Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles

Aller en bas 
+9
Goldos
stephmartin
Thibault
Hubert
Louise
ScalexRevolution
fastlane
Berzerk
Franky
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Franky

Franky


Nombre de messages : 362
Age : 40
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 13/02/2008

SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles Empty
MessageSujet: SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles   SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 16:22

SRP est de retour de vacances avec du lourd: découvrez sur le site quelle sera la première classique de Power Slot, les premières photos de la 300 SLR Coupé Scalex, la Peugeot 207 S2000 Avant Slot et son châssis révolutionnaire, et surtout le premier test de la Peugeot 905 Le Mans Miniatures! Rendez-vous donc sur SlotracingPlanet.

SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles Lmmpeugeot9056oe5
LMM 132023/1M: Peugeot 905 n°1 Winner Le Mans 1992 Dalmas-Warwick-Blundel


Franky
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingplanet.blogspot.com/
Franky

Franky


Nombre de messages : 362
Age : 40
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 13/02/2008

SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles Empty
MessageSujet: Re: SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles   SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 2:36

Deux nouvelles news sur SlotracingPlanet:

- Le premier Daytona Prototype de la gamme Flyer's de Fly pour trente Euros!
- Les photos des versions définitives des Lola T70 Spyder ultradétaillées de Sloter.

SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles Flyerriley1nl9
Fly 97000: Riley-Pontiac Grand-Am Mexico 2007 Fogarty-Gurney DIBER


Franky
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingplanet.blogspot.com/
Berzerk

Berzerk


Nombre de messages : 222
Age : 56
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 14/03/2008

SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles Empty
MessageSujet: Re: SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles   SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 11:52

Je ne comprends pas bien le concept de sloter avec leur LOLA t 70 spyder ?
Ca ressemble à du statique très mal motorisé, je ne vois pas bien l'intérêt d'un hybride pareil.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
fastlane

fastlane


Nombre de messages : 140
Age : 55
Localisation : Thonons les Bains, Lac Léman
Date d'inscription : 14/02/2008

SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles Empty
MessageSujet: Re: SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles   SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 11:56

Elle est clairement faite pour rouler dans une vitrine. Le moteur c'est juste pour pouvoir dire que c'est une voiture de slot. Le public visé est visiblement celui des colectioneurs de slot qui ne veulent dépareiller leur colection avec du statique.
A moins que ce soit pour rouler capot ouvert avec un max d'aérofrein. Rolling Eyes

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky


Nombre de messages : 362
Age : 40
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 13/02/2008

SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles Empty
MessageSujet: Re: SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles   SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 3:01

Le test du moteur Dodo de MB Slot est sur SlotracingPlanet. Nous l'avons monté sur une modeste Venturi Starters (Polycars) de Fly. Eh bien, aussi incroyable que cela puisse paraître, cette venturi a réalisé le record de la piste, au nez et à la barbe de nos Slot.it et autres Mosler NSR ultrapréparées. L'explication? Ce moteur apporte un effet si important qu'il colle la voiture à la piste.

SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles Mbslotdodolj5
MB Slot 08003: Moteur Dodo (23'000 RPM sous 12 volts)


Franky

PS: Vous remarquerez qu'un petit résumé en anglais est présent en fin d'article. Cela participe d'une volonté d'internationaliser le lectorat de SRP (surtout maintenant qu'on est dans les liens permanents de Slot Car News). Cela dit, ayant quelques lacunes dans cette langue, n'hésitez pas à me signaler si vous mettez le doigt sur des fautes grossières. J'aimerais pas trop passer pour un con auprès des Saxons...
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingplanet.blogspot.com/
Franky

Franky


Nombre de messages : 362
Age : 40
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 13/02/2008

SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles Empty
MessageSujet: Re: SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles   SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 0:30

Les premières photos (meilleures que celle ci-dessous) de l'Acura LMP2 de Ninco sont sur SlotracingPlanet.

SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles NincoAcuraMasSlot
Ninco 50505: Acura LMP2 "Patron" MASSLOT


Franky
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingplanet.blogspot.com/
Franky

Franky


Nombre de messages : 362
Age : 40
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 13/02/2008

SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles Empty
MessageSujet: Re: SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles   SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 17:36

Voilà la Porsche 956KH avec laquelle le team SlotracingPlanet participera ce week-end aux 24 Heures d'Excenevex, en Haute-Savoie!

SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles Copiedep9100009iu0

Plus de photos de la voiture et d'infos sur cette course sur SlotracingPlanet. Retrouvez également sur SlotracingPlanet les premières photos de la Morgan Aero 8 et de la Renault 8 Gordini par SCX.

SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles Scxrenault8no7


Franky
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingplanet.blogspot.com/
ScalexRevolution

ScalexRevolution


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/02/2008

SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles Empty
MessageSujet: Re: SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles   SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 17:52

J'espère que cette Porsche aura les performances espérées par ses pilotes...

Sinon elle sait ce qui l'attend:

SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles Porschearrivedr9

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/scalexrevolution
Louise

Louise


Nombre de messages : 9354
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles Empty
MessageSujet: Re: SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles   SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 23:06

Bonne chance pour votre course cat
Et sympa les deux voitures proposées par SCX !
Je vais surveiller les vitrines chez mon marchand habituel, il me les faut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky


Nombre de messages : 362
Age : 40
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 13/02/2008

SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles Empty
MessageSujet: Re: SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles   SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 19:15

ScalexRevolution a écrit:
J'espère que cette Porsche aura les performances espérées par ses pilotes...

Sinon elle sait ce qui l'attend:

SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles Porschearrivedr9

lol!

J'ai pas eu besoin de l'écraser, on a gagné! Le résumé de l'épreuve est enfin sur SlotRacingPlanet. Les équipes suisses ont réalisé le triplé.

SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles Dpartmv5


Franky
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingplanet.blogspot.com/
Hubert




Nombre de messages : 408
Age : 63
Localisation : Chimay
Date d'inscription : 11/02/2008

SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles Empty
MessageSujet: Re: SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles   SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 23:02

A c'etait une course a trois participant.....
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky


Nombre de messages : 362
Age : 40
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 13/02/2008

SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles Empty
MessageSujet: Re: SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles   SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 0:45

Hubert a écrit:
A c'etait une course a trois participant.....

Non, il y avait cinq équipes de trois pilotes. Mais seules trois pistes étaient praticables...

Sinon, retrouvez plus de photos de la toute nouvelle Aston Martin DBR9 "Gulf" de Scalextric sur SlotracingPlanet.

SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles Scalextricastondbr9gulfgi8
Scalextric C2960: Aston Martin DBR9 "Gulf " Le Mans 2008 SCALEXTRIC


Franky
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingplanet.blogspot.com/
Franky

Franky


Nombre de messages : 362
Age : 40
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 13/02/2008

SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles Empty
MessageSujet: Re: SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles   SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 0:28

Retrouvez sur SlotracingPlanet toutes les nouveautés NSR à paraître d'ici la fin de l'année, à l'image de cette Clio Cup aux couleurs du Renault F1 Team.

SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles Nsrclioingwb7
NSR 1025: Renault Clio "ING" F.Alonso (Shark 22K en sidewinder)
NSR 1027: Renault Clio "ING" F.Alonso (King 21K en anglewinder) NSR



Franky
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingplanet.blogspot.com/
Franky

Franky


Nombre de messages : 362
Age : 40
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 13/02/2008

SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles Empty
MessageSujet: Re: SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles   SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 0:37

Le MAN TGA d'Avant Slot arrive!

SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles Avantslotmantgawd9
Avant Slot 50401: MAN TGA Lisbonne-Dakar 2007 AVANT SLOT

Retrouvez plus d'infos et la première photo du quad 1/24 de la même marque sur SlotracingPlanet.

Je vous rappelle en outre que, grâce à Grégoire, vous pouvez retrouver en exclusivité toutes les news slot présentés au Salon Slotlandia de Novegro, qui s'est tenu ce week-end près de Milan:
- News NSR à Slotlandia 2008
- News Slot.it à Slotlandia 2008
- News Racer à Slotlandia 2008
- News BRM et Ninco à Slotlandia 2008

SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles F402fn1
La F40 Slot.it dans sa robe "Totip".


Franky

PS: Kev, je me suis permis de te piquer une de tes photos pour montrer le châssis du MAN, j'espère que tu ne m'en voudras pas. J'ai réuploadé l'image et cité la source.
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingplanet.blogspot.com/
ScalexRevolution

ScalexRevolution


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/02/2008

SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles Empty
MessageSujet: Re: SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles   SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 18:15

Pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/scalexrevolution
Louise

Louise


Nombre de messages : 9354
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles Empty
MessageSujet: Re: SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles   SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 19:00

Franky a écrit:
SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles Scxrenault8no7
Je l'ai vue cet après midi dans un magasin du centre ville !
Elle est superbe, je sens que je vais craquer et m'en offrir une Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky


Nombre de messages : 362
Age : 40
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 13/02/2008

SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles Empty
MessageSujet: Re: SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles   SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 11:43

Les photos du master de la Mazda 787B Slot.it, et sa première livrée, sont sur SlotracingPlanet!

SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles Gallery_3_535_42117

Découvrez également ICI l'article de Greg sur l'issue du championnat de Zürich, issue malheureuse pour lui puisqu'il a dû laisser le titre à son ami Pascal Flückiger alors qu'il avait mené le championnat durant toute la saison. Mais quand l'organisation influe sur les résultats, les participants ne peuvent rien faire...

Franky
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingplanet.blogspot.com/
Franky

Franky


Nombre de messages : 362
Age : 40
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 13/02/2008

SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles Empty
MessageSujet: Re: SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles   SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 19:23

Découvrez sur SlotracingPlanet un premier test vintage, celui des Fiat 131 Abarth, Lancia Beta Turbo et BMW 320 Turbo de la série "Champion 175" de Polistil. Au hasard d'une visite sur un site de vente aux enchères suisse, je suis tombé sur ces trois vieux modèles. Étant donné le prix modique du lot (10 euros), je me suis laissé tenter. Cet achat a pour moi un petit parfum de nostalgie. C'est en effet avec un coffret Polistil offert par nos grands-parents que mon frère et moi avons débuté dans le slot, il y a de cela plus de quinze ans maintenant. A peine étaient-elles arrivées que je n'ai pas résisté à l'envie de confronter mes trois bombinettes au verdict de la piste. Eh bien je me suis plus amusé qu'avec la plupart de mes voitures modernes! Ces trois Polistil sont joueuses à souhait, et procurent un plaisir énorme sur la piste. Ni trop collées au sol, ni trop "savonnettes", elles présentent un rapport efficacité/fun proche de la perfection. Sans compter que vu la robustesse de leurs carrosseries, l'on hésite pas à attaquer à outrance!

SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles Lanicabmw

Vous remarquerez en outre que le blog arbore une nouvelle présentation graphique, sur fond blanc, qui pète moins les yeux. Surtout que sur SRP, on est du genre à tartiner:) J'espère que ça vous plaira.

Franky
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingplanet.blogspot.com/
Franky

Franky


Nombre de messages : 362
Age : 40
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 13/02/2008

SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles Empty
MessageSujet: Re: SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles   SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 11:26

Toujours concernant SRP, j'ai enfin pris le temps de créer une liste de lien digne de ce nom. Elle est visible sur SlotracingPlanet dans la barre de gauche. elle n'est pas exhaustive, alors si vous avez des suggestions, n'hésitez pas!

Franky

PS: le fond noir... j'ai vachement hésité avant de le virer. Mais bon, je pense que maintenant c'est plus facile à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingplanet.blogspot.com/
Invité
Invité




SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles Empty
MessageSujet: Re: SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles   SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 11:28

Sympa ton site , il est très intéressant! Very Happy
Par contre avis perso bien sur , je préfèrais le fond noir....bonne continuation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky


Nombre de messages : 362
Age : 40
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 13/02/2008

SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles Empty
MessageSujet: Re: SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles   SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 18:36

Retrouvez sur SlotracingPlanet les premières images de la superbe Ford GT GT3 Ninco. La marque espagnole produit désormais en Chine, et le réalisme de ses autos a fait un énorme bond en avant comme vous pouvez le constater...

SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles Nincofordgtrouge1
Ninco 50549: Ford GT Matech "ACM" NINCO

Franky
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingplanet.blogspot.com/
Franky

Franky


Nombre de messages : 362
Age : 40
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 13/02/2008

SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles Empty
MessageSujet: Re: SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles   SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 0:25

Déouvrez sur SlotracingPlanet, dans la rubrique "Slot et société", un nouvel article intitulé "Le slot aussi est sur Facebook". Si notre activité fétiche reste discrète sur le plus populaire des sites de sociabilité, elle tend cependant à l'être moins. Nous avons effectué un rapide survol de sa présence sur Facebook, en nous focalisant plus spécialement sur les "fan pages" de France-Slotforum et de Scalextric.

Franky
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingplanet.blogspot.com/
Franky

Franky


Nombre de messages : 362
Age : 40
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 13/02/2008

SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles Empty
MessageSujet: Re: SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles   SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 9:33

Retrouvez sur SlotracingPlanet une présentation du dernier coffret NSR, contenant les deux Porsche engagées par le team Salzburg aux 24 Heures du Mans 1970. Il commence à être disponible chez certain revendeurs à un prix qui fait débat: entre 160 et 180 Euros!

SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles Nsrsetporsche917lm19701
NSR SET02: Coffret Porsche 917K 24 Heures du Mans 1970 NSR

Franky
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingplanet.blogspot.com/
Franky

Franky


Nombre de messages : 362
Age : 40
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 13/02/2008

SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles Empty
MessageSujet: Re: SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles   SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 9:52

Retrouvez sur SlotracingPlanet la présentation de deux nouvelles Mercedes au 1/32: la 300 SLR du Mans 1955 (la voiture soeur de la 300 SLR qui finit sa course dans le public) reproduite par Scalextric, et la 300 SE des 24 Heures de Spa 1964, proposée par Revell.

Bonne lecture!

Franky
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingplanet.blogspot.com/
Franky

Franky


Nombre de messages : 362
Age : 40
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 13/02/2008

SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles Empty
MessageSujet: Re: SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles   SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 17:53

Avec la crise de gouvernance de la F1 et la crise économique, ça allait bien finir par arriver: la marque BMW a annoncé ce matin qu'elle cessait son engagement en F1 à l'issue de la saison 2009. Espérons que cela ne présage pas d'autres retraits. Dans tous les cas, vous pouvez retrouver sur SlotracingPlanet un gros article comportant un bref historique du parcours de BMW Sauber en F1 et, plus en rapport avec le slot, un petit comparatif des BMW Sauber F1.08 existant au 1/32, la SCX et la Carrera.

SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles Scxbmwsauber
La BMW Sauber F1.08 existe chez Carrera et SCX (photo). SCX

Bonne lecture!

Franky
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingplanet.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles Empty
MessageSujet: Re: SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles   SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: 1/32 :: Site Web-
Sauter vers: