VD à la poignée.
-En course, on eut droit à un long duel entre René VDB (Porsche Proslot)et Greg. Ce dernier s'inclinait pour moins d'un tiers de tour. René signait lui un nouveau record de distance pour 2 dixièmes de tour.
-Jean Philippe (Ferrari) signe lui un nouveau podium, à deux tours des deux premiers, et après lui un long duel contre Pat Blondiau (Ferrari)
-Pascal terminait lui sixième au général sur sa Mercedes Revell - HRS
Revenir en haut Aller en bas
Bauwie

Bauwie


Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/02/2008

Archéologie déjà ...   Empty
MessageSujet: Re: Archéologie déjà ...    Archéologie déjà ...   Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 13:48

Tiens y a si longtemps, je suis tomber sur le vieux blog d'un ancien du club d'écaussine (il roulait avec Thierry Houx pendant un moment). Ca fait plaisir de voir ces anciennes photos et de lire ces anciens résumés.

Bons souvenirs

_________________
Archéologie déjà ...   Peeling-out-cats Archéologie déjà ...   Cenakami
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7324
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Archéologie déjà ...   Empty
MessageSujet: Re: Archéologie déjà ...    Archéologie déjà ...   Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 14:15

Bauwie a écrit:
Tiens y a si longtemps, je suis tomber sur le vieux blog d'un ancien du club d'écaussine (il roulait avec Thierry Houx pendant un moment). Ca fait plaisir de voir ces anciennes photos et de lire ces anciens résumés.

Bons souvenirs

C'était sans doute le blog d'Arnaud Abel. Mais est ce que ce blog est encore présent sur la Toile ? Ca m'intéresserait car il y avait les "archives" (photos, classements, etc...) des tous débuts du club en 2003 ...
Revenir en haut Aller en bas
Bauwie

Bauwie


Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/02/2008

Archéologie déjà ...   Empty
MessageSujet: Re: Archéologie déjà ...    Archéologie déjà ...   Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 14:28

ah ué voila Arnaud Abel. Jvais essayer de voir si je retrouve un truc.

_________________
Archéologie déjà ...   Peeling-out-cats Archéologie déjà ...   Cenakami
Revenir en haut Aller en bas
commodor67

commodor67


Nombre de messages : 2327
Age : 60
Localisation : beersel
Date d'inscription : 15/09/2008

Archéologie déjà ...   Empty
MessageSujet: Re: Archéologie déjà ...    Archéologie déjà ...   Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 16:42

salut a tous

ole sa te fait quoi d etre plus vieux

moi je suis jeune je debute

commodor67
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton


Nombre de messages : 767
Age : 58
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 17/02/2008

Archéologie déjà ...   Empty
MessageSujet: Re: Archéologie déjà ...    Archéologie déjà ...   Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 15:12

Revenir en haut Aller en bas
marlet'family

marlet'family


Nombre de messages : 457
Age : 53
Localisation : 5660 dailly (chimay-couvin)
Date d'inscription : 16/12/2008

Archéologie déjà ...   Empty
MessageSujet: Re: Archéologie déjà ...    Archéologie déjà ...   Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 16:41

j'ai le projet de me faire une pièce 'slot' dans ma grange, avec chauffage...
je redescendrais donc la piste qui se trouve dans mon grenier pour l'installer dedans. Je cherche une idée de tracé et je me dis que finalement ca pourrait etre cool de refaire le trace d'Ecaussines en 4 voies...;-)
Revenir en haut Aller en bas
Bauwie

Bauwie


Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/02/2008

Archéologie déjà ...   Empty
MessageSujet: Re: Archéologie déjà ...    Archéologie déjà ...   Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 20:38

Rho ste vieille video la . 2008 !

_________________
Archéologie déjà ...   Peeling-out-cats Archéologie déjà ...   Cenakami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archéologie déjà ...   Empty
MessageSujet: Re: Archéologie déjà ...    Archéologie déjà ...   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archéologie déjà ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a 20 ans (déjà...)
» Chalenge SRM SCALEAUTO: Vendredi 16 mars 19 heures - 2ème épreuve
» 120 minutes Mini Z à Manage
» Chalenge SRM SCALEAUTO: Vendredi 1er juin 19 heures - 5ème épreuve
» On en salive déjà ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Clubs belges :: SRManage-
Sauter vers: