Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 En vue de la Targa Folie et Challenge Interclubs 32

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7326
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

En vue de la Targa Folie et Challenge Interclubs 32  Empty
MessageSujet: En vue de la Targa Folie et Challenge Interclubs 32    En vue de la Targa Folie et Challenge Interclubs 32  Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 12:00

Ce jeudi 1e novembre, je profiterai de la journée de congé pour sans doute venir plus tôt ( vers 17 heures ?) et monter une piste type "Targa" au SRManage. Il ne s'agira sans doute pas encore du tracé (et du décor...) définitif prévu pour le vendredi 9 mais cela permettra aux concurrents de venir éprouver matériel et pilotage ...

Je rappelle également que ce vendredi 2 novembre se dispute une manche du challenge "interclubs BSC - SRCB- SRM" avec voitures de type Classic 1/32e. La réglementation est identique à celle utilisée pour notre propre challenge club si ce n'est que seules les NSR et Slot it classic sont admises et qu'il est interdit de coller les pneus sur les jantes.

Bien à vous,

Stéphane Martin

Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9364
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

En vue de la Targa Folie et Challenge Interclubs 32  Empty
MessageSujet: Re: En vue de la Targa Folie et Challenge Interclubs 32    En vue de la Targa Folie et Challenge Interclubs 32  Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 14:08

Je ne pense pas pouvoir venir vous dire bonjour ce jeudi, et puis je ne roule pas à la Targa Crying or Very sad
Fait-nous quelques belles photos, Stéphane Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
En vue de la Targa Folie et Challenge Interclubs 32
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3a Targa Folie
» Quinta Targa Folie
» Targa Folie 2012
» Sesta Targa Folie
» Settima Targa Folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Clubs belges :: SRManage-
Sauter vers: