Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Chassis SLP plafit pour le LMS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nandoooo

nandoooo


Nombre de messages : 1340
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/02/2008

Chassis SLP plafit pour le LMS Empty
MessageSujet: Chassis SLP plafit pour le LMS   Chassis SLP plafit pour le LMS Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 18:39

Un championnat de Belgique ce met tout doucement vite cyclops sur pied, que voilà Plafit qui nous sort un chassis pour nos protos LMS.

Chassis SLP plafit pour le LMS Slp210
Revenir en haut Aller en bas
http://nandoooo24.skyrock.com/
frankriga@msn.com

frankriga@msn.com


Nombre de messages : 79
Age : 50
Localisation : ans
Date d'inscription : 24/05/2008

Chassis SLP plafit pour le LMS Empty
MessageSujet: Re: Chassis SLP plafit pour le LMS   Chassis SLP plafit pour le LMS Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 9:57

salut tu saurais me dire si le chassis plafit est bon et quelle chassis pour le gr5 lol! lol! lol! javascript:emoticonp('lol!')
lol! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nandoooo

nandoooo


Nombre de messages : 1340
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/02/2008

Chassis SLP plafit pour le LMS Empty
MessageSujet: Re: Chassis SLP plafit pour le LMS   Chassis SLP plafit pour le LMS Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 10:22

Salut Frank,
Pour le GT de l'année prochaine le plafit SLP est une référence, mais ce n'est pas pour cela que le Scholler est mauvais.
La photo du chassis est pour les protos, le SLP de Plafit convient mieux au GT.

Pour le gr5, perso j'utilise le Scholler et certain le MOMO ou Slotvision (je ne sais plus).
Moi je reste avec le Scholler, je ne pense pas que le changement de chassis pourrais m'aider. En fait, j'attend avec impassience de rouler sur notre nouvelle piste pour pouvoir faire des testes sur le chassis pour voir les évolutions des temps et comportement. On est beaucoup a rouler avec nos GR5 seulement en course faute de circuit et on développe tres peu la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://nandoooo24.skyrock.com/
Hubert




Nombre de messages : 408
Age : 63
Localisation : Chimay
Date d'inscription : 11/02/2008

Chassis SLP plafit pour le LMS Empty
MessageSujet: Re: Chassis SLP plafit pour le LMS   Chassis SLP plafit pour le LMS Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 11:45

Bonjour franck

Il n'y a pas de slotvision in line mais des momo (comme les freres havet et tourneslot)
Plafit a aussi des chassis in line a son catalogue a mons avis largement aussi performent que le scholer mais beaucoup plus dificille à reglé

hub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chassis SLP plafit pour le LMS Empty
MessageSujet: Re: Chassis SLP plafit pour le LMS   Chassis SLP plafit pour le LMS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chassis SLP plafit pour le LMS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chassis 1/28 PLAFIT
» 2 chassis SLP2 PLAFIT
» Question de débutant sur chassis Plafit SLP1
» Châssis "3 D" pour DTM carrera ...
» Chassis slot it pour scalextric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: 1/24 :: News-
Sauter vers: