Forum de discussion sur le slot-racing.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Jurassic Rallye

AuteurMessage
stephmartin

stephmartin

Jurassic Rallye Empty
MessageSujet: Jurassic Rallye   Jurassic Rallye Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 12:11

Quelques photos de spéciales particulièrement impressionnantes en développement prises lors de ce rallye organisé en France, fin mars ...

http://folm.xooit.com/t10335-JURASSIC-RALLYE-3eme-Edition.htm

Jurassic Rallye Img_4515sm-3301c54

PS: un truc dans ce genre en "Oxigen" (et avec un circuit bien entendu en 2 voies fermé..), ce pourrait être génial ... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo

Jumbo

Jurassic Rallye Empty
MessageSujet: Re: Jurassic Rallye   Jurassic Rallye Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 12:47

Super, cette table.

Faut des bons yeux !
Louise

Louise

Jurassic Rallye Empty
MessageSujet: Re: Jurassic Rallye   Jurassic Rallye Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 13:17

En effet superbe ES de 120m (qu'ils disent sur Folm) dommage qu'il y a de la terre SCX Shocked
(Je n'aime pas les plaques terre SCX) Evil or Very Mad

lol!
https://www.facebook.com/Slot-id%C3%A9es-c-ici-474210592726889/
Jumbo

Jumbo

Jurassic Rallye Empty
MessageSujet: Re: Jurassic Rallye   Jurassic Rallye Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 19:35

Louise a écrit:
En effet superbe ES de 120m (qu'ils disent sur Folm) dommage qu'il y a de la terre SCX Shocked
(Je n'aime pas les plaques terre SCX) Evil or Very Mad

lol!

Ne dit-on pas qu'un bon pilote de rallyes doit savoir rouler dans toutes les conditions, qu'elles soient bonnes ou mauvaises ?

Very Happy Very Happy Very Happy
Louise

Louise

Jurassic Rallye Empty
MessageSujet: Re: Jurassic Rallye   Jurassic Rallye Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 11:44

Jumbo a écrit:
Ne dit-on pas qu'un bon pilote de rallyes doit savoir rouler dans toutes les conditions, qu'elles soient bonnes ou mauvaises ?

Very Happy Very Happy Very Happy
Mon aversion pour la terre SCX provient d'un mauvais souvenir avec la MGA 1500 au dernier rallye des Robettes Very Happy
Mais cela ne m'empêchera pas de rouler encore sur ces "horribles" plaques terres SCX au prochain rallye du 20 avril au SCO Wink
Puis je n'ai jamais prétendu être une bonne pilote lol!
Luc

Luc

Jurassic Rallye Empty
MessageSujet: Re: Jurassic Rallye   Jurassic Rallye Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 12:36

Faut dire que tout le monde a eu des difficultés sur ces plaques de terre, mais cela fait partie du Rallye.

Faut bien trouver quelque chose pour arrêter ton élan Louise, sinon on aurais aucune chance de pouvoir te rattraper Wink
commodor67

commodor67

Jurassic Rallye Empty
MessageSujet: Re: Jurassic Rallye   Jurassic Rallye Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 17:23

salut a tous

luc tu a besoin de quelque chose que louise detiens ou c est juste de la pur courtoisie

commodor67
Luc

Luc

Jurassic Rallye Empty
MessageSujet: Re: Jurassic Rallye   Jurassic Rallye Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 19:29

D'une part par coutoisie et d'autre part par intérêt Wink mais comme tu vois je suis honnête.
C'est vrai qu'elle est une compétitrice redoutable, que ce soit en Rallye, LMS, Slot it ou 1/24. Donc il est normal pour un "nouveau venu" d'essayer d'en apprendre un peu plus, d'appendre un peu les secrets du métier cheers
Monty

Monty

Jurassic Rallye Empty
MessageSujet: Re: Jurassic Rallye   Jurassic Rallye Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 21:55

Nous en sommes a 80 metres sur le ES Permanente au SCO et pour le Tour de Wallonie du 13 octobre prochain nous devrions aussi être dans les 120 mètres pour une des ES mais avec un temps de parcours a mon avis bien plus long vu le parcours type Tour de Corse de la Côte. Je pense que cette ES devrait être parcourue en 90 ou 100 secondes pour les meilleurs... Y a moyen de faire une différence, non ? Twisted Evil
Louise

Louise

Jurassic Rallye Empty
MessageSujet: Re: Jurassic Rallye   Jurassic Rallye Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 10:28

Monty a écrit:
pour le Tour de Wallonie du 13 octobre prochain nous devrions aussi être dans les 120 mètres pour une des ES mais avec un temps de parcours a mon avis bien plus long vu le parcours type Tour de Corse de la Côte. Je pense que cette ES devrait être parcourue en 90 ou 100 secondes pour les meilleurs... Y a moyen de faire une différence, non ? Twisted Evil
Cela sera super cheers
Sauf pour moi, si je roule avec la voiture espérée (Alpine A106 Ghostmodels version TdF 58) c'est dans les 200 secondes qu'il conviendra de compter pour cette petite voiture !

lol!
Jumbo

Jumbo

Jurassic Rallye Empty
MessageSujet: Re: Jurassic Rallye   Jurassic Rallye Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 13:08

Louise a écrit:
Monty a écrit:
pour le Tour de Wallonie du 13 octobre prochain nous devrions aussi être dans les 120 mètres pour une des ES mais avec un temps de parcours a mon avis bien plus long vu le parcours type Tour de Corse de la Côte. Je pense que cette ES devrait être parcourue en 90 ou 100 secondes pour les meilleurs... Y a moyen de faire une différence, non ? Twisted Evil
Cela sera super cheers
Sauf pour moi, si je roule avec la voiture espérée (Alpine A106 Ghostmodels version TdF 58) c'est dans les 200 secondes qu'il conviendra de compter pour cette petite voiture !

lol!

Pourquoi ne choisis-tu pas une voiture plus compétitive ?
Louise

Louise

Jurassic Rallye Empty
MessageSujet: Re: Jurassic Rallye   Jurassic Rallye Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 13:21

Jumbo tu ne me connais pas bien là lol!
La compétitivité d'une voiture n'a pas beaucoup d'importance pour moi !
C'est juste pour le plaisir de voir évoluer une voiture que j'aime bien Wink
Et l'Alpine A106 fait partie de celles-là, en plus elle a réellement roulé en compétition au Tour Auto 1958 Very Happy
Luc

Luc

Jurassic Rallye Empty
MessageSujet: Re: Jurassic Rallye   Jurassic Rallye Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 14:35

Il faut croire que l'on a le même point de vue Louise Wink

Je préfère également participer avec une voiture que j'aime, au risque de terminer au fond du classement, qu'avec une voiture qui va vite mais qui m'inspire pas. En ce qui me concerne : Fun avant tout dans un Rallye Laughing
Contenu sponsorisé

Jurassic Rallye Empty
MessageSujet: Re: Jurassic Rallye   Jurassic Rallye Icon_minitime

Jurassic Rallye
Page 1 sur 1