Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Rallye de Manage 2012

Aller en bas 
+21
MEHDI
groquik
stany la tenaille
André
hakuna
Mich
Scalexfred
Chicane
Greg1955
Monty
Jumbo
Didier
Luc
GRfred
lio
fbon
Perry
commodor67
Louise
Goldos
stephmartin
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
commodor67

commodor67


Nombre de messages : 2327
Age : 60
Localisation : beersel
Date d'inscription : 15/09/2008

Rallye de Manage 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Manage 2012   Rallye de Manage 2012 - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 16:32

salut a tous

les reconnaissances ont deja commencer?????

ou il y a un tricheur?????

Rallye de Manage 2012 - Page 4 Rally%2520049

Rallye de Manage 2012 - Page 4 Rally%2520051

Rallye de Manage 2012 - Page 4 Rally%2520052

Rallye de Manage 2012 - Page 4 Rally%2520054

Rallye de Manage 2012 - Page 4 Rally%2520055

j espere que j ai fini pour le 18

encore beaucoups de travail mais cela avance bien

commodor67
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9354
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Rallye de Manage 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Manage 2012   Rallye de Manage 2012 - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 18:31

Houla, déchaîné notre commodor national cheers
Ici, je ne sais toujous pas avec quoi je vais rouler Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Monty

Monty


Nombre de messages : 571
Age : 55
Localisation : Oupeye
Date d'inscription : 25/10/2011

Rallye de Manage 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Manage 2012   Rallye de Manage 2012 - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 19:28

Bonjour

Ma fille Sonja sera de la partie probablement avec une Renault Clio si c'est encore possible.
Dans le même groupe que son papa chéri si possible ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
commodor67

commodor67


Nombre de messages : 2327
Age : 60
Localisation : beersel
Date d'inscription : 15/09/2008

Rallye de Manage 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Manage 2012   Rallye de Manage 2012 - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 19:58

salut a tous

je peux t aider dans ton choix louise

Rallye de Manage 2012 - Page 4 Rally%2520057
marc duez arriver hier au garage et deja sur piste

Rallye de Manage 2012 - Page 4 Rally%2520056
oups alain prost etais lui aussi en reconnaissance et juste en sortie du tunnel on se bouscule

commodor67
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9354
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Rallye de Manage 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Manage 2012   Rallye de Manage 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 14:41

Merci commodor, j'aime vraiment bien la BMW cheers
Et dire que je l'ai ratée à sa sortie ici à Liège Sad

la R5 de Prost, ce n'est pas une version rallye ça ! C'est une de la coupe Renault en circuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Monty

Monty


Nombre de messages : 571
Age : 55
Localisation : Oupeye
Date d'inscription : 25/10/2011

Rallye de Manage 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Manage 2012   Rallye de Manage 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 16:16

Prost a fait au moins un rallye voir 2 dont un rallye du Var si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
commodor67

commodor67


Nombre de messages : 2327
Age : 60
Localisation : beersel
Date d'inscription : 15/09/2008

Rallye de Manage 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Manage 2012   Rallye de Manage 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 16:22

salut a tous

he oui c est bien un 5trubo pilotee par prost

sur qu il ne s est pas fais connaitre sur se genre de pilotage mais cela fait le bonheurer de collectionneurs

commodor67
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9354
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Rallye de Manage 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Manage 2012   Rallye de Manage 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 19:23

A ben là, je ne savais pas que Prost avait fait du rallye Shocked
Commodor, fait nous quelques autres photos de cette R5 pour qu'on la détaille un peu mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monty

Monty


Nombre de messages : 571
Age : 55
Localisation : Oupeye
Date d'inscription : 25/10/2011

Rallye de Manage 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Manage 2012   Rallye de Manage 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 19:41

Revenir en haut Aller en bas
commodor67

commodor67


Nombre de messages : 2327
Age : 60
Localisation : beersel
Date d'inscription : 15/09/2008

Rallye de Manage 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Manage 2012   Rallye de Manage 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 21:24

salut a tous

je ne voudrai pas decevoir les fan de prost

avant avoir trouver mes ledssuper-micro j ai

trucider la voiture

je vais essayer d en trouver une pour refaire l eclairage plus propre


donc pas de photos de plus pres pour le momment


excuse-moi louise mais c est beaucoups mieux


commodor67
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9354
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Rallye de Manage 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Manage 2012   Rallye de Manage 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 12:16

Pas de chance avec cette voiture, commodor ! C'était une Fly ?
Et merci à monty pour les liens vers ces photos, il me semble qu'Alain était plus doué pour la F1 que pour le rallye lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo

Jumbo


Nombre de messages : 2747
Age : 68
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/01/2010

Rallye de Manage 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Manage 2012   Rallye de Manage 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 12:52

Louise a écrit:
Houla, déchaîné notre commodor national cheers
Ici, je ne sais toujous pas avec quoi je vais rouler Shocked

Je peux te prêter une Fiat 124 Abarth, si tu veux ?

Bon, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
commodor67

commodor67


Nombre de messages : 2327
Age : 60
Localisation : beersel
Date d'inscription : 15/09/2008

Rallye de Manage 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Manage 2012   Rallye de Manage 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 14:02

salut a tous

Jumbo a écrit:
Louise a écrit:
Houla, déchaîné notre commodor national cheers
Ici, je ne sais toujous pas avec quoi je vais rouler Shocked

Je peux te prêter une Fiat 124 Abarth, si tu veux ?

Bon, je sors.

he jumbo tu viens accompagne, une fiat 124à Bart simson


voila sa c est fait, je sors

commodor67
Revenir en haut Aller en bas
commodor67

commodor67


Nombre de messages : 2327
Age : 60
Localisation : beersel
Date d'inscription : 15/09/2008

Rallye de Manage 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Manage 2012   Rallye de Manage 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 14:05

salut a tous


Crying or Very sad oui(soupir) Sad

je travaillais avec des leds 3mm comme un pig

commodor67
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo

Jumbo


Nombre de messages : 2747
Age : 68
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/01/2010

Rallye de Manage 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Manage 2012   Rallye de Manage 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 18:44

commodor67 a écrit:
salut a tous

Jumbo a écrit:
Louise a écrit:
Houla, déchaîné notre commodor national cheers
Ici, je ne sais toujous pas avec quoi je vais rouler Shocked

Je peux te prêter une Fiat 124 Abarth, si tu veux ?

Bon, je sors.

he jumbo tu viens accompagne, une fiat 124à Bart simson


voila sa c est fait, je sors

commodor67

En fait tu ne connais pas l'histoire. Louise, elle, sait de quoi je parle.
Quand j'ai décidé de laisser un peu le 1/24 de côté et de refaire de la 1/32, Louise m'a gentiment proposé de me revendre une .......... Fiat 124 Abarth SCX.
Comme elle dit qu'elle ne sait pas avec quoi rouler, je lui proposais son ancienne voiture.
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7317
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Rallye de Manage 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Manage 2012   Rallye de Manage 2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 14:22

stephmartin a écrit:
Comme divers débutants sont encore présents cette année, je joins ci-dessous le "road book" du rallye...

En « boucle » …
Vous remarquerez que les concurrents partiront au fur et à mesure en spéciale, un peu à la façon d’un vrai rallye 1/1. Les spéciales ne seront donc pas d’emblée toutes occupées comme cela se pratique dans d’autres rallyes 1/32. ....

.... Chaque concurrent restera en moyenne une heure en « boucle » avant un parc d’assistance de 7 minutes par boucle et une pause d’à peu près 30 minutes.

Les concurrents évolueront en spéciale et dans chaque boucle par groupes de 3 (ou 4). Chaque groupe disposera de 7 minutes pour chaque spéciale avant de devoir se rendre à la spéciale suivante.

En spéciale…
Pour chaque concurrent, chaque spéciale durera une minute précise (pour celles dont seul le tour le plus rapide sera comptabilisé) ou +/- une minute pour celles qui totaliseront le temps mis pour accomplir un certain nombre de tours (voir plus loin). Cela laisse donc 4 minutes à chaque groupe pour effectuer les tâches « intermédiaires » (noter le chrono, changer de poignée, ajuster la tension, scotcher éventuellement les pneus sans oublier de se rendre d’une spéciale à l’autre…). C’est certes normalement suffisant mais il s’agit quand même de ne pas trop « musarder » … sous peine de risquer de se faire « percuter » par le groupe qui vous suit et lui aussi soumis à un timing assez serré…. Au sein d’un groupe, on peut donc vous conseiller de demeurer suffisamment organisé (ex : un préposé au scotchage, un préposé à la notation des chronos, etc…).

....

Il y aura deux façons de vous évaluer/chronométrer en spéciale.
1) Il y aura des spéciales où vous roulerez (évidemment seuls) durant une minute. Chaque spéciale étant un circuit « fermé », vous serez probablement apte à accomplir plusieurs tours. Durant cette minute, un peu à la manière d’essais chronometrés sur un circuit, seul votre tour le plus rapide sera comptabilisé (et donc à noter sur votre fiche de chronométrage…). Ce système de chronométrage permet d’attaquer plus franchement et de rouler moins tendu. Attention , dans les spéciales plus longues, il ne vous sera pas toujours aisé d’accomplir plus de 2 ou 3 tours… Tâchez donc quand même d’accomplir au moins un tour « clair » sans aucune sortie…
2) Et il y aura (sans doute deux ou, plus probablement, trois - sur 8 ES par boucle…) spéciales dans lesquelles vous serez évalués sur le temps mis pour accomplir un certain nombre de tours (généralement de 2 à 4 selon la longueur de la spéciale). Pour ne pas donner une importance trop décisive à ces spéciales par rapport à celles dont seul le tour le plus rapide sera retenu, le temps total sera ici divisé par le nombre de tours qu’il a été demandé d’accomplir (rassurez vous, c’est un tableur qui effectuera automatiquement cette division lors de l’encodage de vos temps sur le PC de la direction de course…) Ces spéciales exigeront bien entendu un pilotage plus régulier…

Si en cours de spéciale, un concurrent rencontre un soucis technique, il peut bien entendu intervenir sur sa voiture. Il est bien entendu interdit de recommencer une spéciale entravée par un soucis technique n’incombant pas à la piste ou au chronométrage. S’il ne parvient à signer aucun chrono valide, un concurrent se verra attribuer un temps « forfaitaire » équivalent au chrono du dernier concurrent classé dans cette spéciale + 1 seconde. Il devra alors annoter un « F » (comme forfaitaire) sur sa fiche de chronométrage…

....

En fin de spéciale, le chrono réalisé doit être noté sur la fiche de chronométrage (voir document joint) du concurrent correspondant. Afin que les concurrents puissent se « contrôler » mutuellement et sauf confiance mutuelle, il est recommandé que ce ne soit pas l’auteur du chrono qui lise et annote son propre chrono… Bien entendu, veillez à écrire clairement votre chrono et évitez surtout les ratures … Même si des crayons ou bics seront probablement mis à la disposition des concurrents, n’oubliez pas de venir avec un bic (noir ou bleu de préférence).

....

Avant d’entrer en « assistance » les concurrents devront déposer leur fiche de chronométrage à la direction de course… Ils la reprendront lorsqu’ils s’élanceront dans la boucle suivante…
....


Une petite photo montrant une (partie d'une...) fiche de chronométrage ...

Rallye de Manage 2012 - Page 4 Ficheconcurrentexplicat

Chaque concurrent accomplira donc son rallye en compagnie de cette feuille. Sur cette feuille seront annotés tous les chronos de la journée. Cette feuille est bien entendu remise à la direction de course à l'issue de chaque boucle.

NB: en fonction se son heure de départ en boucle, chaque concurrent devra annoter lui même son timing, ES après ES, dans la colonne "heure réelle" ... (il suffit en fait d'ajouter 7 minutes - ou 9 minutes pour les groupes de 4 - entre chaque ES...). Bien entendu, dans un groupe de 3 ou 4 concurrents, il suffit que l'un d'entre eux reporte cet horaire sur sa fiche... Les autres peuvent s'en passer ... Wink

NB2: la colonne "pénalités" ne sert généralement jamais Wink

Revenir en haut Aller en bas
MEHDI

MEHDI


Nombre de messages : 60
Age : 61
Localisation : SOIGNIES
Date d'inscription : 03/08/2012

Rallye de Manage 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Manage 2012   Rallye de Manage 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 19:57

bonjour a tous
j espéré vous voir tous a manage et de pouvoir discuter
avec vous et faire connaissance
et d avoir une grande amitiés
Mehdi Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capitaine-patrick.skyrock.com
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7317
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Rallye de Manage 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Manage 2012   Rallye de Manage 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 13:49

Voici ce qui devrait être l'ordre de passage dans les ES. Les concurrents évoluent en boucle par groupes de 3 (ex: N°1 à 3, 4 à 6, 7 à 9, etc ...) ou de 4 pour les 2 derniers groupes (de 37 à 40 et de 41 à 44). Chaque groupe de 3 a droit à 7 minutes par ES, un groupe de 4 a droit à 9 minutes.

Les groupes ont été formés en fonction de divers critères: classement 2011, demandes de concurrents de rouler avec untel ou untel, concurents habitués aux rallyes mélangés à des "débutants", etc ... Si cette répartition pose problème à l'un ou l'autre des participants, qu'ils n'hésitent pas à me contacter par MP ou mail.

Il n'est donc pas impossible que certains groupes ou numéros évoluent encore d'ici dimanche ...

Concurrent
1 Franz Adam
2 Cedric Gridelet
3 Eric Romain
4 Patrick Huegens
5 Patrick Savio
6 Sonja Savio
7 Didier Van Damme
8 Guillaume VD
9 Stany
10 Thierry Denis
11 David Duguy
12 GR Fred
13 J.P. Toussaint
14 Julien Toussaint
15 Antoine Romain
16 Dario Pirovano
17 Fred Lhoeste
18 Bruno Duquenoy
19 Louise Valkenborg
20 François Hermans
21 Pascal Georges
22 Pascal Hadidi
23 Matthis Hadidi
24 Loic
25 Fabien Bonafede1
26 Cecile Bonafede
27 Peter
28 Etienne
29 Claude
30 Jean Pol
31 Commodore67
32 Benjamin
33 Catherine
34 Thibaut Ladriere
35 Simon Ladriere
36 Jonathan Ryu
37 Luc Avonts
38 Guillaume Wegnez
39 Pascal Raes
40 Pol Baudelet
41 Lionel Buelens
42 Grégoire Hans
43 Christine
44 Alex Buelens
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7317
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Rallye de Manage 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Manage 2012   Rallye de Manage 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 7:40

Pour les quelqu'uns qui ne seraient éventuellement pas encore venus au club de Manage ...

http://srmanage.forumprod.com/comment-acceder-au-club-t8.html
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7317
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Rallye de Manage 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Manage 2012   Rallye de Manage 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 7:50

Des travaux de carrelage du réfectoire de l’Ecole Delval (la où étaient installés l’an dernier le bar, les stands, les parcs d’assistance et fermé, la direction de course ainsi que la Spéciale « terre africaine ») plus longs que prévu nous empêchent d’utiliser ces surfaces ainsi qu’une (petite) partie du préau (occupé par le mobilier déplacé).
Nous avons donc dû revoir l’agencement du rallye. Il y aura 5 ES dans le préau, 2 ES dans « notre » couloir à l’entre sol et 1 ES sur un palier au dessus de « notre escalier. Même si, côté espace, cela devrait s’avérer bien suffisant, nous avons néanmoins préféré « sacrifier » la Course de Côte prévue la veille samedi … Nous en sommes bien désolés mais des travaux d’aménagement un peu plus fastidieux que prévu (spéciales moins concentrées géographiquement) et une CdC exigeant un espace plus important, nous ont fait préférer une annulation de cette épreuve.
Pour le reste, rien de changé, le Rallye sera bien constitué de 3 boucles de 8 ES (la boucle tournera sans doute dans le sens inverse de celui de l’an dernier - vous aurez encore l'occasion de parcourir le long couloir et les volées d'escalier de l'an dernier... Wink ) et vous retrouverez probablement la direction de course, le bar et les parcs voitures au rez de chaussée.

Merci de votre compréhension.

Pour l’instant, les reconnaissances du samedi sont bien maintenues entre 17 heures et 20 heures. Nous pourrions éventuellement ouvrir ces reconnaissances un peu plus tôt – et nous vous avertirons alors par ce forum - mais cela dépendra alors surtout de la finition ou non des travaux d’aménagement du rallye… Nous voudrions toutefois également éviter que certains puissent profiter du samedi pour « limer » les ES pendant toute une après midi et être ainsi un peu trop avantagés par rapport à ceux qui devront se contenter des reconnaissances du dimanche. Si nous pouvons offrir plus de reconnaissances le samedi, nous pourrions alors les scinder en 2 ou 3 tranches avec chaque présent ne pouvant « reconnaître » que durant l’une de ces 2 ou 3 séances (de 2 heures chacune ?) de son choix. A suivre … (sur ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7317
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Rallye de Manage 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Manage 2012   Rallye de Manage 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 8:33

Et, comme prévu, suite à plusieurs MP, un peu de "chaise musicale" côté répartition des concurrents dans les groupes (uniquement dans la 2e partie du peloton) ...

Concurrent
1 Franz Adam
2 Cedric Gridelet
3 Eric Romain
4 Patrick Huegens
5 Patrick Savio
6 Sonja Savio
7 Didier Van Damme
8 Guillaume VD
9 Stany
10 Thierry Denis
11 David Duguy
12 GR Fred
13 J.P. Toussaint
14 Julien Toussaint
15 Antoine Romain
16 Dario Pirovano
17 Fred Lhoeste
18 Bruno Duquenoy
19 Louise Valkenborg
20 François Hermans
21 Pascal Georges
22 Pascal Hadidi
23 Matthis Hadidi
24 Jonathan Ryu
25 Fabien Bonafede1
26 Cecile Bonafede
27 Peter
28 Commodore67
29 Pol Baudelet
30 Pascal Raes
31 Luc Avonts
32 Guillauma Wegnez
33 Loic
34 Thibaut Ladriere
35 Simon Ladriere
36 Claude
37 Etienne
38 Jean Pol
39 Benjamin
40 Catherine
41 Lionel Buelens
42 Grégoire Hans
43 Christine
44 Alex Buelens
Revenir en haut Aller en bas
groquik

groquik


Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : biercée
Date d'inscription : 25/11/2010

Rallye de Manage 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Manage 2012   Rallye de Manage 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 21:27

mauvaise nouvelle; changement d'horaire au boulot.
il nous sera donc impossible de venir dimanche.

vraiment deso
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7317
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Rallye de Manage 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Manage 2012   Rallye de Manage 2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 7:58

groquik a écrit:
mauvaise nouvelle; changement d'horaire au boulot.
il nous sera donc impossible de venir dimanche.

vraiment deso

Par "nous", qui entends tu ? (noms d'inscription au rallye - voir liste dans les posts précédents...). Merci.


Dernière édition par stephmartin le Ven 17 Aoû 2012 - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7317
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Rallye de Manage 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Manage 2012   Rallye de Manage 2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 8:09

Quelques premiers clichés en différé du Rallye32 de Manage…

Malgré un espace un peu plus confiné que l'an dernier, les travaux d’aménagement ont bien avancé hier jeudi et 7 des 8 ES sont dors et déjà opérationnelles. Il reste une 8e ES à assembler et quelques détails à affiner côté décoration et fléchage…

Eric Romain et Etienne sont venus proposer respectivement 2 ES (SCX et Scalextric) et 1 ES (Ninco terre & goudron Ninco). Même si la durée de leur assemblage a été très … variable Wink , elles sont toutes trois très réussies…

Rallye de Manage 2012 - Page 4 Rallyepeugeot

Rallye de Manage 2012 - Page 4 Rallyebmw2

Rallye de Manage 2012 - Page 4 Rallyelotus

Rallye de Manage 2012 - Page 4 Rallyesubaru

Dans la « Passe aux Roches » …

Rallye de Manage 2012 - Page 4 Rallyefiat

Rallye de Manage 2012 - Page 4 Rallyeopel

Un public de poids …

Rallye de Manage 2012 - Page 4 Rallyebmw

Quelques voitures inattendues en Afrique …

Rallye de Manage 2012 - Page 4 Rallyetrio

Non, non, ce n’est pas François … Wink

Rallye de Manage 2012 - Page 4 Rallyecitroen

Manquent encore des clichés, d'entre autres, l'ES neige...

A suivre .... Au dernières nouvelles, les reconnaissances du samedi s'étaleraient entre 16 h et 20 h. Chaque présent aurait droit à 2 heures de reconnaissance. A son départ en reconnaissance, il serait noté l'heure. 2 heures plus tard, ses reconnaissances du samedi seraient terminées (et, non, le temps passé au bar ne sera pas décompté.... Wink )

Revenir en haut Aller en bas
GRfred

GRfred


Nombre de messages : 1610
Age : 52
Localisation : ICI
Date d'inscription : 19/10/2010

Rallye de Manage 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Manage 2012   Rallye de Manage 2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 10:08

Il me semble que la spécial terre es bien technique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rallye de Manage 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Manage 2012   Rallye de Manage 2012 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye de Manage 2012
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rallye des Vaches 2012 - 25 mars 2012 - Floing Scalex Club (Sedan)
» Rallye de Manage 2013
» "Shakedown" Rallye et CdC à Manage
» T et GT Classic 2012 à Manage
» SR Manage - Calendrier 1/24 - 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: 1/32 :: Rallye / Raid-
Sauter vers: