AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ultimate Survival 24 Hours Race au SRCB ce 21 décembre ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stephmartin

avatar

Nombre de messages : 5987
Age : 56
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

MessageSujet: Ultimate Survival 24 Hours Race au SRCB ce 21 décembre ...   Lun 17 Déc 2012 - 16:37

Ce 21 décembre, le SRCB vous convie à partciper en ses locaux à son « Ultimate Survival 24 Hours Race » … Cette épreuve sera réservée à des voitures de votre choix et à la réglementation tout aussi pareillement libre. Après tout, il sera peut être difficile voire impossible de porter réclamation après la course.

Cette épreuve sera surtout l’occasion pour les présents de bénéficier du refuge hors pair que constituent les locaux du SRCB puisque copieusement bétonnés et enfouis à une quinzaine de mètres sous terre … Des simulations ont en effet prouvé que cet abri était apte à résister à la plupart des cataclysmes connus sur terre y compris une pluie d’astéroides ou de Boeings ou encore une invasion de Martiens (à tout hasard, on va quand même renforcer la porte séparant les locaux du club des salles "d'à côté"... Wink ). En outre, des tenues NBC, des vaccins contre à peu près toutes les maladies existantes et surtout, surtout, un bar et des frigos copieusement garnis de victuailles et de boissons pour tenir au besoin plusieurs jours seront fournis sur place…

Le départ aura lieu à minuit dans la nuit du 20 ou 21 décembre et, si comme nous l’espérons, tout se passe bien, l’arrivée sera jugée 24 heures plus tard. Le concurrent classé dernier sera alors désigné pour remonter à la surface et y évaluer la capacité de survie d’un être humain après ce 21 décembre.

Le montant de l’incription est fixé pour chaque pilote à 25 kilos de pâtes, 12 Magnum de Ola, 30 dosettes de Senseo, 5 litres de sauce bolognaise, 3 cubi de vin rouge, blanc ou rosé au choix et un bac de Leffe.

Entre deux relais les concurrents pourront savourer sur écran plasma géant un florilège de films d’ambiance : Independance Day, Terminator 3 le Soulèvement des Machines, Deep Impact, Le Jour où la Terre s’arrêta, Le Jour d’Après, etc, etc … mais aussi des documentaires sur les 24 heures du Mans 1955 et le GP de San Marin 1994.

Inscriptions via la voie habituelle. Places limitées à 60 pilotes. Chaque pilote peut venir avec un conjoint, ses enfants et une collection de "scalex" ou 1/24e toutefois limitée à 20 voitures... En revanche, ne venez surtout pas avec, entre autres objets étrangers à notre hobby, une voiture R/C, une contrebasse ou une collection de timbres, ce sera impitoyablement refoulé vers la sortie.

Notre course sera également diffusée via web cam et écran géant sur la place du Village de Bugarach avec qui nous resterons en outre en liaison tout au moins dans les limites des systèmes de communication encore utiisables au fil de cette longue journée ...

Greg, Bobby, Bruno, Lio et Etienne vous attendent nombreux et motivés ...



Wink Wink Wink


Dernière édition par stephmartin le Mar 18 Déc 2012 - 10:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
toffchimay



Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Chimay
Date d'inscription : 18/11/2008

MessageSujet: Re: Ultimate Survival 24 Hours Race au SRCB ce 21 décembre ...   Lun 17 Déc 2012 - 16:52

trop fort je m'inscris lol!
Revenir en haut Aller en bas
lio

avatar

Nombre de messages : 1382
Age : 38
Localisation : florennes
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: Ultimate Survival 24 Hours Race au SRCB ce 21 décembre ...   Lun 17 Déc 2012 - 17:12

Shocked mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lbslotracing.com
pat

avatar

Nombre de messages : 1157
Age : 56
Localisation : Sombreffe
Date d'inscription : 12/02/2008

MessageSujet: Re: Ultimate Survival 24 Hours Race au SRCB ce 21 décembre ...   Lun 17 Déc 2012 - 18:32



Petite rectification.
Stephane s'est trompé sur la photo.
Il est évident que le grand à gauche est Lio.
Par contre le petit à droite, certaines sources identifient Boby .... lol

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

avatar

Nombre de messages : 5318
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: Ultimate Survival 24 Hours Race au SRCB ce 21 décembre ...   Lun 17 Déc 2012 - 19:06

Dernière ligne droite, Steh a de l'avance.... Smile



Revenir en haut Aller en bas
Jumbo

avatar

Nombre de messages : 2098
Age : 62
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: Re: Ultimate Survival 24 Hours Race au SRCB ce 21 décembre ...   Lun 17 Déc 2012 - 19:13

Steph, t'es trop fort.

C'est à se demander où tu vas les chercher.

Sincèrement tu mériterais une médaille.

Bravo et Joyeux Noël.
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

avatar

Nombre de messages : 5987
Age : 56
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

MessageSujet: Re: Ultimate Survival 24 Hours Race au SRCB ce 21 décembre ...   Mar 18 Déc 2012 - 10:11

Pour cet évènement, Pierre Yves cheers nous propose l'affiche officielle qui deviendra assurément et rapidement un "collector", enfin, si toutefois, les Morlocks nous en laissent le temps ... Wink



Merde, Bobby, je t'avais pourtant dit de renforcer la porte de l'en...krouic ... rh ... bla ... pf ...


Revenir en haut Aller en bas
pat

avatar

Nombre de messages : 1157
Age : 56
Localisation : Sombreffe
Date d'inscription : 12/02/2008

MessageSujet: Re: Ultimate Survival 24 Hours Race au SRCB ce 21 décembre ...   Mar 18 Déc 2012 - 14:46


Attention, changement de date ....

Renseignement pris, la date exacte de la fin du monde , après conversion du calendrier Maya, est le vendredi 21 à 17h21 heure locale ...
Ce qui en Belgique, nous place dans la matinée du 22 ....
Je propose donc de décaler la course de 24 heures.
Ce serait en effet con de passer 24 heures dans le bunker , de sortir à l'air libre pour se faire atomiser quelques heures plus tard.

Ou alors, on fait une course de 48 heures. Dans ce cas, l'inscription est doublée.

Pat
Revenir en haut Aller en bas
BIGFUNRACING

avatar

Nombre de messages : 657
Age : 20
Localisation : Belgique , Verviers
Date d'inscription : 24/06/2012

MessageSujet: Re: Ultimate Survival 24 Hours Race au SRCB ce 21 décembre ...   Mar 18 Déc 2012 - 15:00

AHAHAHA aprés l axe de la fin du monde LA COURSE 24 heure de la fin du monde AHAHAHA bonne chance Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

avatar

Nombre de messages : 5987
Age : 56
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

MessageSujet: Re: Ultimate Survival 24 Hours Race au SRCB ce 21 décembre ...   Sam 22 Déc 2012 - 9:55

Ames sensibles, n'allez pas plus loin. Dans ce qui suit, on dénombre en effet de multiples disparitions brutales et, parmi elles, il y en a de bien connus par ici...
Comme c'est la tradition, une compétition de slot annoncée sur ce forum se doit d'être suivie par un compte rendu le lendemain de son déroulement.... Bon, ici, il semblerait que ça mettra nettement plus de temps à être lu et on n'est pas encore tout à fait certain que ce sont des êtres humains qui liront ce qui suit ...

C'est lors d'un chantier de terraformage destiné à installer notre nouvelle station coloniale sur les vestiges de l'ancienne Cité de Charleroi située sur la Planète "Mad 666" (autrefois appelée Terre) que des robots-ouvriers ont découvert ce qui semblait être, dans un lointain passé, un immense refuge bétonné. Parmi les décombres, nous avons trouvé, outre quelques squelettes humains et d'étranges tout petits engins dotés de 4 roues et d'un appendice sous la partie avant, une clé dite "USB". Il y a de cela plus de 600 cycles, il s'agissait d'un support de stockage de données numériques. Le patient décryptage de son contenu nous a permis de trouver, outre des photos sans intérêt de femelles humaines sans habit, un document texte constituant un précieux témoignage des probables derniers survivants du « Grand Cataclysme » qui a rayé toute forme de vie sur cette planète le 21 décembre 2012 (selon la datation utilisée à cette époque par cette civilisation et correspondant pour notre calendrier à la 24e Révolution du 256e Cycle de notre ère )

Après un long et minutieux travail de décodage et de traduction (la technologie et la langue utilisées la bas à l'époque ont en effet disparu depuis longtemps...), nous sommes parvenus à vous retranscrire ce témoignage capital dans la compréhension du passé encore mystérieux de cette planète lointaine .... Nous ne sommes certes pas encore certains de comprendre à quelle activité se livraient ces derniers survivants de cette race extra-vinéene durant ces ultimes instants de leur existence... Mais nous vous laissons juger par vous même en lisant ce qui suit ...


20 décembre - 21 heures 30. En cette veille de 21 décembre 2012, si la Prophétie des Mayas devait - certes peu probablement - se concrétiser, je me permets d'écrire ce témoignage de ce qui serait alors nos dernières heures sur cette Terre ... Après le 21 décembre, nous rirons bien probablement de tout ceci.

20 décembre - 22 heures - Malgré les grands éclats de rire ayant accompagné notre invitation à "l'Ultimate Survival 24 Hours Race", quelques concurrents parfois accompagnés de leurs proches sont venus participer à cette compétition un peu particulière... Comme bien indiqué dans le règlement, et bien décidés à jouer le jeu à fond, nous interdisons à Jean Pol de faire entrer avec lui son tuba basse de collection et Greg a dû renoncer à faire entrer une bonne partie de sa collection de Groupe C Slot-it.

21 décembre minuit - départ de la course. Sans surprise, Greg poursuivi par Cédric "Goldos" se porte en tête de l'épreuve... Tous les deux creusent rapidement un bel écart sur le reste du peloton.

21 décembre - 2 heure 15. Il y a plus de 2 heures que nous sommes le 21 décembre 2012 et tout se passe bien... L'ambance est bon enfant et on rit bien des fadaises Mayas. "Passe moi la Maya-naise" dit Greg pendant le repas, fier de son jeu de mots, "Pleure pas, ce n'est pas la Fin du Monde ... Ah, ben si ... " lance Bobby à Nandoo lorsque ce dernier se désole des multiples problèmes rencontrés sur sa voiture...

21 décembre - 3 heures du matin - des déflagrations violentes et des bruits sourds semblant provenir de la surface résonnent jusqu'à nos locaux et font même trembler les parois bétonnées. Les secousses font sortir plusieurs voitures de la piste, les ramasseurs râlent de cette surcharge de travail et le comptage subit quelques troubles. Bruno remonte vers la porte de sortie mais la trouve bloquée ... Malgré un léger flottement dans l'ambiance ("Qui a pété ainsi ? On a failli perdre les murs" ose certes encore plaisanter l'un des présents), la course se poursuit...

21 décembre - 3 heures 06 - l 'électricité tombe. Heureusement, notre groupe électrogène et quelques batteries nous permettent de demeurer éclairés, d'alimenter piste et compte tours et donc de de poursuivre la course...

21 décembre - 3 h heures 09 : les réseaux gsm ne fonctionnent plus et la connexion internet réinstallée la veille ne répond plus. Nous semblons bel et bien coupés du monde (ou de ce qu'il en reste ? plaisante encore l'un d'entre nous, l'air tout de même vaguement inquiet...) .... Greg reprend la poignée de la voiture de tête à son équipier Jean Christophe.

21 décembre 4 heures 24: "Gustave" râle car on l'empêche de remonter pour aller fumer une cigarette ...

21 décembre 5 h 30 du matin. Munis de lampes de poche et de leur courage, Alberto et Filippo se dirigent eux vers la sortie donnant sur la grande salle de sport qui jouxte nos installations et ce en vue d'une possible reconnaissance vers le monde extérieur à nos locaux. Ils ne reviennent pas ... Ceux qui les suivaient au classement de l'épreuve en profitent pour gagner une place. Cette issue est refermée, condamnée et renforcée.

21 décembre: 6 heures 12. Gustave ne tient plus en place, échappe à la surveillance des responsables du club et emprunte l'escalier pour aller au dehors "en fumer une" .... On ne le reverra plus.

21 décembre 6 heures 42: Jean Christophe ne remonte pas de sa pause repos. Lorsqu'on descend pour aller le réveiller, son sac de couchage est vide... Les recherches resteront vaines. Greg est très fatigué car désormais obligé d'allonger ses relais. Il perd en outre un équipier très rapide.

21 décembre 7 h 12 : une lampe au sodium se détache du plafond et s'écrase sur l'un des concurrents dès lors contraint à l'abandon à tout jamais. Dommage, il venait de s'installer en 3e position.

21 décembre 7 h 47 : un gros morceau du plafond s'écrase sur la piste et l'un des ramasseurs, imposant un long « track ». On ne peut plus rien faire pour le ramasseur mais on parvient à réparer la piste et la course reprend ...

21 décembre 8 heures 48. Pause petit déjeuner un peu morose. Les croissants sont un peu secs ("désolé, on n'a pas pu en chercher de plus frais en surface et on n'a pas pensé descendre un boulanger avec nous" réplique sèchement Bruno à un râleur...) et le café est froid (on économise l'électricité). Mais avec les abandons ... définitifs , il y a désormais plus de nourriture à se partager ... C'est toujours ça de pris ...

21 décembre 9 h 27 : La température monte dans nos locaux ... C'est bon pour le grip ça ...Cédric "Goldos" veut absolument prendre le relais et, en effet, les records du tour tombent (... comme le plafond ... hi hi ...) en quelques minutes.

21 décembre 10 h 20 : A propos de plafond, Greg est contraint à l'abandon. Contrairement à d'autres avant lui, non pas par disparition ou par élimination physiques mais parce que sa voiture vient d'être broyée par la chute d'un autre morceau de béton... De toutes les façons, sans JC, le coeur n'y était plus.

21 décembre 10 h 43 : Cyril va aux WC pour un besoin naturel urgent mais ne revient pas. Serait il constipé ou bien alors ??? Son équipier est dès lors obligé de prolonger son relais .. Et nous, on se soulagera désormais ailleurs....

21 décembre 12 h 15 : malgré nos batteries, le courant commence à faiblir. Afin d'économiser l'énergie, la course se poursuit en 9 volts au lieu de 12 . Goldos râle "Merde, j'allais descendre sous les 11 secondes" ...

21 décembre 14 h 24 : les concurrents se plaignent d'erreurs de pointage et du peu de sérieux de l'organisation. On comprend en fait que le comptage informatisé est en train de se planter et il finit d'ailleurs par refuser définitivement tout service cohérent. Un pointage manuel se met alors en place ...

21 décembre 15 h 22 : c'est à la bougie que la course se poursuit (merci à Jean Pol d'avoir pensé à en ramener de son boulot...) Tout ce qui ne permet pas de faire avancer les voitures est sacrifié. On va devoir croquer les pâtes et sucer les surgelés de Bruno ou alors attendre qu'ils dégèlent ... Mais pourra t'on tenir jusque la ?

21 décembre 18 h 24 : par l'une des multiples fissures qui lézardent désormais nos murs, de la fumée âcre et dense envahit les locaux. Dans le doute, nous nous équipons des masques à gaz apportés par Bobby. Avec cette fumée et sous les masques, le pilotage devient plus délicat. J'en profite pour remonter au classement. Bruno n'a lui pas le temps de mettre son masque et s'écroule comme une masse. Nous venons de perdre notre cuistot et barman...

21 décembre 20 h 18 : de la lave s'écoulant à gros bouillons par les mêmes fissures emporte une partie de la piste, du podium de pilotage ainsi que 3 pilotes qui se trouvaient sur la partie engloutie de ce podium... De ces trois infortunés, seule reste une main agrippée à une poignée ... Nouveau chamboulement du classement général...

21 décembre 20 h 53 : après avoir raccourci la piste Carrera en retirant les plaques fondues par la lave, la course reprend. La piste en bois est elle définitivement inutilisable, noyée sous de l'eau brunâtre et brûlante qui a elle aussi commencé à envahir nos locaux...

21 décembre 21 h 34 : la course sur la piste Carrera est définitivement stoppée car le circuit est à son tour noyé par cette eau envahissante ... Nous nous réfugions dans le bar de (feu...) Bruno ... Pierre qui avait oublié sa poignée en bas redescend la chercher mais ne remonte pas ...

21 décembre 22 h 42 : une piste de fortune constituée de quelques mètres de vieilles plaques Scalextric a pu être montée dans le bar et nous reprenons la course avec les quelques pilotes et voitures rescapés... Plusieurs équipes trop décimées en profitent également pour fusionner... Ronald grommèle dans sa moustache car ces fusions (de lave ? oui, je sais, ce n'est pas le moment mais c'est plus fort que moi...) l'obligent à rouler désormais au sein d'une équipe dotée d'une Ferrari ...

21 décembre 22 h 54 : la dernière batterie vient de s'épuiser et après avoir envisagé de pousser les voitures à la main ou de jouer la course aux dés, nous décidons d'arrêter l'épreuve à ce stade... Après tout, il y a pratiquement 24 heures que nous roulions ... Après de multiples et difficiles additions, Etienne est proclamé vainqueur... Son équipier également mais lui à titre posthume ... Tout en lui souhaitant d'encore en gagner plein d'autres, nous remettons à Etienne une coupe certes un peu poussiéreuse et brûlante... tout comme rapidement le mousseux qui y est versé...

22 décembre minuit : après la remise des prix et comme prévu par le règlement de la course, le dernier concurrent classé remonte, certes assez résigné et sans grande conviction, à la surface pour aller voir s'il est encore possible de sortir de nos locaux. Un gros fracas suivi d'un long silence nous font rapidement comprendre que la lanterne rouge de la course ne reviendra pas ... Plutôt que d'envoyer l'avant dernier au casse pipe, prudemment, nous décidons dès lors de demeurer terrés dans notre local refuge.

22 décembre 3 h 15 : la dernière bougie vient de s'éteindre et c'est à la seule lumière de l'écran de mon pc portable ( merci l'autonomie de la batterie ... je le dirai au vendeur quand tout ceci sera fini ...) que je poursuis l'écriture de ce texte ...

22 décembre 5 h 23 : la température se remet à nouveau et brutalement à grimper... Tiens, les plaques scalex se déforment encore un peu plus que d'habitude...

22 décembre 7 h 12 : Etienne a voulu enlever son masque pour enfin manger et boire quelque chose ... Il ne sera plus jamais en mesure de le remettre... Au moins a t'il eu le temps de savourer sa victoire et sa coupe durant quelques heures...

22 déc : 8 h 17 : air irrespirable raccourcis texte car épuisé

22 déc 8 h 45 : apparemment seul dans noir entend plus personne respirer

22 d 09.24 : nouveaux éboulis et lave vite save cette fois, c'est la f


Et c'est par ce « f » final que se terminent le texte et le témoignage du probable dernier survivant de ce Cataclysme...


Allez, ce ne sera pas encore pour ce coup ci et bonnes fêtes à tous ... santa rendeer

Caramba, encore raté ... Wink


Dernière édition par stephmartin le Sam 22 Déc 2012 - 10:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
André

avatar

Nombre de messages : 3631
Age : 60
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: Ultimate Survival 24 Hours Race au SRCB ce 21 décembre ...   Sam 22 Déc 2012 - 10:14

Stephan, tu as droit à la médaille du Délire.

il est grave, mais super bon king

_________________
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort....
Et c'est pour les autres que c'est difficile.
... Quand on est con, ben c'est pareil ! "


Revenir en haut Aller en bas
marlet'family

avatar

Nombre de messages : 448
Age : 47
Localisation : 5660 dailly (chimay-couvin)
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: Re: Ultimate Survival 24 Hours Race au SRCB ce 21 décembre ...   Sam 22 Déc 2012 - 10:24

genial!!!

vivement la prochaine prophetie!
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

avatar

Nombre de messages : 5318
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: Ultimate Survival 24 Hours Race au SRCB ce 21 décembre ...   Sam 22 Déc 2012 - 11:01

Il a fini la ligne.................. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Francine

avatar

Nombre de messages : 1157
Age : 56
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 23/08/2010

MessageSujet: Re: Ultimate Survival 24 Hours Race au SRCB ce 21 décembre ...   Sam 22 Déc 2012 - 11:31

Trop fort Stéphane cheers

_________________
Francine Haiverlin - Trésorière du SRCS

http://www.srcs.be
Revenir en haut Aller en bas
http://srcs.be
P@trick

avatar

Nombre de messages : 3824
Age : 57
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 31/05/2008

MessageSujet: Re: Ultimate Survival 24 Hours Race au SRCB ce 21 décembre ...   Sam 22 Déc 2012 - 11:47

'tain Stef........ Terrip! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srcs.be
mercator



Nombre de messages : 2086
Age : 48
Localisation : horion hozemont
Date d'inscription : 03/03/2010

MessageSujet: Re: Ultimate Survival 24 Hours Race au SRCB ce 21 décembre ...   Sam 22 Déc 2012 - 11:49

quel délire !!!

excellent Steph. un tout grand moment de lecture
Revenir en haut Aller en bas
gustave

avatar

Nombre de messages : 576
Age : 71
Localisation : Loverval
Date d'inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Re: Ultimate Survival 24 Hours Race au SRCB ce 21 décembre ...   Sam 22 Déc 2012 - 12:33

terrible Stéphane, trop bon texte, mais n'étais-tu pas passé par le journalisme avant ??

heureusement
que le slot à une personne comme toi pour apporter un peu d'humour dans
ses forums et sortir de ses sentiers re-battus. En cette fin d'année,
c'est relaxant et cela change du conformisme,

cette manière de
voir les choses me fait aussi oublier les "coups de gueule" de certains
imbéciles, qui n'ont rien compris au slot et qui t'ont pourri la vie à
cause de ton ramasseur "trop lent" ou l'un des concurrent qui les fait
"sortir."

Revenir en haut Aller en bas
Louise

avatar

Nombre de messages : 7434
Age : 62
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

MessageSujet: Re: Ultimate Survival 24 Hours Race au SRCB ce 21 décembre ...   Sam 22 Déc 2012 - 13:22

Génial Stéphane cheers
Bon maintenant que c'est passé, vous risquerez peut-être de voir des individus se présentent à votre porte, à moitié nus, des plumes sur la tête et qui transportent une roue de pierre...
Mais là, ne vous inquiétez pas ce sont les mayas qui passent pour leur nouveau calendrier.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Slot-id%C3%A9es-c-ici-474210592726889/
Greg1955



Nombre de messages : 1020
Age : 63
Localisation : Ransart
Date d'inscription : 25/09/2011

MessageSujet: Re   Sam 22 Déc 2012 - 15:53

Super Steph

Egal a toi même
Revenir en haut Aller en bas
cyril

avatar

Nombre de messages : 314
Age : 69
Localisation : bois du cazier
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: Ultimate Survival 24 Hours Race au SRCB ce 21 décembre ...   Sam 22 Déc 2012 - 16:14

Salut stef,c'est jste pour te dire que je suis sorti du wc et vivant. lol!
la nuit fut terrible .
Revenir en haut Aller en bas
André

avatar

Nombre de messages : 3631
Age : 60
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: Ultimate Survival 24 Hours Race au SRCB ce 21 décembre ...   Sam 22 Déc 2012 - 16:24

Je ne sais pas ce qu'il fume, mais faut pas qu'il arrête.

_________________
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort....
Et c'est pour les autres que c'est difficile.
... Quand on est con, ben c'est pareil ! "


Revenir en haut Aller en bas
Perry
Admin
avatar

Nombre de messages : 2753
Age : 33
Localisation : Verviers (CSR24 - DMR)
Date d'inscription : 12/02/2008

MessageSujet: Re: Ultimate Survival 24 Hours Race au SRCB ce 21 décembre ...   Sam 22 Déc 2012 - 17:27

Exceptionnel... cheers

Les martiens on-t'il retrouvé une de mes affiche dans les décombres du bunker Question Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
toffchimay



Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Chimay
Date d'inscription : 18/11/2008

MessageSujet: Re: Ultimate Survival 24 Hours Race au SRCB ce 21 décembre ...   Sam 22 Déc 2012 - 20:05

Very Happy génial Steph
Revenir en haut Aller en bas
Perry
Admin
avatar

Nombre de messages : 2753
Age : 33
Localisation : Verviers (CSR24 - DMR)
Date d'inscription : 12/02/2008

MessageSujet: Re: Ultimate Survival 24 Hours Race au SRCB ce 21 décembre ...   Ven 25 Déc 2015 - 13:31

petit UP

sur ce post qui à trois ans mais pas une ride
pour les ancien (du forum) l'occasion de se replonger dadans,
pour les nouveaux de la découvrir;

du grand Stéphane Prière

_________________
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

avatar

Nombre de messages : 5987
Age : 56
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

MessageSujet: Re: Ultimate Survival 24 Hours Race au SRCB ce 21 décembre ...   Ven 25 Déc 2015 - 14:05

Tiens, on parlait déjà de course "aux dés" en cas de panne d'électricité ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ultimate Survival 24 Hours Race au SRCB ce 21 décembre ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimate Survival 24 Hours Race au SRCB ce 21 décembre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MCD Race Runner de Cjcol1 Ultimate
» KPOP Extreme Survival
» Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !
» F1 Historic & Spa Six Hours 2010 - le reportage 2/2
» F1 Historic & Spa Six Hours 2010 - le reportage 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Clubs belges :: SRCB-
Sauter vers: