Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Porsche Ferrari clash dimanche 2 septembre SRL Leuven

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ilprincipal

ilprincipal


Nombre de messages : 689
Age : 65
Localisation : Leuven
Date d'inscription : 08/02/2010

Porsche Ferrari clash dimanche 2 septembre SRL Leuven Empty
MessageSujet: Porsche Ferrari clash dimanche 2 septembre SRL Leuven   Porsche Ferrari clash dimanche 2 septembre SRL Leuven Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 23:08

Vous êtes les bienvenus.
Course individuel temps pivot. Voitures Porsche et Ferrari a partir de 1995. Pas de grC. Règlement libre vue le temps pivot. Roues ne dépassants pas les cotes de la voiture. Intérieur et look soigné.
Petite restoration prévue...
L'année 2013 sera la dernière année sur le site de l'école "zweinstein" Wink

Merci de nous communiquer votre venue

Adresse
Panoramalaan 60
3012 Wilsele (Leuven)

Vous trouvez plus d'info sur notre site

https://sites.google.com/site/srlleuven/nieuws/backtoschoolraceporscheferrariclash

[img][url=https://servimg.com/view/15752117/93]Porsche Ferrari clash dimanche 2 septembre SRL Leuven Porsch10

_________________
Life is too short to be angry
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9365
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Porsche Ferrari clash dimanche 2 septembre SRL Leuven Empty
MessageSujet: Re: Porsche Ferrari clash dimanche 2 septembre SRL Leuven   Porsche Ferrari clash dimanche 2 septembre SRL Leuven Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 18:19

Une chouette idée de course, bravo cheers
J'en parlerais vendredi au SCO Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Porsche Ferrari clash dimanche 2 septembre SRL Leuven Empty
MessageSujet: Re: Porsche Ferrari clash dimanche 2 septembre SRL Leuven   Porsche Ferrari clash dimanche 2 septembre SRL Leuven Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 11:57

Pour une future affiche Porsche-Ferrari si tu veux Wink

Porsche Ferrari clash dimanche 2 septembre SRL Leuven 330p42301024

Revenir en haut Aller en bas
ilprincipal

ilprincipal


Nombre de messages : 689
Age : 65
Localisation : Leuven
Date d'inscription : 08/02/2010

Porsche Ferrari clash dimanche 2 septembre SRL Leuven Empty
MessageSujet: Re: Porsche Ferrari clash dimanche 2 septembre SRL Leuven   Porsche Ferrari clash dimanche 2 septembre SRL Leuven Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 12:54

Merci Cédric,
Oui on a du chercher un peu pour trouver une photo avec que des Porsche et Ferrari en plus on voulait des Gt et des protos dessus.
Mais ta photo est très bien. C'est en bas du radillon.
On aurait pu prendre celle ci... Mais ce jour il n'y avait pas de Ferrari... Et tout les Porsches sur la photo datent d'avant 95... Ah des mémoires... Mes virages préferées a Francorchamps.

[img]Porsche Ferrari clash dimanche 2 septembre SRL Leuven Eporsc10[/img]

Enfin concernant notre initiatif, tout le monde a bien une Porsche ou Ferrari dans sa boite Non?
Pour avoir une idée des temps. Une bonne Ferrari Ninco 360 anglewinder avec des pièces Slot-it et moteur NC5 peut faire 7 sec. Les Porsche anglewinder aussi mais bien préparées. Donc on ne doit pas faire de gros frais pour participer. Mais les chassis slot-it sont autorisées.
Nos gt open font 6,2... Donc 7 sec. est assez vite mais faisable.

_________________
Life is too short to be angry
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Porsche Ferrari clash dimanche 2 septembre SRL Leuven Empty
MessageSujet: Re: Porsche Ferrari clash dimanche 2 septembre SRL Leuven   Porsche Ferrari clash dimanche 2 septembre SRL Leuven Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 17:44

Je regarderai dans mes archives pour les protos Wink
Revenir en haut Aller en bas
ilprincipal

ilprincipal


Nombre de messages : 689
Age : 65
Localisation : Leuven
Date d'inscription : 08/02/2010

Porsche Ferrari clash dimanche 2 septembre SRL Leuven Empty
MessageSujet: Re: Porsche Ferrari clash dimanche 2 septembre SRL Leuven   Porsche Ferrari clash dimanche 2 septembre SRL Leuven Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 19:12

Citation :
Je regarderai dans mes archives pour les protos Wink

Regarde une fois si tu n'as pas de Porsche ou Ferrari dans ta boite de voitures.... Very Happy

_________________
Life is too short to be angry
Revenir en haut Aller en bas
ilprincipal

ilprincipal


Nombre de messages : 689
Age : 65
Localisation : Leuven
Date d'inscription : 08/02/2010

Porsche Ferrari clash dimanche 2 septembre SRL Leuven Empty
MessageSujet: Re: Porsche Ferrari clash dimanche 2 septembre SRL Leuven   Porsche Ferrari clash dimanche 2 septembre SRL Leuven Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 18:01

Petit UP,
On ne sait jamais Wink

_________________
Life is too short to be angry
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo

Jumbo


Nombre de messages : 2752
Age : 68
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/01/2010

Porsche Ferrari clash dimanche 2 septembre SRL Leuven Empty
MessageSujet: Re: Porsche Ferrari clash dimanche 2 septembre SRL Leuven   Porsche Ferrari clash dimanche 2 septembre SRL Leuven Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 18:55

Hello Willy

je suis intéressé par ton épreuve mais je dois d'abord consulter mes équipiers.

Pour ma part, j'ai une Ferrari 458 Carrera.

C'est bon ou pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9365
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Porsche Ferrari clash dimanche 2 septembre SRL Leuven Empty
MessageSujet: Re: Porsche Ferrari clash dimanche 2 septembre SRL Leuven   Porsche Ferrari clash dimanche 2 septembre SRL Leuven Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 20:23

Très bonne idée Jumbo cheers
Ce serait vraiment sympa si plusieurs pilotes du SCO participaient à cette course Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo

Jumbo


Nombre de messages : 2752
Age : 68
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/01/2010

Porsche Ferrari clash dimanche 2 septembre SRL Leuven Empty
MessageSujet: Re: Porsche Ferrari clash dimanche 2 septembre SRL Leuven   Porsche Ferrari clash dimanche 2 septembre SRL Leuven Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 21:52

Louise a écrit:
Très bonne idée Jumbo cheers
Ce serait vraiment sympa si plusieurs pilotes du SCO participaient à cette course Wink

Je sais déjà que Luc y va, mais je ne sais pas avec quelle voiture il roulera.
Revenir en haut Aller en bas
ilprincipal

ilprincipal


Nombre de messages : 689
Age : 65
Localisation : Leuven
Date d'inscription : 08/02/2010

Porsche Ferrari clash dimanche 2 septembre SRL Leuven Empty
MessageSujet: Re: Porsche Ferrari clash dimanche 2 septembre SRL Leuven   Porsche Ferrari clash dimanche 2 septembre SRL Leuven Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 14:31

Citation :
Pour ma part, j'ai une Ferrari 458 Carrera.

Question modèle pas de problème. Question efficacité... Carrera... faudrait la préparer un peu. Ce n'est qu'une suggestion Wink

_________________
Life is too short to be angry
Revenir en haut Aller en bas
ilprincipal

ilprincipal


Nombre de messages : 689
Age : 65
Localisation : Leuven
Date d'inscription : 08/02/2010

Porsche Ferrari clash dimanche 2 septembre SRL Leuven Empty
MessageSujet: Re: Porsche Ferrari clash dimanche 2 septembre SRL Leuven   Porsche Ferrari clash dimanche 2 septembre SRL Leuven Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 14:32

Normalement il y aura aussi des pilotes du DSCA a Mechelen.

_________________
Life is too short to be angry
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9365
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Porsche Ferrari clash dimanche 2 septembre SRL Leuven Empty
MessageSujet: Re: Porsche Ferrari clash dimanche 2 septembre SRL Leuven   Porsche Ferrari clash dimanche 2 septembre SRL Leuven Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 16:38

ilprincipal a écrit:
Citation :
Pour ma part, j'ai une Ferrari 458 Carrera.

Question modèle pas de problème. Question efficacité... Carrera... faudrait la préparer un peu. Ce n'est qu'une suggestion Wink
En course BTCS au SCO, elles vont bien les Carrera ! Peut-être pas comme une NSR ou une ancienne Proslot, mais il y a moyen de bien s'amuser avec une Carrera, je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ilprincipal

ilprincipal


Nombre de messages : 689
Age : 65
Localisation : Leuven
Date d'inscription : 08/02/2010

Porsche Ferrari clash dimanche 2 septembre SRL Leuven Empty
MessageSujet: Re: Porsche Ferrari clash dimanche 2 septembre SRL Leuven   Porsche Ferrari clash dimanche 2 septembre SRL Leuven Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 16:52

Citation :
mais il y a moyen de bien s'amuser avec une Carrera, je pense Very Happy

En fait Louise tu as raison, s'amuser c'est le plus important.
Et c'est bien le but du Porsche Ferrari clash.

_________________
Life is too short to be angry
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo

Jumbo


Nombre de messages : 2752
Age : 68
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/01/2010

Porsche Ferrari clash dimanche 2 septembre SRL Leuven Empty
MessageSujet: Re: Porsche Ferrari clash dimanche 2 septembre SRL Leuven   Porsche Ferrari clash dimanche 2 septembre SRL Leuven Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 19:11

OK Willy

où trouver le règlement technique ?

Revenir en haut Aller en bas
ilprincipal

ilprincipal


Nombre de messages : 689
Age : 65
Localisation : Leuven
Date d'inscription : 08/02/2010

Porsche Ferrari clash dimanche 2 septembre SRL Leuven Empty
MessageSujet: Re: Porsche Ferrari clash dimanche 2 septembre SRL Leuven   Porsche Ferrari clash dimanche 2 septembre SRL Leuven Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 9:11

Citation :
où trouver le règlement technique

Salut Jumbo, tu prends le lien ici https://docs.google.com/viewer?a=v&pid=sites&srcid=ZGVmYXVsdGRvbWFpbnxzcmxsZXV2ZW58Z3g6NjQzYjMxZmM3OTg5MzFjMA

Le seul problème...c'est en Néerlandais. Pour résumer. On accepte toute Ferrari ou Porsche qui a couru depuis 1995 GT ou Proto. Les groupeC et F1 ne sont pas admises.
Tu peux préparer la voiture autant que tu veux. Pièces slot-it, NSR ... comme tu veux. Les courses sont avec temps pivot de 7 sec., quand tu fais un tour plus vite, il ne sera pas compté. Important c'est de rester dans les normes esthètiques, pas de découpures, ou des intérieurs fantaisistes... Un peu comme le règlement T&GT de Manage mais maintenant avec les voitures Porsche ou Ferrari.
Moi j'ai une F40 de fly avec l'intérieur dedans ou j'ai mis des roues NSR avec des pneus NSR a l'arrière. Un moteur rouge de MRCC et c'est tout. Je peux descendre au dessous les 7 sec avec cette configuration.
Ma porsche 997 anglewinder Ninco avec moteur NC5 fait 7,2. Préparation roues sloting plus, pneus arrière P6 large et pignons de NSR. Une NSR d'origine est facilement capable de descendre en dessous les 7 secondes...

Les portes du club s'ouvrent a 8 heures et la 1ère course qui compte comme qualification commence vers 11H. 2ème course vers 14 heures.

Si tu veux, on peut venir s'entrainer le vendredi a partir de 20h.

_________________
Life is too short to be angry
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo

Jumbo


Nombre de messages : 2752
Age : 68
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/01/2010

Porsche Ferrari clash dimanche 2 septembre SRL Leuven Empty
MessageSujet: Re: Porsche Ferrari clash dimanche 2 septembre SRL Leuven   Porsche Ferrari clash dimanche 2 septembre SRL Leuven Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 10:34

Un grand merci, Willy.

Pas de souci pour le texte en néerlandais, j'ai un très bon traducteur dans mon équipe : Luc Avonts.

Revenir en haut Aller en bas
ilprincipal

ilprincipal


Nombre de messages : 689
Age : 65
Localisation : Leuven
Date d'inscription : 08/02/2010

Porsche Ferrari clash dimanche 2 septembre SRL Leuven Empty
MessageSujet: Re: Porsche Ferrari clash dimanche 2 septembre SRL Leuven   Porsche Ferrari clash dimanche 2 septembre SRL Leuven Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 11:38

A tous qui viennent...

Attention, ce jour la il y a une course de vélo a Louvain. Une partie du parcours passe par l'école.
Je sais de la police qu'on peut atteindre l'école jusqu'a 12h. , puisque la course cycliste ne commence qu'a 12 h.
Si jamais on vous arrète vous dites que vous allez a une manifestation dans l'école

BLEYDENBERG
adresse
PANORAMALAAN 60

Ceux qui doivent partir avant 18H. Pas de problème non plus il y a une moyen de passer le parcours cycliste et se rendre vers l'autorouta E314


_________________
Life is too short to be angry
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Nombre de messages : 1772
Age : 67
Localisation : Jodoigne
Date d'inscription : 02/07/2011

Porsche Ferrari clash dimanche 2 septembre SRL Leuven Empty
MessageSujet: Re: Porsche Ferrari clash dimanche 2 septembre SRL Leuven   Porsche Ferrari clash dimanche 2 septembre SRL Leuven Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 20:51

Merci à toi Willy et a toute ton équipe pour le chaleureux acceuil et pour les bons moments que nous avons passé au SRL. Wink
Dommage que nous n'étions pas plus, mais il est vrai que cela nous a permis de rouler plus souvent.
Nous avons passé une agréable après-midi de Slot dans une bonne ambiance et nous avons eu l'occasion de discuter avec les membres du SRL de différentes idées et cela dans une bonne atmosphère. Laughing
Ceux qui n'étaient pas présent ont eu tort affraid car le déplacement en valait la peine.
Bonne continuation , et espérons le à l'année prochaine ou qui sait, dans un avenir plus proche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo

Jumbo


Nombre de messages : 2752
Age : 68
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/01/2010

Porsche Ferrari clash dimanche 2 septembre SRL Leuven Empty
MessageSujet: Re: Porsche Ferrari clash dimanche 2 septembre SRL Leuven   Porsche Ferrari clash dimanche 2 septembre SRL Leuven Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 21:13

Hello Willy

Merci à toi et à tous les membres de ton club pour le bon accueil et pour votre sympathie.

Un grand merci pour le prêt de ta voiture, c'est un geste vraiment sympa.

J'ai passé une très agréable journée en votre compagnie.

Bonne continuation pour le club et à se revoir dans un avenir proche en 1/24 ou en 1/32.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
ilprincipal

ilprincipal


Nombre de messages : 689
Age : 65
Localisation : Leuven
Date d'inscription : 08/02/2010

Porsche Ferrari clash dimanche 2 septembre SRL Leuven Empty
MessageSujet: Re: Porsche Ferrari clash dimanche 2 septembre SRL Leuven   Porsche Ferrari clash dimanche 2 septembre SRL Leuven Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 10:22

Comme Luc et Pol le disent,

Agréable journée de course. Avec seulement 10 pilotes au départ on a pu rouler tous 1h.20. Une course de 6 fois 4 minutes comme qualify et deux courses de 6 fois 5 minutes comptant pour le classement final. Au départ 6 Porsche 997, 1 NSR, 3 Ninco anglewinder et une sur HRS, 4 F40, 2 Fly et 2 Slot-it.
Courses assez disputées. Avec seulement 16 segments de difference entre le gagnant David Porsche HRS et le Deuxième Gordini F40 Slot-It.
Moi je suis arrivée troisième après une première course assez difficile. Dans la deuxième course ma voiture a tout d'un coup repris son souffle et j'ai du faire attention de ne pas dépasser le temps pivot.
Voici le lien vers le résultat
https://sites.google.com/site/srlleuven/nieuws/porscheferrariclash-deuitslag

Et vers QQ images
https://s350.photobucket.com/albums/q437/vanborren/

Encore un grand merci aux membres et non membres venues et peut être un peu plus de participants la prochaine fois Very Happy .

J'ai une manche de Trans Am ou T&GT dans la tête, de nouveau avec un temps pivot parceque sa rapproche les concurrents et pourrait même délivrer un gagnant non clubmember.

_________________
Life is too short to be angry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porsche Ferrari clash dimanche 2 septembre SRL Leuven Empty
MessageSujet: Re: Porsche Ferrari clash dimanche 2 septembre SRL Leuven   Porsche Ferrari clash dimanche 2 septembre SRL Leuven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porsche Ferrari clash dimanche 2 septembre SRL Leuven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porsche Ferrari battle Samedi 17.01.2015
» New WIP. Lambo, Bently Porsche GT1 Ferrari 458GT
» Bourse Leuven
» Rendez-vous le 16 septembre 2016. 4ème manche championnat PORSCHE 997 GT3 .
» deuxieme bourse de slot et modelisme,voitures miniature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: Compétitions & Evènements 32ème-
Sauter vers: