Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 BEL LMS de Seraing

Aller en bas 
+15
MichelB
nandoooo
Didier 2
Monty
Jumbo
HaCo
xke
pat srcs
forza_alfa
Louise
bobby
pat
Perry
Goldos
André
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SANTIAGO Michel

SANTIAGO Michel


Nombre de messages : 571
Age : 63
Localisation : Boncelles
Date d'inscription : 02/06/2008

BEL LMS de Seraing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS de Seraing   BEL LMS de Seraing - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 12:12

Hello amis sloteurs,

Voici le classement de la course BEL LMS24 de ce dimanche 18-02-2012.

Dans le chapitre des remerciements, je me joints évidemment à mon Président pour remercier de manière générale toutes les personnes présentes ce dimanche à Seraing.
Par votre présence et votre bonne humeur, vous avez contribué à ce que cette deuxième manche BEL LMS24 soit une réussite. Merci à vous!

Bien entendu, je tiens de nouveau à féliciter Jean-Christophe & Greg pour leur belle victoire, l'excellent deuxième place de Jean-Luc & Patrick ainsi que la troisième place pour nos camarades néerlandophones Dirk & Björn. Sans oublier nos amis français Patrick & Laurent en catégorie GT. cheers

J'ajouterais une mention toute spéciale à deux paires de personnes.
On dit que pour gagner au poker, il faut avoir deux paires d'as. Ce dimanche à Seraing, nous avons certainement gagné car nous avions deux paires d'AS. Un grand merci à la paire Francine & Chantal derrière le bar et la paire André & Dirk à l'organisation de cette deuxième édition BEL LMS24.

Sans eux, rien n'aurait pu être possible. Bravo ! cheers

Pour terminer, et ce dans le rayon réflexion, je trouve que l'idée de Didier est pertinente et à étudier car c'est vrais que les journées sont longues.


BEL LMS de Seraing - Page 3 45503_classement_LMS24_2012

Slotement vôtre Wink
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 3648
Age : 67
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/02/2008

BEL LMS de Seraing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS de Seraing   BEL LMS de Seraing - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 12:29

Pour ce qui est de la réflexion de Didier, c'est vrai que c'est long, mais comment gérer la position des ramasseurs en fonction de leur passage en piste dans une autre série, avec des Byes, bonjour les dégats, entre ceux qui fument, qui mangent qui sont à la toilette et j'en passe.

Je veux que cela reste un amusement pour tout le monde y compris moi et Dirk, car jouer les gendarmes en courant après tout le monde, bloquer la course parce qu'il manque quelqu'un et devoir en arriver à mettre des pénalités à ceux qui ne sont pas à leur place, très peu pour moi. L'ambiance est redevenue beaucoup plus détendue depuis que certain nous ont quittés, je ne voudrais pas revenir en arrière de ce point de vue.

Le problème qui a eu à Bambecque, où il y avait 8 postes de ramassage pour 10 équipes et dont 2 n'ont pratiquement pas ramassés je n'en veux plus, c'est pour cela que nous avions décidé de changer,
Sans parler des gens qui picolent un peu trop et qui ne sont pas en mesure de ramasser correctement et pénalise une autre série que la leur.

Nous sommes bien sur à l'écoute de vos suggestions et j'en rediscuterai avec Dirk.

_________________
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort....
Et c'est pour les autres que c'est difficile.
... Quand on est con, ben c'est pareil ! "


BEL LMS de Seraing - Page 3 Logo_c10
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 3648
Age : 67
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/02/2008

BEL LMS de Seraing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS de Seraing   BEL LMS de Seraing - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 12:29

J'ai oublié de remercier Patrick Francisse qui a remplacé mon équipière au ramassage pendant toute la course.

_________________
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort....
Et c'est pour les autres que c'est difficile.
... Quand on est con, ben c'est pareil ! "


BEL LMS de Seraing - Page 3 Logo_c10
Revenir en haut Aller en bas
SANTIAGO Michel

SANTIAGO Michel


Nombre de messages : 571
Age : 63
Localisation : Boncelles
Date d'inscription : 02/06/2008

BEL LMS de Seraing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS de Seraing   BEL LMS de Seraing - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 12:45

Merci Cédric !

Ce trophée me fait vraiment plaisir car j'étais loin d'imaginer que je remporterais ce concourt. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MichelB

MichelB


Nombre de messages : 15
Age : 59
Localisation : Stavelot
Date d'inscription : 25/10/2009

BEL LMS de Seraing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS de Seraing   BEL LMS de Seraing - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 12:47

André a écrit:
Pour ce qui est de la réflexion de Didier, c'est vrai que c'est long, mais comment gérer la position des ramasseurs en fonction de leur passage en piste dans une autre série, avec des Byes, bonjour les dégats, entre ceux qui fument, qui mangent qui sont à la toilette et j'en passe.

Je veux que cela reste un amusement pour tout le monde y compris moi et Dirk, car jouer les gendarmes en courant après tout le monde, bloquer la course parce qu'il manque quelqu'un et devoir en arriver à mettre des pénalités à ceux qui ne sont pas à leur place, très peu pour moi. L'ambiance est redevenue beaucoup plus détendue depuis que certain nous ont quittés, je ne voudrais pas revenir en arrière de ce point de vue.

Le problème qui a eu à Bambecque, où il y avait 8 postes de ramassage pour 10 équipes et dont 2 n'ont pratiquement pas ramassés je n'en veux plus, c'est pour cela que nous avions décidé de changer,
Sans parler des gens qui picolent un peu trop et qui ne sont pas en mesure de ramasser correctement et pénalise une autre série que la leur.

Nous sommes bien sur à l'écoute de vos suggestions et j'en rediscuterai avec Dirk.

Perso je trouve tout parfait.... organiser n'est pas chose aisée et très difficile de satisfaire tout le monde !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SANTIAGO Michel

SANTIAGO Michel


Nombre de messages : 571
Age : 63
Localisation : Boncelles
Date d'inscription : 02/06/2008

BEL LMS de Seraing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS de Seraing   BEL LMS de Seraing - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 13:14

André a écrit:
Pour ce qui est de la réflexion de Didier, c'est vrai que c'est long, mais comment gérer la position des ramasseurs en fonction de leur passage en piste dans une autre série, avec des Byes, bonjour les dégats, entre ceux qui fument, qui mangent qui sont à la toilette et j'en passe.

Je veux que cela reste un amusement pour tout le monde y compris moi et Dirk, car jouer les gendarmes en courant après tout le monde, bloquer la course parce qu'il manque quelqu'un et devoir en arriver à mettre des pénalités à ceux qui ne sont pas à leur place, très peu pour moi. L'ambiance est redevenue beaucoup plus détendue depuis que certain nous ont quittés, je ne voudrais pas revenir en arrière de ce point de vue.

Le problème qui a eu à Bambecque, où il y avait 8 postes de ramassage pour 10 équipes et dont 2 n'ont pratiquement pas ramassés je n'en veux plus, c'est pour cela que nous avions décidé de changer,
Sans parler des gens qui picolent un peu trop et qui ne sont pas en mesure de ramasser correctement et pénalise une autre série que la leur.

Nous sommes bien sur à l'écoute de vos suggestions et j'en rediscuterai avec Dirk.

Réponse tout à fait pertinente aussi!
J’ajouterais à ce débat que, personnellement comme nous avons commencé cette saison avec une formule, je trouve qu' on doit continuer ainsi. C'est déjà assez difficile ainsi, pour rappeler et faire respecter les règles, que pour commencer à tout changer.
Revenir en haut Aller en bas
bobby

bobby


Nombre de messages : 906
Age : 71
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/02/2008

BEL LMS de Seraing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS de Seraing   BEL LMS de Seraing - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 13:52

Yop,
je ne critique pas,bien sûr,l'organisation et l'organisateur des courses en elles-mêmes
(je suis bien placé pour savoir que ce n'est pas chose aisée).
André a raison de ne pas vouloir faire la chasse aux ramasseurs :ce n'est pas son rôle.
Mais même dans la configuration présente, certains "oublient" le ramassage.
De mon point de vue en tout cas, l'attente me paraîtrait moins fastidieuse en ramassant
dans une autre série.
Mais c'est tout, n'en faisons pas un fromage, ce n'est qu'une suggestion pour ne pas "poireauter"
inutilement.
Betches,
Bob.

Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

BEL LMS de Seraing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS de Seraing   BEL LMS de Seraing - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 14:51

Je pense qu'on a assez de copains, pour pouvoir changer de serie de ramassage avec une equipe d'une autre série....

Par exemple, j'aurai du penser à changer avec D&G, qui nous aurait ramassé, et on leur aurait rendu dans leur série....

On y pensera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perry
Admin
Perry


Nombre de messages : 2761
Age : 39
Localisation : Verviers (CSR24 - DMR)
Date d'inscription : 12/02/2008

BEL LMS de Seraing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS de Seraing   BEL LMS de Seraing - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 15:47

Je n'étais pas là, mais je connais le problème (j'ai toujours fait équipe avec un organisateur, que ce soit Hubert au début ou Dédé ensuite).

Le système utilisé actuellement est bien plus facile à gérer, plus équitable pour les séries avec "bye" (cf Bambecque) et il n'y a rien à faire, on est plus attentif quand sa voiture est sur la piste car c'est sa voiture qui peut sortir... et j'avoue, je fait pareil Embarassed

Après si vous voulez vous arranger entre vous, c'est votre "problème" mais au moins André et Dirk ne doivent pas gérer ce problème en plus du reste.

Enfin pour ce qui est de l'attente, j'ai déjà pensé à plusieurs petites activités possible pour "meubler"
Des petit "quizz" par exemple
J'avais déjà organisé un concours GTR2 à dison (certain doivent s'en souvenir) qui avait permis à beaucoup de s'amuser, tant en conduisant, qu'en se foutant de la tête des autres Razz

_________________
BEL LMS de Seraing - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

BEL LMS de Seraing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS de Seraing   BEL LMS de Seraing - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 15:58

Pour comparer, voici le résultat de l'an dernier.

1) SRCB = 1025,82
2) URTRACK = 1019,8
3) TECHNIPLAST - 1 = 1009,69
4) SLOEFSPEED - 1 = 1006,99
5) MANAGE ONE - 2 = 1000,16
6) SLOEFSPEED - ECURIE NORD 24 (F) = 999,36
7) SRCS - 1 = 995,83
8 )SCO = 982,35
9) TTS = 978,42
10) SRCS - 2 = 976,72
11) SLOEFSPEED - 2 - BK RACING = 974,83
12) HOBBY 2000 - 1 = 962,71
13) RPM - 1 (NL) = 962,68
14) SPIRIT = 949,62
15) FAB - 1 = 949,40
16) DEPHI = 946,52
17) MANAGE ONE - 1 = 909,24
18) RPM - 2 (NL) = 908,15
19) HOBBY 2000 - 2 = 898,65
20) SRCS - 3 "Brico Burenville" = 891,13
21) EUREGIO (D) = 879,41
22) SLOT CATS (D) = 816,89
23) KWEENIE = 733,22

Revenir en haut Aller en bas
nandoooo

nandoooo


Nombre de messages : 1340
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/02/2008

BEL LMS de Seraing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS de Seraing   BEL LMS de Seraing - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 16:03

Bon, André, un petit concours de fléchettes??? Non?? Pas le temps??? Une petite coupe pour le vainqueur aussi tant que l'on y est... BEL LMS de Seraing - Page 3 83524

Moi je ferais un concours de cuisine genre pâtisserie ......NON????

Si je ne suis pas a Dison je serai surement a Bambeque.

A+ les gars.


S' il fait beau, une compétition de pétanque, génial non???
Revenir en haut Aller en bas
http://nandoooo24.skyrock.com/
Louise

Louise


Nombre de messages : 9367
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

BEL LMS de Seraing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS de Seraing   BEL LMS de Seraing - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 16:35

Perry a écrit:
on est plus attentif quand sa voiture est sur la piste car c'est sa voiture qui peut sortir... et j'avoue, je fait pareil Embarassed
C'est comme ça qu'il y en a qui sont tellement "attentif" à leur voiture qu'ils ne voient pas les autres qui sortent lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7330
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

BEL LMS de Seraing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS de Seraing   BEL LMS de Seraing - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 17:03

nandoooo a écrit:
Bon, André, un petit concours de fléchettes??? Non?? Pas le temps??? Une petite coupe pour le vainqueur aussi tant que l'on y est... BEL LMS de Seraing - Page 3 83524

Moi je ferais un concours de cuisine genre pâtisserie ......NON????

Si je ne suis pas a Dison je serai surement a Bambeque.

A+ les gars.


S' il fait beau, une compétition de pétanque, génial non???

Ou encore, au choix ...

Divers attractions ...

BEL LMS de Seraing - Page 3 Cracheurdefeu

BEL LMS de Seraing - Page 3 Jongleur_3c

BEL LMS de Seraing - Page 3 Striptease

Des concours ...

BEL LMS de Seraing - Page 3 Loto

BEL LMS de Seraing - Page 3 Karaoke

Des visites guidées des environs ...

BEL LMS de Seraing - Page 3 Bergues_panneau_entree_ville_IMG_5840m1f

Wink Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 3648
Age : 67
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/02/2008

BEL LMS de Seraing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS de Seraing   BEL LMS de Seraing - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 17:05

Goldos a écrit:
Je pense qu'on a assez de copains, pour pouvoir changer de serie de ramassage avec une equipe d'une autre série....

Par exemple, j'aurai du penser à changer avec D&G, qui nous aurait ramassé, et on leur aurait rendu dans leur série....

On y pensera Wink

Cela aussi n'est pas autorisé, dans un but d'équité entre les équipes en cas de problèmes techniques, même si les équipes de 3 sont favorisées en cas de problème, mais faut-il encore que la personne dispo soit capable de faire la mécanique.

Nous savons que le système n'est pas parfait, mais c'est le plus simple et plus équitable que nous ayons trouvé.

_________________
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort....
Et c'est pour les autres que c'est difficile.
... Quand on est con, ben c'est pareil ! "


BEL LMS de Seraing - Page 3 Logo_c10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEL LMS de Seraing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS de Seraing   BEL LMS de Seraing - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 18:54

Moi je vois bien l'atelier poterie.... clown



BEL LMS de Seraing - Page 3 Image
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo

Jumbo


Nombre de messages : 2752
Age : 68
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/01/2010

BEL LMS de Seraing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS de Seraing   BEL LMS de Seraing - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 18:57

Et pourquoi pas un kicker ?


Bon je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Perry
Admin
Perry


Nombre de messages : 2761
Age : 39
Localisation : Verviers (CSR24 - DMR)
Date d'inscription : 12/02/2008

BEL LMS de Seraing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS de Seraing   BEL LMS de Seraing - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 21:52

Jumbo a écrit:
Et pourquoi pas un kicker ?


Bon je sors.

Non, ça va Jumbo...
Pour une fois tu peux rester...
Mais je pense qu'il en faudra plus qu'un...

_________________
BEL LMS de Seraing - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
toffchimay




Nombre de messages : 561
Age : 49
Localisation : Chimay
Date d'inscription : 18/11/2008

BEL LMS de Seraing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS de Seraing   BEL LMS de Seraing - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 22:00

bon wk de course beau resultat pour nous bien amusé et très bon accueil felicitation a tout le monde
a la prochaine
(pour le ptit debat ke c'est compliké les course de tite voiture )
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

BEL LMS de Seraing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS de Seraing   BEL LMS de Seraing - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 22:11

toffchimay a écrit:
bon wk de course beau resultat pour nous bien amusé et très bon accueil felicitation a tout le monde
a la prochaine
(pour le ptit debat ke c'est compliké les course de tite voiture )

Bah perso, je ne vois pas le temps passer à regarder les autres courses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo

Jumbo


Nombre de messages : 2752
Age : 68
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/01/2010

BEL LMS de Seraing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS de Seraing   BEL LMS de Seraing - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 23:00

Perry a écrit:
Jumbo a écrit:
Et pourquoi pas un kicker ?


Bon je sors.

Non, ça va Jumbo...
Pour une fois tu peux rester...
Mais je pense qu'il en faudra plus qu'un...


Serais-tu amateur ?
Il y longtemps que je n'ai plus joué mais ça me ferais bien plaisir.
2 contre 2, cela va de soi.

J'ai entendu dire que Ced y serait aussi bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7330
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

BEL LMS de Seraing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS de Seraing   BEL LMS de Seraing - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 23:57

[quote="Jumbo"]
Perry a écrit:
Jumbo a écrit:
Et pourquoi pas un kicker ?



J'ai entendu dire que Ced y serait aussi bon joueur.

Il joue avec des balles métalliques et il place des aimants dans le goal adverse ... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEL LMS de Seraing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS de Seraing   BEL LMS de Seraing - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 18:56

Quelques photos de cette très belle journée... Wink

Suivre le Lien par ICI....

BEL LMS de Seraing - Page 3 Dsc_0206-s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEL LMS de Seraing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS de Seraing   BEL LMS de Seraing - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BEL LMS de Seraing
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» BEL LMS Seraing
» BEL LMS SERAING
» Question sur courses GT 1/24 à Liège et Seraing : ?
» SCALEAUTO SERAING
» Challenge Cartrix 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: Compétitions & Evènements 24ème-
Sauter vers: