Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Les circuits routiers à l'honneur dans Collectionneur & Chineur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7324
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Les circuits routiers à l'honneur dans Collectionneur & Chineur Empty
MessageSujet: Les circuits routiers à l'honneur dans Collectionneur & Chineur   Les circuits routiers à l'honneur dans Collectionneur & Chineur Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 14:08

Dans le dernier numéro en date de ce bi-mensuel, une dizaine de pages illustrées et dédiées à la collection de nos petites autos sur rainure ... On trouve ça dans plein de librairies y inclus en grande surface.

http://www.collectionneur-chineur.fr/index.php?c=home&do=

Les circuits routiers à l'honneur dans Collectionneur & Chineur CC124UneRVB150
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9363
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Les circuits routiers à l'honneur dans Collectionneur & Chineur Empty
MessageSujet: Re: Les circuits routiers à l'honneur dans Collectionneur & Chineur   Les circuits routiers à l'honneur dans Collectionneur & Chineur Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 15:23

Ah oui intéressant, merci beaucoup pour l'info Stéphane cheers
M'en vais aller voir après ce magazine, moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scalexfred

Scalexfred


Nombre de messages : 1755
Age : 50
Localisation : Namur (Jambes)
Date d'inscription : 11/02/2008

Les circuits routiers à l'honneur dans Collectionneur & Chineur Empty
MessageSujet: Re: Les circuits routiers à l'honneur dans Collectionneur & Chineur   Les circuits routiers à l'honneur dans Collectionneur & Chineur Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 19:34

Mais où diable trouves-tu ce genre d'info Question

_________________
SLOT RACING CLUB MOSAN ASBL

FORUM SCALEXREVOLUTION: https://scalexrevolution.forumperso.com/

FORUM SRCM: http://slotracingnamur.xooit.be/index.php

PAGE FACEBOOK SRCM: https://www.facebook.com/groups/830051370451207/

Les circuits routiers à l'honneur dans Collectionneur & Chineur 502-314718f
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingnamur.xooit.be/index.php
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7324
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Les circuits routiers à l'honneur dans Collectionneur & Chineur Empty
MessageSujet: Re: Les circuits routiers à l'honneur dans Collectionneur & Chineur   Les circuits routiers à l'honneur dans Collectionneur & Chineur Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 18:12

Scalexfred a écrit:
Mais où diable trouves-tu ce genre d'info Question

Euuuh, vraiment par hasard ... en musardant devant le rayon librairie du ... Carrefour situé au pied de ... L'M de Bomerée (mais oui, bien sûr, c'est çâââ, un signe sans doute ... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9363
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Les circuits routiers à l'honneur dans Collectionneur & Chineur Empty
MessageSujet: Re: Les circuits routiers à l'honneur dans Collectionneur & Chineur   Les circuits routiers à l'honneur dans Collectionneur & Chineur Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 19:51

Et dire que je suis passée en ville hier matin et que j'ai oublié d'aller à la librairie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo

Jumbo


Nombre de messages : 2752
Age : 68
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/01/2010

Les circuits routiers à l'honneur dans Collectionneur & Chineur Empty
MessageSujet: Re: Les circuits routiers à l'honneur dans Collectionneur & Chineur   Les circuits routiers à l'honneur dans Collectionneur & Chineur Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 20:11

Moi, je vois très bien Stéphane dans la librairie en train de feuilleter toutes les revues auto pour y trouver un article sur le slot.

Et le libraire qui piétine : Y va l'acheter ou y va pas l'acheter ! Les circuits routiers à l'honneur dans Collectionneur & Chineur 7141 Les circuits routiers à l'honneur dans Collectionneur & Chineur 7141 Les circuits routiers à l'honneur dans Collectionneur & Chineur 7141
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9363
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Les circuits routiers à l'honneur dans Collectionneur & Chineur Empty
MessageSujet: Re: Les circuits routiers à l'honneur dans Collectionneur & Chineur   Les circuits routiers à l'honneur dans Collectionneur & Chineur Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 9:16

Jumbo a écrit:
Moi, je vois très bien Stéphane dans la librairie en train de feuilleter toutes les revues auto pour y trouver un article sur le slot.
Jumbo, il y a déjà des papiers de slot dans le Auto Modélisme.
Et un page modélisme dans le Turbo Magazine écrite par Eric Faure.
Peut-être que si tout le monde lui envoyait un mail, lui demandant de parler de slot, qu'il le ferait peut-être.
Ou de lui envoyer quelques beaux textes présentant les nouveautés sorties en slot. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo

Jumbo


Nombre de messages : 2752
Age : 68
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/01/2010

Les circuits routiers à l'honneur dans Collectionneur & Chineur Empty
MessageSujet: Re: Les circuits routiers à l'honneur dans Collectionneur & Chineur   Les circuits routiers à l'honneur dans Collectionneur & Chineur Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 12:42

Louise a écrit:
Jumbo a écrit:
Moi, je vois très bien Stéphane dans la librairie en train de feuilleter toutes les revues auto pour y trouver un article sur le slot.
Jumbo, il y a déjà des papiers de slot dans le Auto Modélisme.
Et un page modélisme dans le Turbo Magazine écrite par Eric Faure.
Peut-être que si tout le monde lui envoyait un mail, lui demandant de parler de slot, qu'il le ferait peut-être.
Ou de lui envoyer quelques beaux textes présentant les nouveautés sorties en slot. Wink

Je sais tout cela, Louise.

En fait, je suis comme Stéphane. Quand je vais à la librairie, je feuillette les bouquins pour trouver des articles. et de temps en temps, je vois la tête du libraire.

C'est pour cela que je me suis permis ce calembour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les circuits routiers à l'honneur dans Collectionneur & Chineur Empty
MessageSujet: Re: Les circuits routiers à l'honneur dans Collectionneur & Chineur   Les circuits routiers à l'honneur dans Collectionneur & Chineur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les circuits routiers à l'honneur dans Collectionneur & Chineur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Général :: Petites annonces Slot-
Sauter vers: