Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Groupe C SRCS 2eme course de la saison....

Aller en bas 
+2
xke
SANTIAGO Michel
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Groupe C SRCS 2eme course de la saison.... Empty
MessageSujet: Groupe C SRCS 2eme course de la saison....   Groupe C SRCS 2eme course de la saison.... Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 19:51

C’est ce Dimanche 21-10-012 qu’aura lieu la deuxième course de notre championnat Groupe C 1/24.

Ce championnat se déroulera sur quatre courses toujours le Dimanche Matin.

Groupe C SRCS 2eme course de la saison.... Gcpo
Programme:

Ouverture du club a 9H

Entrainement libre jusqu’à 10H

Contrôle technique vers 10H15.

Course vers 10H40.

Course sur huit segments de 5 Minutes.

Le règlement de la course et toutes les informations nécessaires sont disponible via ce Lien…

Bienvenue a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe C SRCS 2eme course de la saison.... Empty
MessageSujet: Re: Groupe C SRCS 2eme course de la saison....   Groupe C SRCS 2eme course de la saison.... Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 18:05

Allez UP... bounce Razz
Revenir en haut Aller en bas
SANTIAGO Michel

SANTIAGO Michel


Nombre de messages : 571
Age : 63
Localisation : Boncelles
Date d'inscription : 02/06/2008

Groupe C SRCS 2eme course de la saison.... Empty
MessageSujet: Re: Groupe C SRCS 2eme course de la saison....   Groupe C SRCS 2eme course de la saison.... Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 22:45

Présent avec une Porsche "Repsol" Wink
Revenir en haut Aller en bas
xke




Nombre de messages : 657
Age : 52
Localisation : Mechelen
Date d'inscription : 25/02/2008

Groupe C SRCS 2eme course de la saison.... Empty
MessageSujet: Re: Groupe C SRCS 2eme course de la saison....   Groupe C SRCS 2eme course de la saison.... Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 10:13

dirk present avec jagermeister porsche
Marc aussi avec .........
Gerry normalement aussi ....


_________________
Groupe C SRCS 2eme course de la saison.... Xke1971
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe C SRCS 2eme course de la saison.... Empty
MessageSujet: Re: Groupe C SRCS 2eme course de la saison....   Groupe C SRCS 2eme course de la saison.... Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 10:23

xke a écrit:
dirk present avec jagermeister porsche
Marc aussi avec .........
Gerry normalement aussi ....

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe C SRCS 2eme course de la saison.... Empty
MessageSujet: Re: Groupe C SRCS 2eme course de la saison....   Groupe C SRCS 2eme course de la saison.... Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 16:54

xke a écrit:
dirk present avec jagermeister porsche
Marc aussi avec .........
Gerry normalement aussi ....


Super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe C SRCS 2eme course de la saison.... Empty
MessageSujet: Re: Groupe C SRCS 2eme course de la saison....   Groupe C SRCS 2eme course de la saison.... Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 12:25

Un gros UP Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe C SRCS 2eme course de la saison.... Empty
MessageSujet: Re: Groupe C SRCS 2eme course de la saison....   Groupe C SRCS 2eme course de la saison.... Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 19:35

MEGA UP! clown jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Groupe C SRCS 2eme course de la saison.... Empty
MessageSujet: Re: Groupe C SRCS 2eme course de la saison....   Groupe C SRCS 2eme course de la saison.... Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 20:00

P@trick a écrit:
MEGA UP! clown jocolor


Je sens qu'on va avoir besoin de moi clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe C SRCS 2eme course de la saison.... Empty
MessageSujet: Re: Groupe C SRCS 2eme course de la saison....   Groupe C SRCS 2eme course de la saison.... Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 20:07

Goldos a écrit:
P@trick a écrit:
MEGA UP! clown jocolor


Je sens qu'on va avoir besoin de moi clown

Il en a fallut du temps..... clown lol!
Revenir en haut Aller en bas
SANTIAGO Michel

SANTIAGO Michel


Nombre de messages : 571
Age : 63
Localisation : Boncelles
Date d'inscription : 02/06/2008

Groupe C SRCS 2eme course de la saison.... Empty
MessageSujet: Re: Groupe C SRCS 2eme course de la saison....   Groupe C SRCS 2eme course de la saison.... Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 18:10

Hello amis sloteurs,

Cette deuxième manche du championnat SRCS « Groupe C » regroupait une nouvelle fois une dizaine de nostalgiques de voitures « groupe c ».

Deux séries étaient proposées et elles ont tenues toutes leurs promesses tant les voitures et les pilotes étaient affûtés. Les membres présents ont pu assister à des séries super serrées.

Qu’ils soient pilotes confirmés, vieux renards du slot ou débutants, tous ont contribué à une ambiance du tonnerre dans un état d’esprit où le fair-play était plus que de mise. Le suspens était total tout au long de cette course sprint. La différence s’est jouée à peu de choses.

Certains pilotes ont joué de malchance avec leurs voitures.

Dans la première série, Jean-Luc Detilleux, très affûtée, a longtemps roulé pour la gagne au général. Mais un pignon « plastic » en a décidé autrement. Malgré le fait qu’il ait marqué l’axe de son moteur, cela n’a pas empêché le pignon de lui dire au revoir. Il termine à une triste 9ème place avec 341 tours.

Toujours dans la même série, Cédric Gridelet à quant à lui joué d’infortune aussi suite à de gros soucis. Lui aussi aurait pu prétendre à la victoire. Toutefois un accrochage avec Marc Huys (avant de la carrosserie cassée) et une couronne desserrée ont placé Cédric à la 8ème place avec 356 tours.

Pascal Raes tirant parti des déboires de ces deux pilotes remporte cette cette série avec 360 tours. Il a gagné cette série avec la Porsche « Repsol » de Michel Santiago.

Dirk Baele manifestement handicapé par rapport aux autres par son poids excédentaire, termine lui à une 6ème place avec 357 tours.
Marc Huys ferment la marche, manifestement moins bien préparés que ses petits partenaires. Il a néanmoins participé à la bonne ambiance de la matinée et on lui souhaite vraiment plus de prouesse pour la prochaine manche de championnat Groupe C - 2012.

Dans la deuxième série, Jean-Christophe Job a très vite montré ses performances. Il remporte la série et cette deuxième manche avec 374 tours.

La Porsche « Repsol » de Michel Santiago s'est montrée très performante également. Il échoue finalement la seconde marche du podium à 4 tours de Jean-Christophe.

Patrick Swinnen finit un peu en retrait, à la 3°place (à 1 tour de la 2° place) avec 369 tours.

Soit disant en passant, entre la 2° et la 5° place, il y a seulement 10 tours d'écart. Parions que, lors de la prochaine course, les écarts et le suspens se tiennent toujours autant.

Au final, on retrouve sur le podium au général ainsi que dans les séries des pilotes qui ne pensaient pas s'illustrer de la sorte.

Personnellement, j’ai pris énormément de plaisir à rouler aujourd’hui et à contribuer à l'ambiance. Je suis personnellement très fier d'amener Pascal Raes à cette 5ème place.

Rendez-vous à tous le 18 novembre! Wink


Classement de l'épreuve:
Groupe C SRCS 2eme course de la saison.... 38288_Course_2_2
Revenir en haut Aller en bas
marlet'family

marlet'family


Nombre de messages : 457
Age : 53
Localisation : 5660 dailly (chimay-couvin)
Date d'inscription : 16/12/2008

Groupe C SRCS 2eme course de la saison.... Empty
MessageSujet: Re: Groupe C SRCS 2eme course de la saison....   Groupe C SRCS 2eme course de la saison.... Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 18:43

bravo jc...

en esperant pouvoir t'accompagner la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Groupe C SRCS 2eme course de la saison.... Empty
MessageSujet: Re: Groupe C SRCS 2eme course de la saison....   Groupe C SRCS 2eme course de la saison.... Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 18:43

Les membres du slot 4000 vont être aux anges.

Fini la Mercedes What a Face

Une Tamtech, c'est TRES solide. J'étais sur 4, virage rapide, Marc à perdu l'avant d'une voiture délicate et PAF.

J-L, pour réparer le plastique, le mieux et le plus solide, si tu en as encore, trichloréthylène et reste de grappe de la maquette. à mettre dans un ancien pot de peinture, ça te donne une pâte, qui fera fondre la carrosserie et la rendra en une pièce, plus solide qu'au premier jour!

Et encore désolé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Groupe C SRCS 2eme course de la saison.... Empty
MessageSujet: Re: Groupe C SRCS 2eme course de la saison....   Groupe C SRCS 2eme course de la saison.... Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 18:45

Et merci au SRCS pour l'acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
toffchimay




Nombre de messages : 561
Age : 49
Localisation : Chimay
Date d'inscription : 18/11/2008

Groupe C SRCS 2eme course de la saison.... Empty
MessageSujet: Re: Groupe C SRCS 2eme course de la saison....   Groupe C SRCS 2eme course de la saison.... Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 19:21

salut
tres belles course et super bien amusé dans une bonne ambiance
( je l'espere kon saura allé ensemble et ke j'aurai le ten de ten preparé une; Phil)
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe C SRCS 2eme course de la saison.... Empty
MessageSujet: Re: Groupe C SRCS 2eme course de la saison....   Groupe C SRCS 2eme course de la saison.... Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 19:39

Un tout grand merci aux pilotes présents un clin d’œil tout particulier a tout ceux qui viennent de loin , JC ...Dirk..Marc...chapeau!

Superbe course comme d'habitude , ambiance nickel géant! cheers

Grand moment, la fin de la Mercedes de JL ...... lol! lol! lol!......frappe pas sur la tête hein..... clown clown clown..bah elle a bien vécu, on peu mettre ses restes sur un podium au milieu du circuit......avec un truc dans le genre ...on l'aimait bien mais Cedric l'a achevé..... geek

Ceci dit vais pas me laisser faire pour la prochaine ...ca va fumer ...JC ...Michel...non di ja..... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 3648
Age : 67
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/02/2008

Groupe C SRCS 2eme course de la saison.... Empty
MessageSujet: Re: Groupe C SRCS 2eme course de la saison....   Groupe C SRCS 2eme course de la saison.... Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 19:43

Grand moment, la fin de la Mercedes de JL ...... lol! lol! lol!......frappe pas sur la tête hein..... clown clown clown..bah elle a bien vécu, on peu mettre ses restes sur un podium au milieu du circuit......avec un truc dans le genre ...on l'aimait bien mais Cedric l'a achevé..... geek


Pourquoi pas dans un tupper ware enterré dans le fond du jardin, je ne vise personne, suivez mon regard lol!

Et félicitations à JC mais surtout à Mr Velasques pour sa deuxième place.


_________________
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort....
Et c'est pour les autres que c'est difficile.
... Quand on est con, ben c'est pareil ! "


Groupe C SRCS 2eme course de la saison.... Logo_c10
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Groupe C SRCS 2eme course de la saison.... Empty
MessageSujet: Re: Groupe C SRCS 2eme course de la saison....   Groupe C SRCS 2eme course de la saison.... Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 19:46

P@trick a écrit:
Un tout grand merci aux pilotes présents un clin d’œil tout particulier a tout ceux qui viennent de loin , JC ...Dirk..Marc...chapeau!

Superbe course comme d'habitude , ambiance nickel géant! cheers

Grand moment, la fin de la Mercedes de JL ...... lol! lol! lol!......frappe pas sur la tête hein..... clown clown clown..bah elle a bien vécu, on peu mettre ses restes sur un podium au milieu du circuit......avec un truc dans le genre ...on l'aimait bien mais Cedric l'a achevé..... geek

Ceci dit vais pas me laisser faire pour la prochaine ...ca va fumer ...JC ...Michel...non di ja..... Razz Razz


Au virage J-L clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe C SRCS 2eme course de la saison.... Empty
MessageSujet: Re: Groupe C SRCS 2eme course de la saison....   Groupe C SRCS 2eme course de la saison.... Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 20:04

Goldos a écrit:

Au virage J-L clown

NON????? C'est pas vrais?????..................................trop fort!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe C SRCS 2eme course de la saison.... Empty
MessageSujet: Re: Groupe C SRCS 2eme course de la saison....   Groupe C SRCS 2eme course de la saison.... Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 20:06

André a écrit:
Pourquoi pas dans un tupper ware enterré dans le fond du jardin, je ne vise personne, suivez mon regard lol!

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SANTIAGO Michel

SANTIAGO Michel


Nombre de messages : 571
Age : 63
Localisation : Boncelles
Date d'inscription : 02/06/2008

Groupe C SRCS 2eme course de la saison.... Empty
MessageSujet: Re: Groupe C SRCS 2eme course de la saison....   Groupe C SRCS 2eme course de la saison.... Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 20:09

Bon c'est vrais, Cédric perd l'avant de sa voiture...mais comme Jean-Luc il a eu aussi des problème de transmission.

Jean-Luc perd un pignon et Cédric oublie de vérifier le serrage la vis de sa couronne. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Groupe C SRCS 2eme course de la saison.... Empty
MessageSujet: Re: Groupe C SRCS 2eme course de la saison....   Groupe C SRCS 2eme course de la saison.... Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 20:13

Je pensais que J-L avait un bon fournisseur et savait se servir d'une tournevis, mais visiblement, le 6 pans est sorti bien après son apprentissage lol!





clown clown clown


à charge de revanche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
SANTIAGO Michel

SANTIAGO Michel


Nombre de messages : 571
Age : 63
Localisation : Boncelles
Date d'inscription : 02/06/2008

Groupe C SRCS 2eme course de la saison.... Empty
MessageSujet: Re: Groupe C SRCS 2eme course de la saison....   Groupe C SRCS 2eme course de la saison.... Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 20:25

P@trick a écrit:
André a écrit:
Pourquoi pas dans un tupper ware enterré dans le fond du jardin, je ne vise personne, suivez mon regard lol!

lol! lol! lol! lol!

Je signale à tout hasard que je n'ai qu'un petit jardin et que je suis en manque de raviers tupperware Razz
Revenir en haut Aller en bas
SANTIAGO Michel

SANTIAGO Michel


Nombre de messages : 571
Age : 63
Localisation : Boncelles
Date d'inscription : 02/06/2008

Groupe C SRCS 2eme course de la saison.... Empty
MessageSujet: Re: Groupe C SRCS 2eme course de la saison....   Groupe C SRCS 2eme course de la saison.... Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 20:42

P@trick a écrit:
Un tout grand merci aux pilotes présents un clin d’œil tout particulier a tout ceux qui viennent de loin , JC ...Dirk..Marc...chapeau!

Superbe course comme d'habitude , ambiance nickel géant! cheers

Ceci dit vais pas me laisser faire pour la prochaine ...ca va fumer ...JC ...Michel...non di ja..... Razz Razz

Plus sérieusement, tout comme mon Président, je tiens à remercier les pilotes présents pour leurs bonnes humeurs et leurs fair-play.
Un grand merci à J-C (Charleroi), Dirk et Marc (Hamme) pour s'être levé tôt pour venir participer à notre championnat Groupe C.
J'invite d'ailleurs tous les amoureux de superbes voitures des années 80 à venir s'amuser le dimanche matin à Seraing.
Que vous ayez des carro en plastique, résine et /ou carbone, n'hésitez pas à venir, le club vous accueillera avec grand plaisir.

Mention particulière à Raymond qui malgré ses soucis de santé est venu également avec ses amis de Hamme et à diriger la direction de course comme un chef. Merci!

Vivement le 18 novembre!

Slotement vôtre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe C SRCS 2eme course de la saison.... Empty
MessageSujet: Re: Groupe C SRCS 2eme course de la saison....   Groupe C SRCS 2eme course de la saison.... Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 20:48

Merci Raymond ...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe C SRCS 2eme course de la saison.... Empty
MessageSujet: Re: Groupe C SRCS 2eme course de la saison....   Groupe C SRCS 2eme course de la saison.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe C SRCS 2eme course de la saison....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe C SRCS 1er course de la saison....
» Dimanche 18/11/12 - Groupe C SRCS 3eme course de la saison....
» Dimanche 16/12/12 - Groupe C SRCS 4ème et dernière course de la saison....
» SRCS - Groupe C - Dimanche 15/12/13
» SRCS - Groupe C - Dimanche 7/4/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Clubs belges :: SRCS-
Sauter vers: