Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Challenge Mégane 2° manche

Aller en bas 
+8
stany la tenaille
L_EN24
bobby
Ronald
SANTIAGO Michel
nandoooo
Louise
André
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
André

André


Nombre de messages : 3648
Age : 67
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/02/2008

Challenge Mégane 2° manche Empty
MessageSujet: Challenge Mégane 2° manche   Challenge Mégane 2° manche Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 14:11

Les inscriptions sont ouvertes pour la deuxième manche du challenge Mégane qui se déroulera à Manage le samedi 24 mars.

comme d'habitude maintenant inscription par le site bsr-24.eu.

_________________
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort....
Et c'est pour les autres que c'est difficile.
... Quand on est con, ben c'est pareil ! "


Challenge Mégane 2° manche Logo_c10
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9365
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Challenge Mégane 2° manche Empty
MessageSujet: Re: Challenge Mégane 2° manche   Challenge Mégane 2° manche Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 18:06

Cela fait plus d'un an que j'ai commencé ma voiture, elle devrait peut-être être prête (mais je peux encore la rater)
Alors si Stany pense y aller et qu'il y a de la place dans sa voiture, je serais là aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge Mégane 2° manche Empty
MessageSujet: Re: Challenge Mégane 2° manche   Challenge Mégane 2° manche Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 18:21

Présent.... pirat
Revenir en haut Aller en bas
nandoooo

nandoooo


Nombre de messages : 1340
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/02/2008

Challenge Mégane 2° manche Empty
MessageSujet: Re: Challenge Mégane 2° manche   Challenge Mégane 2° manche Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 19:51

Idem avec mon cochon lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nandoooo24.skyrock.com/
Invité
Invité




Challenge Mégane 2° manche Empty
MessageSujet: Re: Challenge Mégane 2° manche   Challenge Mégane 2° manche Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 21:13

nandoooo a écrit:
Idem avec mon cochon lol!

Ca va ko chauffer! geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
SANTIAGO Michel

SANTIAGO Michel


Nombre de messages : 571
Age : 63
Localisation : Boncelles
Date d'inscription : 02/06/2008

Challenge Mégane 2° manche Empty
MessageSujet: Re: Challenge Mégane 2° manche   Challenge Mégane 2° manche Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 21:56

Serrai présent aussi ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ronald

Ronald


Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 17/03/2008

Challenge Mégane 2° manche Empty
MessageSujet: ouverture   Challenge Mégane 2° manche Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 16:58

bonjour,

Ouverture vendredi à partir de 19 heures jusque 22 h 30 (pour les entraînements).
Samedi ouverure dès 8 heures.

Qu'on se le dise.

@ pluche
Ronald

Challenge Mégane 2° manche 106625
Revenir en haut Aller en bas
bobby

bobby


Nombre de messages : 906
Age : 71
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/02/2008

Challenge Mégane 2° manche Empty
MessageSujet: Re: Challenge Mégane 2° manche   Challenge Mégane 2° manche Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 8:29

moi aussi, je veux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
L_EN24

L_EN24


Nombre de messages : 63
Age : 55
Localisation : A la corde
Date d'inscription : 19/02/2011

Challenge Mégane 2° manche Empty
MessageSujet: Re: Challenge Mégane 2° manche   Challenge Mégane 2° manche Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 13:51

Franz et Laurent, nous serons là !

_________________
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
stany la tenaille

stany la tenaille


Nombre de messages : 989
Age : 63
Localisation : Ans
Date d'inscription : 05/08/2010

Challenge Mégane 2° manche Empty
MessageSujet: Re: Challenge Mégane 2° manche   Challenge Mégane 2° manche Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 23:02

Je me suis inscrit sur le site mais je ne sais pas si c'est passé alors je le fais par ici aussi je viens avec Louise
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9365
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Challenge Mégane 2° manche Empty
MessageSujet: Re: Challenge Mégane 2° manche   Challenge Mégane 2° manche Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 12:44

stany la tenaille a écrit:
Je me suis inscrit sur le site mais je ne sais pas si c'est passé alors je le fais par ici aussi je viens avec Louise
J'ai vu une liste de nom sur le site, je pensais que nous étions déjà inscrits, moi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge Mégane 2° manche Empty
MessageSujet: Re: Challenge Mégane 2° manche   Challenge Mégane 2° manche Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 18:48

Un petit Up......avant le gros Up... lol!
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 3648
Age : 67
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/02/2008

Challenge Mégane 2° manche Empty
MessageSujet: Re: Challenge Mégane 2° manche   Challenge Mégane 2° manche Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 19:40

Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic, on t'attend clown

_________________
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort....
Et c'est pour les autres que c'est difficile.
... Quand on est con, ben c'est pareil ! "


Challenge Mégane 2° manche Logo_c10
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Challenge Mégane 2° manche Empty
MessageSujet: Re: Challenge Mégane 2° manche   Challenge Mégane 2° manche Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 23:56

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9365
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Challenge Mégane 2° manche Empty
MessageSujet: Re: Challenge Mégane 2° manche   Challenge Mégane 2° manche Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 10:19

André a écrit:
Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic, on t'attend clown
Je connais quelqu'un qui peut prêter une voiture qui va bien, y a plus d'excuse pour ne pas venir lol!
Revenir en haut Aller en bas
bobby

bobby


Nombre de messages : 906
Age : 71
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/02/2008

Challenge Mégane 2° manche Empty
MessageSujet: Re: Challenge Mégane 2° manche   Challenge Mégane 2° manche Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 18:32

Le cochon de Nandooo... euh Nandoooo et son cochon ne sont
pas repris sur BSR... !?
Cela nous fait 17 si j'ai bien compté ?
A demain, si vous le voulez bien.
Bob.
ps : personne n'a une bétaillère à prêter ?
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 3648
Age : 67
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/02/2008

Challenge Mégane 2° manche Empty
MessageSujet: Re: Challenge Mégane 2° manche   Challenge Mégane 2° manche Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 6:23

eh bien mon Bobby, faut arrêter la fumette parce que nandoooo est bien inscrit sur le BSR, c'était même le premier à s'inscrire, et il 14 inscrits ce qui est très peu et non pas 17. scratch

_________________
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort....
Et c'est pour les autres que c'est difficile.
... Quand on est con, ben c'est pareil ! "


Challenge Mégane 2° manche Logo_c10
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9365
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Challenge Mégane 2° manche Empty
MessageSujet: Re: Challenge Mégane 2° manche   Challenge Mégane 2° manche Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 18:33

André a écrit:
et il 14 inscrits ce qui est très peu
Franchement dommage pour l'organisation et le club hôte, qu'il n'y a pas eu plus de participants Evil or Very Mad
(A se demander où sont passées toutes les carrosseries venduent en 2011) Shocked
Car nous avons passé une très bonne journée avec des belles voitures, comme celle-ci gagnant le concours d'élégance.

Challenge Mégane 2° manche 762272RenaultMganeTrophyDMRDison11septembre2011001

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge Mégane 2° manche Empty
MessageSujet: Re: Challenge Mégane 2° manche   Challenge Mégane 2° manche Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 20:24

Très belle journée de slot, bien rigoler et de superbes courses .... cheers

Merci a DD , Dirck et au club de Manage pour ce très bon moment... Wink
Pour rejoindre Louise, qui a tout a fait raison, c'est vraiment dommage de ne pas voir plus de participants vous avez bouffer vos carros ou quoi? clown
Revenir en haut Aller en bas
GRfred

GRfred


Nombre de messages : 1610
Age : 52
Localisation : ICI
Date d'inscription : 19/10/2010

Challenge Mégane 2° manche Empty
MessageSujet: Re: Challenge Mégane 2° manche   Challenge Mégane 2° manche Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 22:10

Trop de slot tue le slot Dead
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9365
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Challenge Mégane 2° manche Empty
MessageSujet: Re: Challenge Mégane 2° manche   Challenge Mégane 2° manche Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 23:04

Quelqu'un aurait-il noté les classements des deux manches et du général ?
Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perry
Admin
Perry


Nombre de messages : 2761
Age : 39
Localisation : Verviers (CSR24 - DMR)
Date d'inscription : 12/02/2008

Challenge Mégane 2° manche Empty
MessageSujet: Re: Challenge Mégane 2° manche   Challenge Mégane 2° manche Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 23:22

P@trick a écrit:

Pour rejoindre Louise, qui a tout a fait raison, c'est vraiment dommage de ne pas voir plus de participants vous avez bouffer vos carros ou quoi? clown

Perso, les miennes font des concours d'élégance sur internet... Crying or Very sad

Challenge Mégane 2° manche Img_5023

_________________
Challenge Mégane 2° manche Signat10
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 3648
Age : 67
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/02/2008

Challenge Mégane 2° manche Empty
MessageSujet: Re: Challenge Mégane 2° manche   Challenge Mégane 2° manche Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 7:13

GRfred a écrit:
Trop de slot tue le slot Dead

C'est une phrase que répétait souvent Hubert et c'est tout à fait vrai, tout le monde surf sur la vague créée par le slotracing et BSR24, mais on risque de dégouter les gens. Perso c'est fait, j'en ai ras la casquette et vais mettre un frein à mes participations pour quelques temps.

_________________
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort....
Et c'est pour les autres que c'est difficile.
... Quand on est con, ben c'est pareil ! "


Challenge Mégane 2° manche Logo_c10
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9365
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Challenge Mégane 2° manche Empty
MessageSujet: Re: Challenge Mégane 2° manche   Challenge Mégane 2° manche Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 9:58

Les courses Mégane sont sympa avec des belles voitures et l'ambiance est vraiment super cheers
André, j'espère que ce championnat va continuer et que tu y rouleras encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7326
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Challenge Mégane 2° manche Empty
MessageSujet: Re: Challenge Mégane 2° manche   Challenge Mégane 2° manche Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 12:43

Quatorze concurrents se sont présentés à cette deuxième manche du Challenge Mégane 24 disputée sur la piste de Manage. Durant les essais libres, on pouvait deviner que la victoire semblait devoir se jouer entre Franz et les deux "Dephi Boys" (Philippe D. et Patrick H.) et avec Jean Luc en guise d'outsider. Si le début de ces essais voyait le pilote de Dunkerque régulièrement plus rapide que la concurrence, Philippe et Patrick finissaient néanmoins cet avant programme à la hauteur de Franz et ce à force de retouches et de petits réglages.

En course, Philippe semblait même disposer d'un petit mais certain avantage sur ses concurrents avec des chronos au tour en moyenne un bon dixième plus rapides que ceux de Franz et Patrick. Malheureusement pour lui, divers problèmes de tresses vont le ralentir à plusieurs reprises et, en outre, faire déclencher le fusible de sa poignée... Crying or Very sad

La victoire se jouait dès lors entre Franz et Patrick qui se marquaient à la culotte durant les deux courses. Malgré un tour pointé sur une piste voisine, le pilote français s'imposait dans la première course de la journée, le Belge prenant sa revanche lors de la deuxième course. Avec pour chacun une première et deuxième places, ces deux concurrents marquaient le même nombre de points au championnat. Pour l'attribution de la Coupe au vainqueur du jour, Patrick s'imposait pour moins d'un tour au cumul des deux manches. Jean Luc, très régulier durant cette journée, complétait lui le podium tant aux points qu'au cumul des tours et ce devant Philippe Destrée.

Ces quatre concurrents, groupés en quelques tours à l'arrivée, ont nettement dominé ce samedi de compétition puisque le cinquième termine lui à plus de 20 tours du 4e ... La bagarre pour une place dans le top 5 s'est également révélée animée entre, ici, Bobby, Laurent et Patrick Swinnen.

Plusieurs autres concurrents ont en revanche connu une journée plus décevante ... André stoppait sa course dès le deuxième segment de la première course, Dirk ne prenait lui pas le départ de la deuxième course après avoir connu divers soucis en première série. Enfin, Nandooo, entre autres victime d'une carrosserie éprise de liberté, interrompait sa prestation lors de la deuxième course.

Parmi les anecdotes du jour, on notera le probablement premier "track call" jamais demandé par un ... barman ... Shocked Depuis ma position derrière le comptoir, je fus en effet semble t'il le seul (ou tout au moins le premier...) à avoir remarqué une Mégane en perdition à la sortie du tunnel et non vue par les ramasseurs du moment ... Wink

Résultats:
http://bsr-24.eu/?page_id=385

PS: pendant les longues attentes de certaines courses, je peux vous suggèrer de vous munir d'un carnet afin de préparer les commentaires d'après course ... Challenge Mégane 2° manche Siffle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge Mégane 2° manche Empty
MessageSujet: Re: Challenge Mégane 2° manche   Challenge Mégane 2° manche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge Mégane 2° manche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MEGANE 2012
» megane
» Kit R&R Mégane
» Course Megane Au Merlijn le 20/8
» Une Mégane de plus !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: Compétitions & Evènements 24ème-
Sauter vers: